Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mille et une odeurs... |Free|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather C. Lewis

Heather C. Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Love : Declan
Citation : This is blood ? Oops...
Humeur : A envie de croquer la vie à pleines dents
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Mille et une odeurs... |Free| Left_bar_bleue90/100Mille et une odeurs... |Free| Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Mille et une odeurs... |Free| Empty
MessageSujet: Mille et une odeurs... |Free|   Mille et une odeurs... |Free| EmptySam 14 Fév - 18:24

S'il y avait bien une chose que Heather avait adoré faire au fil des années, c'était savourer l'odeur de ces merveilleux cafés. Comme grand nombre de vampire la nourriture dite normale était inutile à la belle brune, et il fallait dire que c'était d'autant dégoutant par moment. C'était comme si l'on vous demandait de manger de la poussière à vous autres, les humains. Mais les odeurs...

Heather au fil des années avait développé ce don assez particulier qu'était de pouvoir reconnaitre une odeur parmis des milliers d'autres. Une odeur lui était marqué pour toujours dans sa mémoire olfactive, et si une inconnue approchait elle était sur le qui vive. Mais une odeur bien particulière avait tendance à la détendre si on puits dire... Le café et ses divers arômes. A son grand plaisir, des boutiques telles que le Starbuck avait été ouvert. Si vous vouliez trouver la vampire âgée à présent de 112, cela n'était pas bien difficile. Enfin, si elle avait envie qu'on ne l'a trouve évidement.

Ce jour-ci, elle s'était donc réfugiée dans un de ses confortables fauteuil que le restaurant mettait à disposition. Elle avait comme toujours un gobelet de café en face d'elle, qu'elle ne boirait pas, et un livre à la main. Elle le tenait de manière distraite d'une main au niveau de son visage, accoudée à la table tandis que son autre main jouait avec la touillette dans son café. Elle s'empreignait des diverses odeurs de café, et lisait entre les lignes un bouquin qui racontait l'histoire de vampire "Lestat, le Vampire". Cela l'amusait grandement toutes les foutaises qui pouvaient se créer autour d'eux. Bien qu'il fallut reconnaître que ce dernier était pas mal tourné. Elle se mit à rire lors d'un passage qui était plutôt sanglant, qui n'aurait fait rire personne d'autre en réalité...

Une odeur particulière vint alors lui titiller les narines, ce n'était plus le café, ou celle de personnes présentes dans le café. Elle releva la tête pour se retrouver face à ...
Revenir en haut Aller en bas
Declan E. Lewis

Declan E. Lewis


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Mille et une odeurs... |Free| Left_bar_bleue98/100Mille et une odeurs... |Free| Empty_bar_bleue  (98/100)
Race: Vampire

Mille et une odeurs... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Mille et une odeurs... |Free|   Mille et une odeurs... |Free| EmptyLun 16 Fév - 16:10

    Declan. Le jeune vampire se tenait debout les mains dans les poches et observait la femme qu'il chérissait depuis tant d'années. Un fin sourire amusé sur les lèvres Declan prit place sur le fauteuil mitoyen à celui d'Heather et d'une main joueuse attrapa le livre que cette dernière tenait fermement entre ses doigts. Une histoire de vampire, voilà qui lui ressemblait tant. Declan n'avait jamais compris ce besoin qu'elle avait de lire de telles histoires absurdes écrites par des auteurs trop imaginatifs dont le savoir sur les vampires se résumait aux cercueils et aux gousses d'ails. Il ne s'agissait peut être pas là d'un besoin mais juste d'un passe temps, il leur fallait après tout occuper l'éternité. Et une éternité était croyez le bien parfois difficile à occuper, cependant un vampire ne s'ennuyait jamais, il n'en avait pas le temps. Oui tout cela avait un fond d'ironie.

    « Laisse moi deviner, une humaine s'éprend d'un vampire ? » Se moqua t-il en gardant le livre emprisonné dans ses mains. Declan se mit à le feuilleter sans y jeter une réelle attention, il ne s'agissait que de vouloir embêter Heather et non de véritablement s'intéresser à de pareilles œuvres dites littéraires. Les humains portaient une telle curiosité à ce qu'ils appelaient « l'univers surnaturel » qu'ils en inventaient de belles foutaises en espérant s'approcher de la vérité. Pour Declan il ne c'était jamais vu comme une créature surnaturelle ou pire, comme un monstre. Chaque vampire eut été un homme après tout.

    Détournant son regard du livre Declan le plongea dans celui de la jeune femme, il la connaissait bien plus qu'elle ne pouvait se l'imaginer. Leur rencontre c'était faite des décennies plus tôt et ils formaient depuis ce jour un couple, un couple formait de haut et de bas, de câlins et de disputes, ils étaient cela, un couple aimant mais aux personnalités parfois trop opposées.
    Jetant son attention sur les autres clients du café Declan se lécha subtilement les lèvres, tout dans ce monde n'était que tentation, 6,5 milliards de tentations plus précisément. Il revient à la raison quand il sentit le livre lui échapper des mains, Heather profitait de son moment d'absence pour reprendre ce qui lui appartenait de droit.

    « Assoiffé ? » Demanda t-il en désignant le gobelet de café posé sur une petite table disposée à cet effet.


Dernière édition par Declan E. Lewis le Lun 16 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Lewis

Heather C. Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Love : Declan
Citation : This is blood ? Oops...
Humeur : A envie de croquer la vie à pleines dents
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Mille et une odeurs... |Free| Left_bar_bleue90/100Mille et une odeurs... |Free| Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Mille et une odeurs... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Mille et une odeurs... |Free|   Mille et une odeurs... |Free| EmptyLun 16 Fév - 17:34

Alors que Heather regardait le fin sourire qui se dessinait sur les lèvres de son compagnon d'éternité, celui qu'elle avait rencontré quelques centaines d'années auparavant, elle sentit son livre lui échapper des mains. Comme toujours Declan trouvait cela, amusant, que la jeune femme puisse prendre du plaisir à lire de telles sornettes. Un sourire en coin étira légèrement ses lèvres à sa remarque, et elle soupira. Elle avait beau lui avoir expliqué une bonne centaine de fois qu'elle lisait tout ceci au second degré, et que c'était cela qui l'amusait, notre beau Declan préférait sa version des faits, et en profitait pour se moquer. Dans un mouvement imperceptible à l'œil humain tellement il fut rapide, la brune voulu récupérer son livre, mais il fallait l'avouer que le jeune homme avait de bon réflexe. Elle claqua la langue agacée.

'A vrai dire, dans celui-ci, les vampires sont asexués, et les mâles sont presque tous à tendance homosexuelle...' Elle marqua une pose, et ajouta alors avec un petit air narquois : 'Cela t'irais à ravir si tu veux mon avis !'

Heather le regarda avec un air septique lorsqu'il feuilleta le livre son livre, sachant pertinemment ce qu'il pouvait penser de tout cela. Il releva alors les yeux du bouquin pour venir chercher le regard d'Heather. Regard que la vampire soutint sans difficulté se demandant à quoi il pouvait bien penser. Elle observait l'homme avec qui elle venait de passer un siècle. Tous les deux avaient des caractères forts, voir opposés, mais c'était cela qui faisait le charme de leur couple. Tout était intense, que ce soit les moments d'amour ou ceux d'engueulade. Ils passaient leur temps à se chercher, c'était, si l'ont pouvait parler ainsi, un couple volcanique, et l'éternité ne semblait pas le rendre monotone.

C'est alors qu'elle sentait l'attention de son compagnon dériver. Il était évident que le lieu qu'elle avait choisi était un endroit rempli de tentation. Il suffisait de voir une belle blonde à l'odeur sucré déguster un chocolat chaud, accompagné d'un brun à l'odeur suave. Un autre couple au fond de la salle, sentait encore les aléas d'un acte sexuel juste avant d'être sorti ce qui fit sourire la brunette. Quel jeu formidable cela aurait été que de faire ami ami avec eux, pour mieux s'en délecter ensuite ? Elle secoua légèrement la tête, reprenant ses esprits. Elle réussi à attraper son livre sans aucune difficulté, visiblement Declan avait... faim aujourd'hui. Elle eu un sourire à sa question, et répondit, sachant pertinemment qu'il ne parlait pas vraiment du café.

'Un peu trop froid à mon gout, j'aime quand c'est plus chaud...'

Tout en disant cela, elle s'était rapproché de Declan, posant une main légère sur sa cuisse. Approchant ses lèvres de l'oreille du jeune homme, elle lui murmura quelques paroles que seul les oreilles d'un vampire aurait pû entendre :

'Je me suis délecté d'un met d'origine exotique, à la fois sucré et amer, c'était... délicieux...'

Elle lui donna un petit coup de langue sous l'oreille, et s'écarta de lui juste pour voir sa réaction, un air malicieux sur le visage. De la pure provocation que de parler "nourriture" alors que la tentation autour d'eux était grande et que de plus il semblait avoir faim... Le visage d'Heather se composa alors d'un air innocent, et se mordant la lèvre inférieure, et laissa échapper un petit "Oops..."


Revenir en haut Aller en bas
Declan E. Lewis

Declan E. Lewis


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Mille et une odeurs... |Free| Left_bar_bleue98/100Mille et une odeurs... |Free| Empty_bar_bleue  (98/100)
Race: Vampire

Mille et une odeurs... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Mille et une odeurs... |Free|   Mille et une odeurs... |Free| EmptyLun 16 Fév - 19:22

    Declan garda son divin sourire malgré le soupire de sa belle. Comme souvent il jouait la carte de l'humour et elle de la répartie, ils pouvaient se défier ainsi durant des heures, ne s'avouant ni l'un ni l'autre vaincu, ils étaient ainsi et préservaient leur couple de la monotonie. Declan garda le livre en main, jouant avec, le retournant, l'ouvrant, le changeant d'une main à l'autre, tout cela sous l'œil agacé d'Heather. Elle voulut le lui reprendre mais ce n'était sans compter sur les réflexes vampiriques de son compagnon qui éloigna un peu plus le livre d'elle. Il voulait le garder, continuer à ce jeu qui prendrait fin une fois le livre aux mains d'Heather, il voulait profiter de ce moment seul avec elle où aucun membre de la famille Lewis ne se risquait à venir les déranger. Partager une vie à sept n'était pas de tout repos et si l'ennui n'y trouvait pas sa place, l'intimité non plus, car seuls deux couples composés cette famille, deux d'entre eux qui occupaient la place de parents et Declan et Heather. Le jeu continua donc, où Heather y trouva un malin plaisir à répliquer que les vampires mâles se caractérisaient pour la plupart par leur tendance homosexuelle. Elle n'oublia pas d'insérer Declan parmi eux.

    « Et me passer de toi ? » S'outra t-il dans un jeu d'acteur parfaitement exécuté « Comment pourrais-je ? Cependant préviens moi si tu rencontres à l'occasion un beau mâle à la répartie cinglante, je serais ravi de faire sa connaissance. » Reprit-il toujours amusé.

    Il se moquait d'elle ouvertement, tout comme elle le faisait avec lui. Certes leur petit jeu ne volait pas haut mais il était divertissant et s'accordait parfaitement avec leur personnalité à tous deux.
    En peu de temps l'atmosphère se fit plus intense, plus sérieuse, d'une main douce Heather combla la distance entre elle et son compagnon en posant sa main sur la cuisse de ce dernier. La fine barrière de son pantalon n'empêcha pas Declan de ressentir une vague chaude l'envahir dans tout son être. Elle s'avança d'avantage de manière à ce que sa bouche soit proche de son oreille et sans effort lui chuchota que sa soif avait été rassasiée. Non pas par du café...

    « Huum... Souhaites-tu donc que je craque ? » Murmura t-il quand il sentit la langue de Heather contre son oreille, elle lui donnait l'irrésistible envie de braver l'interdit, de défier ce père adoptif qui s'octroyait le droit de choisir leur repas. La faim se fit plus prononcée, Declan aurait pu sentir son estomac geindre si celui là ne se trouvait pas figé pour l'éternité.

    « As-tu toujours soif ma puce ? » Demanda t-il sournoisement

    Presque instantanément le regard de Declan s'enflamma et son attention se reporta sur les humains présents dans le café. Pauvres bêtes ignorants quant à leur destinée, comment pouvaient-il se douter que le danger était si proche d'eux ? Caché sous un masque se fondant dans la masse, Heather et Declan étaient leur cheval de Troie.


Dernière édition par Declan E. Lewis le Mar 17 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Lewis

Heather C. Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Love : Declan
Citation : This is blood ? Oops...
Humeur : A envie de croquer la vie à pleines dents
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Mille et une odeurs... |Free| Left_bar_bleue90/100Mille et une odeurs... |Free| Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Mille et une odeurs... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Mille et une odeurs... |Free|   Mille et une odeurs... |Free| EmptyLun 16 Fév - 23:10

Heather arrêta de chercher à reprendre le livre quand Declan commença son petit jeu d'acteur. Elle se mit à rire franchement. Il parait que c'était cela que William n'aimait pas chez eux... L'humour de Declan, et le fait qu'Heather en rit ! De toute façon celui là, il n'avait jamais vu leur couple d'un bon œil, allez savoir pourquoi ! C'est vrai qu'il était rare que nos deux vampires à l'apparence si jeune puissent être ensemble sans qu'il n'y ait personne autour. Enfin, personne, c'était un façon de parler, mais Heather considérait rarement ses repas comme des êtres à part entière... Elle se resserra contre Declan quand celui mentionna un mâle à la répartie cinglante.

' Je n'y manquerais pas... Mais j'espère quand même avoir quelques atouts qui te convaincront de ne pas passer de l'autre bord !' Avec un petit sourire, elle ajouta : 'Enfin depuis le temps tu as peut-être envie de t'amuser avec l'autre sexe...

Heather répondait à son sourire amusé, bizarrement elle voyait très mal son homme devenir homosexuel juste parce qu'il s'ennuyait. Toutefois, durant certaine traque, Heather avait déjà constaté que le pouvoir charmeur de vampire de Declan ne laissait pas les hommes indifférents. C'était leur nature, ils pouvaient séduire n'importe qui, qu'ils soient du même sexe qu'eux, ou non. Il venait forcement ensuite le moment de la terreur, où ils criaient et se débattaient lorsqu'il réalisait... C'était une distraction comme une autre ! Non mais vraiment, se contenter d'animaux ? Laissez donc Heather rire un peu...

La brune venait de poser sa main sur la cuisse de son beau Declan, et bien qu'il soit tous les deux aussi froid que de la pierre, Heather savait quels gestes faire pour le 'réchauffer'. Sa main était doucement remonter pour se poser sur un endroit disons, stratégique, sans pour autant bouger d'avantage. Un sourire amusé étira les lèvres d'Heather, et elle répondit à Declan dans le même murmure que lui :

' Je te croyais joueur, mon chéri.'

Il lui demanda alors si elle avait toujours soif. Elle haussa un sourcil interrogateur. A vrai dire, il ne lui était arrivé rarement de désobéir à William. Si elle avait soif, elle allait toujours lui demandé, c'est lui qui composait le menu depuis toujours. De cette façon, de manière réfléchie, cela évitait qu'on ne les repère trop facilement. Heather remarquant qu'elle avait vraiment éveillé l'instinct de vampire de Declan, retira sa main provocatrice, et la posa sur le torse du jeune homme de manière apaisante. Elle voyait parfaitement l'envie qui se dessinait dans ses yeux.

' Je ne suis pas sûre que William apprécierait...'

Elle avait pris un air sérieux, ne voulant pas contrarier Declan. De toute façon, elle savait parfaitement que William avait un menu ou deux de réserve, et elle saurait parfaitement gérer Declan en cas de crise aigüe comme ils l'avaient toujours fait l'un pour l'autre.









Revenir en haut Aller en bas
Declan E. Lewis

Declan E. Lewis


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Mille et une odeurs... |Free| Left_bar_bleue98/100Mille et une odeurs... |Free| Empty_bar_bleue  (98/100)
Race: Vampire

Mille et une odeurs... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Mille et une odeurs... |Free|   Mille et une odeurs... |Free| EmptyMar 17 Fév - 1:33

    Son rire cristallin se propagea dans la salle, envoutant son vampire de compagnon autant que les humains présents. Leurs physiques étaient la cause de l'intérêt qu'ils apportaient aux humains, conçus dans le seul but de n'être que magnifique pour la race humaine. Ils envoutaient, involontairement ou non, leurs victimes et quand le masque de la beauté tombé il était déjà trop tard, l'émerveillement laissé place à l'effroi, la mort remplacée la vie. Ils partageaient là un moment privilégié, outre l'envie grandissante de Declan, il s'amusait à penser à son statut. Il était le lion, il était l'ours, il était tout ce qui représentait le prédateur qui habillement caché traquait son innocente et naïve proie.

    « Ne te méprend pas sur mes préférences... » Commença t-il en approchant son visage de celui d'Heather. Declan n'eut pas besoin de beaucoup s'avancer que ses lèvres déposées déjà un tendre baiser sur celles de la femme de son éternité. « Si tu as encore des doutes à ce sujet, voilà une seconde preuve. » Il réitéra son baiser de façon plus passionnée, caressant du bout des doigts ses cheveux lâchés en cascade contre son dos.

    Changer de compagnon ? L'idée ne lui avait jusqu'alors jamais traversait l'esprit. Remplacer sa tendre moitié pour un homme, voilà qui lui semblait absurde. Vampire et homosexuel, des critères bien trop éloignés de la normalité pour être unis ensemble. Il n'avait rien contre mais aimer trop les femmes – et principalement sa femme - pour changer de bord.

    Declan sentit la main de la jeune brune s'affirmait sur sa cuisse, ses doigts se firent plus sensuels tandis que sa main montée dangereusement, bien que trop lentement pour Declan, le long de sa cuisse. Son pouls aurait accéléré, son cœur aurait battu la chamade et comme tout humain, il aurait succombé à ses hormones dès le premier attouchement. L'irrésistible envie de craquer dont elle se moqua gentiment avec un sourire amusé illuminant son visage déjà si merveilleux.

    « Je le suis, à petites doses seulement. » Et appuyant ses dires Declan lui attrapa la main encore libre, entourant ses doigts entre les siens, lui baisant d'un air charmeur le dessus.

    Sa question fut mal pris. Pourtant Declan ressentait l'irrésistible envie de désobéir à son père, de pouvoir pour une fois être le seul maître de son repas, choisir et non être l'enfant à lequel on autorise. Il n'en fit rien, il resta là, assit, la main d'Heather exerçant une infime pression sur son torse, la même main qui le laissait tant rêveur quelque instant plus tôt, cette main l'en dissuada. Declan se tut, engageant une troisième guerre dans son esprit.


    « William n'apprécie jamais rien... » Rétorqua t-il en affichant une moue boudeuse. « Tu n'es pas joueuse non plus aujourd'hui. »

    Il râlait, oh que ça oui il râlait mais il ne bougea pas, il n'allait rien faire qui puisse la contrarier.


Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Lewis

Heather C. Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Love : Declan
Citation : This is blood ? Oops...
Humeur : A envie de croquer la vie à pleines dents
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Mille et une odeurs... |Free| Left_bar_bleue90/100Mille et une odeurs... |Free| Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Mille et une odeurs... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Mille et une odeurs... |Free|   Mille et une odeurs... |Free| EmptyJeu 19 Fév - 22:09

Le peu de chemin que Declan parcouru pour atteindre les lèvres de Heather, suffirent pour que la brune réponde à son baiser avec sensualité. Sa main s'était instinctivement posée sur la nuque du jeune homme de 100 ans passé. Si elle, avait rassasié son appétit, elle ne pourrait se rassasié de la présence de Declan. C'était la chose bien qui lui était arrivé depuis qu'elle avait été transformé. Transformé de manière si superficielle, qu'au début, elle en venait à haïr sa propre personne. A son second baiser plus entreprenant, la petite Heather laissa échapper un doux soupir de contentement.

"T'inquiète pas mon chéri, je n'ai jamais douté de tes tendances, ou alors tu cachais bien ton jeu quand nous étions que tout les deux !"


Un sourire taquin s'empara de ses lèvres. Changer de compagnon ? Heather n'y avait jamais songé ! De plus, ils avaient tous les deux rejoint la famille des Lewis n'étant ainsi pas seul en duo, ce qui changeait tout un quotidien pour toutes les moindres petites choses de la vie !

Heather prit une fausse min déçue quand il lui dit qu'il était un joueur à petite dose. Elle ne put s'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois lorsqu'il lui fit un sourire charmeur déposant un baiser sur sa main. Elle glissa doucement sa langue dans la bouche de son vampire, jouant avec la sienne. Caressant et fuyant de temps à autre, la brune aimait jouer lors de ses baisers. Baisers tentants et passionnés, le grand jeu de notre demoiselle.

Alors que l'excitation était montée, qu'elle soit charnelle ou bestiale, les choses se calmèrent soudainement, Heather ayant peur que son compagnon fasse une bétise. Non pas qu'elle ne craignait d'affronter William, mais pour l'instant, elle pensait qu'il n'était pas bon de se le mettre à dos, surtout avec le retour des Cullen dans le coin. Elle acquiesça toutefois le commentaire sur le vampire. Elle ne l'avait jamais apprécié vraiment. Mais le petit commentaire qu'il venait de faire, celui disant qu'elle n'était pas joueuse, la mit comme au défis.

Le sourire aux lèvres, elle se redressa et glissa sur les genoux de Declan, de manière à être face à lui. Elle se colla doucement contre lui, leur deux corps froid n'ayant plus aucun espace entre eux. Ses mains glissèrent sensuellement sur le torse du beau blond, et vinrent glisser sur son entre jambes.

"Que disais-tu ?"







Revenir en haut Aller en bas
Declan E. Lewis

Declan E. Lewis


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Mille et une odeurs... |Free| Left_bar_bleue98/100Mille et une odeurs... |Free| Empty_bar_bleue  (98/100)
Race: Vampire

Mille et une odeurs... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Mille et une odeurs... |Free|   Mille et une odeurs... |Free| EmptySam 28 Fév - 21:37

    Je souriais à sa réplique, nos moments d'intimité restaient de bons souvenirs dont je ne me lassais toujours pas après des décennies de vie commune. Elle ne doutait pas de mon hétérosexualité, tout comme moi je ne doutais pas de la sienne, Heather cita là une parfaite preuve de celle-ci, nos ébats amoureux dans un lit, sur un canapé, à l'air frais – nous faisions pour cela toujours preuve de créativité – le prouvaient. Mon baiser eut l'effet escompté, au deuxième j'entendis des lèvres de ma douce aimée un soupire de contentement sortir de façon très légère. Sa main accrochait éperdument à ma nuque approfondissait ce doux échange entre nos quatre lèvres.

    « En parlant de ça... » Glissais-je en glissant ma main droite le long de sa taille pour m'arrêter au niveau de ses reins. « Je n'ai pas le droit au sang humain, pourquoi pas une compensation. » Repris-je, un fin sourire amusé sur les lèvres.

    J'aimais à jouer à ce jeu, être le provocateur était plaisant. Me mordillant la lèvre inférieure j'attendais impatiemment sa réponse, ou sa réaction, me sauterait-elle dessus en public ? Vampires à l'endurance infatigable, nous n'allions tout de même pas nous faire démasquer sur cette qualité quant à notre éternité. Sans tarder, la réponse se fit, glissant finement sa langue dans ma bouche, cherchant et trouvant ma propre langue Heather commença alors son jeu de sensualité.

    Je la connaissais tant ma Heather, je la savais prudente, calmant mes ardeurs sexuelles tout autant que animales quand ces deux excitations étaient à leur comble, elle était mon garde fou, celle qui m'empêcha à plusieurs reprises de me mettre à dos le patriarche de notre famille. Cependant je connaissais aussi son goût prononcé pour le défi et sa façon de le relevé, parfois à mon plus grand plaisir. Cette fois-ci ne fut pas l'exception à son désir de défi. C'est sans plus de cérémonie que ma douce chérie vint s'asseoir sur mes genoux, j'encerclais sa taille de mes bras, renforçant notre étreinte. Je sentis ses mains glissaient lentement le long de mon torse avant de venir s'attarder sur mon entrejambe. J'imitais son sourire.

    « J'ai dis quelque chose ? » Lui répondis-je, feignant l'ignorance.

    Ce contact me fit oublier l'appétit féroce que je ressentais quelque instant plus tôt. Mes mains, toujours encerclées autour de sa taille, glissèrent le long de son dos, marquant chaque étape de petits doigtés affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille et une odeurs... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Mille et une odeurs... |Free|   Mille et une odeurs... |Free| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille et une odeurs... |Free|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > FORKS :: ● SHOPS & ENTERTAINMENT :: » STARBUCK COFFEE-
Sauter vers: