Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aubrey R. Hunter

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Alice Cullen
Aubrey R. Hunter
7 participants
AuteurMessage
Aubrey R. Hunter

Aubrey R. Hunter


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Aubrey R. Hunter Empty
MessageSujet: Aubrey R. Hunter   Aubrey R. Hunter EmptyMer 18 Fév - 20:02


      Généralités ;


    Nom : Hunter
    Prénom : Aubrey Reese
    Date de naissance & âge : 28 février & 152 ans
    Nationalité : Anglaise
    Lieu de résidence : Forks
    Âge lorsque vous avez été transformé : 18 ans
    Mode d'alimentation : Sang Humain
    Avez-vous un don ou non, si oui expliquez : A part ma forçe et ma rapidité comme chaque vampire, je n'ai pas de don en particulier.


      Être moi ;


    Personnalité : J'ai une personnalité comment dire, unique ? Oui peut-être, je ne sais pas, à vous de voir. Pour commençer j'ai des valeurs, comme la famille qui passe avant tout pour moi, et comme je n'ai plus que ma soeur et bien c'est elle qui passe avant tout. Je ne dirais pas que pour moi l'honnêteté est quelque chose d"important, pour la simple et bonne raison que je vous avoue que je ne suis pas la personne la plus honnête sur cette terre. Le respect est important pour moi, mais seulement le respect à mon égard, car il est rare que je respecte quelqu'un, d'ailleur si vous demandé que toute les personnes que je respecte se réunisse il n'y aura personne. Enfin vous voyez ce que je veux dire. Ma personnalitée est unique et personne n'a la même que moi, c'est sur, au risque de paraitre narcissique -je le suis de toute façon- je ne pense pas être égalable, niveau personnalitée, niveau caractère, niveau physique. Ma personnalitée me dit aussi de laisser une partie de mytsère plané sur moi, ce que je vais donc mettre en application, j'adore quand le mystère plane...
    Principales qualités : J'ai comme tous le monde des qualités bien sur, mais celle-ci peuvent cachée pire, enfin bref, vous verrez par la suite. J'ai garder mon naturel de quand j'était petite c'est à dire, douce et agréable, enfin celà c'est bien sur avec les personnes que j'aime. Je suis d'un naturel sympatique, me parler n'est pas très compliqué si vous êtes un vampire, quoi que... ça dépend du vampire qui vient me parler. Amicale ? Mmmm oui et non, en fait tout dépend de la personne avec qui je suis. Je suis aussi naturellement entreprenante, je prend vite les decisions et fait le premier pas généralement, surtout envers les humains,ils on tendance à se dire que je ne suis pas quelqu'un de fréquentable surtout quand il voit mes yeux couleur écarlate comme si c'était de la colère perpétuelle. Enfin en bref, je suis un ange, mais aussi un démon, la preuve dans ce qui suit.
    Principaux défauts : Des défauts ? Et oui j'en ai, un véritable petit démon se cache sous ce visage d'ange. Je suis très, très, très rencunière, autant dire que je n'accorde pas mon pardon facilement, ma vengeance est un plat qui se mange glaçé autant vous le dire tout de suite, ma confiance ne se gagne pas très facilement, mais se perd trop facilement. Je suis un peu curieuse, je l'avoue, j'aime savoir un peu les potins autour de moi, mais pas au point de devenir une ragoteuse de première. Je suis ... comment vous dire ? Entêtée, peut être même trop, butée pour faire plus simple, je reste toujours sur mes positions et ne change que très rarement d'avis, car pour moi, il n'y a que moi qui ait raison. Vous remarquerez vite que je vous cache ce que je pense, que je suis sournoise et hypocrite. Je suis fausse, même si je ne vous aime pas, je ferais la fille qui vous aime pour obtenir de vous ce que je veux. Il m'arrive d'être très méchante, trouvant toujours les mots qui blessent, qui font mal. Quand je vous dit que je peux être un véritable démon.
    Ce que vous aimez chez quelqu'un : Ow, ce que j'aime chez quelqu'un ? A vrai dire il y a peu de chose que j'aime chez quelqu'un ! Peut-être leur naturel, même si tous ne le sont pas -moi la première- en ciblant plus, je dirais que chez les humains j'aime leur sang -logique-, et leur naïvetée, leur façon de voir les choses, ou plutôt devrais-je dire leur façon d'être aveugle quand des preuves de notre existances se trouve sous leur nez. Chez les vampires, ce que j'aime, c'est le fait qu'il y en a qui comprenne ce que je ressent envers les végétariens. Ce que j'aime aussi chez eux, c'est le fait que certains ont des dons, que moi j'aimerais beaucoups avoir, tel que pouvoir lire dans les pensée, c'est le don que je volerais -même si techniquement parlant il est impossible de voler un don- bien à Edward Cullen, savoir se que les gens pense de moi ou tous simplement ce qu'ils ne disent pas.
    Ce que vous détestez chez quelqu'un : Aussi surprenant que çela puisse parraitre, je n'aime pas leur façon d'être aveugle, je sais ben que plus haut j'ai dit que j'aimais çela, mais il faut bien dire qu'il y a des moments ou ça en devient énnervant, quand ils disent que les vampires ou même les loup-garous n'existent pas, enfin bref je ne vais pas m'éterniser sur ce point. Je déteste l'attitude que certains peuvent avoir envers moi, une attitude qui les pousses à me fuir, humains ou vampires, je veux bien que je ne suis pas la plus gentilles des vampires, mais quand même, il ne savent pas qui je suit, ou peut-être est-ce leur instinct qui leur dicte celà ? Voila, j'ai trouvé la chose que je déteste le plus chez les gens, leur instinct, celui qui leur dicte de ne pas m'approcher, qui leur dicte de faire tel ou tel chose. C'est sans doute ce que je hais le plus.
    Goûts : J'aime, j'aime pas, j'aime, j'aime ma nature, c'est un fait, j'aime me savoir immortel l'immortalitée ne me fait aucunement peur. J'adore le fait d'être le prédateur le plus redoutable qui puisse éxister, et j'aime par dessus tout le fait que les humains croivent que nous ne sommes qu'un mythes alors que nous sommes bien réel vivant dans leur petit monde sous leur yeux. Bien evidemment j'aime ma petite soeur plus que tout autre chose. Par contre je déteste qu'on lui fasse du mal, celui qui lui fait ne serait-ce qu'un peu de mal, sera mort sur plaçe, je ne tolère et ne tolèrerais jamais que l'on fasse du mal au seul membre de ma famille qu'il me reste et je serait prête à tous pour la venger si il le fallait. Je déteste -et le mot est faible- avoir tort, pour moi, moi et moi seul a raison et n'éssayer pas de me contredire, car çela pourrait être la dernière chose que vous fairez. Comme tous vampire j'aime le sang, mais moi c'est le sang humain qui m'attire, mais bon bref je ne vais pas m'éterniser sur ce point. Etant humaine j'aimais voyagé, visiter de nouveaux pays -même si j'en ai visité peu- étant vampire j'aime toujours voyager, mais plus autant, maintenant que je vit à Forks je n'ai plus le coeur à vouloir partir, car ici j'y ai rencontré des gens comme moi, des gens que je ne voudrait pas perdre. Non ! Non je ne devient pas sentimentale, osez penser çela et vous ne penserer plus jamais.
    Un objet fétiche : Il y en a bien un, vous pourrez remarquer que je porte toujours un pendentif en forme d'étoile au cou, je ne le quitte jamais car c'est un cadeau que ma mère ma fait pour mes dix-huit ans, et comme c'est tout ce qu'il me reste de ma vie d'avant je ne le quitte jamais.


      Comme un conte de fées ;


    Votre vie avant votre mutation : Je m'appelle Aubrey Reese Hunter et j'ai 152 ans, oui je suis agée, mais pour vous je n'est que 18 ans, il y a une explication à çela, je suis une vampire. Dans les lignes qui suivent je vais vous raconter un peu mon histoire, ma vie d'humaine, ma transformation et ma vie maintenant que je suis un vampire. Dans cette histoire le prénom d'Aryelle apparaitra, ce n'est autre que ma jeune soeur, elle aussi est une vampire. C'est un peu sa faute si je suis ce que je suis, si elle n'était pas partie un jour dans les bois, nous ne serions pas se que nous sommes, mais je ne lui en tiens pas rigueur, c'est ma soeur et je n'ai qu'elle.

    Je suis née il y a de çela 152 ans dans une famille de paysans anglais, ma mère s'occupait de moi et Aryelle, comme une parfaite mère au foyer, mon père lui soccupait de soigner les animaux, nous avions une ferme, j'ai longtemps cotoyer les animaux et me suis porter d'affection plus pour eux que pour l'èspèce humaine. Nous n'avions pas des revenus mirobolant, non ! Mais celà ne nous dérangeais pas pour autant, nous connaissions la valeur de l'argent mieux que quiconque sur cette terre. Dans les deux premières années de ma vie j'était seule, la petite fille chérie, Aubrey Reese Hunter, fille de Taylor et Jake Hunter. Je n'était pas la petite fille gatée que l'on peut rencontrer dans des familles de riches habitants les grandes villes, non, que du contraire, j'était la petite fille aimée a qui on offrait plus d'amour qu'autre chose. Mais tout l'amour que l'on me portait changeat du jour au lendemain. J'avais deux ans et mes parents m'annonçèrent que j'aurais une petite soeur. Neuf mois plus tard elle était là, ils l'appellèrent Aryelle. Un joli prénom. Je n'était pas jalouse d'elle, elle venait de naitre, c'était tout à fait normal que papa et maman porte un peu plus d'attention à la petite dernière, je ne pouvais pas lui en vouloir. J'aimais ma petite soeur, j'était prête à tous pour la protégé, bon nous étions jeune donc les dangés étais minime, des trucs de notre age en faite. Nous allions à l'école de notre village, je dois vous avouer que les soeurs Hunter était beaucoups aimée, gentille, douce, pas une once de mal dans les yeux, intelligente, maligne, toujours de bon résultats scolaires, les petites filles modèles dont tous le monde rêve d'adopté, mes parents étaient fier de l'image que nous reflettions, j'en était fier aussi, nous étions en quelques sortes les chouchous des professeurs.

    Maintenant je vais arrêter de parler en nous, et me consacrer sur moi. Je grandit en allant en maternelle, primaire, puis collège, il y eut enfin le lycée, période importante dans la vie de quelqu'un, une étape, l'adolescence qui arrive. Les premier vrais amours, ceux qui font mal, par chance pas loin de notre village il y avait un lycée, moi je rêvais de perçer dans le monde de la danse, et donc d'aller à la "Danse Academy of London" qui se trouve comme le nom l'indique à Londres, malheureusement pour moi je n'irais jamais. Le pourquoi viendrat sans doute plus tard. Le lycée ! Mon premier vrais amour, celui qui ma sans doute fait le plus mal, j'était attirée par un garçon, beaux, grand, brun, yeux marrons, le top du top, apparament je lui plaisait aussi, puisque quelques jours plus tard nous sortions ensemble, deux mois plus tard celui-ci m'avoua que je n'était qu'un vulgaire pari avec ses copains, je décida de rompre sur le champ, ce n'est pas pour autant que je décida de me méfier des garçons, oh que non, enfin bref, je vous passerais ce détail de ma vie.

    Le jour ou tout bascula pour moi, fut le jour du seizième anniversaire de ma soeur, j'avais 18 ans moi. On avait organisé une grande fête pour ses 16 ans, et bien oui, 16 ans ça se fête et dignement. La soirée se passa plutôt bien, jusqu'a ce que je perde de vue Aryelle, au début je me suis dite qu'elle devait être partie prendre l'air, mais elle ne revenais pas, je décida donc de sortir, elle n'était pas dehors, il y avait un bois non loin de là, sans doute était-elle y aller. Je décida donc d'aller voir, criant son nom à tue tête, aucune réponse, je m'enfonçais de plus en plus dans les bois, quand, je la trouva, allongée sur le sol, du sang ruisselant de son cou, quelqu'un d'autre était là, se relevant du corps de ma petite soeur, il se dirigea vers moi et m'attrapa à la gorge, je n'eut pas le temps de voir ce qui se passait. Une douleur se propagea dans mon sang, mes veines, mes muscles me faisaient un mal attroce, je ne parvenait pas à faire sortir le moindre son de ma bouche, juste des gémissements imperceptibles. Ma soeur subissait le même sort que moi, je perdit ensuite conscience. Je me réveilla quelques jours plus tard, je n'était plus la même, j'était devenue vampire, tout comme ma soeur.
    Votre vie après votre mutation : J'ai maintenant 152 ans et sa fait 134 ans que je suis vampire, mais pour vous chère humains j'ai l'apparence d'une jeune femme agée de 18 ans. Si un jour ma soeur ne serait pas aller se ballader dans les bois, sans doute ne serions nous pas se que nous sommes actuellement, mais je ne lui en veut pas que du contraire, j'aime l'idée d'être immortelle, l'idée d'être différente, et l'idée d'être le plus redoutable des prédateurs qui puisse exister. Depuis ce jour mon caractère a radicalement changé, en bien ? En mal ? A vous de voir. Je ne suis pas végétarienne, je me nourri de sang humain, le plus souvent des hommes. Pourquoi ? Car je les appates facilement, ma beauté naturellement les attires comme des aimants, j'aime jouer le jeu de la tentation avec eux Dès qu'ils sont à moi, je sort avec eux, une semaine pas plus, car ils meurent de suite, deux trous dans le cou, plus une goute de sang dans le corps, je me suis rassasier. Les gens qui se nourrisse de sang animal je ne les compend pas, il est presque impossible de survivre avec du sang animal, il en faut toujours plus, alors moi, plutôt que faire deux meurtres en tuant deux animaux pour être complêtement rassasier, je préfère ne faire qu'un meurtre, certe un humain, mais au moins un meurtre. Je ne sais pas si à part moi et ma soeur il y a d'autre vampire en Angleterre. Nous avons donc décider de voyager de pays en pays, jusqu'au jour ou nous avons entendus parler d'une famille de vampire végétarienne vivant à Forks dans l'état de Washington, j'ai donc décider de partir là bas, ma soeur n'avait nullement le choix de refuser, elle me suivit donc là bas. Une autre famille que les Cullen's vivait à Forks, ces dernier n'était pas végétariens les Lewis. Mes je me pose plus de questions sur les Cullen's pour qui je n'ait pas une grande sympathie, mais je serait capable de faire semblant d'être de leur côté juste pour avoir des réponses à mes question. Ah oui j'allais oublier, évidemment je suis toujours et encore au lycée, suivant et resuivant toujours les mêmes cours, mais ce n'est pas ça qui est dérangeant non ! C'est le fait de cotoyer des humains à longueur de journée, moi qui me nourrit de leur sang, je peux vous avouer franchement que ce n'est pas tous les jours facile de se controler, si sa ne tenait qu'a moi je bondirait sur chacun, mais je ferais sans doute plus de dégats qu'autre chose, alors autant me retenir.

" Ma beauté naturel vous fascine, certain croivent a notre race d'autres n'y croivent pas, j'inspire la peur pour certain, la fascination pour d'autre. Quoi qu'il en soit, je suis une vampire et tu ne m'échappera pas ... "


Dernière édition par Aubrey R. Hunter le Jeu 19 Fév - 23:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Aubrey R. Hunter Left_bar_bleue5/100Aubrey R. Hunter Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Aubrey R. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Aubrey R. Hunter   Aubrey R. Hunter EmptyMer 18 Fév - 20:03

    Bienvenue à toi Miss tinguette XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Aubrey R. Hunter Left_bar_bleue100/100Aubrey R. Hunter Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

Aubrey R. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Aubrey R. Hunter   Aubrey R. Hunter EmptyMer 18 Fév - 20:49

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Trinity M. Lewis

Trinity M. Lewis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Humeur : Parfois bonne... Parfois mauvaise...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Aubrey R. Hunter Left_bar_bleue80/100Aubrey R. Hunter Empty_bar_bleue  (80/100)
Race: Vampire

Aubrey R. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Aubrey R. Hunter   Aubrey R. Hunter EmptyMer 18 Fév - 21:15

Bienvenue =) Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Aubrey R. Hunter Left_bar_bleue30/100Aubrey R. Hunter Empty_bar_bleue  (30/100)
Race: Vampire végétarienne

Aubrey R. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Aubrey R. Hunter   Aubrey R. Hunter EmptyMer 18 Fév - 21:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey R. Hunter

Aubrey R. Hunter


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Aubrey R. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Aubrey R. Hunter   Aubrey R. Hunter EmptyMer 18 Fév - 21:58

Merci vous quatre =D

EDIT: Voila la suite car sa ne rentre pas dans un poste.

    Relations : Aryelle, ma petite soeur, toujours la pour moi quand j'ai besoin d'elle. La seul qui arrive à controler mes colères, Aryelle c'est tout pour moi et c'est bien la seul pour qui je sacrifirais ma vie. On a tous fait ensemble, voyager de pays en pays pour arriver jusqu'ici à Forks, c'était mon idée, et j'imagine même pas à quel point elle souffre. Mis à part ma soeur, il a la famille Cullen que je n'affectionne peu ou pas du tout, se sont des vampires eux aussi, seul différences entre eux et moi, la couleur de leurs yeux, dorée, il sont végétariens, moi ils sont écarlates. Je vous avoue qe comme ma soeur, je me pose beaucoups de questions sur eux, comme "comment font-ils pour survivre rien qu'avec le sang animal ?" et tant d'autre. Je serait même prête à faire semblant d'être leur alliée pour avoir des réponses.
    Comment réagissez-vous face aux humains : Comment vous expliquer ma réaction face à eux ? Et bien, disons qu'étant une vampire non végétarienne, je ne réagis pas de la meilleure façon, me controler est tout bonement impossible lorsque j'ai soif. Allez au lycée ? J'avourais que ce n'est pas tous les jours facile, ces odeurs humaines qui viennent à vous, qui vous glisse sous le nez, et vous qui devez vous retenir pour ne pas faire un malheur dans un endroit très...trop fréquenté, juste parce que vous ne voulez pas que l'on découvre votre identitée. Si j'arrive parfois à me controler c'est bien grace à Aryelle, ma soeur, elle est toujours la pour moi, la seul qui arrive à me calmer lorsque j'entre dans une colère noir, mais bon la je m'égare.Je conclurais pas dire, qu'être un vampire buveur de sang humain n'est pas tous les jours facile surtout lorsque l'on fréquente en permanence les humains.


      Questions ;


    Noir ou blanc ? Noir.
    Parfum préféré ? Chance de Chanel.
    Série télévisée préférée ? Gossip Girl, moi et les potins sommes amis.
    Sport favori ? Moi et le sport on est pas très copain.
    Goûts musicaux ? Pop, Rock, mon grand age ma appris à aimer le classique aussi.
    Genre de garçons/filles ? Grand, bruns, yeux bleu, gentille, avec un bonne humour, enfin même si pour moi l'extérieur compte beaucoups, il ne faut pas qu'il soit beau et complêtement idiot, je demande un minimum d'intelligence quand même.
    Sociable ou solitaire ? Sociable.
    Méfiant ou confiant ? Méfiante.

    Comme un pantin ;

    Pseudo : Mélow ou Miss Crawford
    Nationalité : Belge =D
    Où avez-vous connu le forum ? PRD
    Votre avis, des trucs à améliorer ? Le désign est tout simplement magnifique, le contexte extra, rien à émélioré =D
    Célébrité sur l'avatar : Rachel Bilson
    Test RP :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:

    J'aurais une demande. Voila j'ai pris un long moment afin de me décider sur un perso, maintenant que j'ai enfin choisis, j'aimerais pas qu'il me passe sous le nez, alors serait-il possible de me le réservé siyouplait ? =D

    Ah oui, il y a un truc qui me turlupine l'esprit à propos de l'age. Vous êtes d'accord que l'histoire se déroule à 2056. Et bien si mes calcul son bon mon personnage devrait avoir 16 ans de plus. J'explique: Aubrey a été transformée en 1906 à l'age de 18 ans, ce qui voudrais donc dire qu'elle est née en 1888. Hors. 1888 152 ans ferait que nous sommes en 2040. Et l'histoire se déroule en 2056. Problème. Je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire...


Dernière édition par Aubrey R. Hunter le Jeu 19 Fév - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 36
Age : 34
Love : || EDWARD ||
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Aubrey R. Hunter Left_bar_bleue50/100Aubrey R. Hunter Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Vampire

Aubrey R. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Aubrey R. Hunter   Aubrey R. Hunter EmptyJeu 19 Fév - 11:46

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey R. Hunter

Aubrey R. Hunter


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Aubrey R. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Aubrey R. Hunter   Aubrey R. Hunter EmptyJeu 19 Fév - 14:00

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey R. Hunter

Aubrey R. Hunter


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Aubrey R. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Aubrey R. Hunter   Aubrey R. Hunter EmptyJeu 19 Fév - 20:31

Désolée du double poste.
Mais j'ai terminé ma fcihe =D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Aubrey R. Hunter Left_bar_bleue10/100Aubrey R. Hunter Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

Aubrey R. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Aubrey R. Hunter   Aubrey R. Hunter EmptyVen 20 Fév - 0:04

    Bienvenue parmi nous ! Smile
    Validée !
    Il se peut très bien qu'il y est erreur dans l'âge, effectivement ^^
    Tu n'as qu'à changer et les corrections dans les pvs seront effectués dans les jours à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Aubrey R. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Aubrey R. Hunter   Aubrey R. Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrey R. Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● IDENTITY CARDS :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: