Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sadie Winslow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadie Winslow

Sadie Winslow


Nombre de messages : 63
Age : 33
Love : No One
Citation : L'âme, devenue captive du plaisir, devient en même temps ennemie de la raison
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Sadie Winslow Left_bar_bleue90/100Sadie Winslow Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Sadie Winslow Empty
MessageSujet: Sadie Winslow   Sadie Winslow EmptyVen 20 Fév - 23:27


      Généralités ;


    Nom : Winslow
    Prénom : Sadie
    Date de naissance & âge : 16 Août 2037, 19 ans
    Nationalité : Américaine
    Lieu de résidence : A déterminer
    Âge lorsque vous avez été transformé : 19 ans
    Mode d'alimentation : A déterminer
    Avez-vous un don ou non, si oui expliquez : Empathie négative. Sadie entend les souffrances des personnes autour d’elle. Ces souffrances ont un effet sur elle, puisqu’elle les ressent en même temps que ceux de chez qui elles proviennent. Elle n’éprouve pas donc une seule souffrance, mais des centaines. Elle arrive cependant à ne pas être atteinte par elles avec de la musique forte dans les oreilles, ou quand elle s’enivre d’alcool, ou plutôt qu’elle s’enivrait d’alcool lorsqu’elle était encore humaine, car elle avait déjà ce don (en bien moins prononcé) quand elle était humaine.


      Être moi ;


    Personnalité : Première chose à savoir sur la personnalité de Sadie, elle est difficile à suivre. Certains diraient qu’elle est en fait lunatique, mais ce n’est pas du tout ce que l’on croit. Lorsque Sadie s’est rendue compte qu’elle pouvait ressentir les grandes souffrances des autres personnes, elle a eu quelques difficultés à s’adapter à cela. Ce que les personnes qualifient de lunatique est en fait la difficulté que Sadie éprouve à « contrôler » ce qui lui arrive. Car les souffrances des autres sont loin d’être gérables, car à moins d’y mettre un terme ou d’user de moyens peu conventionnels (alcool et musique) pour moins les entendre, Sadie n’a pas le moindre contrôle sur tout ça. La jeune femme est très renfermée dès qu’elle se rend compte de ce qui lui arrive, et devient une personne discrète, qui refuse de trop s’étaler sur elle-même. Pourtant la jeune femme respire la bonne humeur, elle n’est pas du genre à s’apitoyer, au contraire, elle se met toujours en retrait, et assure que tout va bien, même quand ce n’est pas le cas.
    Principales qualités : Autant que c’est un défaut, être butée est aussi une qualité chez Sadie, puisque c’est cela qui lui permet actuellement de se substituer à sa soif. Sadie a également énormément de volonté, elle en avait bien besoin lorsqu’elle était humaine avec le don qu’elle avait déjà. De toute évidence, c’est la volonté dont elle fait preuve qui l’aide à tenir depuis des mois, bien qu’elle ait eu quelques ratés qu’elle n’a pas poussé jusqu’au bout. Elle a également une grande compréhension, très certainement due à sa capacité hors du commun.
    Principaux défauts : Les défauts les plus marqués de Sadie, il s’agit sans le moindre doute de son caractère buté et rancunière, quand elle s’y met vraiment. Butée, têtue et bornée, ces trois adjectifs la qualifient très bien, car la jeune vampire n’est pas du genre à se laisser convaincre facilement, au contraire elle campe souvent sur ses positions. Défaut qui n’était pas si prononcé lorsqu’elle était encore humaine. En ce qui concerne son côté rancunier, Sadie ne pardonne donc pas aussi facilement, la trahison, elle n’est pas très amie avec.
    Ce que vous aimez chez quelqu'un : Sadie aime la franchise, elle ne conçoit pas une bonne relation si cette dernière est basée sur un mensonge ou sur une future trahison. Bien sûr ce n’est pas la seule chose sur laquelle la jeune femme compte baser une relation durable. Une bonne humeur peut aussi permettre d’instaurer un bon début de relation entre elle et une autre personne.
    Ce que vous détestez chez quelqu'un : La trahison ou l’hypocrisie, Sadie est révulsée lorsqu’elle se rend compte qu’on l’a manipulée ou qu’elle n’a été qu’un substitut, un vulgaire pion sur un échiquier. Il est certain que si Sadie est victime d’une quelconque trahison, la réaction ne se fait pas attendre et il se peut même qu’elle soit démesurée.
    Goûts : Sadie est une jeune femme qui vous réserve bien des surprises. Aux premiers abords, elle semble calme, le genre de filles qui passe plus son temps à lire qu’à sortir et faire la folle. Le fait est qu’elle ne sort pas beaucoup, mais elle ne reste pas calme pour autant. Amatrice de sports extrêmes, la jeune femme adore le snowboard ou le skate, et il n’est pas rare qu’elle se soit cassé la jambe une ou deux fois. Elle passe inaperçue, jusqu’au jour où on la découvre. Sadie est aussi une mordue de musique, et un de ses rares amis est même allé jusqu’à trafiquer le mp3 de la belle pour lui permettre de mettre un peu plus de musique. Bien sûr, elle n’écoute pas la musique seulement pour la musique. Joueuse de guitare, elle n’a cependant pas touché à une corde depuis longtemps.
    Un objet fétiche : Un bracelet auxquels on peut accrocher de nouveaux éléments.


      Comme un conte de fées ;


    Votre vie avant votre mutation : Née en 2037, au milieu de l’été, Sadie Winslow est de père inconnu. Et bien que sa mère connaisse l’identité de ce dernier, elle a toujours refusé d’aborder le sujet avec sa fille peu importe l’âge de cette dernière.
    Grandissant à Sacramento en Californie, Sadie et sa mère ont fait toute la côte ouest durant les dix neuf dernières années. De nombreux déménagements du nord vers le sud, et inversement, elles ne sont jamais éloignées de la mer. Enfance quelque peu instable, Sadie ne se plaint pas, elle trouve même cela marrant de changer de paysage de temps en temps.
    Mais quelque chose vient changer l’avis de Sadie, lorsqu’elle a neuf ans, elle se met soudainement à entendre des choses, des murmures en vérité. Si au début ce n’était que des murmures, Sadie jurait par la suite qu’elle entendait des voix, et aucun doute que la jeune fille s’est crue folle durant un moment. Mais elle comprend soudainement que ce ne sont pas de simples voix qu’elle entend, mais les souffrances des gens qui se trouvent autour d’elle. Et c’est lorsqu’une camarade de classe lui parle de son problème qu’elle fait le rapprochement entre ce qu’elle a entend dans sa tête, et ce qu’elle entend avec ses oreilles. Si son don était encore très minime à cette époque, il n’a fait que grandir en puissance au fil des années, jusqu’à devenir un réel handicap. Sadie a treize ans lorsqu’elle se rend compte qu’elle entend moins lorsque ses oreilles sont occupées, avec de la musique par exemple. Et c’est à seize ans qu’elle se rend compte que l’alcool lui brouillant l’esprit elle entend également moins les autres souffrances.
    Autrefois petite fille pleine de vie, Sadie devient de plus en plus réservée, se sentant agressée par toutes ces souffrances. Car c’est bien le cas, elle est agressée par les souffrances des autres, mais surtout celle de sa mère. Faisant comme elle peut pour supporter tout ça, Sadie s’éloigne quelque peu des lieux trop fréquentés, et elle ne prend que des cours du soir à la fac.
    C’est en rentrant chez elle que Sadie voit sa vie se bouleverser. Marchant dans les rues nocturnes de Portland, Sadie n’entend qu’un grand silence soudainement, ce qui n’arrive jamais. S’arrêtant quelques instants, la jeune femme regarde autour d’elle très suspicieuse. Pourquoi n’entend-t-elle plus rien ? Prête à repartir, Sadie ne fait qu’un pas, et relève les yeux vers un inconnu. Sadie aurait passé son chemin, si elle avait pu…
    La jeune femme se retrouve à moitié consciente, son esprit semble brouillé, et elle ne parvient plus à ouvrir les yeux. « Ta souffrance s’arrêtera bientôt, ne t’inquiètes pas… tout ira bien, encore un peu de souffrance, et bientôt… tout sera fini. » Peu de temps après, la jeune femme sent des dents qui se plantent dans sa peau, et une chaleur intense qui se propage à partir des différentes morsures. Sadie a l’impression de brûler de l’intérieur. « Oui, bientôt tout sera fini. »
    Votre vie après votre mutation : Réveillée dans un endroit inconnu, seule, Sadie ne comprend pas immédiatement ce qui lui est arrivé. Une chose est sûre, elle entend mieux, elle voit mieux, et son esprit est encore plus encombré par les souffrances des autres. C’est seule que Sadie doit comprendre ce qui lui est arrivée, et la nouvelle-née le comprend au fur et à mesure… elle est devenue vampire.
    Transformée quelques mois plus tôt, Sadie ne s’est toujours pas nourrie depuis qu’elle est devenue vampire. Sa soif devient par ailleurs très préoccupante, mais la nouvelle-née refuse de devenir un monstre et de se nourrir d’un être humain pour assouvir ses envies. Dur de contrôler sa soif lorsque l’on est nouveau-né, mais c’est grâce au don qu’elle a que Sadie a un tel contrôle sur sa soif, bien qu’elle le supporte tout de même très mal. Grâce à son esprit très occupé – par la souffrance des autres – la soif de Sadie ne lui revient pas souvent en mémoire. Son don amplifié, ses sens surdéveloppés… Sadie n’est pas certaine que sa vie s’est vraiment améliorée, bien au contraire.
    Quand elle comprend sa dangerosité grandissante pour les êtres humains, Sadie s’isole le plus rapidement possible, se dirigeant vers des endroits dénués d’êtres humains. Elle atteint les forêts du nord du pays, et se retrouve dans les alentours de Forks.
    Relations : En quelques mois, Sadie n’a fait que fuir, encore et toujours, fuir sa soif et la population humaine, fuir son ancien monde. Elle n’a donc plus aucune relation actuellement, et elle ne compte pas en avoir dans un avenir immédiat, puisqu’elle espère qu’elle mourra de soif. Elle n’avait pas non plus de relations lorsqu’elle était humaine. Cependant, elle a ressenti plusieurs fois la même présence non loin d’elle qui semblait la chercher, mais a fui de peur d’avoir à contrôler sa faim. Cette personne n’est autre qu’un vampire… Declan.
    Comment réagissez-vous face aux humains : Sadie étant une nouvelle née, ses instincts la contrôlent quelque peu, mais elle tente malgré tout de ne pas céder à sa soif envers eux.


      Questions ;


    Noir ou blanc ? Blanc
    Parfum préféré ? Jasmin
    Série télévisée préférée ?
    Sport favori ? Skateboard et sports de glisse
    Goûts musicaux ? Rock
    Genre de garçons/filles ? A déterminer xD
    Sociable ou solitaire ? Solitaire
    Méfiant ou confiant ? Méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Winslow

Sadie Winslow


Nombre de messages : 63
Age : 33
Love : No One
Citation : L'âme, devenue captive du plaisir, devient en même temps ennemie de la raison
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Sadie Winslow Left_bar_bleue90/100Sadie Winslow Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Sadie Winslow Empty
MessageSujet: Re: Sadie Winslow   Sadie Winslow EmptyVen 20 Fév - 23:27


      Comme un pantin ;


    Pseudo : Nyhra
    Nationalité : Française
    Où avez-vous connu le forum ? Par ma frangine, elle joue Declan ^^
    Votre avis, des trucs à améliorer ? Je n’ai pas trop regardé, mais s’il y a quelque chose, je le dirais.
    Célébrité sur l'avatar : Danneel Harris
    Test RP :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Sadie Winslow Left_bar_bleue100/100Sadie Winslow Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

Sadie Winslow Empty
MessageSujet: Re: Sadie Winslow   Sadie Winslow EmptySam 21 Fév - 0:16

Bienvenuee!
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Sadie Winslow

Sadie Winslow


Nombre de messages : 63
Age : 33
Love : No One
Citation : L'âme, devenue captive du plaisir, devient en même temps ennemie de la raison
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Sadie Winslow Left_bar_bleue90/100Sadie Winslow Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Sadie Winslow Empty
MessageSujet: Re: Sadie Winslow   Sadie Winslow EmptySam 21 Fév - 0:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yajima

Jun Yajima


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Sadie Winslow Empty
MessageSujet: Re: Sadie Winslow   Sadie Winslow EmptySam 21 Fév - 0:38

Pour moi c'est bon

BIenvenue
Je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadie Winslow Empty
MessageSujet: Re: Sadie Winslow   Sadie Winslow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadie Winslow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationships_Sadie Winslow ::_
» Sujets_Sadie Winslow ::_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● IDENTITY CARDS :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: