Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Psyché Volupté Syloïs - loading 10 %

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psyché V. Syloïs

Psyché V. Syloïs


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % Empty
MessageSujet: Psyché Volupté Syloïs - loading 10 %   Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % EmptyMer 25 Mar - 17:19

      Généralités ;


      Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % Vanessahudgens2et8

        Nom: Syloïs
        Prénoms : Psyché; Volupté
        Date de naissance & âge : 15 Décembre 2006 & 50 ans
        Nationalité : Canadienne
        Lieu de résidence : Forks
        Âge auquel vous avez muté : 17 ans



      Être moi ;

    Personnalité :
    « Comment décrire la jeune femme? Bonne question à laquelle je ne me suis jamais confronté du fait que jusqu'à maintenant je n'avais nul besoin de l'analyser mais puisqu'on me le demande... Ne vous fiez en aucun cas à sa gueule d'ange car derrière ce masque se cache une louve au caractère téméraire. Insoumise, déterminée, il vous fera plus d'un charme pour pouvoir la conquérir et obtenir sa confiance. Je parle d'ailleurs par expérience. Toujours prêtre à défendre ses principes, elle n'a peur de rien pas même dans Sangs-Froids. Le feu brule en elle comme le venin de ces derniers lorsqu'ils viennent de mordre leur dernière victime. Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours voulu se démarquer des autres ne serait-ce que par le style vestimentaire, ses goûts musicaux ou la façon de se comporter en public. Elle est devenue avec le temps une rebelle qui se moque pas mal de se qu'on pourrait dire d'elle derrière son dos. Franche, elle va droit au but ne voulant pas perdre du temps inutile à tourner autour du pot. De nature solitaire car bornée, elle arrive tout de même à vivre dans la plus entière discrétion. Je ne sais que vous dire, car le simple fait qu'elle soit un être versatile et mouvant rend impossible l'idée de dresser un portrait exhaustif de son caractère. Pourtant les rumeurs vont bon train à son sujet, on dit ici et là qu'elle serait folle. Pourtant, en dépits du fait qu'elle paraisse si inappropriée à nos vies, elle a quelque chose de magnétique, au delà de tous les on dit, la seule vérité c'est qu'elle nous sortira de notre routine ordinaire avec sa "bonne humeur" et son sens du relativisme sauront finalement faire qu'on se sent rapidement mieux à ses côtés. Car oui, Psyché sait se montrer de "bonne humeur". Ce qui est étonnant c'est que sa simple présence est rassurante. Qu'on se le dise, cette fille là est complètement à l'ouest niveau bonne manière et comportement à adopter en société, à croire qu'elle n'a jamais fréquentée un autre être qu'elle. Je rajoute aussi qu'elle est étrange et on s'attendrait presque à ce qu'elle disparaisse aussi vite qu'elle est apparu à tous moment. »
    Aidan H. Meilleur ami de la Louve


    Principales qualités :
    Bien que je ne sois pas très bonne dans la section conseil, je sais au moins me montrer présente et essayer de remonter le moral malgré le fait que je sois si peu accessible. Mon attention est surement ma principale qualité. En effet, toujours aux aguets, il sera bien difficile à mon prédateur de me surprendre aussi adroit soit-il. Je prépare alors rapidement un plan étant également très bon stratagème lorsqu'il s'agit de ma propre survie. Non que je sois égoïste mais pour la raison que je me suis toujours défendue seule.

    Principaux défauts :
    Mon côté solitaire et hautain ne sont pas là pour me faciliter la vie mais que voulez-vous. Toujours à l'écart des autres, je préfère faire bande à part n'ayant ainsi rien à devoir. C'est ce défaut là qui entraine le suivant. Les préjugés vont bon train et les autres ne perdent pas de temps à me surnommer " la Hautaine " du fait qu'ils pensent que je me crois supérieure aux autres. Or, c'est catégoriquement faux ! Simple habitude.

    Ce que vous aimez chez quelqu'un :
    Ce que vous détestez chez quelqu'un : ( 5 lignes )
    Goûts : ( 7 lignes )
    Un objet fétiche :

      Comme un conte de fées ;

    Votre vie avant votre mutation : ( 15 à 20 lignes min )
    Votre vie après votre mutation : ( 5 à 10 lignes min )
    Relations : ( texte de 5 à 7 lignes min )
    Quel rôle jouez vous au sein de votre meute :

      Questions ;

    Noir ou blanc ?
    Parfum préféré ?
    Série télévisée préférée ?
    Sport favori ?
    Goûts musicaux ?
    Genre de garçons/filles ?
    Sociable ou solitaire ?
    Méfiant ou confiant ?

      Comme un pantin ;

    Pseudo :
    Nationalité :
    Où avez-vous connu le forum ?
    Votre avis, des trucs à améliorer ?
    Célébrité sur l'avatar :
    Test RP :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % Left_bar_bleue100/100Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % Empty
MessageSujet: Re: Psyché Volupté Syloïs - loading 10 %   Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % EmptyMer 25 Mar - 18:23

Bienvenuee.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Psyché V. Syloïs

Psyché V. Syloïs


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % Empty
MessageSujet: Re: Psyché Volupté Syloïs - loading 10 %   Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % EmptyMer 25 Mar - 18:24

    merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % Left_bar_bleue5/100Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % Empty
MessageSujet: Re: Psyché Volupté Syloïs - loading 10 %   Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % EmptyJeu 26 Mar - 22:43

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Psyché V. Syloïs

Psyché V. Syloïs


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % Empty
MessageSujet: Re: Psyché Volupté Syloïs - loading 10 %   Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % EmptyVen 27 Mar - 20:30

    merchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % Empty
MessageSujet: Re: Psyché Volupté Syloïs - loading 10 %   Psyché Volupté Syloïs - loading 10 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyché Volupté Syloïs - loading 10 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● IDENTITY CARDS-
Sauter vers: