Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trinity M. Lewis

Trinity M. Lewis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Humeur : Parfois bonne... Parfois mauvaise...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Left_bar_bleue80/100Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Empty_bar_bleue  (80/100)
Race: Vampire

Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Empty
MessageSujet: Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H   Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H EmptySam 14 Fév - 0:54


    Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H 17899410


        Généralités ;


      Nom : Lewis
      Prénom : Trinity Mary
      Date de naissance & âge : Trinity est née le 13 Septembre 1967. Elle a exactement 89 ans.
      Nationalité : Anglaise
      Lieu de résidence : Forks - USA
      Âge lorsque vous avez été transformé : 16 ans
      Mode d'alimentation : Le sang humain uniquement
      Avez-vous un don ou non, si oui expliquez : //


        Être moi ;


    Personnalité : : Sous ses airs de petite poupée se cache une véritable calculatrice. Elle comprend tout et reste le plus souvent silencieuse. La jeune fille est d’une énorme franchise et sait ce qu’elle veut. Malgré son caractère un peu ‘capricieux’, la petite Lewis sait beaucoup de choses pour son âge. Elle étonne parfois ses proches et ses notes restent toujours très élevées. Normal me direz-vous… Refaire tout le temps la même classe devient parfois lassant. Voilà pourquoi Trinity reste souvent seule, dans son coin. Elle ne dérange personne et on ne la remarque à peine. C’est une sorte de ‘fantôme’ qui se manifeste quand l’envie lui prend. Ces temps-ci, la jeune fille a la tête dans les nuages et converse plus avec elle-même qu’avec ses amis. Malgré son côté effacé de tous, Trinity se montre parfois accueillante et il lui arrive de sourire seulement à quelques personnes. Pour elle, l’amitié est une chose ‘facultative’ et mieux vaut avoir un ou deux vrais amis que des tonnes de camarades, du moins c’est son avis. Dans tous les cas, la solitude ne la dérange pas. Une autre raison qui montre son petit retrait par rapport aux humains est son statut de vampire. En effet, elle n’en pas insensible à toutes ces odeurs et résiste avec difficultés au sang humain. Cependant, Trinity sait très bien que pour se confondre avec la foule, il vaut mieux qu’elle respecte les différentes règles de son clan et évite de se jeter sur tous ses camarades de classe.

    Principales qualités : Même si on ne dirait pas, Trinity est capable de faire beaucoup de choses. Dans sa vie humaine, son rêve était de devenir une styliste ou un métier spécialisé dans les arts. Son esprit créatif est assez développé et la jeune fille trouve toujours quelque chose à faire, pour éviter de s’ennuyer. On ne peut donc pas la prendre pour une fille lassée et trop ennuyeuse. Au contraire, elle est plutôt dynamique, surtout avec sa famille. Elle ne perd que très rarement son sang-froid et n’a jamais eu peur de dire ce qu’elle pense. Elle est toujours sûr d’elle, du moins en apparence et en décourage certains. Trinity a toujours été la plus mature, que ce soit dans sa vie humaine ou encore maintenant. D'ailleurs elle en impressionne plus d'un et sait en profiter.

    Principaux défauts : Même en ayant autant de qualités, Trinity possède aussi certains défauts. Plusieurs personnes personnes la jugent trop froides. Evidemment, la jeune fille ne se laisse pas faire et mieux vaut éviter de trop l'énerver... Il y a aussi son côté mystérieux, voir un peu sadique, qui repoussent certaines personnes. Il faut dire que parfois la jeune fille a de sombres pensées concernant ses camarades de classe. Un autre petit défaut qui apparait seulement avec ses amis proches, l'hypocrisie. Elle est bien obligé de mentir pour ne pas révéler son identité. Par contre avec sa famille, Trinity ne sait jamais montré hypocrite, sauf peut-être avec Eden. D'ailleurs cette dernière la traite souvent de petite fille pleurnicharde. Il est vrai qu'à une époque, la jeune fille aimait jouer la 'petite fille', malgré sa grande maturité, mais son caractère a quelque peu été modifié lors de sa transformation en vampire.

    Ce que vous aimez chez quelqu'un : Bizarrement, Trinity aime les gens qui n'ont pas le même caractère qu'elle. Elle a une attirance pour ceux plutôt impulsifs. En gros, quelqu'un qui pourrait la compléter. Comme le Yin et le Yang. Quoique cela n'est valable que pour certains. Trinity est très difficile dans son choix d'amis potentiels. Beaucoup ne lui conviennent pas. Voilà pourquoi, il n'y a pas vraiment de critères et cela dépend de la personne en général. La franchise reste tout de même une chose que la jeune fille apprécie. Elle préfère savoir la vérité plutôt qu'un mensonge inventé de toute pièce.

    Ce que vous détestez chez quelqu'un : Ce que Trinity ne supporte pas, ce sont les trouillards. La peur ne signifie rien pour elle. Ainsi que les infidèles, qui ne sont donc pas dignes de confiance. Sans oublier les pauvres personnes qui se prennent tout le temps pour de pauvres 'victimes'. Sans cesse à se plaindre. Cela énerve la jeune fille au plus haut point. Mais comme dans toutes circonstances, Trinity arrive à garder son calme, sans s'énerver. Les coups-bas ne lui font pas très plaisir non plus. D'ailleurs parler d'elle en 'cachette' ne lui plait pas du tout.

    Goûts : La jeune fille possède des gouts bien précis. S'il y a bien une chose qu'elle apprécie, c'est le silence. Les endroits bruyants la dérange quelques peu et elle préfère se retrouver seule au milieu d'une forêt plutôt que coincée dans une foule. Bien évidemment, comme tous les vampires, la jeune fille ne résiste presque pas au sang, surtout humain. Elle le savait depuis sa transformation, elle n'aurait jamais pu devenir végétarienne. Résister à une odeur si alléchante l'agace. Quoiqu'elle sait tout de même se contrôler quand il le faut. La petite aime aussi la musique, surtout celle de maintenant, plutôt que celle de son temps. Effectivement, on peut dire qu'elle peut se confondre avec les humains, car elle évolue avec eux. Même si elle ne le montre pas forcément et malgré sa maturité élevée, Trinity adore qu'on s'occupe d'elle et qu'on lui montre de l'affection. Sans tomber bien sûr dans l'excès et la coller trop souvent, ce qui pourrait l'énerver quelques peu.

    Un objet fétiche : Un collier. Petit certes, mais il appartenait à sa mère. Il possède un petit morceau d'améthyste au bout. La jeune fille le garde tout le temps et ne s'en sépare jamais. C'est une sorte de souvenir qui lui rappel qu'elle a bien été humaine.


      Comme un conte de fées ;


    Votre vie avant votre mutation : Commençons par le commencement, le 13 septembre exactement. Un jour important pour notre petite Trinity. Comme vous l'aurez deviné, c'est son jour de naissance, tant attendu par ses parents. Nous sommes actuellement en 1967. Ses deux parents sont réunis autour du berceau et observe leur unique fille. Leurs regards est remplit d'émerveillement et ils pourraient rester des heures à regarder leur fille.
    L'enfance de Trinity se passa normalement. En primaire, beaucoup la considérait comme une petite poupée, tellement elle était mignonne et amusante avec son petit sourire.
    C'est en grandissant qu'une bonne partie d'elle changea. La petite fille restait de plus en plus à l'écart et s'intéressait aux jeux qui n'étaient pas de son âge. Tout ce qui était réflexion, logique comme les jeux d'échecs ou encore les énormes puzzle que personne n'arrive jamais à finir. Ses goûts étaient essentiellement fixés sur des choses que peu de gens aimaient. Il lui arrivait de passer son temps seule, dans son coin, à s'amuser avec quelque chose de compliqué. Les jeux trop simples l'ennuyaient et certains la traitaient même de surdouée. Pourtant ce n'était pas le cas et Trinity avait juste d'autres loisirs que les petites filles de son âge.
    A ce moment, la petite fut un peu rejetée et commença à voir des ennemis. Fort heureusement, elle savait très bien se débrouiller et avait de la répartie. Cela ne l'empêchait pas de se sentir un peu seule parfois et même de se renfermer. Tant qu'elle avait quelques amis fiables, Trinity était heureuse. Elle n'aimait pas les relations compliquées et préférait des amis sur qui elle pouvait compter.
    On peut dire que c'est à ses 16 ans que tout bascula. La veille de Noël. Comme tous les ans, toute sa famille était invitée et tout le monde se réunissait. Cette année, le réveillon se passera chez son oncle et sa tante en Amérique, à Seattle. Habitant à Londres, la jeune fille ainsi que ses parents devaient faire un long voyage avant d'arriver à destination. Comme toujours, Trinity était responsable de la buche. Avant que le réveillon ne commence, la jeune fille partit chercher ce dessert à la pâtisserie au bout de la rue. Trinity n'avait pas l'habitude de désobéir, même si cela ne l'enchantait pas spécialement. Mais elle faisait ça pour sa famille et c'est avec le sourire aux lèvres qu'elle marchait dans une rue sombre de Seattle. Quelques flocons s'éparpillaient sur le sol et la jeune fille faisait attention à ne pas glisser.
    Alors qu'elle marchait à une faible allure, une mendiante attira son attention. Cette dernière semblait fatiguée et affaiblie. La vielle dame lui demanda de l'aide et sans hésiter, la jeune fille l'aida à porter ses nombreuses affaires. Elle la suivit ainsi jusqu'à une petite ruelle plus sombre que les autres. Trinity n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passa. Elle arriva juste à se souvenir qu'une forte douleur se fit ressentir au niveau de son bras gauche. Elle tomba à terre et le venin se propagea dans son corps. Des cris de douleurs retentirent dans toute la rue, mais il n'y avait plus personne...


Dernière édition par Trinity M. Lewis le Sam 14 Fév - 16:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 36
Age : 34
Love : || EDWARD ||
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Left_bar_bleue50/100Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Vampire

Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Empty
MessageSujet: Re: Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H   Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H EmptySam 14 Fév - 0:56

Bienvenue =)
Taylor <3
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yajima

Jun Yajima


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Empty
MessageSujet: Re: Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H   Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H EmptySam 14 Fév - 1:15

Bienvenue et Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Trinity M. Lewis

Trinity M. Lewis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Humeur : Parfois bonne... Parfois mauvaise...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Left_bar_bleue80/100Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Empty_bar_bleue  (80/100)
Race: Vampire

Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Empty
MessageSujet: Re: Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H   Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H EmptySam 14 Fév - 16:14

      Comme un conte de fées ; (Suite)


    Votre vie après votre mutation : Trinity se réveilla mal en point. Toujours allongée dans cette ruelle où il n'y avait personne. La veille dame n'était plus là, bien évidemment. Quelque chose d'étrange se fit ressentir, une sensation qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Sa gorge la brûlait et elle avait faim, ou plutôt soif. Une envie de sang la prenait d'un coup. Que devait-elle faire ? Ecouter son instinct ou résister ? Non, c'était bien trop dur de ne pas céder à cette tentation.
    La jeune fille sortit de cette ruelle et arriva tout de suite dans la foule. Les odeurs se mélangeaient et donnait le tournis à la jeune fille. Etrangement, elle arriva à se contrôler. D'accord elle avait beaucoup de mal, mais même si elle devait absolument se nourrir, Trinity n'allait pas se mettre à mordre quelqu'un devant tout le monde. Voilà pourquoi elle apprit une nouvelle technique : la traque. Une odeur ressortait un peu plus et elle la suivit discrètement. Arrivée dans un endroit plutôt isolé, la jeune fille en profita pour se nourrir. Ce fut la première fois de toute sa vie qu'elle goutta au sang humain. Elle ne pouvait plus s'en passer tellement il était si délicieux.
    Les années passèrent et Trinity vivait seule. Elle apprit beaucoup de choses, mais elle avait encore besoin de poser des questions sur ce qu'elle était réellement. Malheureusement, personne ne pouvait lui répondre. La jeune fille n'était même pas au courant que des gens étaient des vampires comme elle.
    Un beau jour où elle traquait, la jeune fille fit une rencontre assez surprenante. Sa proie était traquée par une autre personne. Il s'agissait dune vampire. Trinity rencontra cette dernière et sympathisa amicalement avec elle. Cette femme s'appelait Noelia et c'est à ce moment qu'elle partit rejoindre son clan, les Lewis.
    Depuis qu'elle a rejoint sa nouvelle famille, la jeune fille se plait énormément, malgré les nombreuses questions qu'elle peut se poser. Elle sait qu'elle peut compter sur sa famille et adore rester en leur compagnie.

    Relations : La relation avec les membres de sa famille est différente pour chacun. En commençant par Noelia, celle qui lui a proposé de rejoindre son clan. C'est une seconde mère pour elle. Conor, sûrement la personne qu'elle apprécie le plus, et qu'elle trouve assez mystérieux. Elle aime rester avec lui et lui parler de tout. Mais la jeune fille évite tout de même de lui poser certaines questions qu’elles jugent inutiles. Eden... Celle qu'elle aime le moins. Et pourtant, Trinity ne lui a rien fait. Une chose est sûr, la jeune fille n'a pas l'intention de se laisser faire et compte bien se défendre. Declan et Heather sont pour elle le couple idéal. Elle les envie et espère qu'ils resteront toujours ensemble. Declan est quelqu'un qui amuse beaucoup la jeune fille et qui arrive à lui redonner le moral dans toutes les situations. Heather et elle ne se parlent que très rarement étant donné que Heather est bien plus proche d'Eden. William est un peu le 'père' de la famille pour Trinity. C'est un peu lui le ‘chef’ qui prend les décisions les plus importantes. Elle remarque qu'il la surveille de plus en plus... Etrange.
    Hana F. Andrews, une bonne amie. Trinity l'apprécie beaucoup, mais les deux filles se voient beaucoup trop et la jeune vampire commence à aimer réellement l'odeur de son sang. Pour une fois, elle ne veut absolument pas lui faire du mal, et évite de la rencontrer quand la faim lui prend.

    Comment réagissez-vous face aux humains : En général, Trinity arrive à se contrôler et sait se comporter 'normalement'. Mieux vaut tout de même éviter de la tenter quand la jeune fille a faim. Son instinct est parfois bien trop fort pour qu'elle puisse se maîtriser et la jeune fille se met donc à traquer une proie.

      Questions ;


    Noir ou blanc ? Noir
    Parfum préféré ? Sans doute l’odeur du sang…
    Série télévisée préférée ? La télévision n’est sûrement pas son passe-temps favori et elle ne la regarde que très rarement…
    Sport favori ? La gymnastique ou encore le football américain.
    Goûts musicaux ? Penchés plutôt vers tous ce qui est rock.
    Genre de garçons/filles ? Les garçons du genre badboy, quoique ces goûts sont très ciblés.
    Sociable ou solitaire ? Solitaire
    Méfiant ou confiant ? Méfiante

    Comme un pantin ;


    Pseudo : Mandy
    Nationalité : Française
    Où avez-vous connu le forum ? PRD
    Votre avis, des trucs à améliorer ?Non, il est parfait =)
    Célébrité sur l'avatar : Taylor Momsen
    Test RP :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trinity M. Lewis

Trinity M. Lewis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Humeur : Parfois bonne... Parfois mauvaise...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Left_bar_bleue80/100Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Empty_bar_bleue  (80/100)
Race: Vampire

Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Empty
MessageSujet: Re: Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H   Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H EmptySam 14 Fév - 16:26

[Désolée du double post =/]

    Merci à vous deux (L)
    Je pense que j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yajima

Jun Yajima


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Empty
MessageSujet: Re: Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H   Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H EmptySam 14 Fév - 16:39

POur moi tout est bon ^^
JE te Valide ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Empty
MessageSujet: Re: Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H   Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me Little Lewis, or just Trinity__F.I.N.I.S.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan E. Lewis
» ______° Heather C. Lewis |terminé|
» Come on, how many are you ? {Conor J. Lewis}
» pvs: les lewis [Reste: 2/7]
» Conor J. Lewis {Finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● IDENTITY CARDS :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: