Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - < promises ; feat jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
- < promises ; feat jacob Left_bar_bleue10/100- < promises ; feat jacob Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

- < promises ; feat jacob Empty
MessageSujet: - < promises ; feat jacob   - < promises ; feat jacob EmptySam 14 Fév - 21:29

< Il n'y a pas de mots pour décrire cela. >
Révélation, ch. 18

    - < 50 ans, c'est quoi dans une vie ? Plus que la moitié de tout le temps que vous aurez à vivre, pour certains. Pour d'autres, cela représente une infime partie de l'éternité qui se présente devant eux. Pour moi, c'est la fin du monde. Vous comprendrez que la demi-vampire que je suis n'a rien à faire du temps qui passe. Je vis, et je vivrai éternellement, enfermée dans mon corps de jeune femme de 17 ans, malgré les cinquantes années que je peux désormais compter sur mon gâteau de fête, et ce, tous les 10 septembre de chaque année. Mais vivre sans les gens que j'aime, c'est comme signer son propre arrêt de mort. Je tiens à eux, plus que tout, je donnerais ma vie pour les rendre heureux, les avoir à mes cotés pour le restant de mes jours. L'éternité, c'est long, mais le temps passe vite lorsque je les ai à mes cotés. Cinquantes petites années auraient du représenter une plaisanterie, une mauvaise blague, un puceron dans mon existence, mais il n'était pas à mes cotés. Pendant plusieurs années, j'ai du me contenter de quelques semaines par été, puis plus tard, plus rien.

    Il a toujours été mien, vous voyez. Mon Jacob. Ma mère m'a souvent raconté ce qu'elle ressentait lorsqu'elle me voyait avec lui, lorsque j'étais encore un bambin. À quel point mon désir de l'avoir pour moi toute seule prédominait lorsqu'il se trouvait dans la même pièce que moi, et aussi à quel point Jacob mettait de coté ses propres désirs pour privilégier les miens, avant tout. Il n'y jamais eu de mots pour décrire le lien qui nous a toujours unis. Mais après cinquante années d'absence partielle et/ou totale, comment réagira-t-il à mon retour ? La dernière fois que je l'ai apercu, c'est lorsqu'il est entré sous la panique, choqué et bouillant de rage, pour annoncer à la famille qu'une nouvelle famille de vampires était dans le coin. On n'a pas vraiment eu le temps de se parler tous les deux, considérant la panique que cela à causé dans la villa blanche. Même moi, qui m'affairait à manger un bol de glace, l'ait échappé par terre dans un fracas qui a soudainement ramené toute l'attention sur la bêtise que je venais de faire. C'est avec mon visage rouge pivoine que je ramassai le tout puis remontai vers l'étage, dans la pièce qui me servait de chambre. Puis rien, plus aucun signe de lui.

    Les choses devaient changer, elles étaient obligées. Depuis si longtemps, notre relation ne tenait qu'à un fil, restait sur la glace sans savoir ce qui en adviendrait. J'allais devenir folle ; le vent glacé de cette nuit de mars me frappait le visage alors que je filait à une vitesse inconcevable pour un humain vers la forêt Quileute. Au diable les histoires de traité et les vieilles légendes ! Je voulais voir mon Jacob et tout lui balancer en plein visage, me libérer de ce trop plein d'émotions qui me dévorait. La maison de celui qui me causait tout ce tourment m'apparut enfin sous la lumière de la lune et je ralentis mon allure. Sans aucun bruit, avec toute la discrétion que pouvait bien me permettre mon coté vampire, j'ouvris la porte arrière de la maison, après avoir fouillé pendant quelques secondes, reniflant l'odeur quelconque du métal qui aurait bien pu servir à fabriquer une clé, pour enfin trouver l'objet qui me permetterait d'entrer dans la maison. Évidemment, de simples oreilles humaines n'auraient pu entendre le bruit que je dis en entrant, mais je me rappelai soudainement que Jake était loin d'être un simple humain. J'espèrais seulement qu'il ne soit pas là, pour déguerpir et aller noyer ma peine sur mon piano, ou encore qu'il soit réveiller pour pouvoir me montrer à lui et lui balancer le discours de sa vie.

    Mais rien de cela ne se produisit. Un ronflement parvint à mes oreilles et je me dirigeai vers la source, pour découvrir la longue silhouette de Jacob, endormie sur le divan, encore tout habillé. Mon regard tresaillit lorsque j'apercus l'objet qui reposait sur son torse, montant et descendant, suivant la cadence de la respiration du jeune homme : une peluche, bien simple, un ourson blanc, que je lui avais donné, en souvenir avant de partir en Alaska. Je mis quelques secondes à réaliser que je souriais devant cette scène : il semblait si innoffensif, si paisible. Le pauvre devait être complètement épuisé. Je ne pus m'empêcher de mapprocher, pour m'accroupir devant lui, à coté du canapé. Je permis même à mes yeux noisettes de l'observer longuement, détaillant chacun de ses traits. Je me sentais comme une espionne et j'eus soudain l'impression de me servir de lui pendant son sommeil. Jamais je n'aurais osé poser un tel regard sur lui, en sachant qu'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert.

    Instinctivement, ma main droite se porta à sa joue, et je ressentis de nouveau la chaleur incroyable qui émanait en permanence de son corps. Souriant de nouveau, je m'imaginai la scène parfaite, nos retrouvailles et je laissé mon rêve divaguer légèrement, sans vraiment réaliser que le contact que ma main offrait à sa joue lui transférait inévitablement tout ce que je voyais dans ma tête. Si seulement j'avais su.

Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

- < promises ; feat jacob Empty
MessageSujet: Re: - < promises ; feat jacob   - < promises ; feat jacob EmptyDim 15 Fév - 0:11

    Comment réagir quand on apprend que la personne qu’on aime et avec qui on voudrait passer son temps vous apprend qu’elle part loin de vous pour une durée encore indéterminé ? Imaginez ce qu’on peut ressentir, imaginez la douleur que la séparation provoque chez la personne concernée. Jamais je n’aurai penser ressentir telle douleur en la voyant s’éloigner de moi ainsi. Plus elle s’éloignait et moins je sentais son odeur. Je ne pourrais jamais dire à quel point j’en ai souffert de cette séparation. C’est cette petite qui m’avait fait prendre conscience de ce qu’était l’imprégnation. Cette petite à qui j’ai offert mon cœur sans même qu’elle ne puisse le comprendre. D’ailleurs comment le pouvait-elle, à son âge… Mais je ne pouvais m’empêcher de passer du temps avec elle, d’être toujours présent, de la protéger… Je sais que je ne faisais pas et ne fais toujours pas l’unanimité dans la famille Cullen, pour rester auprès de Renesmée, mais personne ne pourra non plus m’en empêcher, et personne d’ailleurs ne semble vraiment vouloir agir, sûrement parce que Nessie ne le veut pas non plus.

    Toute la meute remarqua que je n’allais plus aussi bien qu’avant, et même si ils ne disaient rien je savais très bien qu’ils avaient comprit et qu’ils essayent de supporter plus de chose sur leurs épaules pour ne pas que je m’en charge. Seth mon meilleur ami, m’a même dit que j’étais devenu plus sauvage et plus solitaire depuis, mais qu’à chaque fois qu’elle venait passer quelques jours à Forks, je retrouvais beaucoup plus de joie de vivre et que je semblais toujours aller mieux, mais dès la fin du séjour, je retombais dans ma déprime solitaire. A croire qu’il y a vraiment que elle qui peut me redonner le moral. Et je peux vous dire que chaque année j’attendais avec impatience la période ou elle revenait nous voir. C’était toujours les meilleurs moments de ma vie que je pouvais passer. Mais il fallut que le moment fatidique se produise. Ce fut la mort de Charlie, le père de Bella, qui décéda. Depuis ce jour, plus jamais je ne revus Nessie pendant les vacances. Je me sentais sombrer dans la déprime, cherchant à la cacher aux autres, n’éprouvant plus aucune envie à quoi que ce soit.

    Mais à croire que les choses changent. L’arrivée ne nouveaux vampires, prédateurs causa beaucoup de problèmes et de questions au sein de la meute, et avec les évènements récents qui se passaient, il ne nous fallu pas longtemps pour comprendre leurs intentions et il fallait que je prenne les choses en mains, après tout je ne suis pas l’alpha de la meute pour rien, et nous ne sommes pas non plus les protecteurs de la régions pour rien. Il était donc tant de faire quelques choses. J’ai donc commencé à mener mon enquête avec l’aide des autres loups. Et peut de temps après j’appris le retour des Cullen à Forks, immédiatement je partie en direction de chez eux. A la fois heureux et en colère, comment se contrôler. La joie de revoir ma meilleure amie Bella et surtout Nessie. Mais en colère de voir de nouveaux vampires venir gâcher leur retour, et venir semer la panique. J’ai donc scellé un nouveau pacte entre les Cullen et les Quileutes.

    Tellement surpassé par les évènements que je n’avais même pas prit le temps d’aller voir Nessie, et la serrer dans mes bras, pour lui montrer à quel point son retour me faisait plaisir. Puis les jours suivants, bien trop occupés par des choses importantes que je n’ai même pas pris le temps d’aller la voir, d’aller lui dire à quel point elle m’avait manqué. Mais ce soir là, je n’arrivais pas à me la retirer de la tête, j’étais aller en balade en forêt, montagne, j’étais aller chasser, et encore plein d’autre chose, mais rien à faire je n’avais qu’elle en tête il fallait que je la vois. Mais il se faisait déjà tard et déjà que je n’étais pas très aimé de tout les Cullen, si j’avais débarqué à une heure aussi tardive… J’étais donc retourné chez moi, pour attendre patiemment le lendemain. Je marchais de long en large dans toute la maison, essayant de trouver un moyen de ne plus penser à elle. Je montais dans ma chambre, redescendais au salon, ne sachant que faire et ne faisant que ça.

    Dans ma chambre j’aperçu alors l’ours en peluche blanc que Renesmée m’avait offert avant de partir cinquante ans plus tôt. Je le pris le gardant en mains et le fixant, je redescendis une fois de plus, allumant de la musique l’éteignant quelques minutes plus tard passant à la télé pour faire comme avec la musique quelques minutes plus tard. Bref une soirée à tourner en ronde, comme un lion en cage. Je finis par m’asseoir sur le canapé, l’ours en peluche toujours en mains. Une heure au moins passage et j’étais toujours là fixant l’ours en peluche mais cette fois ci allongé. Je finis alors par fermer les yeux, me remémorant tous les souvenirs que j’avais avec Nessie. En me les repassant ainsi dans la tête je me rendis compte à quel point on avait commencer à se rapprocher durant ses séjours à Forks. Perdu dans mes pensées, j’ai fini pas me mettre à somnoler sans réellement dormir. Mais après encore quelques minutes je finis tout de même pas m’endormir.

    Son sommeil n’était pas très profond et l’arrivée d’une personne se fit entendre, sans pour autant ouvrir les yeux Jacob toujours dans un mit sommeil écoutait attentivement, il y avait un faible bruit, comme si la personne flottait presque au dessus du sol, ne faisant presque aucuns bruits. Je sentis alors une présence tout près de moi, mais bizarrement elle m’apaisait, je ne me sentait pas en danger et c’était peut être pour cela que je ne m’étais pas réveillé totalement. Puis une main douce et délicate me sortie immédiatement de mon sommeil, mais je n’eut en aucun cas besoin d’ouvrir les yeux pour reconnaître la douceur de Renesmée. Ne voulant laisser ce moment partir je ne bougea pas et garda mes yeux fermés. C’est à ce moment là que je fis tout ce que transférait la jeune Cullen dans ma tête. Ces images me provoquèrent beaucoup de chaleur dans tout mon corps. Et sans même réfléchir que je redressa et prit Nessie dans mes bras la serra tout contre moi, pour ressentir à nouveau cette vague de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
- < promises ; feat jacob Left_bar_bleue10/100- < promises ; feat jacob Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

- < promises ; feat jacob Empty
MessageSujet: Re: - < promises ; feat jacob   - < promises ; feat jacob EmptyDim 15 Fév - 0:46



    - < Si je m'attendais à ca ? J'aurais pensé avoir plus de chances de faire une crise cardiaque que de voir comment la situation avait tournée. Je vous explique : décidemment, les plans que je me fais dans ma tête ne sont pas des plus parfaits, vous en avez certainement la preuve ici même. Au départ, je voulais débarquer chez Jake, prendre la Volvo rutilante de mon père pour m'y rendre le plus rapidement possible, défoncer la porte ou quelque chose du genre. Je n'en savais trop rien fait. La panique m'avait complètement prise et je n'arrivais plus à penser. La seule chose que je voulais faire, c'était partir de chez moi le plus rapidement possible, sachant très bien que mon père finirait, d'une seconde à l'autre, par entendre mes pensées et venir m'en parler. Je devais aller le plus loin possible, et être près de Jake semblait la meilleure place à mes yeux. Toutefois, je ne pris pas la voiture. J'avais besoin de faire évacuer mon stress, courir était certainement la meilleure solution. À force de se déplacer aussi rapidement, on finit par prendre gout à la vitesse. Prendre la voiture de mon père m'aurait obligée à respecter les limites de vitesses, ce qui m'aurait plus ralentit qu'autre chose finalement.

    Entre n'avait pas été chose facile ; d'un moment à un autre, j'attendais la seconde où je me résignerais et ferais demi-tour, mais je pris mon courage à deux mains. Tant qu'à y être, autant y aller jusqu'au bout. J'avais peur, mais je ne savais pas de quoi. Jake n'aurait jamais pu me blesser ou briser mes espérances, je le savais. Alors ce que je craignais ? Peut-être ma propre réaction, car moi, contrairement à lui, je n'étais pas imprégnér. Dire que j'aurais pu le repousser, lui dire que je voulais qu'on soit que des amis dans les étés derniers, ceux qu'on passait ensemble, collés l'un contre l'autre sur la plage de La Push, mais un tel dévouement ne s'ignorait pas. Jake se serait jeté en bas d'une falaise pour moi, je le savais.

    La chaleur de son corps m'envahit complètement lorsqu'il me pris dans ses bras, comme si je n'avais pas assez chaud. Je fus si surprise pendant quelques secondes que je dut me rappeler de respirer. Ma main ne quitta toutefois pas sa joue et je me maudit de savoir qu'il venait certainement de comprendre toute ma surprise face à son geste. J'avais vu tout faux : il ne dormait pas. Ou bien il dormait très légèrement. Les quelques secondes qui me suffirent à me ressaisir me firent réaliser que j'étais enfin où j'avais toujours rêvé d'être. Mes yeux se fermèrent sous le poids du soulagement et mon esprit s'embrouilla, ne pensant qu'au moment présent. Me blotissant contre lui, je finis par voir clair dans tout le fouilli que représentait alors ce qui se passait dans ma tête et mes yeux brun se rouvrirent pour voir le visage de celui qui m'avait tellement manqué. Comprenait-il à quel point j'avais attendu ce moment. Sans même le prévoir, une autre pensée traversa mon esprit, se transférant immédiatemment dans celui de Jake.


      Mon Jacob ...

    Mon sourire s'apaisa, alors que je retirai ma main de son visage, allant me blottir contre lui. Ses bras immense comparés à la finesse de ma taille formait un étau autour de moi et ma tête arrivait à peine en dessous de son menton, mais c'était le refuge que j'avais connu toute ma vie, que j'avais toujours adoré.

Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

- < promises ; feat jacob Empty
MessageSujet: Re: - < promises ; feat jacob   - < promises ; feat jacob EmptyDim 15 Fév - 1:20

    En voyant ses images dans ma tête toute l’attend de ses années sans Nessie, ne semblaient plus d’actualité. J’avais envie de la revoir depuis longtemps depuis le jour même où elle était partie, et l’attente de ce moment fut très longue et difficile à supporter. Mais maintenant je me sentais enfin bien, enfin en vie, et avait envie de vivre cette vie comme je l’avais toujours vu. Vous ne pouvez vraiment pas savoir à quel point ses images me traversant la tête ont été forte, elle représente beaucoup à mes yeux, et me prouve que l’attente que j’ai enduré n’était pas veine, qu’elle était mérité et que maintenant j’avais le droit de pourvoir prendre la personne qui comptait plus que tout pour moi dans mes bras.

    Après ces derniers jours, je ne savais vraiment pas comment j’allais réagir quand je me retrouverai enfin seul avec Renesmée. Je ne savais pas comment j’allais le prendre, si j’allais vraiment être heureux, ou si j’allais être bouleversé à un point inimaginable. En faite je ne voulais même pas imaginer nos retrouvailles, je voulais juste la voir, et c’est tout. Ma seule envie depuis le retour de la famille Cullen était de la revoir, de mettre toutes ses histoires de côté et de passer du temps seul avec ma petit Cullen. La journée, avait vraiment été un enfer pour moi, jamais je n’aurai penser que je serai aussi nerveux, aussi perturbé de son retour, si seulement j’avais su tout ce que pensait Nessie, j’aurai peut être pas mit autant de temps à aller la voir, j’aurai sûrement pas agit de cette manière pendant ces quelques jours, mais qui peut dire comment on peut réagir à une chose dont on ne connaît pas la fin, dont on ne sait rien…

    Mais maintenant tout ceci n’avait plus d’important je me trouvais chez moi, dans un lieu que j’aime particulièrement avec la personne qui compte le plus pour moi, alors que demander de plus ? C’était sur une pulsion que je pris Nessie dans mes bras, ce qui d’ailleurs la surprit beaucoup, mais après tout quoi de normal elle devait me penser en train de dormir et moi je me jette sur elle. Mais ce ne fut pas pour autant qu’elle s’éloigna de moi ou retira sa main de ma joue bien au contraire, j’avais l’impression qu’elle ne voulait pas se détacher de moi. Je regardais Nessie, qui avait les yeux fermés, son doux visage m’avait manqué, sa façon d’être aussi et surtout sa façon de me regarder, elle venait d’ouvrir les yeux et m’avait rappelé tous les bons moments que j’avais passé en sa compagnie qui avait fait accroître mon amour pour elle.

    Je profitais de cette instant de bonheur, que personne ne semblait pouvoir déranger, mon regard brun dans celui de la jeune Cullen, n’ayant besoin de mot pour exprimer les sentiments présents à cet instant. Et Renesmée en était tellement perturbé qu’elle n’avait plus aucun contrôle sur son don et me transmettait sans cesse ses pensées, et ne pouvait faire autrement je les recevaient. Je fermis les yeux laissant la pensée de Nessie le concernant m’envahir, me procurent la plus grande vague de bonheur que je n’avais jamais ressenti jusqu’à présent. La jeune femme fini pas enlevé sa main de ma joue mais ne s’écarta pas pour autant de moi, bien au contraire elle se blottie encore plus dans mes bras. Et ce n’était pas moi qui allais m’en plaindre.

    -Je voudrais que le temps s’arrête…

    C’était les mots qui m’avaient échappés, expriment alors tout ce que je ressentais. Le bonheur de son retour, le bonheur de sa présence ici, et dans mes bras, et surtout le fait que je voulais rester ainsi indéfiniment profiter au maximum de cette instant unique avec Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
- < promises ; feat jacob Left_bar_bleue10/100- < promises ; feat jacob Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

- < promises ; feat jacob Empty
MessageSujet: Re: - < promises ; feat jacob   - < promises ; feat jacob EmptyDim 15 Fév - 1:49




    - < Ce fut Jacob qui vint briser le silence, prononcant les premiers mots de la soirée. Il faut dire que moi et ma facilité à m'exprimer... Je n'avais jamais aimé parler. J'ai toujours été habitué à communiquer grâce à mon don, mais retourner au lycée me forcait nécessairement à discuter comme une humaine normale, ce que je n'étais pas. Je pouvais me permettre d'être moi en présence de Jacob. Il savait tout de moi et je savais tout de lui. On ne s'était pas lâché depuis ma naissance, pour moi, il avait toujours fait partie de ma vie. L'avoir près de moi était naturel, un besoin plutôt qu'un désir, comme un humain doit dormir et manger. Je ne sais pas comment j'aurais du réagir face à sa réaction, face à lui. J'ai encore l'impression que cela n'est pas réel, comme tous les nombreux rêves que j'ai pu faire de lui en Alaska. Ils étaient très fréquents et plusieurs fois, je me réveillais avec la nette impression qu'il était près de moi, ou qu'il traverserait la fenêtre de ma chambre pour me serrer dans ses bras, un peu comme maintenant.

    Je ne pus faire autrement que de sourire face à ses paroles. Ce sacré Jake, il avait le don de dire les choses simplement et de me faire fondre tout autant que s'il m'avait sussuré un poème à l'oreille. J'hallucinais, je vivais l'extase, j'aurais sauté de joie ou crié si je n'avais pas voulu rester dans ses bras un peu plus longtemps. Il faudrait que j'ailles chasser en sortant d'ici, c'était clair. Laisser couleur mon stress, oublier mes émotions pour me laisser aller par mon instinct. Ce n'était certainement pas en cuisinant que j'y arriverais. Pourtant, je ne souhaitais pas que ce moment arrive tôt, au contraire. Je voulais le retarder, le déplacer le plus loin possible, quitte à rester dans les bras de Jake pendant une semaine. Je pouvais me le permettre après tout, même si je savais que le sommeil me prendrait bien un jour où l'autre, ou la faim. Je n'étais pas comme mes parents : comme les humains, j'avait besoin de manger et de dormir, ce qui me coupait un peu de temps par rapport à eux. Les années en Alaska avaient été des plus étranges, considérant que j'étais la seule à dormir et que les Denalis furent dans l'obligation de s'équiper de quelques éléments de cuisine pour que je puisse manger convenablement. Au moins, maintenant, avec Jake dans les parages, je ne me sentirais plus seule, il était comme moi, mais si différent en même temps. Je me demandais encore comment il avait pu s'imprégner d'une fille qui était à moitié son ennemie mortelle et comment il était capable de supporter toute ma famille, toujours souriant.


      - < Nous avons tout le temps qu'il nous faut, fut tout ce que je trouvai à dire, avant de porter à nouveau ma main à sa joue, relevant mon regard vers le sien. Je ne partirai plus jamais. >

    Et le silence se réinstalla pendant quelques secondes, pendant lesquelles je me permis de le détailler à nouveau, comme je n'avais osé le faire pendant son supposé sommeil. Il n'avait pas changé, il ne changeait jamais d'ailleurs, si ce n'était qu'il grandissait, prenant un centimètre tous les dix ans, comme s'il n'était pas déjà assez grand avec son 1 mètre 95. J'avais l'air d'une naine à coté de lui, grandeur que j'avais acquise bien sur de ma mère, qui n'était pas plus grande que moi aujourd'hui. Ca me faisait toujours drôle de penser que physiquement, j'avais le même âge qu'elle, à quelques années près. Mon père disait que plus je grandissait, plus je lui ressemblais, à elle, même si je conservais majoritairement ses traits à lui. J'avais arrêté de changer depuis une quarantaine d'années déjà, si ce n'était que je coupais parfois mes boucles bronzes.

    Sans réellement le réaliser, je laissai une de mes mains se balader sur lui, touchant chacune des parties de son visage descendant vers sa gorge pour descendre sur son torse pour terminer en remontant le long de son dos, frôler sa nuque et s'arrêter dans ses cheveux. Mon regard ne quittait pas ce petit manège, voulant s'assurer que tout était bien réel. J'étais complètement ailleurs ; un vampire est distrait si facilement, j'imagines que je n'échappes pas vraiment au traitement.



Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

- < promises ; feat jacob Empty
MessageSujet: Re: - < promises ; feat jacob   - < promises ; feat jacob EmptyMer 18 Fév - 0:46

    Si vous saviez combien de fois j’ai pensé à aller la rejoindre en Alaska. Le jour même de son départ j’ai tenu seulement jusqu’au soir, avant de prendre la voiture et de faire cent bornes avant de reprendre mes esprits et de retourner à la Push. Pendant des semaines se fut comme ça quasiment tous les soirs. J’avais l’impression que je n’avais absolument plus rien a faire à Forks mais après beaucoup de réflexion, et après avoir vu Seth je me suis souvenu de mes obligations en tant qu’Alpha que je ne pourrait jamais les abandonner. Ce fut très dur au début et même Seth n’arrivait pas à me faire bouger ni me redonner la joie. Ce fut un coup dur ce départ. Et je savais très bien que même en faisant des efforts devant les autres ça ne s’arrangerai pas tant qu’elle ne serait pas à mes côtés. Mais je peux vous dire que chaque année je n’attendais qu’une seule et unique chose, son retour pour les vacances. Il n’y avait que ça pour que je retrouve le sourire, pour que je retrouve l’envie de continuer à vivre.

    Pourtant plus les étés passés et moins je me comportais comme avant. D’après Seth j’étais heureux sans l’être vraiment. Je crois que sur le coup, je ne comprenais pas vraiment ou il voulait en venir mais avec du temps j’ai fini par comprendre la signification de ses paroles. Je commençais à vouloir plus qu’une simple relation d’amitié avec Renesmée et ça devenait de plus en plus dure de la voir plus belle chaque été. Et sans réellement m’en rendre compte on a commencé à flirter un peu tous les deux approchant une amitié trop romantique pour rester telle qu’elle. Et il n’était plus possible de faire de retour en arrière. Je pensais à elle tout le temps j’avais l’impression de l’entendre rire, de la voir, de la sentir près de moi au moindre des gestes que je pouvais faire. J’en ai même perdu le sommeil pendant quelques jours, pour vous dire. Et si par miracle j’arrivais à dormir, c’était d’elle que je passais mon temps à rêver.

    Mais maintenant tout ceci est enfin réel, on est enfin réuni, seuls, tous les deux, dans une ville qu’on aime plus que tout avec toutes les personnes qu’on aime. Et je n’avais plus envie que ça change, je voulais que ça dire encore et encore, et toujours comme ça, et chez nous le toujours est très long. Même si notre « rapprochement » n’était pas forcement très bien vu de tout le monde. Faut dire qu’Edward ne m’avait jamais réellement apprécié. Avant c’était auprès de Bella que j’étais toujours fourré et maintenant j’étais toujours collé à sa fille… c’est sûr que comme ça, ça doit pas très bien passer. Puis il y a cette maudite légende qui dit que nous ne pouvons être ensemble, deux races différentes, deux ennemis jurés. Mais qu’est ce qu’on en a à faire de ces légendes après tout si toutes ces légendes sont là c’est peut être aussi pour nous montrer que les temps changent qu’ils évoluent. Alors pourquoi on ne peut pas nous laisser tranquille tous les deux.

    Les mots que me dit et me transmit Renesmée me firent me sentir encore plus heureux que je ne l’étais déjà. Je ne voulais plus la voir partir et s’éloigner de moi, maintenant je voulais rattraper le temps qu’on avait perdu loin l’un de l’autre. Cette nuit, je la voulais entièrement pour moi, jusqu’au petit jour. Je ne comptais pas la laisser partir loin, je comptais bien la garder encore longtemps dans mes bras tout contre moi. Même les paroles entre nous n’étaient plus très utiles. Le contact de l’un vis-à-vis de l’autre suffisait à faire comprendre à la personne concernée tout ce qu’il y avait à savoir. Lorsque Renesmée fit balader sa main sur Jake, celui-ci répondit à la demoiselle par un sourire, et une caresse dans ses doux cheveux. Encore debout devant le canapé, je m’étais dit qu’on serait peut être mieux quand même dans le canapé, je pris donc carrément Nessie dans mes bras pour alors l’installé sur le canapé sans qu’elle ne quitte mes bras, sûrement par peur qu’elle ne parte ou encore m’apercevoir que tout ceci n’est qu’un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
- < promises ; feat jacob Left_bar_bleue10/100- < promises ; feat jacob Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

- < promises ; feat jacob Empty
MessageSujet: Re: - < promises ; feat jacob   - < promises ; feat jacob EmptyMer 18 Fév - 3:29



    Même si je n'étais qu'une gamine lors de notre départ définitif pour l'Alaska, il fut surement aussi dur pour moi de me séparer de Jake qu'il a été dur pour lui de me voir partir. Je me souviens encore avoir laissé paraître des images de Jake dans l'esprit de ma mère, lorsqu'elle m'avait annoncé qu'on partait pour quelques temps chez nos amis les Denalis et elle avait rapidement compris où j'avais voulu en venir avec tout cela. Malheureusement, il n'avait pas pu nous suivre. Ma mère m'avait tout expliqué et je me souviens encore de la crise que j'ai piqué pour aller alors dans les bras de Jake. J'étais tellement décidée que ma mère n'a put me retenir, entre mes crises de larmes, les cris et les mimiques que je faisais, tendant les bras vers Jake pour que mon petit corps de bambin se retrouve dans ses bras. Je n'étais encore qu'une gamine, mais il était déjà à cette époque, mon Jacob, à moi et à personne d'autre. La situation avait été encore plus difficile lorsqu'il avait fallu me retirer des bras de Jake pour m'installer sur mon petit siège à l'arrière de la voiture de mes parents, lorsqu'il fut le temps de partir. Même les âneries d'Emmett n'avait pas fait cesser ma crise durant le voyage, qui avait été, je crois bien, pénible pour tout le monde.

    Les années avaient passées et j'avais inévitablement grandit. Je grandissais un peu plus tous les ans et le temps où je serais mature approchait rapidement. Je ne grandissait plus aussi rapidement et après notre septième année en Alaska, c'est en tant que Nessie complètement grandie, dans sa forme définitive que je me présentai à Jacob. Je crois que ce fut un choc pour tous les deux : pour moi en tout cas, il n'était plus le même Jacob que celui de mon enfance, dans ma perception des choses. J'avais toujours eu l'habitude de le voir sans chandail devant moi, lorsque nous nous promenions à la plage, sortions pour chasser, mais lorsque je le vis cet été, l'effet que cela me produisit ne fut définitivement plus le même. J'y ressentit un certain embarassement, comme si voir mon Jacob de cette manière me rendait mal à l'aise. Et tout avait déboulé à partir de cette réalisation, lorsque j'avais compris que Jacob n'était plus mon frère ou seulement mon meilleur ami.

    Il fut bien dur ce soir, de sortir pour affronter tout le stress que me causait ces retrouvailles, d'autant plus que ma famille n'approuvait pas réellement que je sortes seule depuis qu'ils savaient que les Lewis trainaient dans le coin. J'avais tout de même réussit à sortir de chez moi, en comptant fort dans ma tête pour ne pas penser à la petite fuite que je m'apprêtais à faire et fit exprès de varier les scénarios dans mon esprit ou bien d'y voir clairement Jacob, afin qu'Alice n'y voit que du feu et ne puisses rien prévoir. Mon plan avait fonctionné à merveille et maintenant, tout était au meilleur des mondes. Avoir Jacob aussi près de moi n'avait rien d'étrange, contrairement à ce que j'avais pu penser. Nous nous étions rapidement serré l'un contre l'autre, comme si cela avait été évident qu'il en fusse de même, comme si c'était naturel.

    Jake prit la décision de me rapprocher de lui encore plus, me trainant avec lui sur le canapé. Chose qui ne me déplut pas aux premiers abords, puisque ma position sur le plancher n'était pas nécessairement celle qui était des plus confortables. Malheureusement, le sofa n'était pas vraiment bien plus grand pour nous deux et je me retrouvai encore un peu coincée. J'en profitai alors pour me coller à Jake, me plaquant pratiquement contre lui. Ma tête alla se nicher dans son cou, respirant son odeur alors qu'une de ses mains immenses - comparées aux miennes - caressaient mes cheveux. J'enregistrai son odeur qui m'avait fait défaut pendant tellement d'années, celle qui m'avait le plus manqué, prenant une grande inspiration, passant mes bras autour du cou de Jake. Une idée me traversa alors l'esprit et je ne pris pas beaucoup de temps pour faire glisser à nouveau ma main sur la joue de Jacob, la lui faisant partager immédiatemment. Le canapé n 'était peut-être pas le meilleur endroit compte-tenu de la situation... et puis, ce n'était pas dans mes plans de partir cette nuit. Je ne voulais être nulle part ailleurs que dans les bras de Jake.

Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

- < promises ; feat jacob Empty
MessageSujet: Re: - < promises ; feat jacob   - < promises ; feat jacob EmptySam 21 Fév - 19:08

    Je me souviens du jour du départ de Renesmée aussi clairement que si il avait eu lieux une semaine auparavant. Rien que l’annonce de Bella concernant leur départ me laissa sans voix, et choqué par la nouvelle. Entendre ces mots sortirent de la bouche de ma meilleure amie, tenant sa fillette dans ses bras, me glacèrent, m’empêchant de sortir un mot, ou ne serait-ce que tenter de bouger. Je n’avais encore jamais penser, ni imaginer que je pourrais un jour être séparer de Nessie. Elle représentait tellement pour moi que cette idée là ne me serait jamais passé par la tête de toute ma vie. Mais apparemment d’autre y avait pensé pour moi, à mon plus grand désarroi. Je me souviens encore du jour même de leur départ ; ainsi que la réaction de Renesmée. Ce petit bout, qui gigoter dans tous les sens, pour s’échapper des bras de sa mère. Elle ne voulait rester en place, et me regardais avec son petit air d’ange, qui m’avait toujours fait craquer, et là je savais que la seule chose dont elle avait envie c’était de venir dans mes bras. Bella l’eut très vite comprit et ne pouvant plus tenir la petite en place, me l’avait passé. C’était la dernière fois que je la tenais dans mes bras, ainsi si proche d’elle et si triste de devoir la quitter. La quitter…une chose que je ne voulais pas faire, j’étais près à les suivre même à l’autre bout du monde si je n’avais pas temps de responsabilité à Forks. Quand ce fut l’heure pour elle de partir, ses parents eurent du mal à la reprendre, non pas parce que je ne voulais plus la lâcher, bien que l’envie m’étais passé par la tête, mais parce que Renesmée restait accrocher à moi telle une sangsue pour ne pas qu’on soit séparé. Je du lui chuchoter à l’oreille quelques mots pour qu’elle se décide enfin à retourner dans les bras de sa mère, mais ce n’était pas pour autant qu’elle se calma, piquant une crise comme on en avait jamais vu.

    Le grand changement, entre nous deux, commença, lorsqu’elle revint nous voir, comme chaque étés, mais cette fois ci total métamorphosé. La petite fille avait laissé place à une belle et ravissante jeune femme, aux traits fins et à l’allure plus féminine. Même le mental avait changé. Elle avait l’air encore plus mature, plus posé, mais toujours autant capricieuse et têtue. La voire ainsi cet été là déclancha en moi plus de sentiments que je n’aurais pu m’autoriser, et pourtant ils étaient bien là encore plus fort que toutes les années précédentes. Mais je n’avais pas l’air non plus de laisser Nessie, totalement indifférente. C’est d’ailleurs sûrement à cette époque qu’on a commencé à se rapprocher plus sur un plan sentimental tous les deux. Ce n’était pas pour me déplaire, mais la sachant loin, je ne savais pas encore comment ça aller finir…

    L’avoir près de moi ce soir, en la sachant de retour, ne pouvait que me faire plaisir. Elle avait même braver les règles Cullen tout ça pour venir me retrouver, dans un lieu où elle ne devrait se trouver. Mais peut m’importais et personne ne pourrait rien lui dire, sur sa présence dans la Push. De toute manière qui allait faire attention à cette heure là, à la présence de la jeune femme chez moi, sachant que je m’étais imprégné d’elle depuis sa naissance. Tous le monde dans al meute connaissait Nessie, et malgré certaine crainte de la part de certain, personne ne disait plus rien, sur le fait qu’elle soit dans un territoire censé être interdit pour elle. Ce soir, c’était notre soir, nos retrouvailles et personne ne pourrait plus rien y changer maintenant.

    Le canapé était petit certes, pas fait suffisamment large pour deux personnes. Et Nessie semblait le pensait de même. Puis ne comptant pas la laisser partir cette nuit, autant aller s’installer confortablement. Je fis un sourire à Renesmée, me redressa, puis lui prenant la main, je l’entraînai à l’étage, où se trouvait ma chambre. Elle était simple, je n’avais pas besoin de grand-chose, puis elle « tait aussi très « indienne », il y avait un chasseur de rêve fabriqué par mes soins dans un coin, une toile représentant un loup,… Je fis rentrer la jeune femme avant de refermer la porte derrière moi. Je déposa l’ours en peluche blanc à la place qu’il avait l’habitude d’avoir puis reprit la main de Nessie afin de l’attirer auprès de moi sur mon lit. A présent je ne pouvais plus retirer mon regard du sien, attiré à la fois par la douceur et la chaleur que ce regard me provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
- < promises ; feat jacob Left_bar_bleue10/100- < promises ; feat jacob Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

- < promises ; feat jacob Empty
MessageSujet: Re: - < promises ; feat jacob   - < promises ; feat jacob EmptyMar 24 Fév - 22:53



    Notre soirée, je ne pouvais m'empêcher d'y penser. J'avais attendu ce moment depuis tellement longtemps que je savais plus quoi penser. J'attendais, en vain, le moment où je me réveillerais de nouveau, aveuglée par les rayons du soleil reflètant sur la neige, dans ma chambre de la demeure Denali. Tout semblait être trop parfait pour que je puisse m'y résoudre à y croire et pourtant, je devrais bien le faire un jour où l'autre. Parce que j'y étais vraiment et mon coeur s'emballait à rien désormais, juste de sentir la présence de Jake auprès de moi me donnait l'impression d'être sur le point de faire une crise cardiaque d'un moment à l'autre. Enfin, sa présence avait aussi un effet calmant sur moi et dès que je me retrouvai dans ses bras, je retrouvai également ce confort que j'affectionnais depuis des années. Depuis que j'étais bambin, son étreinte m'avait semblée être la place où je désirais le plus être. Je me fichais de savoir si cela avait un rapport avec l'imprégration ou quoique ce soit. Tout ce qui m'importais était lui et moi.

    Comme à tous les coups, Jake compris immédiatement ce que je voulus lui faire voir, encore une fois grâce à mon don. Ce que j'aimais être comprise de la sorte, m'enlevant ainsi le poids de devoir parler. Je détestais m'exprimer verbalement et voir que Jake me comprenait de la sorte me rassurait. Sur le coup, il se redressa et m'entraina à l'étage, dans ce que je devinai être sa chambre pour avoir un lit et une commode à l'intérieur. La déco me fit sourire ; c'était tout à fait lui. Me tenant par la main, il referma la porte derrière lui, après que je fus entrée et déposa la peluche à l'endroit où elle se devait d'être. Il m'entraina ensuite tout près de lui, jusqu'à son lit où il prit place. Je ne mis que quelques secondes avant de me placer face à lui, jusqu'à ce que je décide de m'asseoir près de lui. Je laissai ma tête se reposer sur son épaule pendant quelques minutes, les yeux fermés, jusqu'à ce que je décide de les réouvrir pour poser mes prunelles chocolat sur lui. Me redressant alors, ma main reprit sa place initiale sur sa joue, mais je ne lui transmis rien sur ce coup. Je ne fis que caresser sa peau ambrée, qui faisait franchement contraste avec ma main blanche, voir grisâtre si ce n'était pas de cette légère teinte rosée qui me donnait plus l'air d'être albinos que vampire.

    Je ne sais pas ce qui me prit lorsque je prit carrément place sur Jake, ne supportant plus la distance qui nous séparait, bien que celle-ci ne se résume qu'à quelques centimètres. Me mettant face à lui, je m'assieds sur ses genoux, une jambe de chaque coté de ses cuisses. Mon regard captura alors le sien et ma main carressa de nouveau chacune des parties de son visage, laissant glisser mes doigts sur son front, sa joue, dessinant le contour de son nez puis des ses lèvres. Je finis par me rapprocher encore de lui un peu, histoire d'aller déposer un baiser sur sa joue, avant que ma tête ne retrouve confort sur son épaule, dans le creu de son cou. Encore là, je laissai mes lèvres y déposer un autre baiser, soupirant légèrement, trop heureuse pour ajouter quoique ce soit. Il en avait toujours été ainsi entre nous depuis des années ; normalement, je n'aurais pas eu à me sentir mal à l'aise vis à vis ce geste... Peut-être que présentement, il prenait une place plus importante et avait une plus forte signification. Je n'en savais trop rien. Il y avait tellement de choses que j'ignorais, mais je voulais laisser tout couler, histoire de ne rien gâcher. De toute manière, j'avais le don de me mettre les pieds dans les plats lorsque j'ouvrais la bouche. Autant la laisser fermée. Ce serait mieux pour moi... et pour tout le monde également.

    Je ne savais pas comment Jake réagirait face à ces avances, mais je ne crus pas un instant qu'il puisse vraiment les repousser. En fait, je ne voulais peut-être pas envisager cette situation. J'en avais le coeur qui faisait mal juste à y penser, alors je chassai cette idée de ma pensée. Rien ce soir n'allait pouvoir gâcher mon moral, que ce soit les interdits de ma famille, les réticences de mon père face à ma relation avec Jacob ou encore le danger qui courait constamment dans la forêt autour de nous.


( ouf, c'est loin de battre des scores :S désolée, je me rattraperai au prochain )

Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





- < promises ; feat jacob Empty
MessageSujet: Re: - < promises ; feat jacob   - < promises ; feat jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- < promises ; feat jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > LA PUSH :: ● LES RESIDENCES-
Sauter vers: