Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| =>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Left_bar_bleue5/100<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Empty
MessageSujet: <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| =>   <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => EmptyMer 18 Fév - 7:55

    Ce matin là, Alice avait pu voir que le temps tournerait rapidement à l'orage, ce qui déclencha de suite une sorte d'euphorie pour la jeune fille. Elle avait alors dévaler les escaliers, personne ne la regardait, pourtant elle était tellement existait qu'elle courait dans toute la pièce, elle souriait, riait presque, elle se dit qu'il serait dommage de courir au lycée. Elle coupa la conversation que Carliste avait avec Edward en leur disant, d'une voix criarde :

      "Un orage est annoncé, un orage est annoncé"

    On aurait cru voir là une petite fille, attendant avec une patience limitée le père noël arriver, elle était tellement jouasse, elle aimait tellement jouer au baseball, elle aimait tellement les orages, ils leur permettait de se lâcher, de ne plus retenir leur force. Carliste la regardait, il lui souriait et lui dis alors :

      "Et tu as l'intention de nous emmener Alice?"
      _ Bien évidemment papa ! Orage veut dire Baseball non ?"
      _Bien sûr Alice
      _Tu es vraiment impossible l'avertit alors Edward, un sourire malicieux au creux des lèvres.

    Alice était alors partie, non pas par tristesse, non plutôt pour se changer sur le champs, entrainant alors des interrogations dans la tête d'Emmett. Il demanda, par un simple regard à Carliste se qui se passait dans la maison, celui ci se mit à rire et annonça

      "Un Orage se prépare, qui vient faire un baseball dans la prairie?"

    Tout le monde avait bien entendu accepté, en un instant tous se retrouvèrent vêtus de façon identique, d'un même costume rayé, ils étaient tous là, Carliste, Esmée, Emmett, Rosalie, Jasper, Alice, Edward, Bella et même Renesmee. Très vite ils se mirent en route, en effet, au loin on pouvait apercevoir des éclair traverser le ciel sombre et menaçant, ce qui accentua encore plus l'euphorie d'Alice.
    Ils arrivèrent dans cette prairie qu'ils connaissaient tous très bien, ils s'avancèrent au centre, paratgèrent les membres de la famille en équipe, Esmée se contenta d'être l'arbitre, Rosalie, Emmett, Carliste et Renesmee se mirent tout trois dans une même équipe, Alice, Jasper, Edward et Bella dans une autre. Esmée était en leur centre, elle leur souriait, elle regardait tour à tour ses enfants, elle se sentait si fière d'eux. Alice lui lança :

      "Envoies la balle maman"

    Chose d'Esmée fit de suite, elle lança dans les airs la balle, puis se retira rapidement, ne voulant pas causer de dégâts, tous les regards étaient tournés vers le ciel, sombre mais éclatant, Alice se sentait tellement excitée qu'elle ne pouvait plus contrôler ses mouvements, bientôt la balle allait tomber.


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 18 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Left_bar_bleue30/100<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Empty_bar_bleue  (30/100)
Race: Vampire végétarienne

<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Empty
MessageSujet: Re: <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| =>   <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => EmptyMer 18 Fév - 18:35

    Ce matin-là, tout était pratiquement normal. Chaque membre de la famille Cullen se trouvait dans une des pièces de la demeure familiale à attendre les derniers pour se rendre au lycée. Rosalie était prête depuis déjà un bon moment, se trouvant assise dans le canapé du salon à regarder frénétiquement de gauche à droite les alentours de la maison, c'est à dire la forêt environnante. Elle entendait, de là où elle était, ses parents adoptifs parler d'un patient de Carlisle. Ce dernier expliquait à Esmée qu'il rentrerait sans doute tard si jamais il y avait une urgence à propos de cette personne. Rosalise se retourna donc & observa son père parler avec son frère d'un sujet qu'elle ignorait. Elle fronça les sourcils se demandant quel était le sujet de leur conversation. Elle ne supportait pas de ne pas être au courant de ce qui se tramait dans la maison. Elle se retourna une seconde fois vers la fenêtre, cette fois-ci en se levant près de cette dernière.


" Tu m'as l'air bien pensive mon ange ... "


    Elle frissonna à l'entente de cette voix, celle de son cher mari, Emmett. Elle avait beau n'être qu'un vampire à l'heure d'aujourd'hui, Emmett lui faisait encore de l'effet, rien qu'avec le souffle de sa voix ou encore l'entente de son rire angélique. Rosalie se laissa donc prendre dans les bras de son cher & tendre en lui disant tout bas, même si elle était sûre que toute sa famille allait l'entendre, rien qu'avec les sens hyper développés de chacun.


" J'attends juste les derniers qui se préparent, comme d'habitude "


    Finit-elle par dire en souriant à Emmett. Tout était à peu près calme dans la maison quand Rosalie, ainsi que tous les autres entendirent Alice dévaler les escaliers en disant, tout sourire qu'un orage était en train de se préparer sur les alentours de Forks. Rosalie souria, elle adorait les parties de base-ball, & cet orage tombait à pique pour éviter le lycée. Elle monta en compagnie d'Emmett dans leur chambre pour se changer, afin de mettre sur eux leurs tenues fétiches pour jouer. Une fois fait, ils redescendirent, main dans la main. Toute la famille était prête. Tout le monde était changé, en arborant pratiquement tous la même tenue. Ils sortirent de la demeure familiale les uns après les autres pour se diriger vers le hangar où se trouvaient les différents voitures de la famille Cullen. Esmée & Carlisle prirent la jeep ainsi qu'Alice & Jasper tandis que Rosalie, Emmett, Bella, Edward & Renesmée une autre. Tout le monde était content à l'idée de se détendre avec une partie de baseball. Arrivés dans la fameuse prairie en question, Rosalie s'aperçut qu'Alice, sa soeur était toute euphorique. Cela ne fit que la faire sourire car elle adorait voir sa soeur être si heureuse que cela. Les équipes se mirent vite en place : Carlisle, Emmett, Renesmée & elle-même dans une et Bella, Edward, Alice & Jasper dans l'autre. Esmée fit l'arbitre pour cette fois. Tout le monde se mit donc en place suite à çà. Rosalie ainsi qu'Emmett et Carlisle se placèrent & attendirent le premier coup de balle arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Left_bar_bleue100/100<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Empty
MessageSujet: Re: <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| =>   <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => EmptyMer 18 Fév - 22:00

    * Edward, Bella et Renesmee avaient tous les trois quitté leur cottage de bonne heure ce matin là, même si ce n'était pas en même temps. Oui, à leur retour à Forks, Bella et Edward avaient décidé de réemménager dans la maison que les Cullen leur avaient offert lors des dix neuf ans de Bella; enfin, pour les dix neuf ans qu'elle aurait du avoir si elle n'avait pas été transformée juste avant. Edward qui était dans la confidence du cadeau avait été toute suite charmé par la maison qui serait bientôt la leur. Certes Alice avait un peu exagéré les placards et penderies, mais le jeune vampire se voyait bien vivre là avec Bela, et Renesmee. C'est pour celà qu'à leur retour, il leur avait paru logique de réinvestir ce lieu.

    Ce jour là, Edward devait parler avec Carlisle d'un sujet qui ne les regardait que tous les deux; Bella avait décidé d'accompagner Edward; c'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvés au QG des Cullen de si bon matin. On avait à peine l'impression que c'était le début de la journée d'ailleurs. Le ciel avait cette teinture grise caractéristique qui précède les orages et qui assombrit le ciel de façon conséquente. L'atmosphère -pas encore très lourde- ne laissait pas forcément deviner si l'orage allait éclater ou non. Quoiqu'il en était, les temps d'orage étaient des jours que la famille Cullen aimaient en particulier; car ils pouvaient jouer au Base Ball. C'était une tradition qui remontait à avant la naissance de Renesmee et même avant qu'Edward ne rencontre Bella.

    C'était l'un des seuls sports, excepté la chasse, auquel tous les Cullen pouvaient jouer sans avoir peur de casser quelque chose ou de devoir retenir leur force. Ils jouaient en général dans des grands espaces éloignés des villes, qui permettaient d'adapter l'échelle d'un stade réel à leurs capacités. Le seul inconvénient était le bruit assourdissant que faisait la balle lors du contact avec la batte. C'est pourquoi ils ne pouvaient jouer que par temps d'orage.

    Alors qu'Edward écoutait la réponse mentale de Carlisle, une petite voix toute exité descendit les escaliers. Edward avait vu sa soeur venir depuis l'étage, l'orage obsédant ses pensées depuis qu'elle l'avait
    vu. Arborant un sourire malin lorsque Carlisle demanda ce qu'Alice avait et la voyant répondre de cet entrain qui connaissait si souvent sa soeur; Edward ajouta d'un ton amusé : *

      - Tu es vraiment impossible !


    * Quelle idée de demander qui participait. En général les parties de Base Ball enthousiasmaient tout le monde. D'ailleurs Edward -à cette idée- remit sa conversation avec Carlisle à plus tard, il chassa également de sa tête les pensées de sa soeur Rosalie qu'il essayait d'éviter depuis plus de ving minutes, puis il chercha Bella du regard pour qu'ils fassent le chemin ensemble jusqu'à chez eux; où ils pourraient eux aussi se changer et arborer la tenue commune aux Cullen lorsqu'ils jouaient.

    Rejoignant ensuite les autres, les équipes furent constituées assez rapidement. Edward sourit en coin en se positionnant sur le terrain non loin d'Emmett. Les équipes n'étaient vraiment pas équitables, ils allaient écraser Rosalie, Emmett, Carlisle et Renesmee. Avec une voyante; un liseur de pensées qui courrait plus vite que n'importe quel autre des membres de la famille... Ils n'avaient
    aucune chance ! Edward jetta un regard malicieux à son frère, faisant tourner son bras pour s'échauffer, en attendant le début du jeu. *
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Left_bar_bleue10/100<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Empty
MessageSujet: Re: <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| =>   <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => EmptyJeu 19 Fév - 0:35



    C'est en soupirant que je sortis de mon lit ce matin-là. J'aimais beaucoup les jours sombres, mais pour quelqu'un qui pouvait se permettre de sortir au soleil, je n'étais pas contre quelques journées claires et paisibles. Malheureusement, lorsque j'avais tiré les rideaux de ma chambre, dans le cottage où j'habitais avec mon père et ma mère, à quelques minutes de la villa blanche des Cullen, j'avais été prise d'un coup de déprime. Rien qui ne laissait paraître quelque chose de bien aujourd'hui : encore une journée nuageuse et pluvieuse. Les seules journées sombres qui me plaisaient étaient les journées d'orage, qui venait inévitablement avec le base-ball en prime pour les Cullen. Mais comme je ne pouvais ni lire les pensées, ni prévoir l'avenir, je fus certaine de m'attendre à une autre journée ennuyeuse lorsque je mis le pied en dehors de la villa avec mes parents, histoire de se rendre à la villa pour attendre que les autres soient près pour partir au lycée.

    Arrivant au salon du quartier général, je m'affalai dans un sofa simple, regardant avec un certain ennui autour de moi, n'écoutant qu'à moitié ce que mon père racontait avec Carlisle. Rosalie se trouvait également dans la place, ainsi qu'Esmée, mais je ne trouvai pas le moyen de leur faire la conversation, ne leur adressant qu'un sourire en signe de bonjour. Mon ventre me laissa entendre qu'un petit-déjeuner ne serait certainement pas une mauvaise idée et je me levai tranquillement - avec toute la paresse dont je faisais usage- pour me rendre à la cuisine et revenir au salon quelques minutes plus tard avec un bol de céréales, une banane et un verre de lait. Je coupai minutieusement mon fruit en rondelle pour l'intégrer à mon bol de céréales, m'affairant ensuite à le manger, buvant une gorgée de lait de temps en temps. Mon oncle Emmett fit son apparition dans le salon et je le gratifiai du même sourire, jusqu'à ce qu'Alice descende en catastrophe au rez-de-chaussée. Rien d'alarmant : on était tous habitués lorsqu'elle agissait ainsi.

    La nouvelle qu'elle annonça à la famille eut toutefois l'effet d'un ressort sur mon humeur. M'étouffant pratiquement avec mes céréales, je but mon verre de lait à une vitesse phénoménale, allant tout porter en vitesse à la cuisine, tapant des mains comme une petite fille. Comme je l'avais espéré ce matin, un orage s'annonçait et cela voulait inévitablement dire : congé pour une petite partie de base-ball ! Superbe ! J'en étais plus qu'enchantée et c'est en usant cette vitesse que me permettais mon coté vampire que je me rendis chez moi pour également me changer et arborer la tenue officielle de la famille Cullen lorsque c'était le temps d'une partie. J'avais eu la mienne moi aussi, lorsque j'avais été jugée assez forte pour compétitionner et entrer dans l'une des équipes de la famille.

    Il n'en prit pas plus longtemps pour que nous nous retrouvons sur notre terrain habituel, un peu plus loin dans la forêt, dans une prairie dont aucun habitant de Forks ne connaissait l'existence, apparemment. Je n'avais jamais vu personne trainer ici, à part nous. Les équipes furent formées dans le temps de le dire et j'eus le plaisir de me retrouver collègue avec ma marraine, mon oncle et mon grand-père. Oui bon, coté don, c'était assez inégal, mais on saurait assurer, j'en étais certaine. Après tout, on avait autant de chance qu'eux, non ? Suffirait que la communication soit bonne entre nous et en ce qui concernait cet aspect de la partie, je savais exactement de quoi je parlais. Facile de faire partager ses plans lorsqu'il ne suffit qu'un seul contact.

    Alice demanda le coup de balle et j'allai me placer avec cet enthousiasme naturel qui collait à ma personnalité. Je retrouvai tout de même mon sérieux lorsque je compris que la partie allait bientôt commencer : bon sang ce que j'en étais fébrile. Le base-ball était certainement la meilleure de toutes les activités familiales, surtout lorsqu'il était joué à la Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Age : 31
Love : Alice
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Left_bar_bleue30/100<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Empty_bar_bleue  (30/100)
Race: Vampire

<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Empty
MessageSujet: Re: <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| =>   <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => EmptySam 28 Fév - 23:55

    Jasper était plongé dans un bouquin peu palpitant en attendant les autres afin de pouvoir partir au lycée. Il n’était pas franchement joyeux à l’idée d’y retourner, comme chaque matin. Il avait beau adorer les études pour le temps qu’elles occupaient avec facilité, le lycée était trop répétitif. Au moins, à l’université, il pouvait changer de filière à chaque fois, bien qu’il ait presque déjà tout essayé. Le lycée, on en faisait très vite le tour. Il était habillé pour y aller depuis longtemps, maintenant, et sa patience commençait à s’évaporer. Assis dans le salon à côté de Rose, il lisait le même livre depuis des heures sans qu’aucun membre de sa famille ne lui prête d’attention. Il demeurait silencieux et tranquille bien que ça l’agaçait quelque peu d’attendre encore les derniers. Toujours les mêmes en plus. Il sourit légèrement en songeant à Alice qui choisissait chaque matin sa tenue avec beaucoup de minutie. Penser à elle le rendait toujours heureux.

    Dès qu’il entendit sa moitié descendre les marches de l’escalier quatre à quatre, il se leva d’un bond, abandonnant l’ouvrage sur le canapé. Il se rapprocha d’Edward et de Carlisle qui discutaient depuis plusieurs minutes d’un sujet que Jasper n’avait pas réellement compris, comme il ne les avait qu’à peine écoutés d’une oreille et que Carlisle s’était contenté de réponses par la pensée. Restant en retrait, il observa Alice, débordante de joie. Lorsqu’elle mentionna son orage, il ne fallut pas beaucoup de temps à Carlisle pour deviner ce à quoi elle pensait. Après une courte conversation avec son père, Alice remonta à l’étage pour se changer.

    Emmett, peu concentré, jeta un œil interrogateur à leur père adoptif. Carlisle demanda alors qui voulait venir faire un base-ball dans la prairie. C’était donc pour ça qu’Alice évoquait l’orage qui menaçait d’éclater. Bien sûr, tout le monde fut immédiatement partant, un base-ball en famille, ce n’était pas une invitation à décliner. Rapidement, ils allèrent enfiler des tenues adéquates pour le sport et furent prêts à quitter la maison pour la grande clairière, parfaitement assortis. Jasper était trop content d’éviter la journée de cours qui promettait d’être ennuyeuse. Ils prirent deux voitures, Jasper étant évidemment dans la même qu’Alice, aussi accompagné de Carlisle et d’Esmé. Une fois sur place, ils préparèrent le jeu. Esmé décida, comme à son habitude, d’être l’arbitre, et les autres se partagèrent en deux équipes. Jasper se retrouva dans la même équipe qu’Alice, Edward et Bella. Pas très équitable, si vous voulez son avis. Mais bon, il était dans l’équipe qui allait forcément gagner, donc il n’avait pas à se plaindre. Ça promettait d’être drôle.

    Contemplant un instant le ciel, absent, Jasper nota que l’orage risquait d’être beau. Les nuages étaient noirs et s’accumulaient. L’air était extrêmement lourd. A l’horizon, quelques éclairs bleutés zébraient le ciel tandis que le tonnerre grondait, pareil à un roulement de tambour. Ils pourraient pleinement se défouler, aujourd’hui ! La partie n’allait pas tarder à débuter. Jasper revint vers le reste de sa famille, constatant qu’il s’était légèrement éloigné sans s’en rendre compte. Une fois près de ses frères, il fit craquer son cou de deux coups brefs de tête sur les côtés, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il n’y avait vraiment que le base-ball pour le faire sourire ainsi, car il savait qu’il allait de toute façon s’amuser.

    Puis, après la demande d’Alice, Esmé lança la balle en l’air, tellement haut qu’un humain ne la distinguerait plus. Tous les Cullen la suivirent des yeux, impatients de la voir redescendre. Alice ne tenait d’ailleurs plus en place, ce que Jasper ne manqua pas de remarquer, toujours très attentif à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Empty
MessageSujet: Re: <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| =>   <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| => Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux différences dans le même but
» - < promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas ; ft conor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > FORKS :: ● LES ALENTOURS DE FORKS-
Sauter vers: