Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Left_bar_bleue100/100end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty
MessageSujet: end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤   end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ EmptySam 14 Fév - 4:34

    end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Edwarddddcopyhx0
      Généralités ;


    Nom :
      Cullen. C’est le nom de famille qu’Edward a pris après sa transformation ; le nom de Carlisle. Son nom d’humain était Masen.

    Prénom :
      Edward. Il avait un deuxième prénom étant humain : Anthony.

    Date de naissance & âge :
      20 Juin 1901 ; 155 ans mais il n’en parait que 17.

    Nationalité :
      Américaine.

    Lieu de résidence :
      Forks à nouveau depuis peu.

    Âge lorsque vous avez été transformé :
      Edward a été transformé à 17 ans.

    Mode d'alimentation :
      Végétarien comme la famille Cullen. Il ne veut pas être un monstre en tuant des humains.

    Avez-vous un don ou non, si oui expliquez :
      Edward possède un don assez singulier. Il est doté d'un don qui lui permet de lire dans les pensées de qui bon lui semble sans même avoir à toucher la personne. À ce jour, seulement Bella lui résiste grâce à son don. Il est également plus rapide que la moyenne des vampires, arrivant à distancer pratiquement tous les autres vampires.


      Être moi ;


end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ B2bca01ecbf379afa5caf21801561379


    Personnalité :
      Edward est assez "vieux jeu", oui on pourrait le dire comme ça. Même s'il a traversé les époques, il aime certaines des coutumes de l'époque à laquelle il est né. Comme se marier avant d'avoir des relations un peu plus intimes, ou le romantisme accru dont il est doté. Très gentleman, il ne ferait pas de mal à une femme (( du moment que ça n'est pas un vampire qui cherche à tuer sa famille )). En particulier Bella. Il respectera toujours ses choix, même s'il ne fait pas parti de ses "plans"; il ne veut que son bonheur. Edward est très impulsif mais réfléchit en même temps, oui les vampires ont ce don aussi. Si vous tenter de faire du mal à sa famille, méfiez vous, il ne vous laissera pas vous en tirer aussi facilement. Pour les humains, Edward est quelqu'un de charismatique et mystérieux, tout comme la famille Cullen en réalité.

    Principales qualités :
      Edward est parfait (( oui oui !! ^^ )) !
      Edward possède de nombreuses qualités. Il est très attentionné et dévoué envers sa famille et ceux qu'il aime pour commencer. Il déplacerait le monde pour Bella et Renesmee en particulier. Il est très gentlemen encore une fois, et ça plait à beaucoup de filles notamment, même si pour lui il n'y a plus que Bella depuis cinquante-deux ans. Ah oui ! Edward est quelqu'un de fidèle et loyal qui sait respecter les choix pris par les personnes... Du moment que ça n'est pas dangereux pour la vie de sa famille. Connaissant tous les secrets de tout le monde (( excepté ceux de Bella )) on peut dire qu'il est digne de confiance; il n'a jamais rien trahit de ce que les gens pensaient, même les pensées de Jacob, à un certain moment, envers Bella. Ces pensées l'énervaient plus que tout mais il ne les a jamais dites à voix haute. Il s'est contenté de régler ses problèmes avec lui, ou de les mettre de côté pour le bien de Bella. Il est protecteur mais cette qualité peu être perçue comme un défaut également...

    Principaux défauts :
      La liste va être courte ^^. Edward réagit peut etre un peu trop rapidement aux menaces et aurait tendance à s'énerver assez vite. Connaissant les pensées des gens, il sait qu'elles peuvent parfois être très mauvaises et répugnantes. Son tempérament peut être pris comme un défaut. Il sait être entêté à ses moments. Mais c'est toujours avec une raison derrière, même si elle n'est pas évidente. Il a parfois tendance aussi à trop compter sur lui même et à ne pas assez demander de l'aide. Toute fois, maintenant qu'il a Bella il se repose un peu sur elle aussi, mais comme c'est lui "l'homme" de la maison, il pense qu'il doit régler tous les problèmes.

    Ce que vous aimez chez quelqu'un :
      Aux premiers abords, Edward aime les gens honnêtes. Ayant la faculté de dire si la personne l'est vraiment ou non, si cette personne veut le berner, il le saura, et sa réaction en dépendra. Il faut que la personne respecte sa promesse si elle en a fait une. Les gens sans parole ne valent rien. Il aime bien aussi le courage chez les gens, ceux qui n'ont pas peur de faire ce qu'il faut pour protéger ou pour se libérer. Le savoir vivre est quelque chose qu'il apprécie aussi, car ça se perd beaucoup depuis plus d'un siècle.

    Ce que vous détestez chez quelqu'un :
      Sa malhonnêteté, comme mentionné au dessus. Il déteste aussi qu'on veule s'en prendre à sa famille encore une fois. Il n'aime pas du tout le non respect. Quelqu'un qui ne respecte rien et qui se fiche de tout le met en général hors de lui. Lui qui est bien éduqué et d'une autre époque. C'est l'une des choses qu'il n'a pas vraiment comprise dans le changement des sociétés. L'hypocrisie il déteste aussi. C'est petit et méprisable, surtout qu'il la discerne très bien ^^.

    Goûts :
      Il aime bien la musique classique aussi, et surtout jouer du piano. C'est un virtuose. Il a d'ailleurs écrit un lullaby pour Bella peu après l'avoir rencontrée. Si il y a un autre truc qu'Edward adore, c'est les voitures et la vitesse. Il n'a pas besoin d'un circuit de formule 1 pour appuyer sur la pédale d'accélération. Il aime bien jouer au base-ball à la vampire aussi. Surtout depuis que Bella a été transformée car ça lui fait un adversaire à sa taille niveau vitesse ^^. Ca rend la partie encore plus amusante qu'elle ne l'était avant. Et puis Renesmee peut jouer avec eux aussi ! Il aime la littérature également et déteste "Les hauts du hurlevent".

    Un objet fétiche :
      Ses voitures. Edward adore conduire, et conduire vite. Ca doit être un gêne de "famille" car Alice est très voiture aussi, surtout les porches jaunes ! Edward possède une Volvo S60 R et une Aston Martin V12 Vanquish; grises métallisées toutes les deux, avec les fenêtres teintées.


      Comme un conte de fées ;


end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ 40b9ddc2550884a010f893cfff1e0260

    Votre vie avant votre mutation :
      Edward est né il y a bien des années, bien avant la naissance de Bella, par un 20 Juin 1901 à Chicago, dans l'état de l'Illinois. Il ne se souvient plus vraiment de sa vie avant sa transformation car la mémoire humaine est très éphémère. Les vampires au court des années ont de plus en plus de mal à se souvenir de comment c'était lorsqu'ils étaient humains, et au bout d'un moment, ils l'oublient. Cependant Edward peut dire qu'il est né d'un père nommé Edward (( tout comme lui )) et d'une mère Elisabeth. Le couple Masen vivaient probablement à Chicago puisque c'est là où Carlisle l'a trouvé alors qu'il n'était pas en très bon état lors de la grippe espagnole de 1918. On suppose que ses parents l'aimaient et le choyaient puisqu'avant de mourir, Elisabeth supplia Carlisle de faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver Edward. On ne sait pas vraiment s'ils étaient plutôt riches ou plutôt pauvres, mais voyant le style d'Edward, ses manières de parler, on peut deviner qu'il faisait parti d'une famille modeste mais qui savait se tenir en société. L'une des choses qui devait être la plus remarquable à propos d'Edward, -hormis sa beauté naturelle d'origine-, ce devait être sa capacité à ressentir ce que les gens ressentait. Non pas sous la forme d'un don encore, mais plutôt d'une intuition assez développée. Il est possible qu'il aidait les gens en difficultés de son mieux. Cette empathie se transformera en don après sa transformation : celui de lire dans les pensées. Edward était et reste un grand romantique. Il se pourrait bien qu'il y ait eut plus d'une femme tombée sous son charme alors qu'il était encore humain. C'est fort possible également qu'il ait été intéressé par l'une d'entre elle mais étant un jeune homme en bon éduforme il n'aurait rien fait avant d'avoir demandé la main de sa bien aimée. Si ce fut le cas, il ne s'en souvient pas et cela ne lui importe plus.

      Un beau jour, alors qu'Edward entamait le début de sa dix septième année, la grippe espagnole s'abbatit sur les Etats-Unis. Là fut le tournant de sa vie. A l'époque on ne savait pas encore ce que c'était ni à quel point c'était contagieux, tout comme on ne savait pas le guérir. La médecine n'était pas aussi avancée que de nos jours. Quoiqu'il en soit, un soir, son père rentra du travail plus tôt que d'habitude, sentant une forte fièvre lui monter. Cela faisait plusieurs jours déjà qu'il ne se sentait pas au meilleur de sa forme. Le jour suivant, son père était couché, trop faible pour se lever et aller travailler. Le 'Docteur Cullen' vint chez eux et diagnostiqua avec regret qu'Edward Sr. avait la grippe espagnole. Edward était assez terrifié, à voir le regard du médecin, il savait que son père ne s'en sortirait pas. Quand à lui, il ne se sentait pas très bien non plus depuis deux jours. Il su qu'il l'avait lui aussi lorsque sa mère se retrouva dans le même état que son père le lendemain du diagnostique de Carlisle. Les Masen se retrouvèrent tous les trois à l'hopital. Le jour de leur arrivée, le père d'Edward décéda. Elisabeth ne tarda pas à le suivre, le chagrin était additionné à la maladie qui lui enlevait peu à peu ses défenses imunitaires. Avant de mourir, celle ci supplia Carlisle de faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver son fils. C'est là que sa vie changea, à tout jamais.


    end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ 3c1711d8472adc1e650ae497fd079ef2

    Votre vie après votre mutation :
      Les premiers jours de la nouvelle vie d'Edward furent pour lui comme l'enfer. S'il existe un tel enfer. Il se réveilla au milieu de la nuit, lorsqu'il sentit les dents de Carlisle dans son cou. Ce ne fut pas tant les dents que la chaleur qui l'envahit qui le dérangea. Alors que Carlisle parvint à s'empecher de vider Edward de tout son sang, le jeune homme ressentit chacun de ses membres le brûler. Comme si on tentait d'arracher son être, ou son âme, à son corps. Il ne pu se retenir d'hurler. La douleur était si violente qu'Edward espérait même mourir. Trois jours et trois nuits durant le feu ne cessa de le consumer jusqu'à ce que, enfin, tout cesse. Les hurlements... La douleur... Tout devint clair dans la tête d'Edward. Il avait changé. Il ne s'attendait pas à ça, comment pouvait-il imaginer que les vampires existent avant ? A la sortie de son agonie, Carlisle commença à lui expliquer ce qu'il était devenu. Son esprit le surpris énormément. Il se vit capable de penser plusieurs choses à la fois. D'un côté il écoutait Carlisle prononcer des mots tels que "Vampire", "mère", "sauver"; d'un autre il essayait d'accepter; et d'un dernier il tentait de comprendre le sentiment qui venait de l'envahir. La soif.

      Il tenta de ne pas y penser mais maintenant qu'il l'avait en tête, c'était impossible. Carlisle, qui avait transformé Edward pour avoir quelqu'un qui lui tienne compagnie autant que pour sauver le jeune homme, l'emmena chasser. Bien entendu, les premières fois qu'Edward croisa le chemin d'un humain, ce fut très dur de résister. Les humains avaient une odeur très... Attirante; irrésistible même. Mais l'homme qu'il considérait à présent comme son père lui inculca une grande moralité sur le fait de tuer les humains et il fit tout ce qu'il pu pour aider Edward à devenir 'végétarien' comme lui. A force de volonté, le jeune homme y parvint. Cette faculté à ne pas se nourrir du sang humain étonne plus d'un vampire encore aujourd'hui. Mais Edward ne veut pas être un monstre en tuant des innocents.

      La seconde chose qu'il n'avait pas remarqué, ou du moins il n'y avait pas prêté garde, trop focalisé sur sa soif, ce fut son 'don'. Il se rendit compte qu'il entendait les pensées de Carlisle, et même les pensées de toutes les personnes qui l'entourait, dans un périmètre plus ou moins grand. Ce fut assez dérangeant au début, d'entendre tous les secrets de tout le monde, mais ils s'isolèrent un peu avec Carlisle, le temps qu'Edward parvienne à résister au sang humain, et depuis, il maitrise son don parfaitement.

      A peine trois ans après sa transformation, alors qu'il était parti sur les routes avec son nouveau père, les deux vampires croisèrent la route d'une femme âgée d'une trentaine d'année : Esme. Edward su ce que Carlisle ressentait, il le savait toujours, pouvant lire dans son esprit. D'ailleurs il voue une certaine admiration à son père et le respecte énormément. Il sait que ça a du être très dur pour lui de renoncer au sang humain d'une part, et d'autre part de ne pas le tuer lorsqu'il l'a changé. Ca explique que malgré qu'il haisse ce qu'il est devenu, il ne l'a jamais reproché à Carlisle. Alors qu'Esme mourrait, il la transforma à son tour pour en faire sa compagne. Dès lors, Edward se fit passer pour le fils d'Esme et Carlisle; il prit son rôle tellement à coeur qu'il le devint réellement.

      Pourtant, peu après, Edward fit une sorte de "crise d'adolescence". Lui qui pouvait entendre les pensées les plus ignobles, pourquoi ne pas user ce don pour débarasser la société des criminels les plus habiles à se cacher ? Ce fut la seule fois où il quitta sa famille pour du sang humain, ou tout court même. Mais inévitablement, il finit par revenir, se rendant compte que tuer un humain, même le pire des humains, n'était pas une solution; de plus, il était persuadé d'avoir déçu son père en faisant cela.

      En 1933, Carlisle transforma une autre personne, pensant qu'elle pourrait faire une compagne pour Edward. En effet, il avait découvert une magnifique blonde dans une rue, presque tuée par son propre fillancé. Ne pouvant la laisser ainsi, il fit ce qu'il avait à faire. Mais Edward, malgré la beauté évidente de Rosalie, ne ressentait rien de plus qu'une fraternité (( qui se renforcera )) envers elle. A vrai dire, durant son siècle d'errance avec les Cullen, jamais Edward n'a trouvé quelqu'un à aimer. Il est resté très seul, trop longtemps selon sa famille. Quoiqu'il en soit, le jeune homme accepta Rosalie, Emmett, Alice et Jasper avec joie. Ne pouvant dormir car les vampires ne dorment pas, Edward passa ses nuits à apprendre la musique, à lire de la littérature, à conduire ses voitures... Lorsqu'on est seul, parfois les journées, mais surtout les nuits peuvent paraitre longues.


{ next after }


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 15 Fév - 16:57, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Left_bar_bleue100/100end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty
MessageSujet: Re: end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤   end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ EmptySam 14 Fév - 4:35

{ suite }

      Les années passèrent; Rosalie, Emmett, Alice, Jasper et Edward répétaient le lycée à chaque changement de ville. Un jour, ils revinrent à Forks. Ville où ils s'étaient déjà rendus bien avant; à une époque où ils avaient passé un pacte avec les Quileutes, hommes descendant de loups. Le pacte stipulait qu'ils ne pouvaient mordre d'humains sur leurs terres, mais pour les Cullen ça n'était pas vraiment un inconvénient vu leur régime alimentaire. Ils revinrent donc, s'installant dans leur grande maison blanche dissimulée dans la forêt environant la ville. Mais cette fois ci, ce fut différent de la dernière fois qu'ils vinrent à Forks. Edward renaquît une troisième fois, en quelques sortes.

      Alors qu'il rentrait une nième fois dans la cafétéria du lycée de Forks, sachant pertinament qu'il ne mangerait rien comme tous les jours, Edward
      la vit pour la première fois. Elle était nouvelle au lycée, aussi lorsqu'il entendit prononcer son nom en passant devant sa table, il songea que c'était ses pensées puisqu'elle ne parlait pas. Seulement, alors qu'il tentait d'écouter la conversation de la jolie brune et Jessica, Edward se rendit compte qu'il n'entendait rien venant de Bella. Pas la moindre pensée. Le fait que son pouvoir ne fonctionne pas sur la jeune femme le frustra. Il ne comprenait pas. Pourquoi ses pensées étaient les seules à se refuser à lui ? Quelques minutes plus tard, alors qu'il était assis à sa paillasse de biologie tout seul, il la senti. Comme un courant d'air, l'odeur de Bella vint jusqu'à lui. Il se senti alors attiré comme jamais il n'avait été attiré par l'odeur du sang humain. Il vit les veines de Bella battre dans son cou et il eut l'envie irresistible de boire de son sang. Jusqu'à la dernière goutte. Mais pas en publique, non, il ne pouvait pas exposer sa nature aux humains. Il se retint pendant toute l'heure de respirer, et ne pu prononcer un mot à Bella, paraissant plutôt rude. Il lui fallu longtemps et les conseils de Carlisle pour réussir à maitriser cette soif.

      Au bout de quelques jours il pu revenir en cours, et cette fois, il adressa la parole à Bella. Il était tellement intrigué par elle... Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il se sentait très protecteur envers elle. Il entendait les pensées de ceux qui entouraient Bella : Mike, Tyler... Elle avait beaucoup de prétendants ! Il ne savait pas vraiment pourquoi mais lorsque ses trois prétendants lui demandèrent de venir au bal avec elle, Edward senti comme une crainte de ne pas connaitre les pensées de Bella. Ne pas savoir pourquoi avait-elle refusé le perturbait. Ca l'a perturbé au point de venir dans la chambre de Bella chaque nuit, à l'observer dormir pendant que lui réfléchissait. C'était fascinant pour lui de la regarder dormir. Surtout qu'elle parlait dans son sommeil, elle parlait de lui notamment. Le simple fait de savoir qu'il faisait parti de ses rêves l'apaisait légèrement.

      Toujours très mystérieux avec la jeune fille, vint ce jour où la camionette dérapa, fonçant droit sur Bella. Ne pouvant supporter que la jeune femme ne meurt ainsi, Edward se mit entre Bella et la camionette, arrêtant net la course de cette dernière. Bien qu'il aurait préféré s'éloigner de Bella pour la protéger, il n'avait pas pu laisser faire ça. Il s'était exposé, et il le savait. Sa famille n'allait pas être contente, mais peu importait, il avait fait ce qu'il avait à faire. De plus, si le sang de Bella s'était répendu, il n'aurait pas pu tenir. Il pensait pouvoir tromper Bella en lui faisant croire qu'elle avait tout imaginé, mais la jeune brune était plutôt coriace et ne laissa pas tomber. Edward se laissa alors imaginer qu'elle pouvait savoir. Que si elle savait, peut être qu'ils pourraient... Non, ils ne pourraient rien du tout. Il était trop dangereux pour elle. Pas question de mettre la vie de Bella en danger par pur égoïsme parce qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. Mais c'est alors qu'elle su, elle découvrit par elle même qui il était.

      Contrairement à ce qu'il avait pu imaginer, elle n'avait pas peur. Au contraire, elle semblait s'intéresser à son univers. En temps normaux un vampire n'a pas le droit de révéler sa véritable identité à un humain. Mais elle l'avait découvert elle même, et puis... Il l'aimait, oui il en était certain. Alors il répondit à ses questions, à ses millions de questions. Il lui en posa aussi, désireux de connaitre ses sentiments à propos de ce qu'il lui racontait puisqu'il ne pouvait lire ses pensées. La relation qu'il avait avec Bella n'était pas approuvée par tous chez eux. En effet sa soeur Rosalie n'était pas tellement d'accord, pensant que ça mettait en danger toute la famille qu'une humaine connaisse leur secret. Mais les autres étaient tous solidaires d'Edward, il avait trop longtemps été tout seul. Mais peu importait, Edward ne pouvait plus abandonner Bella, elle était sa vie à présent. Même si elle n'était qu'une humaine (( pour le moment )).

      Tout allait plutôt bien lorsqu'un traqueur vint tout compliquer. Il avait repéré que Bella était protégée par un vampire, par Edward, et il avait bien l'intention de la déguster. Edward ne s'était jamais senti si en colère contre lui même. Comment avait-il pu mettre Bella dans cette situation ? Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour la sauver de James, mais ce ne fut pas suffisant. La jeune femme se jetta dans la gueule du loup, voulant sauver sa mère. Heureusement Edward et les Cullen arrivèrent à tant... Mais Bella s'était faite mordre. Non, il ne fallait pas que ça arrive. Il s'était juré de la protéger et qu'elle devienne vampire, même s'il en mourrait d'envie, ne serait pas la protéger. Aussi fut-il obligé d'aspirer le venin qui coulait dans les veines de sa bien aimé. Il cru un instant qu'il ne pourrait pas arrêter de boire son sang, plus délicieux que n'importe lequel qu'il avait pu boire auparavant. Mais son amour pour Bella fut plus fort et il parvint à s'arrêter. Un peu plus tard, lors du bal de promo, Bella avoua à Edward son envie de devenir comme lui. Mais le jeune homme ne voulait toujours pas. Pour lui, transformer quelqu'un en vampire c'était lui enlever son âme, et lui enlever son chemin pour aller au paradis. Les vampires étaient destinés aux enfers. Même pire, aux limbes; à l'errance éternelle. Et il voulait mieux pour
      elle.

      Alors qu'un incident avec Jasper avait éclaté lors de l'anniversaire de Bella, Edward se mit à réfléchir sérieusement. Elle était constament en danger avec lui. Et même s'il l'aimait plus qu'on ne pourrait jamais aimer quelqu'un, il devait partir. Il fallait qu'il éloigne le danger qu'il était pour elle. Il réfléchit encore et encore au meilleur moyen de partir et qu'elle puisse l'oublier. Avec les Cullen, ils organisèrent un départ "express" où personne ne dirait au revoir à Bella, même pas Alice. Personne, sauf Edward. Prenant sa plus belle parure d'acteur, Edward fit croire à Bella qu'il ne l'aimait plus, qu'il ne voulait plus d'elle. Il était persuadé qu'au bout de quelques jours, peut être un mois ou deux, elle oublirait. Il était persuadé que c'était le mieux pour elle. Lui continuerait de l'aimer quoiqu'il arrive, sachant qu'elle était saine et sauve. Il lui fit promettre de ne rien faire d'imprudent et de stupide avant de disparaitre, effaçant toutes les traces de sa présence dans la vie de Bella. Toutes les traces, sauf celles de sa mémoire.

      Les Cullen partirent donc voir leurs cousins Denali dans le nord. Mais Edward ne pouvait pas rester. Il décida de partir de son côté, visitant certains pays comme l'Argentine, le Mexique. Il découvrit de nouveaux animaux. Mais jamais il ne cessa de penser à Bella. Il eut beau s'occuper l'esprit, rien n'y fit. Mais il ne pouvait pas y retourner. Il était trop dangereux pour elle. Pourtant, lorsqu'Alice eut la vision de Bella sautant d'une falaise, Edward ne pu ignorer cela. Non, elle n'avait pas pu faire ça, elle ne pouvait pas être morte comme le prétendait Rosalie. Pour vérifier il appela chez les Swan se faisant passer pour Carlisle, et Jacob lui répondit que Charlie était aux funérailles. Quiproco qui entraina Edward, Alice et Bella en Italie. Tout droit chez les Volturi.

      Les Volturi étaient pour Edward le seul moyen de mourir rapidement pour pouvoir rejoindre Bella. Mais cette dernière vint à lui juste à temps et il fut soulagé de la voir vivante... Mais les retrouvailles furent écourtées par une visite chez les "chefs". A leur sortie, il avait été fixé que Bella devait être transformée rapidement et ce serait suivit de près par les Volturi; une autre chose qui avait été surprenante avait eu lieu aussi. Bella pouvait résister aux pouvoirs d'Aro et des autres. Edward était bluffé. Il aurait aussi bien aimé savoir quel don elle aurait une fois transformée, si on la transformait. Car le jeune homme était encore sur de pouvoir la sauver. Mais il se fit trahir par sa propre famille qui vota la transformation de Bella, et Carlisle promit de la transformer après la remise des diplomes. Edward était furieux. Presque plus furieux que lorsque James avait attaqué Bella. Toute fois, elle lui avoua que ce qu'elle souhaitait le plus au monde c'était qu'
      il la transforme. Il lui promit de le faire... Si elle l'épousait. Il savait que ça reculerait l'échéance, et celà marcha.

      En parallèle, Edward se rendit bien vite compte que son départ n'avait pas été si incognito que ça. Bella ne l'avait pas oublié certes... Mais pire. Elle s'était rapprochée de Jacob, qui lui, considérait Bella comme plus qu'une amie. Edward se rendait compte à chaque fois qu'il pouvait entendre les pensées de Jacob, du mal qu'il avait fait à celle qu'il aimait. Et ça le tuait à l'intérieur. Il décida de respecter la décision que prendrait Bella. Si elle souhaitait Jacob, et bien il ne se mettrait pas en travers de sa route. Mais si Jacob forçait Bella à quoique ce soit... Edward ne laisserait pas faire. Il se trouva que Bella accepta la demande en mariage d'Edward, même si elle embrassa le loup pensant qu'il se suiciderait en quelques sortes si elle ne le faisait pas.

      Quoiqu'il en soit Edward vit le plus beau jour de sa vie arriver. Il aimait Bella et la voir devenir sa femme était l'une des choses qu'il souhaitait le plus. Ils seraient plus proche d'être ensemble pour toujours qu'ils ne l'étaient avant. Peu après le mariage, lors de leur lune de miel, Bella tomba enceinte. Pour Edward, ou même pour tous les vampires réunis, ce fut l'incompréhension. Tous pensaient que les vampires ne pouvaient se reproduire. Pourtant le fait était là. Pour Edward il n'y avait aucune hésitation à prendre. Le bébé, quelqu'il soit allait forcément faire du mal à son aimée. Ils devaient agir tant qu'ils pouvaient. Mais Bella, aidée de Rosalie, insitèrent pour le garder.

      Ce fut l'une des périodes les plus sombres pour Edward. Il voyait celle qu'il aimait souffrir pour ce bébé qui lui faisait du mal. Il implora même Jacob de raisonner Bella. Mais rien ne fit. Vint le jour où pour la première fois le bébé "parla" à Edward du ventre de sa mère. "Parla" par images, tel le don de Renesmee. Alors, Edward se prépara à faire ce qu'il devait faire. Il savait que Bella ne résisterait pas à l'accouchement. Lorsque ce jour vint, le bébé fut confié à Rosalie et Edward s'acharna à tenter d'injecter son venin dans Bella. Il avait peur qu'il ne soit trop tard. Mais bientôt il la senti se transformer. Il resta à ses côtés durant toute la période de sa transformation, et fut très impressionné par le fait que Bella ne cria pas une seule fois. Rien, pas une parole. Pendant ce temps, il était aussi super énervé contre Jacob qui avait impregné sur leur fille... Ce n'était qu'un bébé ! Mais il n'avait pas le temps de s'en occuper pour le moment.

      Lorsque Bella reprit enfin conscience, ce fut... Magique. Elle était tout ce qu'il avait jamais espéré. Plus besoin de faire attention de la blesser. Il pouvait l'aimer autant qu'il le pouvait et même plus. Il fut fasciné par le don de Bella. Elle était plus puissante qu'il n'avait pu le penser. Rien que le fait de parvenir à échapper au sang humain si facilement... C'était déconcertant. Ils durent affronter encore une fois les Volturi qui s'étaient mit en tête d'utiliser l'excuse de Renesmee pour éliminer les Cullen, mais ils en sortirent tous indemnes.

      Peu de temps après, Carlisle proposa leur déménagement du côté de l'Alaska, chez leurs cousins Denali. Edward fut le premier à approuver, trouvant qu'il était temps qu'ils partent. Déjà, ça éloignerait sa fille de Jacob ^^. Mais il du promettre à Bella qu'elle pourrait revenir l'été voir son père..... Et le loup. Edward fit de son mieux pour être un père et un mari 'parfait'. (( toute façon il ne sait qu'être parfait ^^ )). Seulement, c'est dur de jouer le père lorsqu'on a l'apparance d'un homme du même âge que sa fille.

      Cinquante ans plus tard, les Cullen décident de se réinstaller à Forks. Seulement, Jacob et la meute leur apprennent qu'une famille de traqueurs s'est installée pendant leur absence. Edward est furieux. Il craint pour sa famille si celà devait tourner en combat. Il commence à croire que c'est Forks qui attire les ennuis. Car en Alaska, rien de tout ça n'était arrivé. Peu importe, il fera ce qu'il faut pour préserver sa famille.


    Relations :

        end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Kristen_left
        BELLA SWAN CULLEN; { EPOUSE }

      Edward est mariée à Bella Cullen depuis maintenant 50 ans. Entre eux, tout va à merveille et ils pensent renouveler leur voeux éventuellement. Ayant enfin ce qu'elle a désiré toute sa vie, Edward flotte sur son petit nuage de bonheur. Malheureusement, l'arrivée des Lewis rend Bella un peu tendue et Edward tente de la calmer comme il le peut. Seulement, elle est trop déterminée et impossible à arrêter.
      Comme toujours, tout va à merveille dans la famille Cullen. L'harmonie est à son plus fort et tout le monde s'entends très bien. Edward ne pouvait certainement pas demander mieux... si ce n'est que les liens avec sa fille qui commence à l'inquiéter. En fait, elle grandit et ne semble plus vraiment apprécier le père protecteur qu'il a toujours été envers elle. Malheureusement, il ne peut s'empêcher de la surveiller, histoire qu'elle ne risque rien.
      Ne s'étant jamais bien entendu avec Jacob, la situation va de mal en pire lorsqu'il apprend que Bella compte sur leur aide pour les aider dans le cas « Lewis »... d'autant plus que les pensées du jeunes Quileutes ne sont tournées que vers Renesmée ces temps-ci. Il ne conçoit toujours pas que Jacob et sa fille puissent former un couple.
      Allant au lycée à nouveau, histoire de ne pas attirer de soupçons, Edward et le reste de la famille attirent encore une fois l'attention de tous. Enfin, il reste encore dans son coin et se fait discret, ratant les cours lors des jours de soleil. Il va surtout au lycée pour avoir un oeil sur Nessie, prétendant être son cousin.


{ next after }


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 15 Fév - 16:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 36
Age : 34
Love : || EDWARD ||
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Left_bar_bleue50/100end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Vampire

end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty
MessageSujet: Re: end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤   end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ EmptySam 14 Fév - 12:00

Je te souhaite la bienvenue cher mari <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Left_bar_bleue100/100end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty
MessageSujet: Re: end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤   end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ EmptySam 14 Fév - 12:43

Meerci Very Happy

{ suite }


    Comment réagissez-vous face aux humains :
      Au départ, comme tous les vampires, Edward avait beaucoup de mal à résister à l'odeur du sang humain. Mais il a apprit à se contrôler avec Carlisle, et il est devenu 'végétarien'. Il y a eu une période où Edward voulait faire une sorte de justice, en éliminant les malfaiteurs, pensant que ça arrangerait le monde. Seulement il s'est rendu compte que ça faisait plus de lui un monstre qu'il ne l'aurait pensé. Depuis il sait se maîtriser, pas aussi bien que son père mais presque ! La seule fois où il a vraiment cru qu'il allait succomber ce fut lorsqu'il a rencontré Bella. Son sang avait une odeur si attirante qu'il n'avait qu'une envie : y goûter ! Mais la seule pensée de la perdre et de la voir inerte l'a fait tenir. L'autre facteur à prendre en compte est sa faculté à lire dans les pensées. Méfiez vous, il peut réagir en conséquence !


      Questions ;


end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Twilight-edcarcrashscene end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Twilight_baseballscene

    Noir ou blanc ?
      Le Noir

    Parfum préféré ?
      Celui du sang de Bella lorsqu'elle était encore humaine...

    Série télévisée préférée ?
      Edward n'a pas vraiment le temps de regarder la télé; surtout des séries où il faut suivre plusieurs épisodes. Du moins il a d'autres priorités et d'autres préoccupations plus importantes.

    Sport favori ?
      Le Base Ball. Mais les Cullen ne peuvent jouer qu'en cas de tonnerre...

    Goûts musicaux ?
      Le jeune (( ou vieux plutôt ! )) vampire a traversé les siècles et donc des siècles de musique. Il possède une collection de vinyles& CDs assez impressionnante. Parmi tout ça, il aime des styles de musique assez différents : le jazz; le classique; le rock alternatif & punk rock. Par ailleurs, il préfère la musique des années cinquante à celles des années soixante, tandis qu'il n'aime pas celle des soixante-dix. Par contre la musique des années quatre-vingt était "supportable".

    Genre de filles ?
      Bella, Bella, Bella &... Bella. Il a attendu près d'un siècle pour la trouver, ça n'est pas maintenant qu'il va regarder ailleurs !

    Sociable ou solitaire ?
      Edward est plutôt du genre solitaire. Du moins pour les humains, il évitait de se mélanger à eux jusqu'à trouver Bella.

    Méfiant ou confiant ?
      Edward est plutôt quelqu'un de méfiant. A vrai dire pour un vampire ce serait plutôt normal. Mais le jeune homme a un avantage avec son don. Il peut discerner si les gens mentent ou non, ce qui aide grandement lorsqu'il a besoin de reposer sur la confiance de quelqu'un. Certes, les gens peuvent changer d'avis, mais depuis 155 ans il sait y faire.


      Comme un pantin ;


    Pseudo :
      Moy.

    Nationalité :
      Française.

    Où avez-vous connu le forum ?
      Sur PUB-RPG-DESIGN.

    Votre avis, des trucs à améliorer ?
      Pas pour le momennt. Il me parait très bien tel qu'il est ^^.

    Célébrité sur l'avatar :
      Robert Pattinson

    Test RP :
      J'ai mit un message que j'ai posté récemment sur un autre forum mais c'était pas du tout du même genre que Twilight. Si vous en voulez un autre sur Twilight ou un peu d'un univers magique, jpeux en faire un spécialement si vous voulez !
      Spoiler:

    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 15 Fév - 3:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty
MessageSujet: Re: end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤   end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ EmptySam 14 Fév - 13:19

Bienvenue

Pour ce qui est du post Rp ya pas de soucis que ce soit un autre type de forum que Twilight ^^ tu peux laisser celui là

Bonne Continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Left_bar_bleue100/100end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty
MessageSujet: Re: end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤   end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ EmptySam 14 Fév - 15:00

Meerci !

D'accord, je savais pas trop so ^^. Merci again (x2) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Jun Yajima

Jun Yajima


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty
MessageSujet: Re: end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤   end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ EmptySam 14 Fév - 16:45

De rien on est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Left_bar_bleue100/100end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty
MessageSujet: Re: end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤   end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ EmptyDim 15 Fév - 3:26

Very Happy

J'ai terminé l'histoire (( je ne pensais pas que ca serait si long ! Désolée j'aurais du résumer un peu plus ^^ )) ; il ne me reste plus que "Etre moi" à terminer. (( J'ai mis les relations telles que vous les aviez mise dans le poste vacant. Je les referais autrement dans la partie "relationships" je pense. A moins que vous ne préfériez que je change ici aussi ?^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Left_bar_bleue10/100end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty
MessageSujet: Re: end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤   end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ EmptyDim 15 Fév - 3:32

    Oula, t'as fait un travail de fou Shocked
    Félicitation, j'aurais été me pendre avant de faire la moitié x)
    POur la partie relation, t'inquiètes tu peux garder ca comme ca ^^

    Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Left_bar_bleue100/100end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty
MessageSujet: Re: end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤   end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ EmptyDim 15 Fév - 3:36

Mdr J'aime bien écrire les histoires !
Merci ^^
D'ac, je garde comme ça alors !

Re merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Left_bar_bleue100/100end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty
MessageSujet: Re: end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤   end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ EmptyDim 15 Fév - 16:58

    Désolée du double poste; je pense que j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Left_bar_bleue10/100end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty
MessageSujet: Re: end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤   end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ EmptyDim 15 Fév - 17:33

    wow, alors y'a pas d'autres mots que validé ! Razz
    Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty
MessageSujet: Re: end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤   end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
end. edward - « some say the world will end in fire... some say in ice ... || ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edward's -topic
» edward - « relationships
» uc - a funny girl for a strange world } Liz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● IDENTITY CARDS :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: