Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 informations sur les Loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
informations sur les Loups Left_bar_bleue90/100informations sur les Loups Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

informations sur les Loups Empty
MessageSujet: informations sur les Loups   informations sur les Loups EmptyMar 10 Fév - 19:57

Informations sur les loups


  • Leur espèce n'est qu'un semblant de loups-garous. Plus communément appelés modificateurs, ils se transforme en loups ayant la taille approximative d'un cheval, sous volonté ou bien accidentellement, sous l'effet de la colère. La pleine lune ne les affecte nullement.
  • Contrairement aux vampires, leur peau est chaude et ils sont considérés comme de vraies fournaises ambulantes. La température de leur corps dépasse la moyenne humaine et se situe entre les 40 et 43 degrés Celsius.
  • Malgré leurs traits particuliers, ils conservent tous leurs caractéristiques humaines. Le sang continue de couler dans leur veines, ils continuent de se nourrir, ont besoin de sommeil, ect.
  • L'odeur des vampires les répugnent et leur est insupportable. Techniquement, les sangs-frois sont leurs ennemis mortels.
  • Leur appétit est démesuré et souvent bien plus gros que la moyenne. Sous leur forme humaine, ils se nourrissent d'aliments courants, mais lorsqu'ils sont sous leur forme lupine, la chasse leur sert également pour manger.
  • La première mutation n'arrive jamais au même moment et diffère d'une personne à une autre. Normalement, l'âge moyen est de 15 ans, mais cela peut arriver beaucoup plus tôt ou encore beaucoup plus tard. Leur première fois est toujours très désagréable et leur inflige une douleur mentale insupportable.
  • Normalement, lorsque leur première mutation est imminente, ils grandissent très rapidement pour devenir plus grands que la moyenne et même s'ils n'ont que 15-16 ans, ils prennent rapidement l'apparence d'adultes dans la vingtaine.
  • Ils ont la possibilité d'être immortels : tant qu'ils se transforme régulièrement, ils conservent leur apparence d'un adulte d'environ 25 ans et ne change plus. Toutefois, la plupart d'entre eux sont bien heureux de retrouver vie humaine et ne cherche pas spécifiquement à se transformer si le devoir n'y est pas. La décision de vieillir ou non est propre à chaque vampire.
  • Ils se tiennent généralement en meute, qui est contrôlée par un Alpha, qui exerce une autorité sans égal sur la meute. En l'absence du chef, c'est le Bêta qui mène le groupe et donne les ordres.
  • L'autorité d'un Alpha est indiscutable au sein d'une meute. Si le chef prend une décision, le groupe au complet suit sans pouvoir protester. En fait, quelque chose les oblige inconsciemment. La révolte est donc impossible. Normalement, l'Alpha n'exerce cette autorité que très rarement puisque la démocratie est souvent de mise au sein du clan.
  • Sous forme animale, ils sont en mesure d'entendre toutes les pensées des autres membres de la meute. C'est un moyen de communication efficace qui sous-entends aussi que l'intimité n'est plus de mise à l'intérieur d'une même meute. Les loups de différentes meutes ne peuvent pas s'entendre, mais les Alphas de chaque groupe si.
  • La longueur de leur poil varie selon la longueur de leurs cheveux.
  • Leurs sens sont très aiguisés, comme ceux des animaux : odorat très fin, ouie surdéveloppée, vitesse hors du commun.
  • Les loups ne sont en aucun cas méchants et mutent pour protéger les humains de toute menace vampirique.
  • Le venin des vampire leur est mortel.


    Devenir loup :
      Devenir un loup ne résulte aucunement en se faisant mordre ou contaminer. Cette caractéristique appartient aux loups-garous, race exterminée plusieurs siècles auparavant. Étant des modificateurs, cette particularité se transmet par les gênes depuis des centaines d'années, par les esprits anciens de Quileute. Ainsi, si plusieurs loups ont autrefois fait partie de la famille, les chances pour que les cadets en deviennent sont nombreuses.
      La population de loups n'est pas très nombreuses en temps normaux. Les mutations sont plus courantes lorsque la présence de vampire dans le coin est palpable, peu importe le nombre. Tant que les sangs froids seront à proximité, de nouveaux adolescents joigneront la meute. Lorsque leurs ennemis s'éloignent, les mutations s'arrêtent, sans pour autant enlever la possibilité à ceux déjà mutés de se transformer. Si un loup ne se transforme pas sous sa forme animale pendant longtemps, il recommence à vieillir.




    Le secret :
      Tout comme les vampires, les loups ne peuvent en aucun cas dévoiler le secret de leur existence aux humains, sous peine de sanction de la part de leur meute. Leur mutation doit rester secrète auprès de tous ceux qui ne font pas partie de leur famille proche ou qui n'ont jamais été loups avant eux. Normalement, chez les Quileute, chaque famille ayant un loups sous son toit sait lorsqu'un nouveau membre s'ajoute à la meute et qui il est exactement. Il existe toutefois un moyen de pouvoir le dévoiler à qui veut bien l'entendre, à condition que le concerné devine le secret.



    L'imprégnation :
      Chez les loups existe un phénomène particulier, nommé l'imprégnation. Au cours de son existence, un loup rencontrera un jour son âme soeur. L'imprégnation est un phénomène qui se manifeste lorsqu'un loup est en présence de celui ou celle avec qui il est destiné à partager sa vie. Ce phénomène peut être comparé au coup de foudre, mais la puissance de ce lien n'est même pas comparable tellement il est puissant. Ainsi, un loup se doit de rester présent pour la personne sur qui il s'est imprégné. Se séparer d'eux les fait souvent atrocement souffrir et ils sentent du coup le besoin d'être à leurs cotés pour se sentir complet. S'imprégner de quelqu'un n'implique pas nécessairement des sentiments amoureux, mais un dévouement inébranlable pour la personne en question. Ainsi, le loup acceptera la place qu'il prend dans la vie de celui sur qui il s'est imprégné, soit en tant que grand frère, meilleur ami, confident ou petit ami. Le seul but d'un loup envers cette personne est de la rendre heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur les Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > THE BEGINNING :: ● ONCE UPON A TIME :: » EXPLICATIONS & CO.-
Sauter vers: