Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 INVITÉS : questions & co

Aller en bas 
+2
Leonhis a. Earlsfield
Renesmée C. Cullen
6 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue10/100INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyVen 13 Fév - 4:51



      Coin des invités ;



    Vous hésitez à vous inscrire ? Vous avez des questions sur le fonctionnement du forum, sur le contexte, sur la disponibilité d'un personnage ou d'un avatar, et bien sachez que cette place vous est réservée.

    Venez poser toutes vos questions et un administrateurs vous prendra en charge.

    Au plaisir de vous aider
    ,
toute l'équipe de Rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Leonhis a. Earlsfield

Leonhis a. Earlsfield


Nombre de messages : 18
Age : 32
Citation : « i'm gonna stop the big bad wolf… which is the weirdest thing i've ever said. »
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue57/100INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (57/100)
Race: « just a bloody thing. » - human (:

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyVen 13 Fév - 18:12


    Bonjour (:
    Désolée de vous déranger, surtout que je ne suis pas une « invitée » mais je voulais demander quelque chose et je ne savais pas où poster (aa)
    Bref, une amie désirerait s'inscrire mais en prenant blake lively en avatar. seulement, le Prédéfini ne la tente pas vraiment -voir même pas du tout- alors, elle voulait savoir s'il était possible de changer l'avatar pour qu'elle puisse le prendre ? Si ce n'est pas faisable, ce n'est pas grave mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yajima

Jun Yajima


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyVen 13 Fév - 18:23

Comme préciser dans le règlement "Consultez la liste des avatars pris pour ne pas vous trompez car on ne veut pas de crise avec des ''je veux cet avatar!'', s'il est pris alors choisissez-en un autre."
Désolé mais on ne peut pas changer à chaque fois les avatars des postes vacancts.
Du coup tu pourras dire à ton ami qu'on est désolé mais qu'on ne pourra changer l'avatar et qu'elle devra en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhis a. Earlsfield

Leonhis a. Earlsfield


Nombre de messages : 18
Age : 32
Citation : « i'm gonna stop the big bad wolf… which is the weirdest thing i've ever said. »
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue57/100INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (57/100)
Race: « just a bloody thing. » - human (:

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyVen 13 Fév - 19:26


    Ok, merci d’avoir répondu. je lui fais part de votre réponse.
    encore moi, est-il possible de faire une demande de relations avant d'avoir fini sa fiche histoire d'avoir quelque chose à mettre à la partie en question dans la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue90/100INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyVen 13 Fév - 19:54

Je n'ai pas compris ce que tu demandes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Leonhis a. Earlsfield

Leonhis a. Earlsfield


Nombre de messages : 18
Age : 32
Citation : « i'm gonna stop the big bad wolf… which is the weirdest thing i've ever said. »
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue57/100INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (57/100)
Race: « just a bloody thing. » - human (:

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyVen 13 Fév - 19:55


    Dans le formulaire de présentation, vous demandez les relations. seulement, mon personnage étant inventé, elle n’en a pas alors pour pouvoir remplir ce détail, je voulais savoir si je pouvais faire la demande de relations avant d’avoir fini ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue90/100INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyVen 13 Fév - 20:02

Hum dans les relations ont peut mettre aussi, ses relations familiales, ses anciennes relations ect... Ce n'est pas obligé de mettre exactement avec des persos du forum si elle est nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonhis a. Earlsfield

Leonhis a. Earlsfield


Nombre de messages : 18
Age : 32
Citation : « i'm gonna stop the big bad wolf… which is the weirdest thing i've ever said. »
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue57/100INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (57/100)
Race: « just a bloody thing. » - human (:

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyVen 13 Fév - 20:02


    oh, ok. merci de l’information (:
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Denali

Garrett Denali


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue0/0INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire végétarien

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptySam 14 Fév - 15:23

Bonjour ^^

Bon alors j'ai du m'inscrire parce que la section invité n'est, hélas, pas accessible aux invités ^^. Je penses que c'est une erreur de manipulation plus qu'autre chose donc je viens vous prévenir Wink

J'adore le contexte de votre forum mais, étant moi même super exigeante pour que je m'inscrive, j'ai des questions:

Pourquoi on ne peut pas voir les statistiques? Le nombre de membre, de message... les membres connectés. J'ai d'abord pensé que ce n'était que pour les invités mais je suis inscrite et je ne les vois toujours pas.

EDIT : ben ça y est je les vois oO Bizarre XD sûrement un bug de ma part

Pourquoi est ce que les Denali ne sont pas dans les postes vacants? (je ne les ait pas trouvé). Ce sont des amis des Cullen et je pense qu'ils pourraient faire parti de l'histoire et venir les aider.

Je dis ça parce que si je m'inscris ce sera en tant que Garrett Denali donc je voulais savoir où ils étaient dans l'histoire ^^. Et surtout si il y avait un avatar spécial à prendre ou si c'était libre pour Garrett.


Voili voilou. Je voulais aussi dire que le design est magnifique et que j'adore le contexte même si les postes vacants ne sont pas tous là...

Désolé d'avoir du m'inscrire pour toutes ces questions ^^ Évidemment si je décide de ne pas prendre de personnage mon compte sera supprimé ^^.

Si je ne répond pas ce week end c'est normal, je pars ce week end et ne reviendrais que lundi soir Wink . Je répondrais donc à ce moment là.

Merci d'avance de m'avoir lu et pour votre prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue10/100INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptySam 14 Fév - 15:27

    Bonjour a toi ^^

    Merci d'avoir prévenu pour les statistiques, je crois que j'ai fait erreur là-dessus tout à l'heure. Enfin, chose règlée, elle sont de retour ! Very Happy Et je vais règler cela pour la section invités xD Ca pose problème en effet xD

    Pour le clan de Denali, je trouves que tu as raison, même que c'est une très bonne idée ^^ Je tâcherai d'y veiller ce week-end. Tu peux donc prendre Garett, et je ferai les autres dans les jours à suivre ^^

    Merci beaucoup Smile
    En espèrant te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Garrett Denali

Garrett Denali


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue0/0INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire végétarien

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptySam 14 Fév - 15:34

Merci pour la réonse hyper rapide Very Happy


Je pense vraiment que je vais m'inscrire ^^

Pour garrett est ce que je peux prendre David tennant comme acteur?

Spoiler:

Dans les livres il n'y a pas marqué quel âge il a d'apparence mais je le vois plus entre 25 et 30 ans d'apparence et je pense que cet acteur est le mieux pour le jouer XD. Je l'utilise pour le même personnage sur un autre forum.


Vala c'était ma dernière question lol! Si la réponse est positive vous pourrez changer mon pseudo en Garrett Denali?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue10/100INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptySam 14 Fév - 15:35

    Tout est Nickel ^^
    Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Garrett Denali

Garrett Denali


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue0/0INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire végétarien

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptySam 14 Fév - 15:38

affraid affraid affraid

Rien ne va plus lol! Garrett prendre 2 r et 2 t lol!


Quoi? je défend le nom de mon perso préféré lol!

Je vais faire ma fiche et j'arrête de squatter la section invité, je ne suis plus une invité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue100/100INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyDim 15 Fév - 23:20

    Bonsoir !!
    Moi aussi j'ai une petite question mais je ne savais pas ou poster ^^. Est-ce que Edward, Bella et Nessie habitent dans la maison Cullen ou dans leur maison offerte pour l'anniversaire de Bella dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue10/100INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyDim 15 Fév - 23:36

    Hum, je crois que ca serait à voir entre nous 3
    Enfin, il est plus plausible qu'Edward et Bella utilise en effet leur cottage, et dans la logique ... que Nessie y vive également xDD

    Alors je dirais que oui ^^
    Je vais aller modifier ca dans les catégos.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue100/100INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyDim 15 Fév - 23:37

lol Très bien d'accord ^^. Meerci !
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
S. Disas
Invité




INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyLun 16 Fév - 3:13

  • Bonsoir,
    Magnifique forum soi-dit en passant, je suis en amour avec le design <3

    Donc voici la question que je me posais,
    Est-ce possible de jouer un membre du Clan des Volturi ? [Jane]
    Oui, bien sûr, ils ne sont pas dans la section des personnages prédéfinis, mais ils restent essentiels dans l'histoire des vampires, non ? De tels événements n'ont sûrement pas passé inaperçus aux yeux des Volturi ...

    Si vous acceptez, je peux même vous aider à établir les fiches des prédéfinis faisant partis du clan des V.

    Sinon, je comprend que vous n'acceptiez pas et je verrais si je trouve un autre personnage [ou si j'arrive en à créer un] qui m'intéresse !

    Merci beaucoup de votre réponse,
    S. Disaster <3
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
INVITÉS : questions & co Left_bar_bleue10/100INVITÉS : questions & co Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyLun 16 Fév - 5:40

Hum, ta question m'embête un peu.
J'avais pensé ne pas faire les Volturis, puisque l'intrigue du forum risque surement de s'étendre sur plusieurs mois en temps RP. Je ne sais pas s'il serait plausible que tous les Volturis restent à Forks pour une durée aussi longue.

Enfin, je ne serais pas contre l'idée que tu fasses Jane, au contraire, comme tu dis, les Volturis doivent certainement être au courant d'une telle affaire. Cependant, je ne vois pas tout le clan, et surtout pas Aaro, Caius et compagnie descendre et quitter l'Italie pour plusieurs mois.

Enfin, ca serait à voir.
J'espères que tu comprends un peu le point de vue que j'ai apporté, je ne sais pas si je me suis expliquée correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
S. Disas
Invité




INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co EmptyLun 16 Fév - 15:40

  • Effectivement, expliquer la raison des Volturi à Forks resterait le seul gros problème ... J'y a pensé tout juste après avoir envoyé mon message, mais comme je ne voulais pas faire de double-post ^^''.

    Mais si c'est vraiment impossible de jouer Jane parce qu'il n'y aurait pas de raison pour expliquer sa présence, je vais penser à une autre option dans les prédéfinis =P

    Merci ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITÉS : questions & co Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS : questions & co   INVITÉS : questions & co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITÉS : questions & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > THE BEGINNING :: ● HAPPILY EVER AFTER :: » COIN INVITES-
Sauter vers: