Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ● Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
● Le Contexte Left_bar_bleue90/100● Le Contexte Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

● Le Contexte Empty
MessageSujet: ● Le Contexte   ● Le Contexte EmptyMar 10 Fév - 19:51



      Twilight ; rébellion


    Aussi vaste notre monde soit-il, qui aurait pu croire que la terre cache autant de mystère que l'être humain n'a jamais pu s'imaginer ? Vous ne me croirez certainement pas si je vous assure qu'à votre insu, vous vivez certainement parmi eux, ces êtres surnaturels digne d'habiter les plus grands films de science fiction, et pourtant... Depuis la nuit des temps, ils vivent sans même que nous nous en soyons doutés, sans déranger notre existence humaine, si pitoyable à leurs yeux. Notre univers et le leur vivait, jusqu'à maintenant, en harmonie, permettons-nous de le voir ainsi. Malheureusement, les temps changent. Les gens aussi. L'heure de la révolution à sonné.

    Un demi-siècle s'est écoulé depuis les derniers évènements majeurs dans ce monde surnaturel. Nous sommes maintenant en 2056 et tout semble être paisible sur Forks, petite ville dans l'État du Washington. Pour protéger le secret sur leur immortalité, les Cullen quittent l'endroit pour aller rejoindre leurs amis du clan de Denali, en Alaska. Tout près, à La push, dans la réserve Quileute, Sam Uley, Jacob Black et leur meute pousse un soupir de soulagement, bien qu'ils aient le cœur déchiré de voir leurs alliés partir. La vie à Forks reprends son cours normal. Plus de loups géants, plus de vampire. Tout est bien qui finit bien.

    Mais voilà que les évènements ne prennent pas la tournure prédite. Après le départ des Cullen, la meute de loups-garous Quileute, les Protecteurs, s'attendaient à retourner vivre leur vie normalement, comme tout se devait d'être avant leur mutation, puisqu'après tout, leur devoir étant de protéger les humains des vampires, ils avaient accomplis leur mission avec brio. Mais rien de tout cela ne se produit, le contraire ose se pointer. C'est avec étonnement que plusieurs d'entre eux remarquent que des années plus tard, même si les Cullen n'ayant pas montré signe de vie à Forks, la meute s'agrandit de plus en plus, accueillant chaque mois de nouveaux Quileutes ayant eu leur première mutation. Que se passe-t-il à Forks pour que les esprits anciens leur refuse une vie humaine ?

    Les Protecteurs mènent enquête ; si cela se trouve, il ne sont pas les seuls concernés dans toute cette histoire. Après plusieurs jours de recherches, la vérité s'impose à eux. Dans la forêt tout près des limites du territoire Quileute, s'est installé une nouvelle famille de vampires. Un nouveau clan dont les Cullen ignoraient l'existence, apparemment. Plus le temps passe, plus les Quileute réalisent que ces vampires n'ont rien à voir avec leur anciens amis. Leurs yeux sont d'un rouge cramoisi, parfois sombre, parfois flamboyant. Ils sont beaux, la peau d'une pâleur anormale, mais par-dessus tout, ils représentent une menace évidente.

    Ils vous enjôlent le jour, se montrant comme tout le monde, comme de simples habitants. Père de famille travaillant pour la justice, mère au foyer et cinq enfants allant au lycée, dont les scores sont enviés des plus studieux. Ils sont riches à craquer et semble nager dans le bonheur. Le rêve américain, qui peut demander mieux ? Mais la nuit, si vous avez le malheur de sortir à une heure trop tardive, ils vous traquent sans pitié pour vous ajouter à leur menu particulier. Le traité qui avait été brisé auparavant pour permettre une trève entre les loups-garous et les vampires reprit priorité au sein de la meute Quileute ; la confiance qu'ils avaient auparavant en leur espèce se retrouve volatilisée alors que la population humaine de Forks est des plus menacée. Malheureusement, rien ne semble les égaler en force et Forks devient rapidement un champ de bataille silencieux où loups-garous et vampires s'adonnent à une guerre sans merci.

    C'est en mars 2056 que les Cullen retournent vivre à Forks. Sous la demande de Bella, ils s'installent à nouveau dans la villa blanche, afin de continuer leur existence dans ce lieu si adoré par la jeune femme. Les choses ne sont plus les même, les tensions sont palpables dans l'air et chacun des membres de la famille sent que le pire est à venir. Lors de sa première visite à la famille, à l'insu de sa meute, Jacob raconte tout aux revenants. Bien que lui et sa meute font de leur mieux pour protéger la ville, leur force n'égale pas celle des nouveaux arrivants. Leur rangs s'agrandissent, ils ajoutent de nouveaux alliés à leur rangs toutes les semaines, désireux de s'emparer de la place.


Revenir en haut Aller en bas
 
● Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > THE BEGINNING :: ● ONCE UPON A TIME-
Sauter vers: