Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 the meadow - bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
the meadow - bella Left_bar_bleue100/100the meadow - bella Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

the meadow - bella Empty
MessageSujet: the meadow - bella   the meadow - bella EmptyLun 16 Fév - 1:59

THE MEADOW -


    * Alors que le ciel noircissait de plus en plus au dessus de la petite ville de Forks, Edward avait entrainé Bella pour une chasse. Il fallait bien que de temps en temps ils se nourrisse tout de même. D'ordinaire ils allaient chasser tous ensemble, la famille Cullen au grand complet, ou du moins Renesmee, Bella et Edward. Mais aujourd'hui Edward et Bella étaient partis tous les deux, Nessie ayant des affaires à régler comme elle leur avait dit; Alice étant avec Jasper; Rosalie et Emmett étaient partis à Port Angeles quand à Carlisle il était de garde et Esme avait préféré laisser son fils et sa fille (( oui, elle considérait Bella comme sa fille )) seuls..

    Partant comme à leur habitude dans une course au premier qui arrivera sur le lieu décidé, Edward atteint le milieu de la forêt quelque dixième de secondes avant Bella. Il était toujours le plus rapide, même si Bella avait un avantage avec sa jeunesse de vampire. Oui les jeunes vampires étaient plus rapides et plus puissants que les plus âgés. Mais Edward était rapide, très rapide, et maintenant que Bella atteignait sa cinquantième année de vampire, il commençait à reprendre l'avantage. Souriant en la regardant, il jeta un coup d'oeil aux alentours avant de repérer trois lions de montagnes un peu plus loin. Il parla de cette voix commune aux vampires et qui ressemblait plus à un souffle qu'autre chose. *


    - A dix heures. Je te laisse le plus gros ?

    * Il sourit du sourire préféré de Bella, celui qui laissait montrer ses faussettes. Edward n'avait plus peur pour Bella du côté de la chasse depuis une trentaine d'années. Il savait qu'elle était forte et qu'elle s'en sortait à merveille. Et puis il était toujours là si elle avait un quelconque problème. Ne pas connaitre les pensées de Bella pouvait toujours être un obstacle toute fois à sa rapidité de réaction. Mais Bella s'entraînait dur pour qu'Edward puisse parfois entrer dans son esprit. Elle avait appris à maîtriser son don, du moins elle progressait toujours. Au grand plaisir d'Edward.

    En attendant la réponse, le jeune homme se rapprocha des cibles, restant hors de vue des trois lions. Il aimait chasser avec Bella; elle était presque aussi gracieuse qu'Alice qui était de loin la plus gracieuse de la famille. Et surtout, Bella était époustouflante, il n'y avait pas d'autres mots pour lui. Il tourna ses yeux -à présent d'un marron doré- vers sa femme en attendant sa réponse pour pouvoir attaquer après elle. *
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 36
Age : 34
Love : || EDWARD ||
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
the meadow - bella Left_bar_bleue50/100the meadow - bella Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Vampire

the meadow - bella Empty
MessageSujet: Re: the meadow - bella   the meadow - bella EmptyLun 16 Fév - 16:10

    Voila que la nuit approchait peu à peu. Le ciel s'assombris laissant entrevoir la beauté du ciel. Les étoiles commençait à scintiller une à une et la lune était comme à son habitude a Forks, resplendissante. La nuit était là, ce serait bientôt l'heure d'aller chasser.

    Au départ, Bella avait eu beaucoup de mal à s'y faire. C'était tellement bizarre et le fait de tuer la dérangeait mais elle a fini par se faire une raison et se dire que de toute manière, il fallait qu'elle se nourrisse, et si ce n'était pas une bête, ce serait sans doute un humain, chose qu'elle aurait encore moins supporté. Mais au final, au bout de cinquante ans maintenant, elle s'y est faite et cela devint même une partie de plaisir, de jeu avec Edward. Lorsqu'elle devint vampire, elle gagna en vitesse, ils commencèrent alors a chaque chasse par une course. Au départ, c'était Edward qui l'a devançait, mais au fil de années, elle apprit à aller plus vite, même si a présent, il reprend largement de dessus, mais c'est toujours aussi amusant. Il lui parla dans un souffle habituel au vampire, elle regarda dans la direction des lions de montagne avant de lui répondre.

      Tu es trop gentil chéri.


    Lui répondit-elle avec un de ses plus beaux sourires. Edward est et à toujours été la meilleure chose qui lui soit arrivé. Jamais elle ne le mettrait en danger, lui, sa fille ou sa nouvelle famille. Généralement ils chassaient tous ensemble mais ce soir ils n'étaient que tous les deux, alors elle souhaitait en profiter un maximum. Ils s'avancèrent progressivement vers les 3 lions, toujours aussi discret, une de leur qualité pour ne pas se faire repéré. Elle regarda Edward pour lui donner le feu vert, ses yeux étaient toujours aussi magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
the meadow - bella Left_bar_bleue100/100the meadow - bella Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

the meadow - bella Empty
MessageSujet: Re: the meadow - bella   the meadow - bella EmptyLun 16 Fév - 16:54

    * Edward garda son sourire en voyant les yeux de Bella briller. Il ne pouvait entendre ses pensées à cet instant, malgré le fait qu'elle ait réussit à sortir son bouclier d'elle plusieurs fois afin qu'il puisse lire en elle. Peut être qu'un jour, prochain il espérait, elle n'aurait plus besoin de le toucher pour que cette faculté fonctionne, et qu'ainsi il puisse lire ses pensées à distance. Mais là n'était pas encore la question. Elle était prête à attaquer et lui aussi. Dès qu'elle lui fit signe, Edward s'élança.

    Edward se déplaça gracieusement et silencieusement dans la nuit, le regard porté sur les lions, mais en gardant un sur Bella. Il ne voulait pas manquer le spectacle. Après une courte accélération, il se retrouva en moins de deux secondes près du plus petit lion, celui qui se situait le plus à droite. Il parvint à mettre hors d'état de nuire dans un autre geste silencieux et rapide. Edward aimait bien chasser les lions de montagne; leur sang n'était pas mauvais, même plutôt sucré; et surtout, ils ne résistaient pas longtemps à un combat contre un vampire. Edward était toujours très méthodique et très propre lorsqu'il chassait. Jamais une goutte de sang ne tombait sur ses vêtements. Au départ bien entendu c'était une autre histoire, mais depuis plus de cent ans, il se débrouillait à la perfection. Même contre le jaguar qu'il avait croisé lors de l'une de ses chasses une fois. Le jaguar était l'un des animaux les plus rapides sur la Terre. Il avait tenté de semer le vampire, mais sans succès, Edward avait gagné.

    S'assurant que Bella l'avait suivit, Edward planta ses dents dans la gorge du lion. Il commença ensuite à aspirer le sang de celui-ci, soulageant la soif naissante qui l'avait pris en cette fin de semaine. Même si il avait tout ce qu'il désirait,
    la femme qu'il voulait, un enfant magnifique, il ne pouvait échapper à la soif commune à tous les vampires. Au bout de quelques secondes à peine, il remarqua que le troisième lion semblait sur le point d'attaquer Bella. Même si elle aurait très bien pu gérer les deux lions, Edward fut pris de cet élan protecteur, comme à chaque fois que l'on menaçait Bella ou Renesmee. Il lacha son lion qui resta gisant sur le sol. Il ne s'écharperait pas dans tous les cas lui. Puis avant même que le troisième lion n'ai pu comprendre et il mit fin à sa vie aussi facilement qu'il l'avait fait avec l'autre. Toujours sans la moindre tache sur lui. Il se redressa; ses vêtements toujours aussi bien repassés, comme s'il n'avait jamais tué deux lions dans l'espace de la minute qui précédait. Il regarda Bella dans un autre sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 36
Age : 34
Love : || EDWARD ||
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
the meadow - bella Left_bar_bleue50/100the meadow - bella Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Vampire

the meadow - bella Empty
MessageSujet: Re: the meadow - bella   the meadow - bella EmptyLun 16 Fév - 20:00

    Bella savait qu'a cause du bouclier, Edward ne pouvait entendre ces pensées. Mais a cette instant précis, cela n'aura pas été judicieux de se privé de ce don et de s'efforcé a le réduire pour Edward. Elle perdrait de la puissance et des forces avant la chasse, ce ne serait pas très intelligent. Et en cette instant précis, la seule chose a laquelle elle pensait c'était le bonheur d'être avec lui en cette nuit. Rare était les moments dont ils pouvaient profiter simplement tous les deux alors elle était jeuste heureuse et ça pas besoin de le lire dans ses pensées. Son sourire et son visage ravi le lui montrait parfaitement.

    Plongeant une derniere fois son regard dans le sien, elle se tourna et avanca vers le lion qui n'était a présent plus très loin. Ses gestes était rapide et précis, d'une finesse a en faire palir certaine. Elle n'était pas la meilleure mais elle se débrouillais bien pour une jeune vampire de 50 ans. Au déaprt, cela avait vraiment été dur, elle ne maitrisait pas les attaques et c'était encore pire quand elle l'achevait. le travail n'était ni propre ni soigné mais quand la soif prend le dessus, c'est tres dur de ce controler. Maintenant c'est plus facile meme si parfois, les chose peuvent déraper tres vite, comme ce soir.

    Bella se faisait encercler par les deux autres loup. Edward ayant déjà sa proie en bouche, elle ne pouvait rien faire a part essayer de les tuers tous les deux. Elle n'eu le temps de rien faire qu'Edward surgit et tua l'autre lion. Elle esquisca un petit sourire de remerciement vers son mari avant de se retourna vers le dernier lion, à présent seul. Elle reussit rapidement à le maitriser et à l'achever. Elle planta alors ses dents et commenca enfin a se nourir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
the meadow - bella Left_bar_bleue100/100the meadow - bella Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

the meadow - bella Empty
MessageSujet: Re: the meadow - bella   the meadow - bella EmptyMar 17 Fév - 0:50

    * Edward observa quelques secondes Bella se nourrir du sang de sa proie. Il était presque aussi fascinait que lorsqu'il observait Bella dormir quand elle le pouvait encore. Presque autant, et c'était peu dire parce qu'Edward passait ses nuits assit dans un coin de la chambre à la regarder, ou bien, après, lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter réellement, elle était allongée dans ses bras. Quoiqu'il en soit, il la regarda encore un peu avant de se pencher en avant et planter ses dents dans la gorge du lion qu'il tenait. Il commença son repas et ne s'arrêta que lorsqu'il eut vidé le lion en entier. Après avoir finit il passa sa langue sur ses lèvres en se redressant à nouveau. Il n'avait pas besoin de boire dans l'autre lion. Sa soif était rassasiée.

    Il s'approcha du premier animal qu'il avait tué et le pris dans ses bras, sans avoir l'air de souffrir du poids, pour le rapprocher de Bella. Il le déposa à quelques mètres de sa femme avant de prendre la parole le temps que celle ci termine son premier repas. En tant que "jeune vampire" elle avait plus besoin de boire que lui, alors il était logique qu'il lui laisse l'autre lion, surtout qu'il n'en voulait pas; ce serait du gâchis que de ne pas boire son sang non? *


      - Tu deviens une maitresse dans l'art de la chasse .. ! Encore soif ?

    * Tout en parlant il fit un pas qui le rapprocha de Bella suffisamment pour qu'il puisse poser une main sur sa joue. D'un mouvement du pouce il lui essuya le coin des lèvres où coulaient encore des gouttes de sang. La peau de Bella n'était pas froide pour lui, comme la peau de tous les vampires. Elle était juste... Parfaite. Très douce, un peu comme du velouté. Et pâle aussi. Mais Bella avait toujours eut la peau presque aussi pâle que celle d'Edward; même étant encore humaine. Il en avait toujours été surpris car elle venait d'un état très ensoleillé et surtout elle adorait le soleil et la chaleur... Edward le savait bien parce qu'elle lui avait par maintes fois raconté - pendant la période où elle n'était pas encore transformée - comment c'était lorsqu'elle vivait avec sa mère. Il continua à caresser sa joue tout en plongeant ses yeux dans les siens. Il aurait pu rester là pendant des heures, même des années, à contempler le regard de celle qu'il aimait.

    Il se souvint alors de la première fois où ils avaient été chasser, lors du premier jour de la transformation de Bella. Il voulait que sa première chasse soit avec lui. Et ce jour là fut mémorable. Contrairement à tous les autres vampires, Bella avait évité avec détermination l'odeur du sang humain. Elle n'avait pas craqué, elle s'en était même détournée. Sans le moindre soucis apparent. Jasper en avait convulsé pendant des jours, voir des mois. Lui qui avait du mal à se contrôler alors qu'il était déjà assez "vieux" comme vampire. Mais Edward savait que Bella était différente. Elle l'avait toujours été. *
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 36
Age : 34
Love : || EDWARD ||
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
the meadow - bella Left_bar_bleue50/100the meadow - bella Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Vampire

the meadow - bella Empty
MessageSujet: Re: the meadow - bella   the meadow - bella EmptyMar 17 Fév - 16:15

    Elle sentais la faim petit à petit diminuer. Et pourtant elle n'avait pas encore terminé. Bella était beaucoup moins rapide que son compagnon, elle avait tout de même 50 ans d'expérience mais croyez le ou pas, ce n'est pas aussi simple que ça. Elle avait vidé une bonne moitier du sang du lion. Elle n'était pas encore rassasié mais lorsqu'elle aurait terminé, elle n'aurait plus faim. Etant plus jeune, elle devait se nourrir un peu plus pour ne pas faiblir de trop. Surtout avec les lewis dans le coin, ce n'était pas vraiment le moment d'être faible.

    Elle sentis alors la présence d'Edward derrière elle. Au début elle ne se sentais pas à l'aise lorsqu'il venait la voir se nourrir, mais au fil du temps elle pris l'habitude étant donné qu'il était toujours le premier a terminé. Il déposa l'autre lion près d'elle en lui demandant si elle avait toujours soif. Sans doute qu'elle n'aurait plus soif mais il ne fallait pas gaché cette nourriture.

    Son lion était a présent vide. Elle se retira délicatement et senti alors la main d'Edward sur sa joue, essayant les quelques goutes de sang qui s'étaient déposé au coin de ses lèvres. Elle était à présent beaucoup plus en forme qu'avant d'arrivé. Elle passa a son tour sa langue sur ses dents histoire de ne pas l'aissez apparaitre de sang avant de lui faire un jolie sourire. Elle plongea ses prunelles dans les siennes en se relevant a ses cotés. Elle aimait ces moments là. C'était la première chose qui l'avait attiré chez lui et c'est ce qu'elle a toujours préféré, son regard si envoutant.

    Ell détourna le regard apres quelques seconde qui lui parurent être une éternité. Elle regarda alors le lion qu'Edward avait déposer il y a quelques insant a ses cotés et le regarda en lui repondant alors.

      Je sais que je suis très forte, lui repondit elle en plaisantant.
      Malheuresement, ce gros lion m'a rassasiée. Tu es sur que tu n'en veux pas ?


    Elle s'approcha encore un peu de lui et lui passa les bras autour de sa taille, le regardant encore une fois dans ses belles prunulles.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
the meadow - bella Left_bar_bleue100/100the meadow - bella Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

the meadow - bella Empty
MessageSujet: Re: the meadow - bella   the meadow - bella EmptyMer 18 Fév - 2:18

      - Alors profitons en tous les deux.

    * Edward faisait environ une tête de plus que la belle brune. On pouvait dire que malgré son âge humain plus âgé à sa transformation, Bella n'avait pas l'avantage de la taille; et ça plaisait très bien à Edward. De toute façon les filles n'étaient que rarement plus grandes ou du moins aussi grandes qu'un garçon. Bien entendu il y avait l'exception des garçons petits ou des filles super grandes.. Mais ça n'était pas le cas ici. Le vampire sourit à nouveau à sa femme, lorsqu'il lui répondit. Il avait toujours apprécié l'humour de Bella, du moins aussi loin qu'il puisse y repenser; et comme il possédait une mémoire de vampire, ceci voulait dire depuis la première fois qu'il l'avait vu dans cette cafétéria.

    Il lui avait proposé de déguster la fin de leur repas ensemble tout simplement parce qu'il était sur qu'à deux ils pourraient très aisément le terminer. Et puis plus ils prenaient de forces et mieux celà serait. Oui; les Lewis inquiétaient Edward. Même s'il ne le laissait pas forcément paraître. Il trouvait qu'il ne servait à rien de paniquer pour le moment; mais il fallait qu'ils soient prudents. Tous. Y compris Renesmee. Edward n'aimait pas la savoir dehors trop tard; surtout qu'elle, contrairement aux autres Cullen, elle avait besoin de sommeil. Peu, certes, mais quand même. Et lorsqu'elle était avec Jacob, ni Edward, ni Alice ne pouvaient la surveiller s'il se passait quelque chose.

    Quittant les yeux de Bella et déposant un baiser sur le front de sa vampire, Edward glissa sa main (( à lui )) dans la sienne (( à elle )) avant de se décoller pour qu'ils se rapprochent du dernier lion. Bien entendu, Edward allait laisser Bella commencer. Il était gentleman n'oublions pas; même après cent-cinquante-cinq ans d'existence et cinquante de mariage. D'ailleurs les années passaient comme un claquement de doigts. Tous les jours étaient comme si Edward revoyait pour la première fois Bella; s'il avait eut un coeur qui battait, tous les jours il se serait accéléré à la vue de son épouse. Il repoussa une mèche qui tombait devant les yeux de Bella avant d'ajouter de sa voix de velours ponctuée de mystères: *


      - Après je t'emmènerais dans un endroit dont tu devrais te souvenir...


    * Edward voulait faire une surprise à Bella. Tant qu'ils étaient tous les deux, il voulait l'emmener dans l'endroit où il s'était pour la première fois montré à la Bella humaine tel qu'il était. Ils n'y étaient pas encore retournés depuis leur retour à Forks, et cet endroit était l'un des préférés du vampire avant leur départ. Alors maintenant qu'ils étaient ici, autant en profiter. Et même si Bella connaissait l'endroit, il espérait que ça lui rappellerait des souvenirs; et que sa 'surprise' lui plairait. Edward n'ajouta rien pour garder le mystère et regarda Bella, son semi sourire toujours collé aux lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 36
Age : 34
Love : || EDWARD ||
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
the meadow - bella Left_bar_bleue50/100the meadow - bella Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Vampire

the meadow - bella Empty
MessageSujet: Re: the meadow - bella   the meadow - bella EmptyJeu 19 Fév - 22:58

    Edaward avait toujours été quelqu'un de tres attentionné envers elle et tout ceux et celle qu'il aime. Cella ne l'étonna pas de l'entendre lui proposer de partager le lion qu'il restait. Il avait toujours été poli et courtois, meme du temps ou elle était humaine lorsqu'elle l'avait rencontré. Il avait garder ses maniere de gentleman et elle adorait ça, même si parfois, il était un peu trop gentil mais elle ne disait rien, enfin c'était rare. Elle l'aimait tant qu'elle ne supportait pas de le froisser ou de penser un seul instant qu'il pourrait etre malheureux a cause de l'une de ses paroles.

    Même si sa soif avait disparu, il fallait gagner le plus de force possible. Comme devait sans doute penser son bien aimé, avec les Lewis tout près, il ne fallait pas se laisser faiblir et profiter de la moindre nourriture se proposant à eux. Prendre le plus de force possible pour protégé Renesmée et leur famille. Surtout que les Lewis ne se contentais pas de sang animal, mais plutot celui d'humain, ce qui les rendait encore plus fort. Elle pris la main d'Edward et replongea ses yeux dans les siens en lui faisant un délicieux sourire pour repondre a sa question. Il était toute sa vie.

    Il déposa un léger baiser sur le front de Bella. C'était une mani très agréable qu'il avait gardé depuis leurs rencontre, quand les premiers baiser était un peu plus difficile. Mais elle adorait ce geste et ne pourrait à présent plus s'en passer. Il lui dit alors qu'il l'amenerait dans un certain endroit, un endroit auxquelle elle devait se souvenir. Bien sur qu'elle s'en souvenait, c'etait le beau jour de sa vie. Elle s'en réjouit d'avance, arborant un sourire des plus beau.

      J'ai déjà hate d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
the meadow - bella Left_bar_bleue100/100the meadow - bella Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

the meadow - bella Empty
MessageSujet: Re: the meadow - bella   the meadow - bella EmptyDim 22 Fév - 4:40

    * Edward esquissa le sourire préféré de Bella avant de décider qu'au final, il valait peut être mieux qu'il y aillent maintenant. Tant pis pour le lion; il ferait le bonheur d'un autre animal ou d'un autre vampire qui passerait par là. Bien qu'Edward ne doute qu'un vampire s'essaie à de la nourriture déjà chassée par quelqu'un d'autre; quelqu'un d'inconnu. Oui c'était assez louche en apparences et Edward lui même ne se nourrirait pas d'un animal trouvé déjà mort; à moins qu'il ne soit en soif rouge, c'est à dire en grand manque de breuvage.

    Prenant la main de Bella, il la serra contre lui, - pour qu'elle le suive et qu'elle ne se perde pas (( muaha ))-, avant de partir en flèche vers " The Meadow ". Il courrait comme un vampire se déplace ordinairement; c'est à dire qu'on avait l'impression qu'il glissait sur le sol gracieusement, évitant les arbres comme s'ils n'étaient pas là et qu'il continuait en ligne droite. Il courut pendant un temps qui ne sembla qu'une trentaine de secondes mais ils avaient parcouru plusieurs kilomètres et Edward se stoppa; arrivés à destination.

    Il s'arrêta à la lisière de la clairière. Il avait découvert cet endroit en arrivant la première fois à Forks. Non pas l'année où il rencontra Bella; mais bien avant. Lors du pacte avec les Quileutes. Edward était tombé sur cet endroit par hasard; lors d'une chasse. Il y avait trouvé une biche par ailleurs; qui avait finit en tant que son repas. Mais après avoir vu la magnificence du lieu, il avait décidé que ça deviendrait une sorte de.. euh; sanctuaire ? Oui voilà. Puis ils étaient partis. Pendant longtemps, très longtemps. Et Edward n'était pas revenu ici. Jusqu'à ce fameux jour avec Bella.

    Il avait aimé un peu tout dans cet espace vert. L'atmosphère était paisible plutôt; il pouvait être lui même là bas. Pas besoin de se cacher ou de craindre qu'un humain ne vienne. Ils étaient trop loin dans la forêt pour. Il pouvait être seul aussi; non pas que la maison Cullen ne lui déplaise, mais il n'entendait aucune pensées; du moins, comme il n'y avait pas grand monde aux alentours, il n'y avait pas d'esprit qui pouvaient intruder ses pensées personnelles. Et lorsqu'on est seul, et qu'on entend les pensées des gens, ca fait du bien parfois de se retrouver seul.

    Il se souvient du jour où il amena Bella comme si c'était hier. Elle savait qui il était; elle l'avait deviné. Enfin c'est plus simple avec les quelques indices qu'elle avait mais elle avait quand même trouvé. Et elle n'avait pas fuit; elle était restée; comme intriguée par lui. Edward ne pouvait lire ses pensées, aussi avait-il du tout tenter de déchiffrer des expressions de son visage. C'était assez dur au début; mais il tenta de la connaître un peu mieux, - et finit par la connaître par coeur !-, et le déchiffrage devint plus simple. Ce jour là donc, il lui avait montré son lui réel, à travers le soleil qui filtrait dans l'un des coins de l'endroit.

    Baissant ses yeux topaz vers sa femme qu'il tenait encore contre lui, Edward tenta de lire ses pensées; bien entendu il savait qu'il ne pourrait pas à moins qu'elle ne lui permette. Il passa une main sur la joue de Bella en faisant un pas dans la clairière, puis il attendit qu'elle ne prisse la parole; espérant qu'elle lui dirait ce qu'elle pensait pour qu'il n'ait plus à deviner. *
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Contenu sponsorisé





the meadow - bella Empty
MessageSujet: Re: the meadow - bella   the meadow - bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the meadow - bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > FORKS :: ● LES ALENTOURS DE FORKS :: » LES FORETS-
Sauter vers: