Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .{ Alice's Relashionship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
.{ Alice's Relashionship Left_bar_bleue5/100.{ Alice's Relashionship Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

.{ Alice's Relashionship Empty
MessageSujet: .{ Alice's Relashionship   .{ Alice's Relashionship EmptyVen 13 Fév - 17:40


.{ Alice's Relashionship Sanstitre1hw8

      .{ RELATIONS DE ALICE CULLEN


    #CULLEN'S FAMILY
    Alice s'entend très bien avec tous les membres de la famille Cullen. Elle a un respect fort pour Carliste, qui l'a soutient et l'aime depuis tant d'années. Elle considère également Esmee comme la mère qu'elle n'a jamais eu, où du moins dont elle n'a plus de souvenirs. Elle aime beaucoup ses frères et soeurs, Rosalie, Emmett et Edward qu'elle connait depuis toujours, depuis des années auparavant. La toute nouvelle, Isabella, est plus qu'une soeur pour elle, elles sont confidentes, elles rient souvent ensemble, un véritable lien les unis. Renesmee, la petite dernière, sa nièce, est comme sa poupée, elle aime faire du shopping avec, lui faire essayer de nombreuses choses et l'emmener partout, elle aime jouer avec elle et parler. Quant à Jasper, il est pour elle celui qui ferait battre son coeur si elle en avait un, il est son âme soeur, elle l'aime et cela encore pour de nombreuses années.


    #REIRA SHADOW
    Par une journée tout à fait normale pour une petite vampire, Alice se trouvait en train de chasser le fauve lorsqu'elle sentit une odeur toute particulière. Elle s'avança et trouva une jeune femme agonisante, elle venait de se faire mordre, elle était dorénavant l'une des leur. Alice se sentit coupable, sans même savoir pourquoi, c'est ainsi qu'elle l'a prise alors sous son aile comme Carliste avait fait pour elle. Alice était devenue le mentor de la jeune Reira, nouvelle vampire parmi les vampires




Dernière édition par Alice Cullen le Ven 27 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reira Shadow

Reira Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

.{ Alice's Relashionship Empty
MessageSujet: Re: .{ Alice's Relashionship   .{ Alice's Relashionship EmptyVen 27 Fév - 13:53

Hello Alice =)
Bon, je te propose un lien, je dois l'avoué Alice Cullen est un de mes personnages preférés, et j'ai vu ta manière de Rp Shocked
Donc voilà, je t'explique un peu le lien que je te propose, tu me dis ce que tu en penses.

"Dans la forêt de Forks, sous un crachin rude et épais, gisait au sol une jeune femme d'aspect cadavérique -Moi- La peau aussi blanche que le marbre et d'aspect crayonneuse. Aucun son n'était émis par cette personne, mais l'horreur et la souffrance qu'on pouvait lire sur son visage était inouï. Cette jeune femme n'était pas morte...cette jeune femmme ... venait de finir sa longue transformation. Elle était maintenant dans un état horrible, aspirant de la pitité à n'importe quelle personne censée.
Restant dans une position phoetale, genoux serrés contre sa poitrine, ses mains tendues tremblantes, posées à même la terre détrempée. Les yeux clos, le visage pâle couvert de terre, ses cheveux d'un brun refleté de roux traînait par terre, éparpillés autour de son visage; on aurait pû croire que cette jeune femme venait de faire la guerre, et que quelqu'un l'avait atteinte...
Non loin de là, une jeune femme de petite taille, d'aspect agile et gracieux, se balladait avec plus de facilité et de vitessse qu'un félin. En réalité, cette jeune femme d'une beauté sans pareil chassait l'ours. Elle n'était pas humaine, elle était beaucoup plus que ça. Un vampire ...
Lorsque la chasseuse passait non loin de Reira, toujours à terre, la rencontre fut inévitable.
Le caractère généreux d'Alice Cullen l'emporta, elle allait aider ce "nouveau né" comme les appelait sa famille, à se familiariser avec cet état.

Au fil du temps, Alice prit Reira sous son aile, devenant une sorte de mentor, de modèle pour la nouvelle vampire..."


Un truc comme ça, quoi =)
Si sa ne te plait pas, pas de problèmes, ou si tu veux modifier des trucs, n'hésites pas non plus !


Dernière édition par Reira Shadow le Ven 27 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
.{ Alice's Relashionship Left_bar_bleue5/100.{ Alice's Relashionship Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

.{ Alice's Relashionship Empty
MessageSujet: Re: .{ Alice's Relashionship   .{ Alice's Relashionship EmptyVen 27 Fév - 16:16

    Alice aussi est mon personnage préféré Very Happy

    Ma manière de RP ? Qu'est ce qu'elle a Question

    J'accepte volontiers un lien avec toi Smile Ca me chante bien d'être un mentor pour quelqu'un :p

    Bon je suis désolée mais je voulais juste te souligner, pour ta propre culture .. ou pas que tu as écris Phoetale au lieu de Fœtale enfin ce n'est pas trop grave, ça reste compréhensif mais je voulais juste te le dire, c'est ce qui m'a marqué lol

Revenir en haut Aller en bas
Reira Shadow

Reira Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

.{ Alice's Relashionship Empty
MessageSujet: Re: .{ Alice's Relashionship   .{ Alice's Relashionship EmptyVen 27 Fév - 16:31

T'en fais pas, ma remarque sur ta manière de Rp est postive, justement. J'adore tes posts, j'avoue que j'aime bien lire tes sujets Embarassed Razz

A oki merci pour Foetale, je ne m'en étais même pas rendue compte ^^

Super si tu acceptes le lien =) J'ai hâte de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
.{ Alice's Relashionship Left_bar_bleue5/100.{ Alice's Relashionship Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

.{ Alice's Relashionship Empty
MessageSujet: Re: .{ Alice's Relashionship   .{ Alice's Relashionship EmptyVen 27 Fév - 16:44

    Oh merci beaucoup Embarassed

    Mais de rien Wink J'avais pas trop envie de faire la remarque parce que je ne suis pas du genre à tuer une personne qui fait des fautes en faisant moi même la première mais je me suis dis que ça pourrais t'aider

    Oui j'accepte volontier Smile

    Et bien si tu le crées je veux bien en faire un de suite avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reira Shadow

Reira Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

.{ Alice's Relashionship Empty
MessageSujet: Re: .{ Alice's Relashionship   .{ Alice's Relashionship EmptyVen 27 Fév - 18:12

Super, je vais aller le crée alors =)
=>Forêt de Forks, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
.{ Alice's Relashionship Left_bar_bleue5/100.{ Alice's Relashionship Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

.{ Alice's Relashionship Empty
MessageSujet: Re: .{ Alice's Relashionship   .{ Alice's Relashionship EmptyVen 27 Fév - 18:13

    Très bien Smile J'attends donc le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reira Shadow

Reira Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

.{ Alice's Relashionship Empty
MessageSujet: Re: .{ Alice's Relashionship   .{ Alice's Relashionship EmptyVen 27 Fév - 19:19

Clique clique

Post assez court, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
.{ Alice's Relashionship Left_bar_bleue5/100.{ Alice's Relashionship Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

.{ Alice's Relashionship Empty
MessageSujet: Re: .{ Alice's Relashionship   .{ Alice's Relashionship EmptySam 28 Fév - 15:14

    Ce n'est rien ca ira
    Je préfére la qualité à la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.{ Alice's Relashionship Empty
MessageSujet: Re: .{ Alice's Relashionship   .{ Alice's Relashionship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.{ Alice's Relashionship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● CHARACTER GESTION :: » RELATIONSHIPS-
Sauter vers: