Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jasper Hale Cullen

Aller en bas 
+3
Jun Yajima
Bella Cullen
Jasper Cullen
7 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Age : 31
Love : Alice
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Jasper Hale Cullen Left_bar_bleue30/100Jasper Hale Cullen Empty_bar_bleue  (30/100)
Race: Vampire

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptySam 14 Fév - 13:28


      Généralités ;

      Jasper Hale Cullen Icnejackson3

    Nom : Anciennement Whitlock, à présent Hale Cullen.
    Prénom : Jasper.
    Date de naissance & âge : Il est né en 1844 et a aujourd’hui atteint les deux cents douze ans.
    Nationalité : Américaine.
    Lieu de résidence : Forks.
    Âge lorsque vous avez été transformé : Il a été transformé en 1863, alors qu’il approchait les vingt ans.
    Mode d'alimentation : Il se nourrit seulement d’animaux, comme les autres membres de la fratrie Cullen, bien qu’il ait eu beaucoup de mal à renoncer au sang humain.
    Avez-vous un don ou non, si oui expliquez : Jasper a un don d’empathie et ressent toutes les émotions alentours. En contrepartie, il peut contrôler les sentiments des gens se trouvant à proximité. De cette façon, il peut apaiser des personnes nerveuses, par exemple, ou semer la zizanie dans une foule tout à fait calme. Mais, généralement, il n’aime pas utiliser son don pour mettre la pagaille et il ne le fait que lorsque cela devient vraiment indispensable.


      Être moi ;

      Jasper Hale Cullen Icnejackley5

    Personnalité : Et bien, tout d'abord, Jasper, c'est « le grand blond qui a toujours l’air de souffrir ». Enfin, ça, c’était avant. Maintenant, tout se passe beaucoup mieux, de ce côté-là du moins. Certes, il est toujours grand et blond, mais les difficultés qu’il rencontrait pour résister à l’odeur du sang humain se sont amoindries. Pour cette raison, il est devenu un peu plus confiant envers lui-même qu’un demi-siècle plus tôt. Jasper est quelqu’un de très calme, il conserve assez facilement son sang-froid dans la plupart des situations. Même s’il y a certaines exceptions à cette maîtrise de soi. En tout cas, ça lui arrive très rarement de devenir nerveux. Il n’est pas souvent impatient de faire quelque chose et, tant qu’il demeure en compagnie d’Alice, il reste complètement indifférent aux choix et aux décisions que prennent ceux qui l’entourent. Jasper ne s’exprime pas beaucoup, il est en effet très taciturne. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne parle pas lorsqu’il trouve que c’est inutile. Il est plutôt discret et ne fera jamais rien pour se faire remarquer sauf si on le lui demande. Il n’aime pas les conflits et a tendance à les éviter le plus possible. Il n’est pas non plus une personne qui se confie à n’importe qui sur un coup de tête. A vrai dire, il se méfie d’à peu près tous les étrangers et il lui est plus aisé d’écouter que de discuter. Il garde souvent ses sentiments et pensées pour lui-même. Il est très introverti et réservé. En fait, Jasper est le confident parfait, bien qu’il n’apprécie pas de l’être. Il n'agit pas de manière impulsive en temps normal et, sans doute dû à son passé militaire, il est indéniablement un as dans la conception des plans. Il réfléchit toujours avant de se jeter à l’eau.
    Principales qualités : Il est extrêmement fidèle et loyal. Il ne trahira jamais ceux qu’il considère comme les siens. On peut compter sur lui et, généralement, il tient ses promesses ou alors il n’en fait pas. Il ne prend pas souvent les mauvaises nouvelles à la légère et ne se départit jamais de son calme légendaire face à elles. Il réfléchit vite et bien, trouve habituellement de bonnes solutions aux problèmes et peut donc se sortir en deux temps trois mouvements de toutes sortes d’impasses. Il est tout simplement un fin stratège. De toute façon, il est très prudent et se met rarement dans des situations impossibles à surmonter. C’est plutôt les autres qu’il doit aider à s’en sortir. Il ne juge jamais les gens au premier regard, même s’il lui arrive d’avoir des impressions très claires sur une personne, à cause de son don. Comme il parle peu, on le voit tout de suite comme une personne de confiance à qui on peut tout dire. Il est continuellement à l’écoute des personnes qu’il aime. Même s’il n’en a pas l’air, il est toujours très attentif à ce qui se passe autour de lui.
    Principaux défauts : Au premier regard, on a peur de l’approcher. Jasper est comme qui dirait réfrigérant. Il n’affiche quasiment jamais de sourires en public, peut-être juste lors d’occasions exceptionnelles, et, dans tous les cas, quand il est avec les personnes qu’il aime. Autrement, il est froid, si ce n’est pire. Dans un sens, il est assez imposant. Mais aussi vraiment distant, comme s’il y avait une vitre invisible entre lui et les autres. En réalité, il est plutôt renfermé sur lui-même, ce n’est pas du tout quelqu’un de sociable qui adore aller vers les autres, loin de là. C’est un grand solitaire et passer du temps tout seul ne le dérange pas pour le moins du monde. Il peut parfois paraître beaucoup trop sérieux et la plupart des gens pense qu’il n’a aucun humour. Mais au fond, c’est juste parce qu’il n’a aucune envie qu’on l’approche et de partir dans des conversations philosophiques, c’est tout ce qu’il déteste.
    Ce que vous aimez chez quelqu'un : Jasper aime les gens débordant de joie, dynamiques et qui savent ce qu’ils veulent. Un peu tout le contraire de lui, à vrai dire. Autant il n’apprécie pas que l’on se mêle de ses affaires, autant il ne fera jamais le premier pas. C’est pour cette raison qu’il s’entend souvent mieux avec des gens qui, à l’opposé de son comportement, viendront naturellement vers lui. Donc les personnes sociables en général. Même s’il n’est pas certain qu’il s’y attachera rapidement. Il aime aussi les gens vifs d’esprit, qui comprennent vite et avec qui il peut avoir des discussions intelligentes. Cependant, il n’est pas contre un peu d’humour de temps en temps. Enfin, de toute façon, il se contente très bien de sa famille, et surtout d’Alice.
    Ce que vous détestez chez quelqu'un : Il ne prendra jamais en pitié quelqu’un qui se plaint continuellement, qui ne fait rien pour résoudre ses ennuis ou au moins pour arranger les choses. Ça, il ne supporte pas, mais alors là, pas du tout. Même s’il ne le fera jamais savoir. Il ne peut pas sentir ceux qui sont incapables d’être sincères envers les autres, alias les hypocrites. Pour lui, la franchise est une qualité indispensable pour tout être humain ou autre créature. Les gens mauvais l’indiffèrent tant qu’ils ne s’attaquent pas à sa famille. Il éprouve une haine inouïe pour ceux qui veulent faire du mal à ses proches.
    Un objet fétiche : Il pense que c’est totalement sans intérêt de s’attacher à quelque chose de matériel.


      Questions ;

      Jasper Hale Cullen Icnejackley9

    Noir ou blanc ? Noir, sans doute.
    Parfum préféré ? Celui du sang humain est absolument irrésistible. Mais en tant que vampire végétarien, il vous répondra gentiment « celui d’Alice », ce qui est également vrai.
    Série télévisée préférée ? La télévision ne le passionne pas vraiment. Mais il regarde quelquefois le journal télévisé.
    Sport favori ? Le base-ball en famille les jours d’orage. Il n’y a rien de plus amusant.
    Goûts musicaux ? Il écoute un peu de tout, en fait. Mais il trouve que la musique classique est la plus mélodieuse.
    Genre de garçons/filles ? Vous avez déjà croisé une charmante demoiselle, brunette, à la démarche dansante, qui possède de grands yeux de biches et un sourire magnifique ? Eh bien, elle s’appelle Alice Cullen. Et c’est la seule et l’unique dans le cœur de Jasper.
    Sociable ou solitaire ? Solitaire, il n’a jamais envie d’aller vers les autres et ne ressent pas le besoin d’être entouré de plein de gens.
    Méfiant ou confiant ? Plutôt méfiant, les étrangers ne lui inspirent pas confiance et il part du principe que personne n’est jamais à cent pour cent honnête.


      Comme un pantin ;


    Pseudo : Camille/KaMi
    Nationalité : Belge
    Où avez-vous connu le forum ? Publicité sur Diamonds Aren't Forever. =) Pour moi que le perso a été réservé. =D
    Votre avis, des trucs à améliorer ? Le forum est parrrffaaaait. =D
    Célébrité sur l'avatar : Jacksoooon Rathboone. <33
    Test RP :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Jasper Cullen le Mer 25 Fév - 13:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 36
Age : 34
Love : || EDWARD ||
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Jasper Hale Cullen Left_bar_bleue50/100Jasper Hale Cullen Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Vampire

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptySam 14 Fév - 15:08

Welcome Jasper =)
Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yajima

Jun Yajima


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptySam 14 Fév - 16:41

Bienvenue
bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Age : 31
Love : Alice
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Jasper Hale Cullen Left_bar_bleue30/100Jasper Hale Cullen Empty_bar_bleue  (30/100)
Race: Vampire

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptySam 14 Fév - 21:51

    (Suite.)


    Goûts : En premier lieu, il faut obligatoirement mentionner Alice. Elle est tout pour lui, et encore, c’est peu pour décrire à quel point il tient à elle. Elle le comprend mieux que quiconque, avec elle, il est heureux. Alice a toujours un peu été la raison qui le poussait à rester auprès des Cullen, même si leur mode de vie lui était compliqué à suivre, au début. Mais à présent, il se sent beaucoup mieux intégré à la famille. Il y a des avantages à être avec eux. Par exemple, les parties de base-ball lui plaisent énormément. Quoi de mieux pour se défouler ? Enfin pouvoir courir, frapper dans une balle librement, sans contenir sa force. Franchement, c’est le sport le plus amusant du monde. Le seul inconvénient, c’est qu’il faut attendre les jours d’orage. Mais bon, ça en vaut toujours la peine. Jasper est un grand fanatique de vitesse, telle la plupart des membres de la famille Cullen, à vrai dire. Peut-être même qu’il l’est un peu moins qu’eux. Une chose est sûre, il déteste ne rien faire. L’ennui l’atteint très rapidement et rien ne l’agace plus que cela. Il n’a pas l’air comme ça en apparence, mais il adore quand il y a de l’action. Heureusement, ce n’est pas ce qui manque dans une existence de vampire. Si jamais il s’ennuie, il sait qu’il pourra se plonger dans un bouquin ou jouer aux échecs, dans tous les cas, des activités qui sollicite son cerveau. Il aime réfléchir, la stratégie, les tactiques, ça le connaît. Pour lui, les études sont aussi un bon moyen de s’occuper l’esprit.



      Comme un conte de fées ;

      Jasper Hale Cullen Icnejackley2

    Votre vie avant votre mutation : Jasper naquit en 1844, dans la plus grande ville du Texas, c’est-à-dire Houston. Il portait le nom de Whitlock, et ce patronyme est l’unique héritage qu’il eût le temps de recevoir de la part de son père. Il eut une enfance banale et plutôt heureuse. Peut-être que s’il avait su ce qui lui arriverait, il aurait profité au maximum de son insouciance et de son innocence. Enfin, il n’avait aucun moyen d’être au courant. Il faut admettre que ce genre de mésaventures ne se passe pas tous les jours. Bref, il faisait la fierté de son paternel. En effet, alors qu’il atteignait à peine les dix-sept ans, Jasper s’engagea dans l’armée confédérée. Il était sûrement trop jeune, mais il n’eut aucun mal à faire croire aux recruteurs qu’il avait bien la majorité. A cette époque, il avait déjà la taille et la carrure d’un jeune homme d’une vingtaine d’années. Il fut donc immédiatement pris. Il avait sans doute une des carrières militaires les plus prometteuses en vue. La preuve : il monta très vite au grade de major. Il avait une sorte de charisme propre à lui seul qui l’aidait à se faire entendre. Oui, c’était bien ça, les gens le laissaient parler, l’écoutaient, l’appréciaient, même. Ce fut grâce à cette qualité qu’il devint major bien avant d’autres qui avaient pourtant dix ans de plus. Malheureusement, sa simple existence de soldat bascula durant la bataille de Galveston, en 1863. A côté de ce qui l’attendait, les guerres entre humains ne souffraient pas la comparaison. Au cours de cette fameuse bataille, Jasper fut chargé d’emmener les femmes et les enfants en lieu sûr. Ayant un don pour organiser tout et n’importe quoi, il ne lui fallut qu’une journée pour préparer cette expédition. Après avoir conduit le premier groupe à Houston, s’assurant que tout se déroulait comme prévu, il repartit en direction de Galveston. Alors qu’il se trouvait à un kilomètre de là, il croisa trois jeunes filles. Il décida de leur proposer son aide, pensant qu’elles s’étaient perdues. Il fut stupéfait en découvrant leur incroyable beauté et leur teint de craie. Il ne comprit pas vraiment ce qu’elles racontaient. L’une d’entre elles, Maria, affirmait qu’il avait quelque chose de spécial. Il aurait dû s’enfuir tant qu’il en avait encore l’occasion, mais sa bonne éducation l’empêcha d’agir intelligemment. On lui avait bien appris que les femmes ne représentaient pas de danger, au contraire, il fallait les préserver du danger. Maria s’approcha de lui et il ne bougea pas. De toute façon, c’était déjà trop tard à la minute où il les avait vues. Elle le mordit.
    Votre vie après votre mutation : Ces trois filles étaient en train de créer une petite armée de vampires nouveau-nés, qu’elles entraînaient durement afin de récupérer un territoire. Jasper avait été choisi comme nouvelle recrue. Leur entraînement consistait à se battre entre eux. Voilà d’où viennent toutes ces cicatrices sur son corps. Il était de loin le meilleur en tout. Maria le nomma rapidement responsable du reste de son armée qui s’agrandissait de plus en plus. Il la vénérait presque, et il ignorait complètement qu’il pouvait vivre autrement. Puis un jour, les nouveau-nés durent attaquer, ordre de Maria, et celle-ci put reprendre le pouvoir de Monterrey, sa ville. Mais, bien évidemment, elle ne put se contenter de cela, son armée était tellement puissante ! Ce fut périlleux de répondre à ses désirs. Au final, elle avait énormément agrandi son territoire, mais de toute son armée, il ne restait plus que Jasper. Ensemble, ils conservèrent quelques nouveau-né pour défendre leur espace mais déjà, Jasper en avait assez de ce climat de violence. Parmi tout ce petit monde, il se prit d’amitié pour un certain Peter. Ce dernier, lorsqu’ils durent tuer leurs troupes pour les remplacer par de nouveaux vampires, protégea une des recrues, Charlotte, et ils fuirent. Jasper n’eut pas la force de les poursuivre, refusant de détruire son ami. Les années s’égrenèrent et Jasper commençait sérieusement à déprimer. Et la compagnie de Maria n’arrangeait en rien son état. Cinq ans plus tard, alors qu’il s’apprêtait à tuer sa dernière alliée, Peter réapparut. Jasper partit avec lui et Charlotte, attiré par cette nouvelle vie qu’ils lui proposaient. Sans combat permanent. Cependant, même si son existence était bien plus calme avec eux, son moral continuait à se détériorer. En vérité, ressentir chaque émotion de ses pauvres victimes humaines l’angoissait au plus haut point. Si bien qu’il finit par quitter Peter et Charlotte qui, eux, n’étaient pas aussi répugnés par la façon dont ils se nourrissaient. Il essaya de ne pas assassiner trop de gens, mais cela était difficile. Puis il rencontra Alice, dans un petit restaurant de Philadelphie. Elle l’attendait. Ils se rendirent ensemble chez les Cullen où Jasper put enfin avoir une vie plus paisible. Au début, ça lui était réellement éprouvant de résister au sang humain. Il s’habitua tout de même, bien que cela fusse dur. Lorsque Edward se mit à fréquenter Bella, humaine de surcroît, Jasper ne se sentit pas toujours très à l’aise. Elle dégageait effectivement une odeur tout à fait alléchante. Il préférait donc se tenir un peu à l’écart d’elle. Un jour, ce fut le drame. C’était l’anniversaire de Belle et Alice lui avait préparé une petite fête à la villa blanche. Malencontreusement, Bella se coupa, et Jasper, pourtant en retrait, se rua sur elle. Il fut rattrapé par les autres, mais il s’en voulut énormément après ça. Suite à son geste, les Cullen quittèrent Forks. Il ne put s’empêcher de se dire que c’était sa faute, sans jamais le confier. Il fut légèrement soulagé à leur retour, même s’il avait été extrêmement inquiet lorsque Alice avait fait un voyage jusqu’en Italie avec Bella, car Edward avait l’intention de se faire détruire par les Volturi. Il détestait être loin de sa bien-aimée. C’était pour cette raison que les déménagements fréquents ne le dérangeaient pas. Partir en Alaska l’indifférait, tant qu’il était accompagné d’Alice. Le retour à Forks ne lui posa pas de problèmes non plus. Entre temps, la petite Renesmée était née et Bella avait été transformée. Toute la famille retourna donc au lycée, Jasper étant bien conscient que c’était juste pour surveiller Renesmée qui débutait en matière d’expérience à l’école. Quant aux nouveaux vampires qui fréquentaient Forks, ils ne l’inquiétèrent pas plus que ça, à vrai dire, bien que ça le laissa un peu perplexe de l’apprendre.
    Relations : Tout d’abord, il y a évidemment Alice, encore et toujours. Elle est prioritaire sur tous les autres, quand même. Ils sont mariés depuis déjà quelques années. Ils se comprennent mutuellement et se disent tout. Depuis qu’il l’a rencontrée, Jasper ne peut plus concevoir sa vie sans elle, c’est aussi simple que ça. Il est profondément attaché à elle et ne veut jamais la perdre. Les épreuves, il les surmonte avec elle et grâce à elle. Elle arrive à l’apaiser par sa seule présence. Il lui voue une tendresse infinie. Leur relation en est d’ailleurs très douce. Ensuite, il y a ses frères et sœurs, Edward, Emmett, Rosalie de laquelle il se fait passer pour son jumeau, avec qui il s’entend bien. Il y a Bella, aussi, bien sûr, qu’il a toujours considérée comme faisant partie de la famille. Sans compter Carlisle et Esmé, envers lesquelles il est vraiment reconnaissant. Et surtout ne pas oublier la petite Renesmée ! Tout le monde l’aime, celle-là, et Jasper ne fait pas exception. Il s’entend réellement bien avec elle. Et comme il est calé en matière de vampires et toutes leurs histoires, elle se tourne généralement vers lui quand elle a des questions. Il lui répond toujours avec plaisir. Du reste, n’étant pas très sociable, Jasper se contente très bien de la famille Cullen.
    Comment réagissez-vous face aux humains : Jasper se comporte de façon impeccable devant les humains. Il garde parfaitement son calme, il est comme d’habitude, en fait. Mais il est un peu plus décontracté qu’avant, car il parvient à mieux se contrôler à présent.


Dernière édition par Jasper Cullen le Mer 25 Fév - 23:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Jasper Hale Cullen Left_bar_bleue5/100Jasper Hale Cullen Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptyDim 15 Fév - 21:00

    Bienvenue

    I love you I love you I love you Jasper I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Age : 31
Love : Alice
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Jasper Hale Cullen Left_bar_bleue30/100Jasper Hale Cullen Empty_bar_bleue  (30/100)
Race: Vampire

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptyDim 15 Fév - 21:09

    Merciii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Age : 31
Love : Alice
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Jasper Hale Cullen Left_bar_bleue30/100Jasper Hale Cullen Empty_bar_bleue  (30/100)
Race: Vampire

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptyMar 17 Fév - 21:04

    Je viens prévenir que je ne pourrais pas faire ma préso avant vendredi soir, parce que je suis en examens. =/ Mais promis, dès que j'ai terminé, je m'y attaque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Jasper Hale Cullen Left_bar_bleue5/100Jasper Hale Cullen Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptyMar 17 Fév - 21:09

    Bon courage pour tes examens surtout, et bonne chance pour ta fiche plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Jasper Hale Cullen Left_bar_bleue100/100Jasper Hale Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptyMar 17 Fév - 21:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Jun Yajima

Jun Yajima


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptyMar 17 Fév - 23:01

Ya pas de soucis pour ta fiche prend ton temps
Pense d'abord aux exams
D'ailleurs Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Age : 31
Love : Alice
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Jasper Hale Cullen Left_bar_bleue30/100Jasper Hale Cullen Empty_bar_bleue  (30/100)
Race: Vampire

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptyMer 25 Fév - 23:34

    FINIII. =D
    Enfin, je crois. ^^'

    Merci pour mes exams, au fait. ^^
    Suis sûre que ça m'a porté chance. x)

Revenir en haut Aller en bas
Reira Shadow

Reira Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptyMer 25 Fév - 23:36

Je sens que je vais adorer ce forum !
Je veux trop un sujet avec chacun des Cullen <3

Cool pour tes exams en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Age : 31
Love : Alice
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Jasper Hale Cullen Left_bar_bleue30/100Jasper Hale Cullen Empty_bar_bleue  (30/100)
Race: Vampire

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptyMer 25 Fév - 23:40

    Aucun problème pour le sujet. x)
    Faudrait déjà que je sois validé. Rolling Eyes

    ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira Shadow

Reira Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptyMer 25 Fév - 23:58

Lol j'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Jasper Hale Cullen Left_bar_bleue10/100Jasper Hale Cullen Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen EmptyJeu 26 Fév - 0:05

    Tout est bon !
    Validé !
    Bienvenue parmi nouus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● IDENTITY CARDS :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: