Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 __¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather C. Lewis

Heather C. Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Love : Declan
Citation : This is blood ? Oops...
Humeur : A envie de croquer la vie à pleines dents
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
__¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| Left_bar_bleue90/100__¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

__¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| Empty
MessageSujet: __¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'|   __¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| EmptySam 14 Fév - 19:02

Comme presque tous les jours lorsqu'on habitait à Forks, il faisait gris. Le temps était pourtant pour une fois sec. Pas une goute de pluie ne s'était habitue sur la petite ville pour la journée.

Heather avait eu envie ce matin là de se glisser dans la foule. Elle s'était nourrie il y a peu de temps d'un de ses mets préférés, un jeune riche imbu de lui même. Il était tellement facile de les piéger pour la belle brune, que cela en devenait presque lassant. Mais c'était presque devenue un rituel chez elle. Tuer et se nourrir du même type d'homme qui l'avait rendu ainsi. Elle avait par ailleurs rarement goûté au sang de femme, une idée qui lui traversait l'esprit ces derniers temps. Traquer les hommes superficiels étaient devenu presque trop facile...

Aujourd'hui, la brune avait enfilé un manteau de saison pour passer discrètement parmi les humains. Malgré le froid, cele-ci ne le ressentait pas. Ce n'était pas pour autant qu'elle devait se promener en t-shirt. Déjà que les Quileutes connaissaient leur présence, il ne fallait pas non plus alerter les habitants de cette petite ville. Et depuis le retour des Cullen... Elle n'en avait encore rencontré aucun, mais elle n'était pas sûre que cela se passerait bien si cela devait arriver.

Alors que le vent frais vint caresser son visage, la brune s'arrêta de marcher. Une odeur, une vieille odeur des plus familières, une odeur qui remontait à ses premières années de vampire lui titilla les narines. Elle respira de nouveau, et elle était formelle, bien que quelque chose soit différent. Comme une odeur humaine, l'odeur d'un sang humain.

Heather tourna légèrement sur elle même, et son regard se planta sur une jeune fille de 17 ou 18 ans tout au plus assise sur un banc. Les pupilles de la brune avaient rétrécis en la regardant de manière fixe. Qui était-elle pour porter son odeur ?



Revenir en haut Aller en bas
Leonhis a. Earlsfield

Leonhis a. Earlsfield


Nombre de messages : 18
Age : 32
Citation : « i'm gonna stop the big bad wolf… which is the weirdest thing i've ever said. »
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
__¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| Left_bar_bleue57/100__¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| Empty_bar_bleue  (57/100)
Race: « just a bloody thing. » - human (:

__¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| Empty
MessageSujet: Re: __¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'|   __¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| EmptySam 14 Fév - 19:39


    La jeune fille était arrivée durant le week-end précédent les vacances dans la ville de Forks, ce qui lui permettait de s’habituer aux lieux -enfin, c’est ce que Callie lui avait raconté- mais, elle savait avant même d’y avoir mis les pieds que quelques jours à peine suffirait à avoir fait le tour de la petite bourgade. Comment pouvait-elle en être certaine ? C’est simple : sa mère -qui se faisait passer pour sa sœur- choisissait toujours le même type de ville : petite et au temps maussade afin qu’elle n’éveille pas les soupçons mais surtout, que sa peau ne se mette pas à étinceler.
    Et, elle avait raison, c’est ce qu’elle avait compris ce jour-là, alors qu’elle était sortie de la maison pour visiter la ville. Sa garde robe n’ayant pas besoin d’être changée puisque le climat était toujours le même, elle s’était habillée d’un jean plutôt large, de converses bleues claires -qui viraient au gris- et, d’un tee-shirt accompagné d’une veste en cuir plutôt épaisse.

    Se laissant guider par ses pieds, elle marcha inconsciemment, le regard dans le vide. Sa mère lui avait dit qu’elle avait sentit d’autres vampires dans la ville et, l’humaine avait compris ce que cela signifiait : « quand tu sors, fais attention. » En général, les lieux dans lesquels elles allaient et où se trouvait d’autres sangs-froids : elles finissaient toujours par les quitter en fuyant l’un d’entre eux qui voulait s’en prendre à Leo’, trouvant sans doute excitant l’idée de la vider de son sang alors qu’elle était sous la protection d’un autre.
    Pourtant, comme à l’habitude, c’était insouciante, sans regarder autour d’elle qu’elle avançait. Tant qu’elle n’en aurait pas encore rencontré un, elle pouvait toujours espérer que Callie se soit trompée -bien qu’elle en doutait fortement- Bref, c’est donc ainsi qu’elle se retrouvait au niveau de la ville que les gens nommaient ’L’espace vert’ ce qu’elle trouvait plutôt ironique quand on voyait la végétation dense qui encerclait les lieux. En réalité, cela s’apparentait plus à une sorte de parc car de nombreux bancs en bois s’alignaient dans les allées.

    Tout en marchant, par habitude, elle sortit de l’une de ses poches son ipod qu’elle alluma et glissa les écouteurs au niveau de ses oreilles. Alors retentit « talk show host » de Radiohead mais, la musique : seule elle pouvait l’entendre. enfin... elle et des vampires -s’il y en avait eu autour d’elle- car elle savait que leur ouïe était l’un de leurs principaux atouts mais, elle se moquait bien de savoir s’ils pouvaient l’entendre ou pas. C’est donc tout aussi désinvolte qu’elle finit par s’asseoir sur un banc. Son regard nostalgique se posait sur les gens qui passaient devant elle, sans y faire réellement attention.
    Mais bientôt, le changement de chanson lui fit reprendre ses esprits et, elle chassa le vide de ses pensées dans un mouvement brusque de la tête. Et, c’est à ce moment-là qu’elle croisa un regard qui l’intrigua. Elle ne l’entrevue que quelques secondes mais, cet air et le physique de la personne qui le lançait lui fit tout de suite comprendre de qui il s’agissait : une vampire. Tournant la tête pour éviter que la créature n’ait remarqué qu’elle l’avait reconnu, elle adopta une attitude décontractée bien qu’elle savait que ça ne servait à rien : le vampire devait entendre le battement de son cœur qui avait accéléré. Pour elle-même, elle marmonna :

      LEONHIS - « fais chier. »

    Personne autour d’elle n’aurait pu entendre les deux mots qu’elle prononça, du moins : un humain n’aurait pu mais le vampire l’avait sans doute compris. Mais, Leo’ n’avait pu s’empêcher de les murmurer à partir du moment où elle avait compris l’expression qui marquait le visage du vampire. C’était menaçant, un regard perçant qui s’apparenter à l’air qu’ils prenaient durant une chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Lewis

Heather C. Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Love : Declan
Citation : This is blood ? Oops...
Humeur : A envie de croquer la vie à pleines dents
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
__¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| Left_bar_bleue90/100__¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

__¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| Empty
MessageSujet: Re: __¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'|   __¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| EmptySam 14 Fév - 20:33

Comment expliquer que l'odeur que portait la jeune fille réveillait autant de souvenirs dans la brunette. Elle ne comprenait pas qu'une mortelle puisse sentir de manière aussi frappante à Callie. Elle agissait sur l'instant de manière peu réfléchi en fixant l'adolescente de cette manière, mais elle avait été tellement surprise qu'elle s'était attendu à voir la vampire qu'elle avait connu, et non une jeune femme qui était une musique inaudible à son gout.

Elle qui contrairement à la plupart des vampires se forçait à respirer pour reconnaitre les odeurs qui l'entourait, inspira une nouvelle fois, histoire d'être sûre qu'elle ne s'était pas trompée. Elle ne s'était d'ailleurs pendant ces centaines d'années jamais trompée. Elle n'allait pas commencer maintenant, pas avec une simple adolescente aux airs juvéniles.

Elle plissa légèrement les yeux, puis secoua doucement la tête. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, surtout lorsqu'elle l'entendit murmurer fait chier. Elle passa une main désinvolte dans ses cheveux soyeux. Au pire... Elle la tuerait ! Mais il fallait absolument qu'elle sache.

Nous avions évidement omis de vous préciser que la brune était des plus curieuse. Prenant un air dégagé, elle commença à avancer vers la jeune fille. Un pas lent, léger, aérien. Tout ce qui émanait d'elle semblait délicat et en même une confiance en elle même se dégageait. Elle savait que le charme des vampires touchaient les humains, que cela impressionnait, et elle savait en jouer. Elle ne se doutait cependant pas que cette jeune fille puisse connaitre l'existence des vampires. A moins que... Alors qu'elle se rapprochait elle entendit son cœur battre bien plus vite que la normale

C'est pourtant avec un sourire radieux aux lèvres, qu'elle s'approcha de la jeune fille, et s'arrêta à un pas ou deux d'elle. Elle attendit qu'elle retire les écouteurs de son i-pod avant de parler de manière simple, et presque sincère.


- Excuse moi de t'avoir fixé de cette manière, mais c'est que tu me rappelle tellement quelqu'un que j'ai cru la voir !

"La voir..." ou aurait-elle du dire la sentir ! Mais cela aurait été un brin déroutant. Dans le genre : dis moi tu as la même odeur qu'une vampire que j'ai connu il y a cent ans, tu aurais une explication ?

- Je m'appelle Heather Lewis, et toi ?Elle ajouta, l'air de rien :Tu es nouvelle ici non ?

Faisant mine de faire connaissance, elle voulait surtout recueillir des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| Empty
MessageSujet: Re: __¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'|   __¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__¤ Comme un vieux souvenir ¤ |Leo'|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > FORKS :: ● L'ESPACE VERT-
Sauter vers: