Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conor Relationship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Conor Relationship Left_bar_bleue90/100Conor Relationship Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Conor Relationship Empty
MessageSujet: Conor Relationship   Conor Relationship EmptyVen 13 Fév - 17:34

Conor J. Lewis, Relations


Family

Tu sais, je pense encore à ma famille biologique. Comment est notre descendance? Est ce que ma petite soeur a été heureuse dans sa vie? Est ce qu'ils ont souffert de mon départ?
Je ne saurais jamais, à présent, je dois vivre avec eux... Que je dois considéré comme ma famille.


William

Je dois le considéré comme mon père, mais j'avoue que souvent il me tape sur les nerfs. Ses ordres je les respecte pratiquement jamais, je me nourris quand je veux et il n'aura pas a me contredire.

Noelia

Je dois la considéré comme ma maman... Certes elle est toujours là quand nous avons un problème, mais je ne peux me résoudre à penser qu'elle ne sera jamais comme ma mère.

Trinity
Conor Relationship 46323009
Dès que je regarde ses yeux, je vois ma soeur... C'est incroyable à part la blondeur elle lui ressemble même en caractère. Je la protegerais toujours, je l'aime énormément.

Declan, Heather & Eden
Conor Relationship Chace8at4 Conor Relationship Icone20-58c223
Le premier fait toujours des blagues, j'avoue cela peut détendre l'atmosphère, mais bon sang qu'est ce que c'est lourd parfois! La deuxième, je lui parle rarement, mais on s'entend bien. Et enfin la dernière, c'est très difficile à s'exprimer la dessus...


{. Connaissances

Ceux dont je ne me rappelle pratiquement pas le visage... Je ne sais pas, faut dire que j'ai une mémoire de poisson rouge par moment.


Reira
Conor Relationship 11810
Une de mes récentes victimes. Je me promenais, j'avais faim. Son odeur m'a tout de suite fait saliver, je n'ai pu m'empêcher de la mordre. Elle était avec deux fillettes. Ce que j'en ai fait? Je me suis nourris au point de ne plus avoir faim.

Sadie

Je l'aime bien... Elle me fait légèrement pitié avec son côté "je suis quelqu'un de torturée", mais d'un côté elle me donne envie de prendre soin d'elle. Et oui je suis quelqu'un de sensible aussi!

{. Friends

Aussi étonnant que cela puisse paraître, moi aussi je sais me faire des amis! Non mais pour qui tu me prends?


{. Ennemies

Je les aime pas, je les détestes... Quoi dire de plus?


{U.C


Dernière édition par Conor J. Lewis le Jeu 26 Fév - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonhis a. Earlsfield

Leonhis a. Earlsfield


Nombre de messages : 18
Age : 32
Citation : « i'm gonna stop the big bad wolf… which is the weirdest thing i've ever said. »
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Conor Relationship Left_bar_bleue57/100Conor Relationship Empty_bar_bleue  (57/100)
Race: « just a bloody thing. » - human (:

Conor Relationship Empty
MessageSujet: Re: Conor Relationship   Conor Relationship EmptySam 14 Fév - 1:43


      gaspard ♥️

    je veux bien un petit lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Conor Relationship Left_bar_bleue90/100Conor Relationship Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Conor Relationship Empty
MessageSujet: Re: Conor Relationship   Conor Relationship EmptySam 21 Fév - 20:47

Désolé vacances ^^

Bien sur ^^ tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conor Relationship Empty
MessageSujet: Re: Conor Relationship   Conor Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conor Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth's relationship
» | Emmett | >> Relationship |
» Relationship ~ Aubrey R. Hunter
» Sujets with Conor ^^'
» Come on, how many are you ? {Conor J. Lewis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● CHARACTER GESTION :: » RELATIONSHIPS-
Sauter vers: