Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Home, dear home {Trinity}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Declan E. Lewis

Declan E. Lewis


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Home, dear home {Trinity} Left_bar_bleue98/100Home, dear home {Trinity} Empty_bar_bleue  (98/100)
Race: Vampire

Home, dear home {Trinity} Empty
MessageSujet: Home, dear home {Trinity}   Home, dear home {Trinity} EmptyMer 18 Fév - 18:11

    Le calme presque étonnant de la demeure Lewis; aucune autre demeure ne l'était que celle habitée par une famille de vampires. Les agissements bruyants des enfants, l'odeur envoutante d'un repas tout juste servit, les cris d'un couple lors d'une dispute, les aboiements d'un chien quand le facteur distribuer le courrier familial. Ce n'était pas leur monde à eux, vampires, ils ne se souciaient pas de cela. Figées dans leur cycle les femmes ne pouvaient se reproduire, la nourriture ne leur était pas obligatoire, le chien risquait de finir en repas et les disputes entre couples étaient bien trop rares ou trop discrètes pour être entendues par d'innocentes oreilles humaines. Les Lewis, récemment installés, étaient une famille discrète d'après le voisinage. Une famille calme et raisonnablement renfermée sur elle-même. Cette famille était aux mains de William et Noelia Lewis, parents de cinq enfants, Conor, Eden, Declan et Heather, Trinity, qui respectivement dans cet ordre allait de l'aîné à la benjamine. Les enfants se montraient à la hauteur de leurs parents en se faisant discrets. Personne n'osait les approcher car si leur beauté était attirante la terreur qu'il dégageait dissuadait quiconque de sympathiser avec eux.

    Ce jour là un timide soleil de Mars rayonnait sur Forks, les températures atteignaient péniblement les 7° mais cela suffisait à empêcher les quelques vampires présents à Forks de sortir. Si les rayons du soleil n'avaient pas un effet mortel sur eux ils faisaient en contre partie scintillaient leur peau de mille et un diamants, une caractéristique que les humains ne possédaient pas. Impossible donc de sortir et l'ennui rongeait petit à petit le jeune vampire qu'était Declan, aucune activité n'avait été jusque là assez satisfaisante pour l'occuper. De ses fines oreilles de vampires Declan entendaient les différents membres de sa famille parcourir la maison, eux aussi à la recherche d'un passe temps jusqu'à ce que la pluie s'abatte de nouveau sur la ville et que d'orageux nuages cachent ce si beau soleil.

    Assit sur le canapé central du salon Declan regardait d'un œil distrait les actualités de la région diffusaient à la télévision. Cet objet qui était un symbole fort de la distraction domestique n'arrivait pourtant pas à occupait l'esprit de Declan. Ce dernier s'apprétait à soupirer quand il sentit une masse prendre place à ses côtés, enfonçant un peu plus les deux, trois coussins posés comme décorations sur le canapé.

    « Le temps te semble à toi aussi long ? »
    Lança t-il après avoir tournée la tête vers le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity M. Lewis

Trinity M. Lewis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Humeur : Parfois bonne... Parfois mauvaise...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Home, dear home {Trinity} Left_bar_bleue80/100Home, dear home {Trinity} Empty_bar_bleue  (80/100)
Race: Vampire

Home, dear home {Trinity} Empty
MessageSujet: Re: Home, dear home {Trinity}   Home, dear home {Trinity} EmptyMer 18 Fév - 22:40

    Le soleil revenait après plusieurs semaines de pluies incessantes. Malheureusement, les jours de pluies voulaient dire lycée pour la jeune fille. Etant coincée éternellement dans un corps de fille de 16 ans, elle n'avait pas le choix. Même si Trinity séchait assez souvent, il valait mieux ne pas éveiller de soupçons. Refaire la même classe devenait vraiment lassant, mais d'un certain côté, la jeune fille pouvait se concentrer sur d'autres choses, connaissant déjà tous le programme sur le bout des doigts.
    Elle avait tout de même une petite préférence pour les 'beaux' jours et pouvait ainsi profiter de sa journée. D'ailleurs en parlant de beaux jours, donc ensoleillés, et bien c'était le cas aujourd'hui. Une chance pour la jeune Trinity qui ne pouvait donc pas assisté aux différents cours du jour. D'accord, cela ne l'empêchait pas de s'ennuyer, mais pour une fois, la jeune fille avait quelque chose de prévu.

    Pendant toute la matinée, Trinity était partie à Port Angeles où le soleil ne s'était pas encore montré. Pas pour faire les boutiques, ni aucune autres distractions. Elle n'avait qu'un seul but en tête pour le moment. Trouver des informations sur la légende des loups-garous. Sa famille en savait bien plus qu'elle et la jeune fille ne voulait pas les interroger sur ce point. Tout d'abord ce n'était pas son 'genre' de questionner ses proches sur ces clébards sans intérêts et ensuite, cette histoire ne concernait qu'elle et personne d'autre.

    Ayant trouvée son bonheur, Trinity rentra à pied jusqu'à la demeure des Lewis. Elle évita de prendre les grandes rues et resta dans la forêt. Heureusement ses vêtements étaient très bien adaptés pour la saison et la jeune fille ne pouvait 'scintillé' uniquement du visage.
    Un seul livre avait été trouvé par la jeune Lewis. Les autres ne répondaient à aucune de ses questions. Et elle avait préféré le prendre, sachant qu'il était plutôt gros et qu'il contenait pas mal de pages. Malgré toutes les facultés que possédaient un vampire, celui de lire un livre à toute vitesse n'y était pas. Surtout que la jeune fille voulait prendre le temps de le lire tranquillement.
    Sur le chemin du retour, rien ne vint embêter Trinity et elle pouvait ainsi continuer de courir sans se soucier de la présence d'un humain.

    Le plus dur restait de rentrer à la maison sans se faire questionner. Pas facile quand tous les membres d'une famille se trouvent être des vampires avec des sens plus que développés. Arrivée à l'intérieur, la jeune Lewis montrait un petit sourire et monta dans sa chambre avec une allure tout à fait normal, du moins pour un vampire. Tout le monde étant occupé, ils n'avaient pas vraiment fait attention à son livre. En montant les marches de l'escalier, Trinity croisa Eden. Cette dernière lui fit une remarque pour le moins désagréable et partit avec un air irrité. Comme d'habitude.

    Après avoir posé toutes ses affaires, la jeune vampire sortit de sa chambre et descendit dans le salon. Elle remarqua que la télévision était allumée, ce qui était assez rare ces temps-ci. La jeune fille s'approcha du canapé et ne vit qu'une seule personne, Declan. Tient ? Heather n'était pas avec lui ? Trinity avait pris l'habitude de les voir tout le temps ensemble et pourtant...
    La jeune vampire s'approcha et s'assit près de son 'frère'. Celui-ci avait un air plutôt lassé. Il questionna Trinity en la regardant.

      " Malheureusement oui... "

    A son tour, la jeune fille tourna sa tête vers Declan après avoir jeté un petit coup d'oeil à la télé du salon.

      " Heather n'est pas avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
William T. Lewis

William T. Lewis


Nombre de messages : 65
Age : 32
Love : Noelia, you're my wife for eternal life.
Citation : Il faut accomplir nos rêves, autrement on se fane et on meurt.
Humeur : Enjoy, i angry :D
Date d'inscription : 16/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Home, dear home {Trinity} Left_bar_bleue100/100Home, dear home {Trinity} Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: I'm a Vampire.

Home, dear home {Trinity} Empty
MessageSujet: Re: Home, dear home {Trinity}   Home, dear home {Trinity} EmptyJeu 19 Fév - 22:46

    Le jour, le soleil, l'ennemi juré de nous, les vampires. Cette chose placée très loin de nous mais qui paraît si proche pour réchauffer ces petits repas que nous appelons humain. Nous, nous n'aimions pas cet source de lumière qui nous faisais scintiller comme un diamant a la lumière. Reflétons notre vraie couleur aux yeux des autres, nous restions donc chez nous, a l'abri de toutes visites, toutes lumières. J'étais donc revenus d'une veillée de 4 jours, préparant nos futurs repas. Je m'étais quelque peu assoupi auprès de Noelia, qui elle revenait de chasse avant que le soleil ne fisse son apparition, bien sûr elle le savait toujours quand le soleil arrivait. Nous le savions tous. Aujourd'hui cependant je m'étais retenu de faire quelque chose que j'appréciais le plus, étant occupée et occupant, oui je le savais, je n'étais pas fait pour être gentil avec eux, j'étais fait pour les forger de manière a ce qu'ils deviennent forts, j'étais leur ennemi tout autant que leur père. Nous étions liés par des liens invisibles aux yeux humains, l'amour, l'amitié, ou autres. Au fur & a mesure du temps nous avions développée ces sentiments entre nous, bien sûr ayant été transformer en vampire la vie n'était plus si attachante, nous ne vivions que pour nous nourrir. Alors que j'allais prendre une douche, oui, j'avais besoin de sentir cette eau chaude que je ne ressentais pas sur ma peau froide. Je savais que d'autres ne dormaient pas ou n'étaient pas sortis, en tout cas j'avais entendus de bruits de pas, les jours de lumière étaient souvent difficile mais c'était pendant ces jours-là que les Lewis se sentaient véritablement en famille. Alors que je me séchais, retournant dans la chambre pour m'habiller simplement. Une chemise blanche, un jean, et je descendis.

    Au bruit d'où j'étais c'est à dire au deuxième étage j'entendais une discussion, Trinity et Declan si je ne me trompais pas, c'est à dire jamais. Vous devriez le savoir, je ne serais pas le chef de cette famille si je n'avais pas une intelligence qui dépassait de loin la leur. Eden était en train de remonter et Heather je ne savais ce qu'elle faisait, peut-être aller se nourrir, en tout cas je ne me fis pas prier, je descendais jusqu'à être dans le salon. Posant mon regard sur les deux jeunes gens sur le canapé, regardant une émission sur la télévision mais discutaient en même temps. Je ne fis pas voir ma présence, regardant de mon œil de Lynx. Sa faisait plusieurs jours que je voyais Trinity embêtait par un quelconque problème, avec le temps j'avais réussi a la sonde,r a comprendre son caractère. Elle était timide d'un côté mais débrouillarde de l'autre, dans leur famille, ou plutôt en tant que vampire savoir se débrouiller est primordiale. Je me devais de trouver ce qui clochait. Les deux n'avaient pas encore, bien sûr, repérer ma présence, je la cachais si bien, j'étais si doué. Je m'avanças doucement vers eux, me posa a côté de Declan, sur l'accoudoir du canapé, les regardant.

    " On dirait bien que vous vous ennuyer vous deux. Mes chers 'enfants' vont-ils bien ? "

    Je souris, j'aimais les faire chier, et eux de même, mais bon, sa ne faisait que commencer, pourquoi sortir tout de suite les grands mots, je savais que je pouvais les faire chier beaucoup plus que ça que c'était bon d'être parent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home, dear home {Trinity} Empty
MessageSujet: Re: Home, dear home {Trinity}   Home, dear home {Trinity} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home, dear home {Trinity}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William|
» Brother & Sister Addict ft. Trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > FORKS :: ● LES RESIDENCES :: » DEMEURE LEWIS-
Sauter vers: