Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reira Shadow

Reira Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty
MessageSujet: Reira Shadow, où comment l'âme d'une humaine fut détruite   Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite EmptyMer 25 Fév - 19:01


      Généralités ;


    Nom : Shadow
    Prénom : Reira
    Date de naissance & âge : Née en 2035, a donc 21 ans
    Nationalité : Britannique
    Lieu de résidence : Pour l'instant, la forêt de Forks
    Âge lorsque vous avez été transformé : 21 ans (elle s'est fait mordre il y a 2 jours)
    Mode d'alimentation : Reira n'en a aucune idée
    Avez-vous un don ou non, si oui expliquez : La jeune femme a remarqué une chose : lorsqu'elle fixe une personne & qu'elle se concentre jusqu'à en avoir mal dans tout le corps, cette personne se met à faire des choses étranges ... Est ce un don sa ?


      Être moi ;


    Personnalité : ( 10 lignes ) Avant sa transformation, Reira était une jeune femme pleine de vie, une vrai pipelette ! Son entourage aimait à la comparer à un moulin à paroles, c'est vous dire ! Gaie & joyeuse en toutes circonstances, pas un malheur ne pouvait la rendre triste et d'ailleurs, pleurer n'est pas une action familière pour elle. Seulement ... seulement voilà elle s'est faite mordre et se relève à peine de cette torture. 2 jours & demi d'horribles souffrances...intenses et sévères...quelque chose dont elle n'a pas l'habitude. Son caractère à brutalement changé, sa joie habituelle qui lui collait à la peau à laisser place à une pâle tristesse, multiplié par 10 à cause de la blancheur d'ivoire de sa peau. Depuis son entrée dans le monde des vampires (ce qui, je vous l'accorde, remonte à peu) pas un seul mot n'est sortit de sa bouche, comme si sa vie d'avant le lui avait garder cette faculté. Sa voix elle, était bien présente. Elle ne s'en servait que pour hurler, hurler sa douleur et sa souffrance...
    Principales qualités : ( 5 lignes ) Reira est, comme la majorité des vampires, belle et attirante, d'une beauté féerique et digne de la plus grande déesse du monde. Sa peau d'ordinaire pâle est devenue miroitante tel un fantôme, lui procurant un air mystérieux et carément flippant. Lorsque son âme lui avait été volé lors de sa morsure qui a fait d'elle un vampire, son corps s'est transformé en quelque chose de flippant. Si si, c'est une qualité de faire peur ! En la voyant, son côté tragique la rendait plus belle.
    Principaux défauts : ( 5 lignes ) C'est une jeune femme peu expressive. Sa transformation l'a plongé dans un mutisme total. Sourd & tragique. Sa voix ne sort plus de sa gorge, ou alors pour les moments où cette nouvelle Vampire hurlait d'horreur ou tout simplement, de souffrance. Elle est devenue très sombre, son comportement contrastant étrangement avec celle qu'elle était avant d'être...ce qu'elle est aujourd'ui.
    Ce que vous aimez chez quelqu'un : ( 5 lignes ) Là tout de suite, miss Shadow aimerait que quelqu'un abrège ses souffrances. Seulement, pour tuer un vampire, il fallait qu'elle rencontre un autre de son espère, chose qui la paralyse de la tete au pieds rien qu'en y pensant. Avant, elle aimait les personnes comme elle : jjoyeuse, plein d'entrain et sympa ! Quelqu'un de généreux avec qui elle pouvait parler sans encourir le risque de passer pour la pipelette de l'année. Quelqu'un avec qui elle se sentait sur la même vague, e, quelque sorte.
    Ce que vous détestez chez quelqu'un : ( 5 lignes ) Avant sa transformation, elle detestait tout ce qu'elle est aujourd'hui ; une personne froide et méfiante, sur le qui vive, réagissant mal à chaque chose. Quelqu'un de méchant & de simplement terrifiant. Si on résume tout ça, Reira deteste...les vampires ! Pas commun de détester ce qu'on est hein !
    Goûts : ( 7 lignes ) Reira aime : sa famille, être entourée de ses proches, amis ou famille. Sortir entre amis (humains bien sûr, car elle n'a aucune expérience en tant que vampire). Elle aime aider les gens, partir en vacances aussi ! Elle adore étudier, se plonger corps et âme dans un livre passionnant, regarder des bons films avec un paquet de pop corn dans les bras. Elle adore sortir faire la fête, boire un coup de temps en temps, vivre comme les jeunes de 2050 quoi !
    Un objet fétiche : Ce n'est pas un objet, c'est un ... tatouage. Une sorte de signe chinois qu'elle s'était fait tatoué au creu des reins. Il signifique "Reira" en chinois.


      Comme un conte de fées ;


    Votre vie avant votre mutation : ( 15 à 20 lignes min ) Née un jour d'été, le 1er août 2035 exactement, Reira avait déjà tout pour réussir dans la vie : des parents aimants, une maison douillette et accueillante, une chambre rien qu'à elle. Par la suite, 7 ans après elle exactement, vinrent Lane & Bekka, ses deux petites soeurs. Dès lors, elle a toujours eu un comportement protecteur, presque trop quelques fois, envers ses deux petites merveilles qu'elles considéraient comme les êtres les plus géniaux du monde. Etant l'aîné de la fratrie Shadow, elle se devait d'être la protectrice, celle qui veillerait sur ses petites soeurs, quel qu'en soit le prix. On en vient à ce jour. Ce fameux jour où, alors qu'elle et ses soeurs rentraient chez elles, elles rencontrèrent un homme. Pas n'importe lequel bien sûr : un vampire. Bien sûr à ce moment là de son existence, aucune d'entre elles de savaient que de telles créatures vivaient parmi eux. Se mettant évidemment devant ses soeurs afin de les protéger, l'homme l'attaqua, lui mordit l'épaule mais ne finit pas tâche : il se lança à la poursuite des deux petites soeurs, qui, sur ordre de Reira, s'était enfuie à toutes jambes. Pendant cette traque intenable, Reira gisait sur le sol, sa main droite compressant son épaule qui maintenant diffusait un flot de douleur continu. Cris, horreur, peur et pleurs se multipliaient dans sa personne, lorsque son vampire réapparut. Elle ne sû si ses soeurs s'en étaient sortis, mais le vampire avait l'air plus féroce que jamais. Il se pencha vers elle mais, à son grand étonnement, ne l'acheva pas. Il la porta sur ses épaules, avec autant de facilité que s'il était taillé de pierre. Il l'avait emporté dans une forêt inconnue (celle de Forks) et l'avait déposé la. Sans rien dire. Il était partit, laissant Reira se transformer dans la douleur.
    Votre vie après votre mutation : ( 5 à 10 lignes min ) La vie après la mutation de Reira avait duré 5 heures tout au plus. Elle vient à peine de se faire mordre et à vrai dire, elle ressentait encore tellement de douleurs dans chacunes de parcelles qui composaient son corps qu'elle n'avait pensé à rien. Ses habits étaient souillés, plein de terre et d'eau de pluie, accumulé pendant ces 2 jours & demi de torture. A présent, son sort était vulnérable, presque terminé. A ses yeux en tout cas. Qui sait, quelqu'un la prendrait peut être sous son aile et l'aiderait dans sa nouvelle vie ?
    Relations : ( texte de 5 à 7 lignes min ) Reira étant une pro pour se faire des amis, et ayant toujours sû se faire entourer, elle possède quelques centaines d'amis. Sans exagérer ! Seulement, i ln'yen a qu'une avec qui elle était très très proche : Liora. Drôle de nom, non ? Une jeune femme adorable, né la même année que Reira. Elles ont cotoyé les mêmes écoles maternelles, primaires, collèges, lycées et même leur université était la même ! Toutes deux ne se sont jamais quittés, à tel point qu'elles avaient pensé habiter ensemble, une fois leur deuxième année de fac terminée. Seulement, avec ce qui s'est passé, Reira n'est plus sûre de la revoir un jour... et si d'ailleurs elle la revoit, serait elle capable de résister à la tentation ?
    Comment réagissez-vous face aux humains : Aucune idée, Reira n'en a encore jamais rencontré en étant vampire.


      Questions ;


    Noir ou blanc ? Blanc
    Parfum préféré ? Le parfum d'un champs de tournesols, en été, là où le soleil est le plus chaud.
    Série télévisée préférée ? La télé ? Reira n'a pas le temps pour sa !
    Sport favori ? Equitation, la seule activité qui la transporte ...
    Goûts musicaux ? Tout & n'importe quoi
    Genre de garçons/filles ? Garçon beau, drôle, mystérieux & gentleman
    Spoiler:
    Sociable ou solitaire ? Solitaire
    Méfiant ou confiant ? MEFIANTE


      Comme un pantin ;


    Pseudo : Plein de chose ^^
    Nationalité : Française
    Où avez-vous connu le forum ? Par des membres de ce forum
    Votre avis, des trucs à améliorer ? Super forum ! Par contre, sur la bannière principale, il devrait y avoir les beaux Robert P. & Kristen s;
    Célébrité sur l'avatar : Keira K.
    Test RP :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Reira Shadow le Mer 25 Fév - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Left_bar_bleue5/100Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty
MessageSujet: Re: Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite   Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite EmptyMer 25 Fév - 20:16

    Bienvenue à toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Reira Shadow

Reira Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty
MessageSujet: Re: Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite   Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite EmptyMer 25 Fév - 20:39

Merci Alice =)
[J'adore ton personnage, il faudra un Rp avec toi quand je serais validé ! Enfin, si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Left_bar_bleue90/100Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty
MessageSujet: Re: Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite   Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite EmptyMer 25 Fév - 20:40

Welcome

Pour les relations, tu peux mettre quels personnes elle a cotoyé dans le passé en inventant ^^'
Manque le test RP et le code je te valide

Par contre je vais avoir du mal pour le groupe ou te mettre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reira Shadow

Reira Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty
MessageSujet: Re: Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite   Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite EmptyMer 25 Fév - 20:47

Merci =)

Pour le code, je cherche je cherche. Je vais bien le trouver un jour, surtout que je suis sûre qu'il est sous mes yeux Razz
Je poste le test de Rp d'ici peu.

Pour le groupe, moi aussi je m'étais posé la question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Left_bar_bleue90/100Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty
MessageSujet: Re: Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite   Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite EmptyMer 25 Fév - 20:51

Pour le groupe je peux te mettre dans vampires végétariens, aprs si tu changes de mode d'alimentation je changerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reira Shadow

Reira Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty
MessageSujet: Re: Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite   Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite EmptyMer 25 Fév - 20:56

No problème

EDIT => J'ai mis le test Rp, par contre, vous êtes bien sur qu'il y a un code xD
C'est pas faute de lire les règles, le contexte et tout et pourtant, je ne trouve pas Razz la nulle
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Left_bar_bleue90/100Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty
MessageSujet: Re: Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite   Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite EmptyMer 25 Fév - 21:19

Il est dans le règlement, et le code est une phrase en plein milieu dedans qui n'a rien avoir avec les regles xD trouve bien ^^ xD

Avatar 200*320 requis par contre Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Reira Shadow

Reira Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty
MessageSujet: Re: Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite   Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite EmptyMer 25 Fév - 21:28

Argh !!! Je l'ai trouvé cheers cheers
Relations : faites
Code : fait
Avatar : Au normes
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Left_bar_bleue90/100Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty
MessageSujet: Re: Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite   Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite EmptyMer 25 Fév - 21:33

Validée! Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty
MessageSujet: Re: Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite   Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira Shadow, où comment l\'âme d\'une humaine fut détruite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reira's Topiiic's
» Reira'Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● IDENTITY CARDS :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: