Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Relationships _______|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather C. Lewis

Heather C. Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Love : Declan
Citation : This is blood ? Oops...
Humeur : A envie de croquer la vie à pleines dents
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Relationships _______| Left_bar_bleue90/100Relationships _______| Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Relationships _______| Empty
MessageSujet: Relationships _______|   Relationships _______| EmptySam 14 Fév - 4:30

¤La Famille Lewis :¤


  • Declan, sa première rencontre en tant que vampire. Elle l'a aimé dès qu'elle a posé son regard sur lui, il l'apaise dans tout les sens du terme. Pourtant leur romance tape sur les nerfs de William, en effet celui-ci déclare que c'est une marque de faiblesse. Oui mais lui et Noelia alors?

  • Eden & Trinity, la première, elle l'adore énormément malgré son caractère assez spéciale, pourtant elle lui fait des crises de jalousies car elle est de plus en plus avec Trinity. Celle-ci en effet l'intrigue particulièrement, elle a l'air très intelligente pour son âge mais se méfie des bêtises qu'elle pourrait faire...


  • Conor, elle lui parle très peu. Pourtant elle voit bien dans son regard qu'il la surveille de près. Pourquoi? Car elle est toujours enjouée?


  • Noelia & William, Heather s'entend très bien avec la femme qui lui sert de mère, lui confiant beaucoup de chose, pourtant avec William tout est si différent. Elle n'aime pas cette personnalité de petit chef... Puis, le fait qu'il n'approuve pas la relation qu'elle a avec Declan n'arrange pas les choses.


¤ Les Humains : ¤


  • James V. Stone, elle ne l'aime pas... Il la colle tout le long du lycée alors qu'elle est avec Declan. Il paraît qu'il la veut rien qu'a elle, mais est ce qu'il pense qu'il met ainsi sa vie en danger? S'il continu, il va savoir ce qu'est de souffrir...


  • Leonhis a. Earlsfield, sa "mère" a aidé Heather à ses débuts de vampire. Elle ne peut renier ce qu'elle lui doit, mais comment réagira Heather vis à vis de sa fille humaine adoptive ?



Je suis ouverte à tout relation, en particulier avec les vampires seuls ou même ceux appartenant au Cullen. Les diversités peuvent créer des liens surprenant, j'en suis certaine !


Dernière édition par Heather C. Lewis le Sam 14 Fév - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonhis a. Earlsfield

Leonhis a. Earlsfield


Nombre de messages : 18
Age : 32
Citation : « i'm gonna stop the big bad wolf… which is the weirdest thing i've ever said. »
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Relationships _______| Left_bar_bleue57/100Relationships _______| Empty_bar_bleue  (57/100)
Race: « just a bloody thing. » - human (:

Relationships _______| Empty
MessageSujet: Re: Relationships _______|   Relationships _______| EmptySam 14 Fév - 17:02


    Je veux bien un lien (:
    seulement mon personnage n’est pas un vampire seulement, sa " mère adoptive " en est une -anciennement- solitaire alors ça compte peut-être ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Lewis

Heather C. Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Love : Declan
Citation : This is blood ? Oops...
Humeur : A envie de croquer la vie à pleines dents
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Relationships _______| Left_bar_bleue90/100Relationships _______| Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Relationships _______| Empty
MessageSujet: Re: Relationships _______|   Relationships _______| EmptySam 14 Fév - 17:31

Alors j'essaie de réfléchir ! Parce que mon personnage fait parti d'une famille de Traqueurs, alors pour que le lien, positif ou négatif, entres les deux jeunes femmes soient logiques, il faut un truc bien ficelé.

Mon personnage s'en prend d'avantage aux hommes, donc il y a une légère chance de survit pour Leonhis.

J'ai parcouru ta fiche, visiblement, tu connais tout sur les vampires. Tu pourrais donc te douter que les Lewis sont des vampires. A ce moment :

- Lier avec eux pour etre en bon terme-> Raisons de tes motivations de ton perso (je ne veux rien imposer c'est le caractere et l'histoire de ton perso qui détermine ça ^^)

- Ou au contraire tu leur voue une haine profonde.

De ses deux points de départs on peut faire évoluer aussi.

Je te laisse orienter la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonhis a. Earlsfield

Leonhis a. Earlsfield


Nombre de messages : 18
Age : 32
Citation : « i'm gonna stop the big bad wolf… which is the weirdest thing i've ever said. »
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Relationships _______| Left_bar_bleue57/100Relationships _______| Empty_bar_bleue  (57/100)
Race: « just a bloody thing. » - human (:

Relationships _______| Empty
MessageSujet: Re: Relationships _______|   Relationships _______| EmptySam 14 Fév - 17:35


    J’avoue avoir une préférence pour la première option car Leo’ n’est pas assez folle pour se mettre à dos toute une famille de vampires. et, même en général : elle ne voue pas de haine pour les vampires sinon, ce serait vraiment étrange de considérer l’une d’entre eux comme sa mère.
    Si cela t’arrange, on peut aussi dire que ton personnage a connu Callie -la mère adoptive- et, que soit elle en a peur, soit elle a été amie avec elle… ce qui fait qu’elle ne tient pas vraiment à s’en prendre à Leonis.
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Lewis

Heather C. Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Love : Declan
Citation : This is blood ? Oops...
Humeur : A envie de croquer la vie à pleines dents
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Relationships _______| Left_bar_bleue90/100Relationships _______| Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Relationships _______| Empty
MessageSujet: Re: Relationships _______|   Relationships _______| EmptySam 14 Fév - 18:04

Heather est restée seule environs 15 ans avant de rejoindre les Lewis. Comme celui qui l'a créé par amusement l'a lâché dès son réveil, on pourrait dire qu'au fil de ces années, elle rencontre ta mère qui va lui quelque part l'instruire sur les vampires, elle garde donc d'elle un bon souvenir.

Je propose un premier sujet pour faire notre première rencontre, où Heather reconnait l'odeur de ta mère adoptive. Car le don d'Heather est d'avoir un odorat très développé. Mais ce n'est évidement pas sur elle qu'elle tombe, mais sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhis a. Earlsfield

Leonhis a. Earlsfield


Nombre de messages : 18
Age : 32
Citation : « i'm gonna stop the big bad wolf… which is the weirdest thing i've ever said. »
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Relationships _______| Left_bar_bleue57/100Relationships _______| Empty_bar_bleue  (57/100)
Race: « just a bloody thing. » - human (:

Relationships _______| Empty
MessageSujet: Re: Relationships _______|   Relationships _______| EmptySam 14 Fév - 18:08


    Parfais, je vais rajouter ces informations au scénario du personnage (:
    et, je suis tout à fait d’accord pour un sujet =D peux-tu le commencer ou veux-tu que je m’en charge ? -dans le second cas, dis moi où le faire-
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Lewis

Heather C. Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Love : Declan
Citation : This is blood ? Oops...
Humeur : A envie de croquer la vie à pleines dents
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Relationships _______| Left_bar_bleue90/100Relationships _______| Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Relationships _______| Empty
MessageSujet: Re: Relationships _______|   Relationships _______| EmptySam 14 Fév - 18:32

Je vais en créer un à l'espace vert ! Je t'envoie un MP lorsque cela ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonhis a. Earlsfield

Leonhis a. Earlsfield


Nombre de messages : 18
Age : 32
Citation : « i'm gonna stop the big bad wolf… which is the weirdest thing i've ever said. »
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Relationships _______| Left_bar_bleue57/100Relationships _______| Empty_bar_bleue  (57/100)
Race: « just a bloody thing. » - human (:

Relationships _______| Empty
MessageSujet: Re: Relationships _______|   Relationships _______| EmptySam 14 Fév - 18:35


    Ok ça marche, j’attends ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationships _______| Empty
MessageSujet: Re: Relationships _______|   Relationships _______| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationships _______|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edward - « relationships
» shining ;; nessie's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● CHARACTER GESTION :: » RELATIONSHIPS-
Sauter vers: