Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hailey wants blood!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hailey Call

Hailey Call


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Hailey wants blood! Left_bar_bleue100/100Hailey wants blood! Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: {VAMPIRE ; what else ?

Hailey wants blood! Empty
MessageSujet: Hailey wants blood!   Hailey wants blood! EmptyJeu 26 Fév - 17:53

Hailey wants blood! 201klc


      Généralités ;


    Nom : Call
    Prénom : Hailey
    Date de naissance & âge : née le 2 Mars 1986, 70 ans / 21 ans en apparence
    Nationalité : Americaine
    Lieu de résidence : Forks, depuis quelques temps
    Âge lorsque vous avez été transformé : 21 ans
    Mode d'alimentation : Sang humain, quoi d'autre...
    Avez-vous un don ou non, si oui expliquez : Non


      Être moi ;


    Personnalité : J'ai un caractère trés fort. Je sais ce que je veux. Et je sais que je l'aurais. Mais je n'ai pas toujours était comme ça. Aujourd'hui je me venge. C'est moi qui décide. Les gens qui me contredisent, je les tue. Que c'est bons d'avoir du pouvoir. Je suis quelqu'un de trés reconnaissante et de trés dévouée. C'est pour cela que j'admire Raphaël, c'est lui qui m'a fait renaître et je ne le remercirai jamais assez pour ce qu'il m'a fait. Malheureusement pour lui, il m'a deçu. Et l'élève a dépassé le maître. Rancunière, je n'aime pas qu'on me mente et que l'on fasse du mal aux gens que j'aime. Je ferai tout pour eux, j'irai jusqu'à tuer, c'est si facile. J'ai gardé certains vices de mon ancienne vie, la luxure en grande partie. A present, j'ai toute la vie devant moi et je compte en profiter. Ce doit être ma nouvelle vie qui me rend si sûre de moi, et j'aime ça. Non, je ne suis pas sadique. Ou peut-être que si.

    Principales qualités : Selon moi, j'ai toutes les qualités qu'il faut. Je suis belle, distinguée, un peu sanguinaire sur les bords et je sais ce que je veux. Je suis dévoué et loyale envers ceux qui m'accepte telle que je suis. Ceux qui veulent me changer, je les tue. Quand j'apprécie certaines personnes, je suis à leur écoute et je ferai tout ce que je peux pour qu'il soient heureux. C'est ce que je faisais pour Raphaël.

    Principaux défauts : Je ne sais pas si ce sont des défauts mais ce genre de tarre font partie de moi et je ne veux pas les changer. J'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance au gens. Cela peut être génant, mais la vampire que je suis a besoin de temps pour connaitre les personnes qu'elle cotoit pour s'ouvrir à elles. Je vous l'accorde, j'ai aussi un sale caratère. Même si j'en suis consciente, je ne changerai pas pour autant.

    Ce que vous aimez chez quelqu'un : Je suis avant tout une femme. J'aime que mon partenaire soit beau, élagant tout comme moi. Je ne sais pas si je pourrai tomber amoureuse d'un humain puisque je les vois plus comme des proies. J'éstime que les gens que je cotois se doivent d'être loyals envers moi puisque je le suis envers eux. J'aime que mes amis se livrent totalement à moi de façon a pouvoir les aider en cas de besoin.

    Ce que vous détestez chez quelqu'un : Je ne supporte pas qu'on me mente. J'aurais tellement voulu avoir le pouvoir de detecter les mensonges. J'ai en horreur qu'on ne me respecte pas. Garre à celui qui me tient tête. La mort le suit de prés. Depuis que j'en suis un, je ne cotois que les vampires. S'il sont végétariens, je ne les considère pas comme un des notre. Renier sa nature de cette facon, c'est d'une telle pathétie.

    Goûts : Ce n'est pas difficile de vous dire que la chose que j'aime le plus au monde c'est le sang humain. Il me permet de me nourrir, de vivre et de me régaler. Cette mixture est la meilleure à laquelle je n'ai jamais gouté. En comparaison, le sang animal est comme de la simple eau, sans gout. J'aime aussi être désirée. Je suis une femme aprés tout. J'apprécie tout particulierement passé du temps avec que je porte dans mon coeur. Pourquoi traqué ensemble comme je faisais avec Raphaël. La luxure est un de mes vices. Depuis ma nouvelle vie, mes émotions et mes sensations sont dupliqués, c'est extraordinaire.
    Un objet fétiche : Aucun


      Comme un conte de fées ;


    Votre vie avant votre mutation : Avant ma transformation, j'étais plutot le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds et à faire tout ce qu'on lui disait. Une vraie lèche botte...Mais que pouvais-je faire d'autre? Je ne savais pas me defendre, on a toujours agi avec moi comme si j'étais inférieure, une moins que rien. Les humains sont vraiment des ordures. Mon propre père me battait lorsque j'étais petite. Je ne pouvais evidemment pas me defendre. Il usé de son autorité et je n'approuvais pas ça. Je pouvais être la plus sage possible, rien n'y fesait. Pourquoi moi? J'avais pourtant un autre frère et plus jeune en plus. Il aurait été encore plus facile de le maltraité vu sa petite taille. Mais c'était le seul garçon, le gentil fils à son papa. C'était le petit chouchou. Je ne lui en veut pas, c'était mon frère et je l'aimais. Il n'y était pour rien. Mais j'en veux à mon père. Ca oui alors! Ou plutot j'en voulais à mon père. A présent, il est mort et enterré.

    Quelques années plus tard, quand je fus en age de me marier, mon père choisit lui-même mon amant. Je fus obligé d'épouser un homme que par interet que je n'aimais pas du tout. J'avais toujours rêver d'un mariage d'amour avec un homme que j'aimerais toute ma vie. Mais mon père en avait décidé autrement, lui qui était pres à tout pour me gacher la vie. Grâce à ce mariage, la fusion de l'entreprise de mon père s'acheva avec succes. Et on parlait partout que les deux enfants respectifs des PDG à l'origine de la fusion menaient une vie de rêve. Foutaise! Tout mes rêves furent briser. La vision que j'avais de la vie changea. Je n'attendais plus rien d'elle. Et encore moins de mon mari. Nous ne couchions même pas ensemble. Il est été homosexuel et je ne l'attirais pas le moins du monde. Ma vie se transforma en vraie débauche humaine. Je me satisfesais comme je le pouvais, allant assouvir mes désirs sexuels avec d'autres hommes que je ne connaissais même pas. Et pour essayer d'oublier ma pauvre existence, je me droguais. La vie était plus rose pendant un moment, mais elle redevenait tres vite ce qu'elle était réellement : un enfer.

    Votre vie après votre mutation : Un beau jour, mes rêves devinrent réalité. C'est comme si tout les malheurs que j'avais vécu jusqu'ici se transformaient en pure moment de bonheur. Raphaël. Voila le nom de mon sauveur. Celui qui m'a redonné vie. C'est la personne que je respectais le plus au monde et à laquel j'étais la plus dévoué la plus dévoué. Je l'ai supplié de me transformer et il ne s'est pas fait prié grace au ciel. Même si le changement a été rude, je ne regrette rien. Il m'avait pris sous son aile, m'avait tout appris. Nous traquions ensemble, nous buvions du sang ensemble, nous couchions ensemle. Tout les vices étaient réunis dans notre couple. Je parle de notre histoire au passé. Oui, de lui aussi. Un beau jour, il décida de changer sa maniere de vivire. Et il voulait m'entrener avec lui. Devenir végétarien. Et puis quoi encore. J'aimais le sang humain et je l'aime toujours. Je savais tres bien qu'il ne fallait pas devoiler notre identité mais de la à changer notre régime alimentaire...Hors de question! Je l'ai tué. Et je suis partie. J'avais entendu parler d'un clan qui s'était installé à Forks. Peut-être m'accueilleraient-ils? Je suis à Forks à present et j'espere bien rencontré ce fameux clan Lewis, ou l'un d'entre eux du moins.

    Relations : Depuis ma transformation, je n'ai connu personellement que Raphaël, aujourd'hui mort. J'ai croisé plusieurs vampires nomades jusqu'à mon arrivée à Forks. Mais rien de très intense. Quelques échanges de mots ou quelques galipettes, mais n'allait pas loin. J'espere bien que le clan Lewis fasse partie de mes connaissances, peut-être même de mes amis. Au contraire, j'ai entendu parler de Cullen, je ne leur fais pas confiance, des végétariens...

    Comment réagissez-vous face aux humains : Malgrés mon jeune age, je sais me controler quand il s'agit de me proteger ou de me cacher. Mais il n'est pas question que je me prive de ce si bon breuvage qu'est le sang humain.


      Questions ;


    Noir ou blanc ? Noir, comme la nuit pendant laquelle je peux tranquer en toute tranquilité.
    Parfum préféré ? Celui du sang, bien entendu.
    Série télévisée préférée ? Je ne regarde que tres peu la télévision. Je dirais les Info quand il annonce la mort inexplicable de certains humains.
    Sport favori ? La traque, si je puis dire.
    Goûts musicaux ? De tout.
    Genre de garçons/filles ? Vampire. Beau. Distingué. Hommenivor.
    Sociable ou solitaire ? Tout depend aux personnes auquelles j'ai à faire.
    Méfiant ou confiant ? Méfiante.


      Comme un pantin ;


    Pseudo : Appelé moi Mady.
    Nationalité : Française.
    Où avez-vous connu le forum ? Sur un top forum Wink
    Votre avis, des trucs à améliorer ? Je n'ai rien a dire sur le forum sinon que j'espere qu'il y ai encore plus de RPgiste qui affluent.
    Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson <3
    Test RP :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Hailey Call le Jeu 26 Fév - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Hailey wants blood! Left_bar_bleue100/100Hailey wants blood! Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

Hailey wants blood! Empty
MessageSujet: Re: Hailey wants blood!   Hailey wants blood! EmptyJeu 26 Fév - 18:49

Bienvenuee.
Oh Scarlett <3
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Hailey wants blood! Left_bar_bleue90/100Hailey wants blood! Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Hailey wants blood! Empty
MessageSujet: Re: Hailey wants blood!   Hailey wants blood! EmptyJeu 26 Fév - 20:28

Bienvenu!

Bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Call

Hailey Call


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Hailey wants blood! Left_bar_bleue100/100Hailey wants blood! Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: {VAMPIRE ; what else ?

Hailey wants blood! Empty
MessageSujet: Re: Hailey wants blood!   Hailey wants blood! EmptyJeu 26 Fév - 21:28

Merci merci ^_^^
Je pense avoir finis ma fiche pour ce soir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Age : 31
Love : Alice
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Hailey wants blood! Left_bar_bleue30/100Hailey wants blood! Empty_bar_bleue  (30/100)
Race: Vampire

Hailey wants blood! Empty
MessageSujet: Re: Hailey wants blood!   Hailey wants blood! EmptyJeu 26 Fév - 21:32

    Bienvenue. =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Hailey wants blood! Left_bar_bleue5/100Hailey wants blood! Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Hailey wants blood! Empty
MessageSujet: Re: Hailey wants blood!   Hailey wants blood! EmptyJeu 26 Fév - 22:33

    Bienvenue à toi belle vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Call

Hailey Call


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Hailey wants blood! Left_bar_bleue100/100Hailey wants blood! Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: {VAMPIRE ; what else ?

Hailey wants blood! Empty
MessageSujet: Re: Hailey wants blood!   Hailey wants blood! EmptyJeu 26 Fév - 22:50

Merci Jazzy et Licette !! xD
Voila j'ai finis ma fiche.
J'attend votre verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Hailey wants blood! Left_bar_bleue90/100Hailey wants blood! Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Hailey wants blood! Empty
MessageSujet: Re: Hailey wants blood!   Hailey wants blood! EmptyJeu 26 Fév - 23:22

Rien à redire. Validée amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hailey wants blood! Empty
MessageSujet: Re: Hailey wants blood!   Hailey wants blood! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey wants blood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● IDENTITY CARDS :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: