Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Will' { Fi Ni sH

Aller en bas 
+3
Trinity M. Lewis
Bella Cullen
William T. Lewis
7 participants
AuteurMessage
William T. Lewis

William T. Lewis


Nombre de messages : 65
Age : 32
Love : Noelia, you're my wife for eternal life.
Citation : Il faut accomplir nos rêves, autrement on se fane et on meurt.
Humeur : Enjoy, i angry :D
Date d'inscription : 16/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Will' { Fi Ni sH Left_bar_bleue100/100Will' { Fi Ni sH Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: I'm a Vampire.

Will' { Fi Ni sH Empty
MessageSujet: Will' { Fi Ni sH   Will' { Fi Ni sH EmptyLun 16 Fév - 9:12


      Généralités ;


    Nom : Lewis
    Prénom : William Taylor
    Date de naissance & âge : 7 Août 1874 / 134 Ans / 26 ans d'apparence
    Nationalité : Américaine
    Lieu de résidence : Forks, Washington D.C, USA
    Âge lorsque vous avez été transformé : 24 ans
    Mode d'alimentation : Le sang bien sûr, le sang d'humain.
    Avez-vous un don ou non, si oui expliquez : William à un don, il peut ressentir les pensées des autres, exceptés celle de sa famille. Il trouve cela bien injuste, mais sait qu'il n'y pourra rien. Ce qu'il fait qu'il est deux fois plus protecteur envers ses enfants et surtout envers la dernière, Trinity.


      Être moi ;


    Personnalité :

    Je suis une personne parfaitement détestable : insupportablement égocentrique, terriblement je-m’en-foutiste, exagérément cynique et diablement débauché. Voici la façon dont je me perçois en société. Il est clair que je ne suis pas aimé pour mon caractère ni mon comportement avec et envers autrui. Ceux qui me connaissent à peu prés ont appris à passer outre et se contenter de soupirer tout en se disant avec désespoir « on ne le changera pas ». Ceux qui ne me connaissent pas ont généralement du mal à tenir leur émotions face à lui. Larmes, cris, regards assassins, gifles.. Il est agaçant. Frustrant. Dévastateur. Il maîtrise quiconque se trouve en face de lui avec presque trop de facilité : Je fais parti de la classe des prédateurs, des dominants, ceux à qui l’ont n’ose rarement s’attaquer. J'ai toujours le dessus, quelle que soit la situation, ou semble au moins constamment penser que c’est le cas. J'apparais extérieurement comme un drogué à l’appétit du vice et du sexe incroyablement insatiable, au cynisme exaspérant. Il est cependant interdit de croire que sa complexité s’arrête là. Au contraire ..

    Ainsi on me qualifiera comme un paradoxe vivant, Singulier, Contradictoire, Absolu et neutre à la fois, Versatile mais invariable, Prévisible et imprévisible, Détaché pourtant brûlant, Flegmatique cependant sensible. [Non, rayer l’adjectif « sensible »] J'ai de ces manières de penser qui me font unique, de cette conscience sur le monde qui m’entoure qui fait mon mystère et sa véritable force, secrètement. Je suis quelqu’un de particulièrement résistant mentalement : j'encaisse et supporte facilement les coups durs quels qu’ils soient. Je semble insensible au point que rien au monde ne puisse l’affecter un jour, bien sûr pas avec ma famille. Se contenter d’exister par ses pulsions et ses envies, et non par ses ressentis. Ainsi est-il, par la même occasion, quelqu’un qui n’est ni capable de regrets ni capable de remords. Il peut donc se montrer hypocrite, manipulateur, traître, menteur, méprisable au possible sans avoir le moindre repentir ni altruisme. Je suis votre ennemi.


    Principales qualités :

    Après ce déluge de qualificatifs tout aussi méprisant que vraies. Autant dire que d'un côté on peut me voir pour un monstre est vous avez tout a fait raison, je suis l'image type de celui qui vous veut, non pas vous, votre sang, celui qui circule dans vos veines, celui qui vous fait battre votre cœur trop rapidement, celui qui circule en moi quand je vous ai attraper. A défaut d'être gentil je peux être tout a fait moi-même, coquille saint-jaques sur le dos pour cacher sa véritable nature ? Je dirais que je suis aimable avec les personnes de ma famille, ce qui peut être tout a fait vrai comme faux, mais vous n'avez qu'a leur demander. Je protège ce qui me tient a cœur, oui le cœur sensible que je suis n'a pas vraiment de carapace juste pour se préserver une image de monstre que je chéris tant. La famille est ce que j'ai de plus précieux, le lien qui nous unis est plus fort que tout, je le préserverais même si je dois encore mourir. Je ne suis droit qu'avec eux, inculquer une bonne éducation a ces éternels adolescents.

    Principaux défauts :

    Le manipulation est un plaisir pour lui, un don avec lequel il pourra jouer éternellement, son don l'aidant a merveille pour combler cela, je suis donc quelqu'un qui joue de la manipulation, des mensonges, je ne suis pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance malgré qu'on peut compter sur moi. Je penserais avant tout a ma famille avant vous, je suis égoïste mais vous l'êtes autant que moi, chacun en son sein l'est, mais je ne me défends pas, j'assume complètement mon égoïsme, ma méchanceté, ma vraie nature.

    Ce que vous aimez chez quelqu'un :

    Sa vitalité, ayant perdu la mienne j'aime que la personne a qui je parle soit en bonne chair, soit pour m'en délecter par la suite soit pour en faire un nouveau vampire parmi les Lewis. Plus il a de sang plus il est fort pour moi, je vois cela d'un très bon œil. Si ma proie se débat, fuit pour son salut elle n'ets que meilleur par la suite. J'aime les gens tordues, qui n'ont peur de rien, qui se batte pour leur conviction dans un fair-play indéfectible. La vie éternelle n'est qu'un jeu.

    Ce que vous détestez chez quelqu'un :

    Son manque d'envie de vivre, son désespoir, ce goût est répugnant. Cette envie donne envie d'en finir le plus vite possible de quoi me saper le morale. Je n'aime pas les gens qui sont égoïstes envers moi, je suis peut-être encore plus égoïste qu'eux mais sa ne leur permet pas.

    Goûts :

    Tant que vous n'êtes pas comme moi, Vampire donc vous ne pourriez comprendre ce que je veux dire. C'est un sentiment et un plaisir a la fois, un sentiment de plaisir, a la limite de l'extase, une chose que vous ne pouvez qu'aimer qu'une seule fois, une chose qui faut savoir contrôler qu'après des années d'expériences, si vous ne vous maitrisez pas, si vous êtes trop rapide sa ne marchera pas. Ce gout si sucré, ce goût qui reste au fond de la gorge, s'il en reste un peu sur la lèvre vous le reprenez avec une envie folle. Ce gout, celui que notre victime a quand elle va mourir, les dernières gouttes de la vie d'un homme ou d'une femme sont les plus délectables qu'un vampire peut avoir. La satisfaction a ce moment là devient intense pendant quelques secondes, vous vous sentez bien, vous aurez presque l'impression que votre cœur bat mais non, vous vous sentez plus humain avant de sombrer dans une légère nostalgie avant de vous reprendre, vous avez encore faim, vous en voulez toujours plus. Voici les goûts que j'apprécie.

    Un objet fétiche :

    Une gourmette, une gourmette en or ou en argent, il ne sait plus, sur laquelle est écrit son prénom, donné par sa mère, son père étant inexistant ainsi que sa mère qui lui laissa ce souvenir au bout de sa troisième année de vie humaine.



      Comme un conte de fées ;


    Votre vie avant votre mutation :

    Mon histoire ? Elle commence ici, enfin, pas ici mais bon, elle commence. Je suis née le 7 Août 1874 en pleine crise dans notre beau pays d'Amérique, le nombres de chômeurs atteignait les 90 000 sans appuyer et nous étions tous un peu perdus surtout avec les continuelles attaquent des Indiens, bien sûr, peu a peu on commençait a les coloniser mais ce n'était toujours pas ça. Moi ? Déjà petit j'étais un gosse étrange, surtout que je n'avais pas était encore mordu, encore transformé en cette bête que je serais dans les années a venir, reprenons, étant gosse j'étais déjà étrange, je ne pleurais pas, aucune larme, seulement cette beauté qui en faisant rager plus d'un, cette beauté qui les charmait toutes, des plus petites aux plus grandes. Bien sûr mon père s'étant enfin a ma naissance je ne sais où mais vous le saurez bien vite par la suite. Comme l'homme dans sa bêtise j'appris vite a marcher, apprenant les chose que je devais et ne devenais pas faire sous l'œil de ma mère qui me lâcha elle aussi a mes 3 ans, c'est tôt mais elle ce n'était pas sa faute, autant dire que 3 années avait suffi a ce qui m'avait servi de mère a m'inculquai tout ce qui avait besoin pour être un bon homme droit dans ce monde de brutes capitalistes. Elle eut la gentillesse de me déposait un matin devant une porte a laquelle on vint me chercher dès les premières lueurs de l'aube, on me nourris, me logea, m'habilla et je devins des leurs pour une dizaines d'années. Je ne les connaissais pas, mais il m'avait pris sous la main, je devais peut-être les remerciait ou le remerciait lui en haut ? Je n'en savais rien mais bientôt ceux que j'appelais ' Maman ' & ' Papa ' m'inculquais une tout autre éducation, mais comme ceux qui avaient été commençait ne pouvait être remplacé, je n'étais pas a leur atteinte dès mon jeune âge. Arrivait a la puberté les altercations père / fils étaient plus fréquentes jusqu'à ma majorité ou j'appris enfin la vérité de la bouche de celui que je cessa d'appeler père a ce jour, il m'avait dit que je n'étais pas son fils et cruel comme il avait était je le fis de même, devenant quelque peu cette chose qu'il m'avait laissé, j'avais eu une bonne éducation de ma mère mais la famille n'était pas bonne pour évoluer tranquillement dedans, une éducation mitigée entre deux parties, la droiture et le vice. Je partis de leur maison, ceux que j'appelais foyer et qui me donnait chaud au cœur, a présent ce n'était plus rien a mes yeux, la rancune habitant mon cœur, je ne les revis plus jamais. Quatre années passèrent et j'avais réussi a me trouvait du boulot, une file qui me servais de copine et qui j'espérais aller devenir ma femme. Bien sûr tout cela n'était que rêve et illusions vu que l'année suivante elle me quitta pour un autre qui n'était autre que mon père, mais cela je ne le sut que le mois suivant lorsqu'il sentait que j'étais prêt, oui, mon père était un vampire qui fut lui-même transformé par une vampire il y a de cela 26 ans, le jour de ma naissance, je compris enfin l'histoire, mon histoire. Il me raconta cela avant de s'approcher de moi.

    Votre vie après votre mutation :

    Il n'était pas moche, moi qui pensais avoir hérité de ma mère j'étais modeste. Bien sûr mon père avait voulu me tuer, et comme un bêta, sachant quelque peu de choses sur les vampires je me servis d'une sorte de couteau pointu en bois qui se trouvait au pied du lit ou ma future m'avait laissé un mot et ou elle était morte aussi. Je le plantais mais rien n'y faire, le morceau de bois se cassa au contact et trou noir. Je me réveilla dans la même baraque, chez moi, le corps brûlant, mes organes disfonctionnait un a un jusqu'à mort et ma 'renaissance' en tant que vampire. Mon père était la et surveillait sa progéniture, un, deux, trois jours passèrent avant que je puisse marcher de nouveau, les douleurs ayant disparu, mon père m'avait fait quelque chose mais il avait disparu avant que je puisse y penser, j'avais faim, j'étais en pleine journée et une manifestation éclatée dehors, mon odorat plus sensible qu'a l'ordinaire je sortis, il n'y avait pas trop de soleil, je me sentais fort, puissant, j'avais cet enivrant sentiment de puissance tandis que doucement je pris une belle demoiselle en main et l'emmenant, sans que personne ne le remarque dans une ruelle adjacente. Le tumulte couvrait ses cris, son sang était délectable mais j'avais encore faim. Laissant le corps dans cet allée avant de partir de nouveau en chasse de sang frais, j'étais déjà intelligent même si j'étais affamée, je n'étais pas si sot. En tout cas je ne revis plus mon père, plus rien, j'avais dans l'idée de profiter de cette malédiction en la proliférant silencieusement. Une rencontre avec une belle femme qui était sur le point de mourir et je me fis une moitié, la faisant mienne par le sang. Le clan Lewis naquit en moi comme une germe. Je conquis deux autres vampires a ma cause, Conor & Eden sous l'union du même nom, Lewis, puis plus tard deux autres vampires, declan & Heather. Forks était idéale pour se nourrir et c'est en se nourrissant que Noelia ramena la petite dernière, Trinity, il les aime tout et les protègent depuis que les Cullen sont de retour, la tension est palpable, les Quileutes sont eux aussi sur le qui-vive, les Cullen et Quileutes gardiens des Humains, ne sont que la prochaine étape de son plan. Donnant l'ordre a son aîné, Conor de s'attaquer a la plus jeune des Cullen, proliférant ainsi leur retour aux yeux de tous.

    Relations :

    # Noelia, sa femme à présent. Il la connu alors qu'elle était au bord de la mort, il la sauvé en sachant pertinemment qu'elle ferait une excellente vampire et une excellente épouse. Il la respecte pour ce qu'elle est.
    # Conor, l'ainé de la famille, il est très fier du vampire qu'il est devenu, et sait qu'il ne trahira jamais les siens. C'est pour se fait que dès l'arrivée des Cullen, il l'a mis pour mission de supprimé Renesmée, la dernière membre de la famille.
    # Trinity, c'est la petite dernière, il est très étonné de la maturité qu'elle a pour son âge. Cela ne fait pas beaucoup de temps qu'elle est transformée, et pourtant elle en sait pas mal sur le sujet. Il est très protecteur vis à vis d'elle, il surveille tout ses faits et gestes pour ne pas qu'elle mette la famille en péril.
    # Heather, Declan & Eden, ses trois autres enfants. Il respecte tout le monde, mais avoue que l'humour de Declan commence sérieusement à lui taper sur le système. Ce n'est rien à côté des crises d'hystérie d'Eden.


    Comment réagissez-vous face aux humains :

    La malédiction que nous n'avions demandé n'est que notre cause, nous avons était transformé nous réclamons notre du, vous nous avons souffert, vous souffrirez avec nous. Les humains sont autres repas, et les Cullen ou autres Quileutes ne nous arrêteront pas.


      Questions ;


    Noir ou blanc ? Blanc.

    Parfum préféré ?

    Étant vampire je ne sais pas si vous pouvez sentir comme moi la vie de la victime s'envoler lorsqu'elle vous lui volez la dernière goutte sucrée de sang qui lui reste, ce parfum exquis qui vous reste en tête et qui vous hante dans vos faims les plus ardues.

    Série télévisée préférée ? Aucune, a part les infos des fois.

    Sport favori ? La traque ? Ah, s'pas un sport. Football américain =P !

    Goûts musicaux ? Pop rock

    Genre de garçons/filles ?

    Aucune spécialité apparente, je me fie souvent a la beauté intérieure des gens, je lis dans leur pensées pour voir leur raisonnement, leur vraie nature. Certes, la fille que je choisi doit bien sur être un minimum jolie, mais le plus souvent je choisis celle qui m'envoute le plus, niveau sang bien sûr.

    Sociable ou solitaire ?

    Loin d'être solitaire, je suis au contraire très sociable, malgré les réticences chez les Lewis vis a vis des vampires qui y vivent, des caractères différents qui font que je sois souvent solitaire pour réfléchir, je suis moitié-moitié.

    Méfiant ou confiant ?

    Toute confiance doit avoir auparavant eu droit a une chance, chance de mériter cette confiance et de faire parti du cercle privé de cette personne entre autre. Je suis comme ça, toute personne mérite d'avoir ma confiance que si elle fait preuve de mérite et d'assiduité.

    Next en Bas Razz


Dernière édition par William T. Lewis le Lun 16 Fév - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 36
Age : 34
Love : || EDWARD ||
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Will' { Fi Ni sH Left_bar_bleue50/100Will' { Fi Ni sH Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Vampire

Will' { Fi Ni sH Empty
MessageSujet: Re: Will' { Fi Ni sH   Will' { Fi Ni sH EmptyLun 16 Fév - 10:58

Bienvenue parmis nous will =)
Revenir en haut Aller en bas
Trinity M. Lewis

Trinity M. Lewis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Humeur : Parfois bonne... Parfois mauvaise...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Will' { Fi Ni sH Left_bar_bleue80/100Will' { Fi Ni sH Empty_bar_bleue  (80/100)
Race: Vampire

Will' { Fi Ni sH Empty
MessageSujet: Re: Will' { Fi Ni sH   Will' { Fi Ni sH EmptyLun 16 Fév - 14:05

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Lewis

Heather C. Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Love : Declan
Citation : This is blood ? Oops...
Humeur : A envie de croquer la vie à pleines dents
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Will' { Fi Ni sH Left_bar_bleue90/100Will' { Fi Ni sH Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Will' { Fi Ni sH Empty
MessageSujet: Re: Will' { Fi Ni sH   Will' { Fi Ni sH EmptyLun 16 Fév - 15:15

Bienvenue ! Very Happy (même si je suis censée ne pas t'aimer kik)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Will' { Fi Ni sH Left_bar_bleue5/100Will' { Fi Ni sH Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Will' { Fi Ni sH Empty
MessageSujet: Re: Will' { Fi Ni sH   Will' { Fi Ni sH EmptyLun 16 Fév - 15:53

    Bienvenue à toi

    Mais pourquoi ta fiche se trouve dans "i'm sorry ..."?
Revenir en haut Aller en bas
William T. Lewis

William T. Lewis


Nombre de messages : 65
Age : 32
Love : Noelia, you're my wife for eternal life.
Citation : Il faut accomplir nos rêves, autrement on se fane et on meurt.
Humeur : Enjoy, i angry :D
Date d'inscription : 16/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Will' { Fi Ni sH Left_bar_bleue100/100Will' { Fi Ni sH Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: I'm a Vampire.

Will' { Fi Ni sH Empty
MessageSujet: Re: Will' { Fi Ni sH   Will' { Fi Ni sH EmptyLun 16 Fév - 16:01

Oh, je sais pas, j'ai pas bien vu ce matin en la mettant =P !
J'allais en cours et j'passais vite fait la =D !

M'ci à vous je vais tacher de la finir au plus vite =P !
Revenir en haut Aller en bas
Declan E. Lewis

Declan E. Lewis


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Will' { Fi Ni sH Left_bar_bleue98/100Will' { Fi Ni sH Empty_bar_bleue  (98/100)
Race: Vampire

Will' { Fi Ni sH Empty
MessageSujet: Re: Will' { Fi Ni sH   Will' { Fi Ni sH EmptyLun 16 Fév - 16:15

Cool mon Daddy =)
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
William T. Lewis

William T. Lewis


Nombre de messages : 65
Age : 32
Love : Noelia, you're my wife for eternal life.
Citation : Il faut accomplir nos rêves, autrement on se fane et on meurt.
Humeur : Enjoy, i angry :D
Date d'inscription : 16/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Will' { Fi Ni sH Left_bar_bleue100/100Will' { Fi Ni sH Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: I'm a Vampire.

Will' { Fi Ni sH Empty
MessageSujet: Re: Will' { Fi Ni sH   Will' { Fi Ni sH EmptyLun 16 Fév - 16:19

Mon Chacouu (l) xD

M'cii à toi =D

Next :

    Comme un pantin ;

[/list]
    Pseudo : Zid

    Nationalité : Française =D

    Où avez-vous connu le forum ? La p'tite Z'heazther =D

    Votre avis, des trucs à améliorer ? Nan, parfait =D !

    Célébrité sur l'avatar : Andrew Cooper

    Test RP :
    Spoiler:

    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Will' { Fi Ni sH Left_bar_bleue10/100Will' { Fi Ni sH Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

Will' { Fi Ni sH Empty
MessageSujet: Re: Will' { Fi Ni sH   Will' { Fi Ni sH EmptyMar 17 Fév - 0:02

Validé ^^
Tu peux commencer à rp, je te met dans ton groupe en revenant de mon cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Will' { Fi Ni sH Empty
MessageSujet: Re: Will' { Fi Ni sH   Will' { Fi Ni sH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will' { Fi Ni sH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● IDENTITY CARDS :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: