Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conor J. Lewis {Finish.

Aller en bas 
AuteurMessage
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Conor J. Lewis  {Finish. Left_bar_bleue90/100Conor J. Lewis  {Finish. Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Conor J. Lewis  {Finish. Empty
MessageSujet: Conor J. Lewis {Finish.   Conor J. Lewis  {Finish. EmptyVen 13 Fév - 14:10


      Généralités ;


    Nom : Lewis, son vrai nom: Miller
    Prénom : Conor Jackson
    Date de naissance & âge : 14 Mars 1931 - 125 ans
    Nationalité : Américaine
    Lieu de résidence : Forks, Washington D.C, Etats Unis
    Âge lorsque vous avez été transformé : 22 ans
    Mode d'alimentation : Sang Humain


      Être moi ;


    Personnalité : Derrière cet homme au charme fou, ce cache un buveur de sang. Très peu de gens le savent, hélas pour eux! Son cerveau machiavélique, inspecte chaque action pour mieux peaufiner ses attaques et ne pas se faire repérer. Jusqu'à là, tout à très bien fonctionner il n'a pas à se plaindre. Conor est aussi rancunier, il ne supporte pas la défaite, et encore moins qu'on lui cherche des noises, si on le cherche, on le trouve facilement, et vous atterrissez soit dans le cimetière d'à côté, dans une mort douloureuse, soit vous devenez comme lui, un buveur de sang. Pourtant, derrière ses grands airs de dur à cuire, se cache quelqu'un de très sensible. Des cicatrices à jamais ouverte dans son esprit, il ne parle jamais de son passé, pourtant cela lui ferait le plus grand bien. Mais, il n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Il adore charmer les jeunes demoiselles juste pour le plaisir qu'elles lui servent de déjeuner. Il fait tout ce que William lui déclare sans broncher, donc à présent il doit s'occuper de la plus jeune des Cullen. Il est très protecteur envers sa petite soeur, Trinity. La ressemblance avec sa vrai soeur d'autrefois a été des plus frappantes, et depuis il ne cherche qu'a la protéger.
    Principales qualités : Conor est une personne très sensible, sous ses airs de coeur de pierre, il a de profondes cicatrices. Il n'a jamais digéré le fait d'avoir été transformé en vampire mais n'en parle que rarement. Il ne touchera jamais a un enfant, il se l'est promis, mais William ne veulent pas écouter ses "sottises". Sinon c'est un musicien très talentueux, jouant du piano à la perfection. Avec les personnes qu'il l'aime c'est quelqu'un de très doux et affectueux, mais il ne montre jamais ce côté, à part sans doute à Trinity.
    Principaux défauts : Conor est un jeune homme très irritable. En effet, il n'aime pas que l'on le contredise, toujours à vouloir avoir raison, c'est ce qui met en compte des disputes dans la famille Lewis. De nature très jaloux, il ne supporte pas que l'on empiète sur son territoire et aime beaucoup attiré l'attention des autres. C'est quelqu'un de très renfermé, il est toujours dans sa carapace et c'est très dur de savoir ce qu'il veut. Pourtant, il ne se considère pas ainsi, mais il sait très bien que tout le monde le vois comme cela. Ce qui a tendance à l'agacer grandement.
    Ce que vous aimez chez quelqu'un : Conor aime le côté aventurier d'une personne, c'est sur, puisqu'ainsi c'est plus drôle d'attaquer. Il adore aussi quand on le supplie, c'est comme si on démontrait clairement que c'était lui le plus fort et que tout les autres n'étaient que des moustiques à écraser ( Suspect ). Lui, qui pourtant de caractère renfermé, aime les personnes sensibles et posées comme Trinity par exemple, c'est pour cela qu'il est aussi proche d'elle. Il aime bien aussi les personnes à caractère drôle, ou explosif cela met un peu d'action, mais trop cela peut devenir très vite casse-pieds et il le fait bien comprendre.
    Ce que vous détestez chez quelqu'un : L'hypocrisie, c'est la chose dont il a le plus horreur! Les grand sourires et les descentes en flèche dans le dos, c'est ce qu'il ne faut pas faire à Conor, non, il ne digère jamais, car lui est d'abord très franc. Il a horreur aussi des pleurnichards qui gémit sur leur sort... Bon okay, lui n'aime pas ce qu'il est devenu, mais ce n'est pas pour autant qu'il énerve les gens avec cela. Les crises d'hystéries il n'aime pas cela, voir a horreur de cela, pas la peine de lui casser les oreilles, il vous tuera sûrement avant.
    Goûts : Le sang humain, sa drogue. Sur qu'il doit se nourrir souvent, mais au moins si l'envie de prend de se faire un snack, il n'a qu'a allé dans une ruelle sombre et bing! Enfin bon, il n'y a pas que sa qu'il aime. Sa famille est quelque chose de très précieux à ses yeux, malgré leur caractère différent, ils sont très soudés dans ce qu'ils entreprennent. Le lycée? Très peu pour lui, il n'y est pas. Au début, il avait fait comme tout le monde, il y allait, mais au fil du temps cela la plus qu'enervé de revoir toujours la même chose, et pas question pour lui que cela s'éternise. Malgré que Noelia et William n'était pont d'accord, il arrêta. Il adore maintenant passé ses journées comme bon lui semble et de temps en temps aller chercher Trinity au lycée pour passer du temps avec sa petite soeur comme il se doit.
    Un objet fétiche : Sa montre, il l'a depuis près de cent ans, elle appartenait à son père, et avant à son grand-père, un objet de famille qu'il ne quittera jamais.


      Comme un conte de fées ;


    Votre vie avant votre mutation : Dire que tout devait être beau dans la vie de Conor...

    Né il y a près de cent vingt cinq ans, dans une petite ville au bord de l'océan Atlantique aux États Unis, Conor est l'ainé de la famille Miller. Ses parents très heureux de ce premier enfant tant attendu, le chouchoute comme il se doit. Les yeux de sa mère, le reste du visage et caractère de son père, c'est un enfant très heureux, toujours souriant. Aussi très intelligent, il montre vite ses capacités intellectuelles. Etant fils de bonne famille, sa mère l'initie au piano dès l'age de six ans, captivé par le son des notes qui ressort, il tombe très vite amoureux de cet instrument et passe des heures à jouer par jour.
    A l'âge de douze ans, il se voit grand frère, sa mère alors âgée, met quand même au monde une adorable petite fille du nom de Heaven, très content, il prend très vite soin de cette petite princesse. L'adolescence se fait normalement, comme tout bon jeune homme. Entrant à la faculté, après avoir tant économisé, c'était un avenir prometteur qui devait attendre Conor Jackson, mais tout c'est assombrit un soir d'Halloween.
    Sa petite sœur avait alors douze ans, et aux paroles de sa mère, il devait l'accompagner pour faire sa tourner de bonbons... Ce n'est pas qu'il aimait pas cela, mais il était adulte maintenant, vingt deux ans, et ne voulait pas le faire... Se faisant encore avoir par les yeux d'ange de sa petite sœur, il l'accompagna. Deux heures à faire tout les pâtés de maison et il sent ses jambes l'endolorir, Heaven réclame encore des bonbons. C'est en rentrant, que tout bascule. Il fait alors sombre, les lampadaires ne sont pas allumé, et Conor tiens la main de Heaven qui est morte de peur en disant que des fantômes vont venir... Ce ne sont pas des fantômes. Arrivant à quelques pas de la maison, sa petite sœur court jusqu'à la maison pour s'enfermer ce qui fait beaucoup rire notre jeune homme, mais il est attentif à un bruit non loin. Allant dans le quartier d'à coté, il se fait alors agressé par deux personnes, et sans une infâme brulure le parcourir dans son corps et pris de convulsion.
    Le lendemain, sa famille lance un avis de recherche, mais plus personne ne retrouve Conor.
    Votre vie après votre mutation : Se réveillant, il se sent courbaturé, mal, des nausées violentes. C'est surtout en voyant ses mains qu'il comprend que ce n'est pas normal, elles sont du pâleur indescriptible, et sur son poignet il y a une cicatrice en forme de croissant de lune. D'où vient-elle? En se levant, il se sent vertigineux. Il comprend alors qu'il n'est plus le même. C'est surtout en passant dans des rues, qu'il sent cette odeur, une odeur envoutante, il sent sa faim le creuser, sans comprendre pourquoi il s'attaque à une jeune fille seule. Après cet acte, il préfère partir de sa ville, et parcourt le pays, comprenant petit à petit ce qu'il est, ce qu'il ne sera plus. Il rencontre les Lewis il y a soixante-dix ans, se prenant directement la tête avec William, celui-ci déclare alors que Conor peut les rejoindre, lui et Noelia. Il forme une famille, une famille qui s'agrandit petit à petit. Mais c'est par la dernière recrue qu'il se sent pris d'une vague de souvenir et d'un désir de protection, Trinity ressemble à sa petite soeur il y a plsuieurs années, même forme de visage, même caractère.
    L'arrivée des Cullen fait dans la famille un soupçon d'énervement, en effet plus rien ne se passe comme prévu. William l'a même mis en ordre de se débarrassé de la plus jeune.
    Relations : Se réveillant, il se sent courbaturé, mal, des nausées violentes. C'est surtout en voyant ses mains qu'il comprend que ce n'est pas normal, elles sont du pâleur indescriptible, et sur son poignet il y a une cicatrice en forme de croissant de lune. D'où vient-elle? En se levant, il se sent vertigineux. Il comprend alors qu'il n'est plus le même. C'est surtout en passant dans des rues, qu'il sent cette odeur, une odeur envoutante, il sent sa faim le creuser, sans comprendre pourquoi il s'attaque à une jeune fille seule. Après cet acte, il préfère partir de sa ville, et parcourt le pays, comprenant petit à petit ce qu'il est, ce qu'il ne sera plus. Il rencontre les Lewis il y a soixante-dix ans, se prenant directement la tête avec William, celui-ci déclare alors que Conor peut les rejoindre, lui et Noelia. Il forme une famille, une famille qui s'agrandit petit à petit. Mais c'est par la dernière recrue qu'il se sent pris d'une vague de souvenir et d'un désir de protection, Trinity ressemble à sa petite soeur il y a plsuieurs années, même forme de visage, même caractère.
    L'arrivée des Cullen fait dans la famille un soupçon d'énervement, en effet plus rien ne se passe comme prévu. William l'a même mis en ordre de se débarrassé de la plus jeune.
    Comment réagissez-vous face aux humains : Conor a du mal à se controler certes, mais quand sa faim est apaisé alors il peut rester plus calme, mais cette odeur est si enivrante...


      Questions ;


    Noir ou blanc ? Noir
    Parfum préféré ? L'odeur du sang humain, un parfum envoutant.
    Série télévisée préférée ? Il ne regarde presque pas la télévision, mais les séries de télé-réalité le fait beaucoup rire.
    Sport favori ? le football américain, cela l'occupe par les jours de soleil.
    Goûts musicaux ? Il écoute un peu de tout.
    Genre de garçons/filles ? hum, il adore les filles qui savent ce qu'elles veulent et les aventurières, ce n'est pas pour autant qu'il tombe jamais amoureux, il c'est promis de jamais l'être
    Sociable ou solitaire ? Solitaire
    Méfiant ou confiant ? Méfiant


      Comme un pantin ;


    Pseudo : Amel(ie)
    Nationalité : Française
    Où avez-vous connu le forum ? Encore un de nos enfants xD
    Votre avis, des trucs à améliorer ? Nan je le trouve impec'
    Célébrité sur l'avatar : Gaspard Ulliel d'amour <3
    Test RP :
    Spoiler:
    Code du règlement : c'est moi qui l'ai crée donc je le sais >.<
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Conor J. Lewis {Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● IDENTITY CARDS :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: