Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leïnha Guisten { finit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leïnha T. Guisten

Leïnha T. Guisten


Nombre de messages : 8
Age : 32
Love : Faudrait-il déjà y croire !
Citation : Le silence est l'écho de tout ce qui n'a pu être dit.
Humeur : Aventurière
Date d'inscription : 24/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Leïnha Guisten { finit Left_bar_bleue0/0Leïnha Guisten { finit Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Leïnha Guisten { finit Empty
MessageSujet: Leïnha Guisten { finit   Leïnha Guisten { finit EmptyMar 24 Fév - 14:09

Leïnha Guisten { finit Av100100-alexbled...01-01sur1-95f273 Leïnha Guisten { finit Av100100-alexbled...e01-1sur1-95f3ce
© Fleur Toxic

« Le silence est l'écho de tout ce qui n'a pu être dit,
et qui pourrait l'être, à tout instant.
Le silence est cette respiration.
Cette respiration qui flotte à ses oreilles. »



      Généralités ;

    Nom :Guisten
    Prénom : Leïnha Tony
    Date de naissance & âge : 19 Avril 2039 donc 17 ans.
    Nationalité : Américaine
    Lieu de résidence : Forks, Washington D.C, Etats Unis dans une petit pavillon.
    Emploi/niveau de scolarité : Lycéenne avec un excellent niveau


      Être moi ;

    Personnalité :
    « Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature avec un masque.»
    Robert Louis Stevenson
    Leïnha n'est pas le genre de personne qu'on arrive à cerner en deux minutes. Pour la plupart, ils ne savent pas vraiment qui elle ait, il connaisse un côté ou deux côtés de la jeune femme mais pas toutes ses facettes. Ce n'est pas un livre ouvert que l'ont peut feuilleter à sa guise, bien au contraire.
    Aux premiers abords, ont aperçoit une jeune femme aux allures fragile, d'une grande timidité et maladroite pouvant parfois même semblait froide. Une fragilité qui amuse certains, a un tel point que certains se lance des paris sur elle et c'est quand ce genre de personnes vient vers elle qu'une grande froideur prend place. Une froideur à vous glacer le sang et vous faire regretter d'être venu jusqu'à elle. Une grande timidité qui est contradictoire avec ce qui vient d'être dit. En vérité, elle est froide quand on la blesse, en claire quand on la fait souffrir, elle blesse à son tour et parfois plus profondément que l'autre. Elle est timide dans le sens ou elle n'ose pas aller vers les autres, de peur de déranger, de passer pour une idiote. Ce qui lui pose parfois problème, mais c'est plutôt rare. Leïnha est aussi maladroite, elle a tendance à faire tomber des objets sans le vouloir ou bien à tomber. Ce qui rend souvent hilare les personnes présentes dans la salle, ce qui la fait rougir et peut même la mettre dans une colère folle. Et puis, Leïnha c'est le mystère incarné. Personne ne sait d'où elle vient, qu'elle a été sa vie avant d’être à Forks, qui est sa famille. Toutes ses choses restent secrètes, car elle n'a pas envie de déballer à la face du monde sa vie personnelle et elle préfère garder sa souffrance pour elle, ce qui la fait souffrir encore plus. La jeune femme paraît aussi, au premier abord, comme une solitaire. Souvent assise seul le nez dans un bouquin ou bien à regarder le paysage. Quand on la voit on pourrait penser qu'elle n'a pas d'amis, mais non, c'est juste que, parfois, elle aime rester seule. Et cette solitude apparente peu peut-être accentué le mystère qui tourne autour d'elle. Et puis, quand on la regarde on peut voir le visage d'une enfant, une enfant qui a grandi trop vite forcé à cause des épreuves de la vie qu'elle a dû surmonter. Puis, ont voit aussi en elle une profonde solitude ou plutôt une tristesse. Pour le voir, il faut être observateur. Quand il y a des dizaines de personne autour d'elle, la jeune femme semble toujours aussi seule, triste, comme si toutes ces personnes n'étaient pas là ou qu'elle était un fantôme même si elle parle avec les autres. Mais pour le voir, il faut l'observer et pour le moment personne ne l'a encore assez fait pour comprendre. Leïnha est aussi une personne qui cerne très vite les gens et si une personne ne lui plaît pas elle ne reste pas avec elle, même si cette personne est populaire. Mais parfois, elle est obligée de rester proche de personne qu'elle n'aime pas car ses amis l’apprécient.
    Quand on devient ami avec la jeune femme, c'est pour longtemps et on découvre aussi une autre facette de sa personnalité. On découvre, une personne souriante, amusante, loufoque, joyeuse, chaleureuse. En effet, c'est une personne formidable qui sera toujours là pour vous et toujours prête à vous remonter le morale ou bien vous aider si vous avez un souci quelconque. Mais quand on devient plus proche de la jeune femme, on remarque aussi une certaine distance de sa part. Ne parlant jamais de ses sentiments et de sa vie en général. Les seules choses personnelles qu'elle dit, ce sont des bribes de bons moments passaient avec sa famille ou bien avec des amis. Et même ça, c'est rare. La part de mystère est toujours là et peut-être même plus présente. On découvre aussi une personne très cultivé, passionné de musique, de dessin et de peinture.
    Et puis, il y a sa troisième facette. Une facette que personne ne connaît. Cette facette est une Leïnha à l'âme sombre, ayant vécu des épreuves difficiles et douloureuses qui souffre en silence. Un silence qui la fait souffrir peut être encore un peu plus. C'est aussi cette facette qui révèle une Leïnha courageuse, qui sait se battre physiquement et psychologiquement. Si une cause qu'elle juge importante se présente, alors elle se battra et c'est dans ses moments là que son courage est le plus visible. Et c'est dans cette troisième facette que se trouve son passé, ce passé qui la ronge et qui est remplit de remords.
    Pour conclure, Leïnha est une personne qui porte des masques, lui permettant de se protéger des autres. En cours c'est une élève discrète, qui pose rarement des questions dont les notes sont excellentes. Elle est le genre d'élève que tout professeur voudrait avoir. En dehors des cours, c'est une personne en apparence timide, maladroite, parfois froide et solitaire. Mais une fois que ce masque est enlevé il est possible de voir une jeune femme formidable bourré de qualités. Et enfin, le dernier masque, celui que personne n'a encore réussit à enlever. Celui d'une petite fille courageuse et battante qui n'a pas eu le temps de finir son enfance et qui a tendance à se souvenir trop souvent du passé, ainsi multipliant les remords et la souffrance.

    Principales qualités :
    Les principales qualités de la demoiselle sont, malheureusement, visible qu'après avoir réussi à passer au travers de la couche de protection qu'elle s'est établie. Une couche qui est bien difficile à passer, mais une fois que c'est fait il est possible de voir en Leïnha une amie fantastique. Amie fantastique semble bien résumé ses principales qualités qui sont : sa joie de vivre, sa loufoquerie, son humour, sa gentillesse et sa présence. Une joie de vivre qui peu parfois être contradictoire avec certains aspects de sa personne, mais il n'est pas rare que la demoiselle se délecte d'un petit bonheur et qu'un rien la fasse sourire. La loufoquerie, il lui arrive de faire ou de dire des choses étrange, mais ce qui fait rire le plus souvent ses amis. Son humour qui peut-être noir à certain moment, il peut-être aussi méchant lui servant à envoyer des piques à des personnes. Sa gentillesse immense, certains disaient même d'elle que c'est la douceure incarné quand on la connaît, il est vrai que la demoiselle fait preuve d'une grande gentillesse cependant, ce n'est pas toujours le cas. Et enfin sa présence, Leïnha est une personne qui répondra toujours présente si vous avez un souci, elle sera vous aidez de quelques manières que ce soit.

    Principaux défauts :
    Comme toute personne, la jeune femme a ses qualités et ses défauts dans le caractère. Pour Leïnha ses défauts sont : sa timidité, sa non confiance, la vangence et son aspect autodestructeur. La timidité est présente dans chacunes des facettes de la demoiselle. Au premiers abords elle est timide et n'ose pas allez vers les autres, quand on la connait il reste une part de timidité qui est toujours celle de déranger ou bien de passer pour une idiote. La non confiance est aussi un défaut. En effet, elle n'accorde sa confiance à personne, en tout cas jamais en totalité. Les rares fois où elle a osé donner ne serait-ce qu'une bribe de sa confiance la trahison avait suivi. Désormais, elle ne donne plus sa confiance. La vengeance, Leïnha, quand on la blesse ressent le besoin de se venger. Mais attention, la demoiselle ne se venge pas forcément dans l'immédiat. Elle attend et parfois longtemps, souvent les gens se disent qu'elle les a oublié, mais non Leïnha n'oublit jamais. Cette vangence à retardement est bien plus douloureuse pour les personnes visaient, cela révèle aussi sans doute un côté sombre de sa personne. Et enfin, l'autodestruction, elle a tendance à tout détruire autour d'elle alors que les choses se passent plutôt bien. C'est comme si elle ne pouvait pas être heureuse dans une situation stable sans drame.

    Ce que vous aimez chez quelqu'un :
    Leïnha aime les personnes qui ne franchissent pas les limites qu'on leur a indiqué et ne pas tenter des centaines de fois à les franchir. Cela pourrait être appelé curiosité, mais la demoiselle ne voit pas ça ainsi. De nature curieuse, quand quelque chose l'intrigue elle tente de trouver des réponses, mais sans être trop gonflante pour la personne. La demoiselle aime les personnes qui aiment sourire et rire. Les personnes autantiques, qui ne passent par leur temps le nez dans les affaires des autres, qui font autre chose que de lire les magasine People et se regarder dans une glace. Elle aime les personnes qui passent au-dessus des apparences et qui considèrent les gens pour ce qu'ils sont.

    Ce que vous détestez chez quelqu'un :
    Une chose par-dessus tout qu'elle ne peut supporter, c'est l'hypocrisie, bien qu'elle-même, elle puisse se retrouver avec des gens qu'elle n'aime pas. Cependant, elle ne fait pas de larges sourires à ces personnes, elle reste poli et elle ne considère pas ce comportement comme de l'hypocrisie. L'égocentrisme est aussi une chose qu'elle ne supporte pas, trouvant ses personnes ininteressantes elle tente de les fuires.

    Goûts :
    Elle aime passer du temps auprès des animaux. Elle aime se dire que le pire est derrière elle. Elle aime passer du temps avec ses amis. Elle aime rire. Elle aime manger les bonbons par deux. Elle aime le chocolat au lait. Elle aime la neige. Elle aime la pluie. Elle aime les étoiles. Elle aime la musique. Elle aime lire. Elle aime observer les autres. Elle aime écouter. Elle aime aider. Elle aime danser. Elle aime plaisanter. Elle aime sourire. Elle aime être heureuse. Elle aime faire des farces. Elle aime le week-end. Elle aime regarder le ciel. Elle aime Forks. Elle aime courir pieds nus dans l'herbe. Elle aime le Nutella. Elle aime le Skippy. Elle aime être heureuse sans savoir pourquoi. Elle aime se réveillé sans être fatigué. Elle aime regarder la télé. Elle aime les nuages. Elle aime imaginer des formes dans les nuages. Elle aime les vacances. Elle aime... Vous l'aurez compris, il y a plein de choses que Leïnha aime. Pour la plupart ce sont des choses simples de la vie, des petits plaisirs qu'elle s'offre. En somme, elle n'est pas compliquée, ces petits plaisirs son simples.
    Elle n'aime pas les avions. Elle n'aime pas le pas les bananes. Elle n'aime pas les faux écolos. Elle n'aime pas les politiciens qui ne tiennent pas leurs promesses. Elle n'aime pas les araignées. Elle n'aime pas les ascenseurs. Elle n'aime pas être dans le noir. Elle n'aime pas... Il y a des pleins de choses que Leïhna n'aime pas. Mais les araignées, les ascenseurs et le noir sont les pires. Il est même possible de dire qu'elle est aragnaphobe et claustrophobe.

    Un objet fétiche : Un collier qui appartenait à sa mère.


Dernière édition par Leïnha T. Guisten le Mar 24 Fév - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïnha T. Guisten

Leïnha T. Guisten


Nombre de messages : 8
Age : 32
Love : Faudrait-il déjà y croire !
Citation : Le silence est l'écho de tout ce qui n'a pu être dit.
Humeur : Aventurière
Date d'inscription : 24/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Leïnha Guisten { finit Left_bar_bleue0/0Leïnha Guisten { finit Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Leïnha Guisten { finit Empty
MessageSujet: Re: Leïnha Guisten { finit   Leïnha Guisten { finit EmptyMar 24 Fév - 14:09


      Comme un conte de fées ;


    Histoire :
    C'est près de Los Angeles que voit le jour Leïnha Tony Guisten. La petite était le fruit de l'amour entre Kate et Yan Guisten qui s'étaient mariés un mois avant l'arrivée de la petite. Ils voulaient une famille nombreuse et en ayant Leïnha s'était déjà une part du rêve qui se réalisait. C'est dans un coin plutôt tranquille que la famille Guisten vient. Une enfance plutôt normale pour la petite, bien qu'elle montre un tempérament solitaire. Ses parents lui offrirent tout l'amour nécessaire pour pouvoir bien grandir. Et ce fut le cas bien que la petite resta légèrement enfermé sur elle-même. Cependant, une chose la déstabilisera et ce sera à ses six ans, en effet à cette époque ses parents décident de déménager. Leïnha ne dit mot, mais ce déménagement aura de fortes conséquences sur son futur et surtout sur son caractère. En effet, elle quitta ses amis et son environnement changea complètement la faisant se renfermer un peu plus sur elle-même.
    Malgré ça, elle arrive à continuer d'avancer bien que parfois ce fut très difficile pour elle. Tout doucement, elle arriva à s'ouvrir un peu plus aux autres et donc de se faire quelques amis quant à ses résultats scolaires, qui étaient très mauvais au début, ils s'amélioraient de plus en plus même s'il lui fallu plusieurs années pour se stabiliser. Malheureusement, c'est ce moment-là que choisit la vie pour lui enlever ses parents. Ils eurent un accident de la route, son père meurt sur le coup, mais sa mère se retrouve dans le coma. Leïnha resta donc auprès d'elle pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'il soit diagnostiqué un état de mort cérébrale, tout est fini. Il est inutile de continuer de la faire vivre ainsi, c'est elle-même qui va couper le respirateur de sa mère et qui va la tenir dans ses bras attendant son dernier souffle. La petite fille qui est désormais devenue une jeune femme se retrouve sans parents ce qui aurait du l'amener aux services sociaux. Mais sa tante décide de la prendre sous sa responsabilité, Leïnha l'avait toujours beaucoup apprécié et en plus elle vivait à Forks. Une ville dans laquelle Leïnha avait passé toutes ses vacances depuis sa naissance. La demoiselle accepta sans une once de regrets bien qu'elle dusse quitter ses amis, mais elle n'en pouvait plus de la pitié qu'ils lui donnaient.
    Cela fait désormais quelques jours que Leïnha est arrivée à Forks et elle s'y plaît. Elle voit dans ce déménagement un nouveau départ...
    Famille :
    Cela fait désormais une cinquantaine d'année que des Guisten vivent à Forks. Les premiers à s'y être installé furent les grands-parents de la demoiselle. Cependant, elle n'y vécu pas en permanence en tout cas jusqu'à aujourd'hui. Mais elle connaît très bien les lieux puisque c'est depuis sa naissance qu'elle vient pendant les vacances dans la ville. Aujourd'hui ses grands-parents sont morts, mais il y a sa tante qui y vie et c'est d'ailleurs cette dernière qui l'héberge. Les parents de Leïnha voulaient une famille nombreuse et elle fut la première, cependant elle fut aussi la seule. En effet, ses parents n'ont pas eu le temps de réaliser leur souhait, ils sont morts il y a quelques mois des suites d'un accident de voiture. C'est d'ailleurs pour ça que la demoiselle se retrouve à Forks, parce que c'est sa tante qui va prendre soin d'elle. C'est d'ailleurs une personne qu'elle apprécie beaucoup et qui ne doit avoir que cinq ans de plus qu'elle et qui vivait seule jusqu'à l'arrivée de Leïnha. Sinon, elle a de la famille au quatre coin du monde. Un oncle en Autralie, une tante en Russie et un autre oncle en Angleterre. Mais tous ses liens familiaux viennent seulement du côté de sa mère et elle n'a jamais connu la famille du côté de son père.


    Relations :
    De nature timide, Leïnha ne va pas vers les autres, ce sont eux qui viennent vers elle. C'est ainsi qu'elle se crée des amis ou bien de simples connaissances. Pour la jeune femme, l'amitié est quelque chose de très important et précieux. Ses amis ce comptent sur les doigts d'une main, mais cela l'importe peu, pour elle ce n'est pas le nombre qui compte mais ce qu'ils sont. Il est vrai qu'elle a plus de mal à lier des liens d'amitié avec le sexe opposé. Pour le moment aucun petit ami, pour la simple raison qu'elle n'y pense même pas. En effet, l'idée même d'avoir un petit ami ne lui a jamais effleuré l'esprit. Quant aux ennemis, Leïnha doit s'en faire plus facilement que des amis et elle ne se pose jamais la question du nombre d'ennemis qu'elle peut avoir.

    Ce que vous savez des légendes de Forks :
    Sa grand-mère avait pour habitude de lui narré des légendes, cependant Leïnha n'y a jamais accordé une grande part de réalisme.



      Questions ;


    Noir ou blanc ? Blanc, car sur le blanc il est possible de tout faire. Alors que sur le noir, c’est impossible. Même si parfois le noir semble être plus son choix.
    Parfum préféré ? Aucun
    Série télévisée préférée ? Aucunes de préférences bien qu’elle en regarde plusieurs. Cependant le concept de la téléréalité l’amuse beaucoup.
    Sport favori ? Natation
    Goûts musicaux ? Tous les genres.
    Genre de garçons/filles ? Garçon, faudrait-il déjà qu’elle veuille une relation. Pour elle l’amour est une belle bêtise.
    Sociable ou solitaire ? Solitaire
    Méfiant ou confiant ? Méfiante



      Comme un pantin ;


    Pseudo : P’tite pomme ou Nymphadora ( non, ce n’est pas une blague, c’est bien mon prénom).
    Nationalité : Française
    Où avez-vous connu le forum ? De forum en forum
    Votre avis, des trucs à améliorer ? Rien, il est génial !!
    Célébrité sur l'avatar : Alexis Bledel
    Test RP : Tiré de Rictusempra.
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Leïnha T. Guisten le Mar 24 Fév - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Leïnha Guisten { finit Left_bar_bleue90/100Leïnha Guisten { finit Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Leïnha Guisten { finit Empty
MessageSujet: Re: Leïnha Guisten { finit   Leïnha Guisten { finit EmptyMar 24 Fév - 14:17

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Leïnha Guisten { finit Left_bar_bleue100/100Leïnha Guisten { finit Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

Leïnha Guisten { finit Empty
MessageSujet: Re: Leïnha Guisten { finit   Leïnha Guisten { finit EmptyMar 24 Fév - 15:46

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Leïnha Guisten { finit Left_bar_bleue5/100Leïnha Guisten { finit Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Leïnha Guisten { finit Empty
MessageSujet: Re: Leïnha Guisten { finit   Leïnha Guisten { finit EmptyMar 24 Fév - 16:54

    Bienvenue Nymphadora I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leïnha T. Guisten

Leïnha T. Guisten


Nombre de messages : 8
Age : 32
Love : Faudrait-il déjà y croire !
Citation : Le silence est l'écho de tout ce qui n'a pu être dit.
Humeur : Aventurière
Date d'inscription : 24/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Leïnha Guisten { finit Left_bar_bleue0/0Leïnha Guisten { finit Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Leïnha Guisten { finit Empty
MessageSujet: Re: Leïnha Guisten { finit   Leïnha Guisten { finit EmptyMar 24 Fév - 17:00

Merci beaucoup I love you

Je penses avoir fini, ce n'est pas super et certains passages ne doivent pas être très claire, mais j'ai eu peur d'en faire trop. Alors, j'ai concentré, peut-être un peu trop surtout avec l'histoire. Si j'ai le temps, mais surtout l'inspiration, je la réécrirais. Mais bon, je tente quand même ma chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Leïnha Guisten { finit Left_bar_bleue10/100Leïnha Guisten { finit Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

Leïnha Guisten { finit Empty
MessageSujet: Re: Leïnha Guisten { finit   Leïnha Guisten { finit EmptyMar 24 Fév - 18:46

    Validée, tout est bon ^^
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Leïnha Guisten { finit Empty
MessageSujet: Re: Leïnha Guisten { finit   Leïnha Guisten { finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïnha Guisten { finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● IDENTITY CARDS :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: