Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Par un beau soir {Pv Seth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptySam 14 Fév - 18:07

UN BEAU SOIR


    Elle venait tout juste d'arriver le matin même très joyeux non, elle avait visité un peu son quartier, elle n'avait pas vu grand chose de spécial, des voisins qui s'engueulaient, d'autres rigolaient etc... Enfin une vie banal rien de plus normal. Son appartement était spacieux et génial, pour l'instant tout allé bien elle espérait que sa aller durée, pour la première fois depuis environs deux mois elle se sentait bien. Jade était dans son appartement elle avait installé quelques objets dans sa chambre ainsi que son armoire, elle allait faire le reste demain. Elle avait bien envie de faire une tour dehors un petit peu plus loin que son quartier, elle enfila sa veste de cuire noire, pris son portable et elle sortie, elle marcha pendant un long moment pour se retrouver sur le port, elle sentie son portable vibrer. Elle eut un léger soupire puis elle décrocha ce n'était autre que sa mère qui lui envoyait un message pour savoir si elle allait bien, elle lui répondit que tout était parfait qu'elle voulait dormir maintenant, puis elle éteignit son portable, oui il lui arrivait de mentir il fallait bien parfois, surtout avec sa mère qui pose presque toujours des questions. Elle vit un coin tranquille sur le port, c'était un banc tout neuf d'ailleurs enfin à première vue, elle s'y assit et contemplait le paysage, il faisait peut être nuit mais cela ne la dérangeait pas, en effet elle ne connaissait personne et ceci pourrait être dangereux pour elle mais elle n'avait pas peur. Après dix bonne minute elle regarda si elle avait son i-pod grande chance elle l'avait dans la poche de sa veste, elle l'alluma et écouta une de ses dernières composition qui était bien réussie d'ailleurs. L'avantage cette nuit-là il ne faisait pas froid, il y avait un peu de vent tout de même mais temps qu'il n'y avait pas de pluie ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptySam 14 Fév - 19:52


Dans les nuits de Forks, on pouvait voir un jeune homme marcher seul dans les rues. Celui ci était vêtus d'un slim noir, d'un T-shirt bleu et de sa veste en cuivre noire. Il avait sa mains droite dans la poche de sa veste et avec l'autre mains il jouait avec son téléphone, il le faisait tourné dans sa main.

Il arriva près du port ne sachant pas trop ce qu'il faisait ici. Le soir était calme, il n'avait pas flairer de vampires pour le moment. Enfin il en devait pas trop en avoir dans le coins, ce n'était pas trop la qu'il venait généralement. Mais on ne sais jamais. Puis il vit assise sur un banc une jeune femme, il s'approcha doucement d'elle, celle ci ne l'avait pas entendit, normal elle écoutait de la musique, il l'avait remarquer car il entendait la musique. Il était derrière elle et n'osa pas s'installa à ses cotés. Celle ci avait un parfum enivrant, il ferma un instant les yeux. Il pouvait le sentir un long moment.

Il attendit la plusieurs minutes puis se décida à s'installer à ses cotés. Il se demandait comment celle ci allait réagir. Peut être préférait elle être seule et être avec un inconnu aussi tard lui fait il peur? Il la regarda en souriant mais ne lui adressa pas la parole car celle ci ne l'entendra surement pas. Et puis peut être que si il n'avait pas été la, elle aurait peut être été attaché par un de ses vampires..


Dernière édition par Seth Clearwater le Sam 14 Fév - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptySam 14 Fév - 20:08

    Elle écoutait à présent un album des Fall Out Boy, elle augmenta un peu la musique, elle fredonna un peu l'air, elle connaissait presque toute les chansons qu'ils avaient composé sur le bout des doigts enfin bon, elle était tellement concentré sur la musique que quand elle tourna la tête là elle vit enfin que quelqu'un était près d'elle, sur le coup elle ne réagissait pas puis au bout de quelques instants elle enleva ses écouteurs puis le dévisagea elle lui demanda.

    "Mais eux vous me voulez quoi ? J'ai peut-être pris votre place mais alors ne me tuez pas enfin même si vous l'aurez fait depuis longtemps vu que il y a une minute j'étais totalement à l'ouest, vous êtes qui ?"

    Elle fit une légère grimace, oui les bancs appartenaient à tout le monde enfin la plupart du temps car pour certain ils ont un banc en particulier et pas un autre. Enfin bon elle se demandait tout de même ce qu'il voulait, il faut dire qu'elle n'avait pas trop peur enfin si un peu, elle était seule ici, personne ne pouvait l'aider. Elle continua de le dévisager, il était beau n'empêche enfin en ce moment elle m'était l'amour totalement de côté, elle avait peut-être 19 ans c'était temps de se trouver quelqu'un mais pour elle là non, elle avait bien trop souffert.


    "Si vous voulez de l'argent, désolé j'en ai pas et jamais je ne donnerai ni mon portable ou mon i-pod c'est deux objets que j'adore au pire je vous donne ma veste parce que sa ce n'est pas très important, enfin j'aurai juste froid pour rentrer."

    Oui surtout que de chez elle au port il y avait beaucoup de marche à faire et elle trouverait bien le temps long dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptySam 14 Fév - 20:23

Seth regarda la jeune femme qui l'avait enfin remarqué, en voyait celle ci ne pas bouger il fut un peu soulager puis en l'écoutant il fit une tête étrange, il l'écouta et la laissa finir avant d'éclater de rire

- je ne compte pas vous tuez! Je ne veux pas non plus de votre argent...

Il ne pouvait pas s'empêcher de rire à nouveau en voyant la tête que faisait la jeune femme, puis il ajouta en essayant de reprendre son sérieux


Celle la on me l'avait jamais fait! Je savait pas que j'avais une tête de voleur, je suis si effrayant?!

puis il mit ses mains dans ses poches et ajouta en regardant devant lui

- je me suis assis la car ici on à une belle vue...Non en faite, j'avais envie de savoir qui tu...vous étiez...


Il se tourna vers elle, et lui adressa un léger sourire, l'excuse de la belle vue ne marchait pas trop étant donné que sur n'importe qu'elle banc, il aurait la même vue, il préféra lui dire la vérité, oui Seth et curieux, si se demande bien qui est cette inconnue...puis il s'assit prêt à partir et se lever

Mais je peux aussi, me lever et partir en direction d'un autre banc, cela ne me pose aucun probleme!

Dit il en la regardant droit dans les yeux, espérant qu'elle ne le laisse pas partir pour qu'il sache qui est celle ci, mais après si elle ne disait rien il ne fera rien pour insister et partira plus loin gardant tout de même un oeil sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptySam 14 Fév - 20:42

    Celui-ci éclata de rire, elle était rassurée bon alors il ne voulait rien de toute ça, non il n'avait pas du tout une tête de voleur mais comme son père lui disait ne te fit jamais au apparence, il lui avait tellement dit que maintenant elle était vraiment méfiante de toute le monde. Elle lui répondit.

    "Oh hum... Non vous n'êtes pas effrayant, vous n'avez pas de tête de voleur mais on m' toujours dit de me méfier des inconnus ce qui est un très bon conseil d'ailleurs."


    Il voulait savoir qui elle était, surement que beaucoup de personne aller lui demander si la première personne lui demander qui elle était. Enfin bon sa ne la déranger pas de répondre, pas du tout. Elle fit un petit sourire avant de répondre.


    "Je suis Jade Mandy Turner, enfin il faut mieux m'appeler Jade tout court, je suis nouvelle ici c'est normal que vous m'avez jamais vue, en plus je suis arrivée ce matin, vous pouvez me tutoyer si vous voulez sa me dérange pas du tout. Je préfère car sa me vieillie. Mais eux au faites toi, enfin si tu permets que je te tutoie, tu es qui ?"

    Elle lui sourit à nouveau, n'empêche lui il n'avait pas eut peur de venir l'aborder, enfin pas qu'elle soit une tueuse mais plutôt une grande folle de la vie, enfin c'est une longue histoire car parfois dans la rue avec sa meilleure amie à San Francisco elle criait se faisait remarquer etc... mais elle rigolait bien puis elle dit.

    "Tu aurais pu prendre un gros risque en venant m'aborder, on me dit parfois que je suis dingue."
    .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptySam 14 Fév - 20:53

Seth était comptant de savoir qu'il n'était pas effrayant et qu'il n'avait pas de tête de voleur, et en l'écoutant il eut un petit sourire, celle ci avait bien raison de se méfier des gens, car même si on vous montre nos meilleur cotés , on cache souvent nos petits secret

- Tu à bien fait de te méfier! La nuit rien n'est sur à Forks...

Il allait se lever pour la laisse seule, mais celle ci se présenta alors il se remit comme il faut contre le dossier du banc, il la regarda et lui fit un petit sourire. Seth vouvoyait toujours les gens, mais il devrait se faire à l'idée que les gens ne sont pas tous comme lui, qu'ils n'ont pas tous 65 ans mais qu'il en font 40 de moins...


Allons s'y pour le tutoiement alors!! Enchanté Jade! Alors qui je suis! Je suis Seth Clearwater! Mais on m'appelle Mr. Clearwater. Non je plaisante, appelle moi Seth... Je ne suis pas pas un petit nouveau, j'habite ici depuis quelques temps déjà...Et j'adore trainer le soir et faire peur aux jolies jeunes femmes..

Il eut un large sourire en disant cela n'en revenant toujours pas des précédente paroles de la jeune femme. Puis en écoutant celle ci, un large sourire se dessina sur ses lèvres

- Gros risque je ne pense pas! Tu ne peut pas être si dingue que cela, en tout cas tu ne peux pas l'être plus que moi!

Oui Seth est vraiment fou, il à beau être "vieux" il à garder sa folie de sa tendre enfance, et tout le monde l'aime pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptySam 14 Fév - 21:08

    Puis celui-ci se présenta, elle rigole, Mr. Clearwater pendant un moment elle se dit qu'il était dingue puis il dit qu'il plaisantait, heureusement, elle l'observa bon il n'avait rien d'un psychopathe tout de même, elle lui répondit.

    "Enchanté Seth, oh alors comme ça tu aimes traîner le soir, c'est pas plus mal mais c'est plus dangereux et sa peut-être dangereux pour les autres si tu leur fais peur."


    Elle rigola, enfin c'est pas tout le monde qui est aussi méfiant de Jade. Pas être plus dingue que lui, on ne lui avait jamais dit ça auparavant enfin bon un début à tout, mais alors si il était plus dingue qu'elle, il devait faire peur si on le voyait. Elle décida de lui dire.


    "Comment ça plus dingue, c'est impossible je fais déjà peur à voir alors toi ça doit être horrible, par exemple es-tu capable de sautais dans l'eau là tout de suite sans hésité, parce que la c'est sur que tu es plus dingue que moi, pas que je ne les jamais fais, mais je les fais en été jamais en hiver, parce que moi là si je saute dans l'eau je gèle sur place."


    Elle se leva du banc puis elle regarda en face pour voir le bort du port, puis elle réussit à toucher l'eau, elle était vraiment gelée. Elle resortie aussitôt sa main de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptySam 14 Fév - 21:42

Seth écouta Jade, il eut un large sourire accompagner d'un petit rire, oui il était vraiment fou et comptait bien lui faire une petite démonstration.

Oui oui je suis complètement fou!

Puis en l'écoutant son rire se prolongea, pourquoi pas tester, il ne l'avait jamais fait en hiver en tout cas, il la regarda se diriger vers l'eau qui devait vraiment être froide, mais Seth ne craint pas l'eau froide...

Et bien, pour te prouver que tu auras trouver plus fou que toi, je vais le faire!

Il s'en approcha tranquillement, mit sa main dans l'eau, oui elle était froide mais comme il lui a dit, il le ferait alors il retourna vers le banc, enleva sa veste, et posa son téléphone suis celle ci, puis il courut en direction de l'eau et fit une magnifique bombe, accompagnez d'un WHOUUUU...

Il remonta à la surface et secoua la tête pour enlever ses cheveux qui lui tombait sur les yeux..


- Alors?!


Il s'approcha du bord, et posa ses mains pour remonter. Il s'assit sur le bord puis se releva, en un instant il enleva la veste de celle ci ou se trouvait son I-pod et la prit par la taille avant de l'emmener avec lui dans l'eau... Bah oui s'était plus drôle si elle aussi y allait...
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptySam 14 Fév - 22:01

    Quand elle remonta sa main elle vit d'un coup Seth passait pour arriver ensuite dnas l'eau, il l'avait fait mais il était dingue, elle resta la les yeux ouvert, il aurait pu mourir d'un coup de chaud au froid. Il s'approcha du bord puis elle lui dit.

    "Mais... mais tu es suicidaire je disais sa pour rire, je t'obligeais pas à sauter, j'aurai eu un mort sur la conscience, une mort débile en plus, imagine là-dedans la nuit il doit y avoir des méchants poisson qui veulent te manger en plus. C'est sur tu es plus dingue que moi."

    Il lui enleva sa veste pendant un instant elle se dit qu'il voulait l'emmener dans l'eau mais non s'était totalement impossible, il n'oserait pas, puis en même pas une minute sans qu'elle s'en rende compte elle était dans l'eau avec lui, si quelqu'un passerait là à cet instant, la personne appellerait surement l'hôpital psychiatrique pour les enfermer à double tour. Elle l'observa, l'eau était vraiment froide, sa mère la verrait ou son père c'est sur qu'elle serait enfermer et il la rapatrierai directement à San Francisco. Mais elle échappa un petit rire tout de même.

    "J'avais raison tu veux ma mort, me tuer dans l'eau gelée, j'ai jamais été dans une eau aussi froide on se croirait en Alaska. J'espère que tout les personnes ici sont pas aussi bizarre sinon je pense que je resterai enfermé chez moi."

    Puis elle se dit que peut-être en bougeant elle se réchaufferait dans l'eau, alors elle lui lança un peu d'eau, elle alla sous l'eau puis remonta à la surface pour lui relancer de l'eau.

    "Si je dis sa à mes parents c'est sur que je serai enfermer chez mon père à double tour."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptySam 14 Fév - 23:23

Seth était encore dans l'eau quand il entendit celle ci lui dire qu'il était plus dingue qu'elle. Il eut un petit rire. Il était donc remonter à la surface et après lui avoir enlever la veste, l'avait emporter avec lui dans l'eau. Il remonta à la surface, un peut plus loin de la jeune femme. IL passa ses mains sur son visage et mit ses cheveux en arrière, il regarda Jade remonter, il lui fit un grand sourire et alla vers elle. Il l'écouta et ne pu s'empêcher de rire, non il ne voulait pas sa mort, mais effectivement il aurait pu la tué, il ne se rend pas compte tout de suite de se qu'il fait, peut être qu'il aurait du réfléchir avant, car celle ci n'était pas comme lui, elle sentait elle le froid, Seth le sentait aussi mais pas tant que cela...

- Désolé! je n'ai pas réfléchit! Mais ne t'inquiète pas, il n'y a que moi qui suis aussi fou à Forks..


Il lui fit un petit sourire puis quand elle lui lança de l'eau dans le visage il tourna un instant la tête et eut un grand sourire. il allait lui en relancer mais celle ci avait disparu sous l'eau, il tourna sur lui même et quand celle ci réapparu elle le gicla à nouveau, il fit de même tout en rigolant. Il ne pensait pas s'amuser autant se soir...

- Alors ne dis rien, comme cela on pourra peut être refaire ca de temps en temps...


Seth ne connaissait pas encore cette jeune femme mais il avait vraiment envie de faire connaissance car elle avait l'air super sympa et aussi folle que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptySam 14 Fév - 23:34

    Heureusement qu'il n'y avait que lui d'aussi fou à Forks, enfin maintenant il y avait une folle à Forks aussi, elle sourit, elle était bien contente qu'il l'avait emporté dans l'eau avec lui, elle s'amusait malgré qu'elle avait froid, le lendemain elle aura juste la grippe mais bon parfois même juste en mettant le nez dehors elle l'a tout de même. Puis c'est pas une petite grippe qui va arrêter de faire vivre Jade.

    "Il y a moi aussi maintenant de folle à Forks, t'inquiètes pas je t'en veux pas, j'aurai juste la grippe tu viendras me soigner puis voila."


    Elle rigola, bas oui avant c'était son papa chérie qui la soignée quand elle était malade, mais non elle n'ai pas aussi méchante pour que Seth la soigne. Elle lui dit.

    "Je rigole, t'inquiètes pas je ne te ferai pas venir chez moi pour que tu me soignes, oui il faut mieux que je dise rien, enfin si la prochaine fois on replonge, peut-être quand il fera un peu plus chaud ou préviens moi j'emmènerai la combinaison adapté j'aurai moins froid."

    Elle sourit, puis elle lui renvoya un peu d'eau sur le visage. N'empêche quand elle sortira elle aura surement encore plus froid vu qu'il y a un peu de vent. Enfin heureusement sa veste était sec vu que Seth lui avait enlevé avant de ka faire plonger avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyDim 15 Fév - 0:08

Seth écouta Jade, oui maintenant il était deux fou à Forks, cela serait plus drôle, il y allait avoir de l'ambiance dans cette ville à présent. Mais bon il ne faut pas s'emballer non plus, ce n'est pas par ce que se soir il saute dans l'eau tout habiller et dans une eau gelé que se sera tout les jours comme cela, peut être que demain tout sera différent, ce sera un autre jour alors on ne peut pas prévoir à l'avance...

- Je sens qu'on va rigoler à présent à Fork! C'était trop calme avant, mais je pense que maintenant il va il y avoir de l'ambiance... Pour se qui est de te soignez, on verra une autre fois..


Il lui fit un petit sourire, d'un coté sa ne le dérangerais pas d'aller la soigné, étant donné que se serait de sa faute si elle était malade.. Il l'écoutait toujours et il eu un petit rire.

Oui je te préviendrais! Mais je pense qu'on va évider de revenir quand il fera froid, on reviendra en été...


Quand elle lui renvoya de l'eau, il mit sa main sur ses yeux, oui, il ne supporte pas trop avoir de l'eau dans les yeux mais ne dit rien , et il fit la même chose de toute façon, donc il n'allait rien lui dire...Puis ils s'arrêtèrent tout les deux, et Seth lui demanda



- Veux tu que l'on sorte de l'eau? je ne voudrais pas que tu sois malade par ma faute...


oui sa l'embêterait vraiment qu'elle tombe malade pour sa faute. Il aurait vraiment du réfléchir avant mais il s'amuse tellement
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyDim 15 Fév - 0:22

  • Oui il fallait mieux éviter de venir quand il fait froid, car c'est pas super enfin si on s'amuse mais on a froid aussi. Elle lui sourit puis il lui demanda si elle voulait sortir, en effet oui elle commençait à vraiment avoir froid, même si elle avait bien envie de rester.

    "Je veux bien sortir car sinon je crois que je vais tomber au fond de l'eau et congeler. Puis ensuite les poissons vont me manger et plus personne se rappellera de moi juste les poissons car je leur aurais servis de bon repas."

    Elle rigola, oui même si les poissons ont aucune mémoire ils vont se rappeler d'elle. Elle s'approcha du béton ou elle sortie, ouah il faisait encore plus froid dehors que dans l'eau, elle enleva son i-pod de sa poche pour bien le laisser au sec puis elle enfila sa veste, elle regarda si elle n'avait une pince dans sa veste, ouf si, elle avait deux poches une pour l'i-pod et le portable et l'autre s'était pour sa pince, elle l'a mit oui ses cheveux allaient rester plus longtemps mouiller mais au moins ils ne mouilleront pas sa veste se qui ferait que la petite Jade aurait encore plus froid. Elle lui sourit.

    "Comment tu fais pour rester dans une eau aussi froide, tu as une combinaison en dessous exprès, non c'est impossible sa doit être un coup de chance."

    Elle alla s'asseoir sur le banc en tailleur, puis elle mit ses mains dans ses poches pour les réchauffer.


    "Si tu veux on peut continuer à parler sur terre enfin sur terre ferme, enfin si tu veux rester dans l'eau toi pour parler je n'y vois aucun inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyDim 15 Fév - 0:40

Seth resta dans l'eau pendant que celle ci en sortait, il la regarda et l'écouta, il eut un petit rire, mais ne dit rien. Il finit par se mettre contre le bord et posa ses deux mains sur le béton. Sans forcé il remonta assez facilement. Il passa une main dans ses cheveux, et se secoua comme les chiens...ses chaussures était foutu, pas grave il en avait d'autre.

Je préfère parler avec toi sur la terre ferme!

Puis il alla vers le banc au cotés de la jeune femme, il récupéra son téléphone et le mit dans sa main, puis il prit sa veste et au lieu de l'enfiler, il la mit sur les épaules de la jeune femme.

Tiens, mais ça , tu aura moins froid! Moi je n'en ai pas besoin!

Il lui fit un petit sourire et s'installa à coté d'elle. Celle ci ne devait pas comprendre pourquoi de un, il n'avait pas froid dans l'eau alors qu'elle était gelé et de deux pourquoi il n'avait pas encore plus froid en étant sorti...

Il regarda devant lui, la vu, puis il reposa son regard sur Jade est lui dit


- Je pensais vraiment pas que je m'amuserais autant se soir! Surtout que j'avais peur que tu me rejette étant donné ta première réaction.. Bref je suis content

Il lui fit un énorme sourire et posa son regard sur ses mains, il jouait avec son anneau, il le tournait autour de son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyDim 15 Fév - 0:55

    Elle le regarda sortir, elle le regarda puis celui-ci ne mit même pas sa veste sur lui, il la mit sur Jade, elle ne comprit vraiment rien, il n'avait pas froid. Avec un de ses doigts elle lui tapota l'épaule, non s'était normal, ni en fer rien de tout sa.

    "Non tu es normal physiquement, enfin mentalement sa doit drôlement grésiller, tu n'as pas froid, tu me prêtes même ta veste pour pas que j'ai froid, tu es sur que tu vas bien ?"

    N'empêche avec une veste en plus elle avait déjà moins froid, oui tout les deux ils s'étaient bien amusé, heureusement qu'elle ne lui avait pas dit de partir, elle lui dit.


    "En effet s'était une excellente soirée, mais non je rejette jamais personne, juste les méchants avec moi, donc toi vu que tu n'as pas été méchant que tu as été vraiment mais vraiment gentil avec moi si je te revois, j'espère que je te reverrai d'ailleurs bas je te dirai pas de partir, car tu es quelqu'un de bien. Une chose est sur en rentrant chez moi je vais dans mon bain bien chaud enfin si tu veux on peut continuer à parler je suis pas presser, j'ai toute la nuit pour le prendre mon bain et de dormir."

    Oui elle avait le temps, un jour elle s'était amusé la nuit et avait dormi le jour, donc si elle doit un jour aller dans une ville à décalage horaire sa ne la dérange pas du tout comme quand parfois elle va à Londres. Elle lui sourit, puis elle lui demanda.

    "Sinon toi vu que tu m'as dis que tu es à Forks depuis quelques temps déjà, tu dois connaître des coins super ici, moi apart mon quartier et ici je connais rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyDim 15 Fév - 16:14

Seth regardait devant lui quand il sentit un doigt se posé sur son épaule, il se tourna vers Jade, et en l'écoutant il eu un petit rire, il lui aurait bien dit la vérité mais il ne valait mieux pas et puis il ne la connait pas assez, il ne sais rien d'elle à par qu'elle et nouvelle ici. Peut être qu'il jour il lui expliquera mais avant il doit faire sa petite enquête sur elle, savoir pourquoi elle est à Forks etc... Il lui répondit tout simplement

Ne t'inquiète pas pour mon mental, il manque peut être deux trois neurone avec l'âge mais je me porte bien.. Je résiste plus au froid que toi c'est tout!

Seth regarda celle ci et lui fit un petit sourire et ajouta

Mais si tu préfère mourir de froid, je peux récupéré ma veste même si cela ne me servira à rien.


Il continua de lui sourire et de la regarder dans les yeux, puis détourna le regard et regarda à nouveau son anneau et continua de jouer avec tout en l'écoutant lui parler, il lui répondit alors quand elle eut enfin finit

- Si tu veux, on peut parler tout en marchant en direction de ton appartement!

Seth préférait qu'elle bouge un peu en marchant et puis comme cela il auront le temps de parler tout en la faisant rentré chez elle. Il se leva et essaya de décoller un peu son slim de sa peau.


- Oh oui, je connais toute la ville, elle est tellement, petite que se serait dure pour moi de ne pas connaitre tout les endroit... Je te les montrerais, mais on à le temps tu n'ai pas encore parti.

Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyDim 15 Fév - 16:29

    Quand il lui dit qu'il pouvait récupéré sa veste même si ceci ne lui servirait pas elle lui répondit avec le sourire.

    "Enfaites non je la garde."

    Jade l'observa, marcher jusqu'à son appartement c'est une bonne idée, enfin il fallait qu'elle se retrouve car quand elle était partie de chez elle, elle n'avait pas regarder par où elle était passé. Enfin bon normalement Seth devait connaître vu qu'il connait tout, comme ça en même temps la marche pourra les réchauffer et ils pourraient faire un peu plus connaissance. Elle se leva du banc tout en prenant son i-pod et son portable.

    "Je suis d'accord, comme ça sa pourra me réchauffer, toi tu n'as pas besoin de te réchauffer vu que toi tu as l'énorme chance de pas avoir froid. De plus marcher c'est bien pas pour les kilos sa je m'en fiche mais pour faire connaissance."


    Oui les kilos, elle s'en fichait un peu car elle pouvait manger sans arrêt elle ne prenait même pas un petit gramme sa aussi c'est un avantage. Elle lui fit un petit sourire, puis elle regarda autour d'elle.


    "Mais il y a un problème, je sais pas du tout le chemin que j'ai pris, j'espère que tu sais le chemin parce que moi je suis totalement perdue, c'est peut-être petit mais pour mon cerveau pour l'instant c'est trop grand. Et oui je suis pas près de partir, en tout cas Londres j'ai assez donné tout comme San Francisco. A force je déteste ces villes, elles sont peut-être belle, grande mais l'atmosphère et les gens sont insupportable, il y a trop de chose négative là-bas."

    Elle sortit son portable, normalement elle avait marqué l'adresse dans son bloc note du portable, elle le trouva enfin puis elle la tendit à Seth.

    "C'est à cette adresse"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyDim 15 Fév - 16:56

Seth s'était lever, il regarda la jeune femme qui se leva à son tour, celle ci était d'accord, cela ne pouvait pas leur faire de mal de marcher au contraire, mais Seth allait devoir contrôler son énergie et marcher au même rythme que celle ci et ce n'est pas toujours facile.

Ceux ci commencèrent à marcher sur le trottoir le long du port, il la regarda , celle ci lui dit qu'elle ne savait pas son chemin, il eut un petit sourire au coin des lèvres


- Ne t'inquiète pas, tu te retrouvera facilement au bout d'une semaine tu connaitra toute les petites rues de Forks. Je ne sais pas si l'ambiance ici et mieux mais j'espère que tu te plaira ici...

Puis celle ci lui tendit son téléphone, il le prit et lu l'adresse de celle ci, il lui redonna son téléphone et lui dit alors


- Et bah dit donc tu habites pas tout près d'ici! A ce que je vois tu aime marcher!!


Oui l'adresse que lui avait indiqué Jade n'était pas tout près d'ici, loin de là, bon au moins il aurait le temps de parler pendant un bon moment..


ce qui est bien c'est que l'on pourra parler!

Puis il tourna dans une ruelle et fit que celle ci continuait tout droit, il la prit par le bras


- Viens, c'est un raccourcit ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyDim 15 Fév - 17:09

  • Espérons bien que au bout d'une semaine elle reconnaisse son chemin car sinon se sera un grave problème pour elle, elle reprit son portable quand il lui redonna et elle le rangea. En effet pour venir ici elle avait marché pendant longtemps, à vrai dire elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait été si loin. Elle lui répondit.

    "La prochaine fois j'espère que je retrouverais mon chemin, oui j'espère bien me plaire ici car j'ai pas vraiment envie de faire le tour du monde pour trouver un lieu ou je sois bien sinon après il ne me reste plus qu'un île désert et je ferai copain-copine avec les mouettes et les cocotiers. En faites je ne me suis pas rendue compte que j'ai été si loin quand je marche, j'oublie totalement quand je dois m'arrêter."

    Elle rigola, un jour elle avait même raté une heure de cours car elle avait dépasser son lycée et pourtant elle était passée devant. Elle marcha au côté de Seth, puis d'un coup il passa dans une ruelle surement un raccourcie puis il l'a prit par le bras car celle-ci continué tout droit.

    "Alors tu veux que l'on parle de quoi, si tu veux entendre pas vie elle se résume très très vite, enfin bon tu as libre choix choisit le sujet de conversation que tu souhaites."

    Elle lui sourit, oui elle aimait parler de n'importe quoi, après si il voulait lui parler des petits oiseaux il pouvait, elle adore tout sujet de conversation même les plus ennuyant elle s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyDim 15 Fév - 17:42


- tu ne peux que t'y plaire, regarde un fou comme moi si trouve bien ici alors pourquoi pas toi, par contre c'est un peu calme il faut l'avouer mais on trouve toujours à s'occuper!


Oui enfin dès fois il aimerait pouvoir partir, car Forks n'est pas le plus belle endroit du monde et pas le plus festival et il aimerais bien voyager mais il avait une mission, sauver les humains des griffes des vampires alors il se devait de rester ici.

Il continuèrent leur chemin, dans les ruelles sombres qui n'était pas très bien éclairés. Il tournèrent à nouveau à leur droite, les rues était maintenant un peu plus éclairé, mais avec des lampadaire qui clignotait. Il tourna sa tête vers Jade est l'écouta, il lui sourit et lui répondit alors



- Je suis sur que ta vie est intéressante, tout le monde à quelques choses d'intéressant à raconter sur sa vie! Et je ne veux pas un résumé, je veux tout savoir!


On ne vous l'avait pas dit, Seth est l'homme le plus curieux de Forks, et oui... il regarda devant lui et lui demanda


Qui es tu? Enfin je sais que tu es Jade M. Turner, et que tu es nouvelle mais je veux savoir...

Seth voulait savoir qui elle était vraiment ,son caractère, et tout et tout, il voulait la connaitre parfaitement et il avait tellement de question que se serait peut etre impossible de toute les posé se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyDim 15 Fév - 18:05

    N'empêche de San Francisco à Forks sa la changer vraiment, enfin bon elle va surement s'y plaire, surtout qu'elle connait déjà une personne enfin connaitre façon de dire elle ne sait pas sa vie mais elle l'apprendra surement un jour.

    "J'avoue j'ai pleins de chose à dire sur ma vie, tu veux vraiment tout savoir et bien d'accord."

    Elle lui sourit, bon bas alors si il fallait tout qu'elle lui dise elle le ferait, elle aimait bien tout de même raconter sa vie, elle prit un bon souffle puis elle dit.


    "Alors je suis née à San Francisco le 7 octobre, deux ans après mes parents se sont séparés. Ma mère a une petite ligne de vêtement qu'elle fait elle même d'ailleurs si elle est partie à Londres c'est en partie pour ça, mon père est un simple pompier qui vit à San Francisco, d'ailleurs quand mes parents ont divorcés je suis partie avec ma mère et ma soeur. Mais ma soeur à une l'âge de faire de plus grande étude alors elle est partie en France. Moi j'ai voulu retourner à San Francisco vers mon père, surtout que à San Francisco il y avait ma meilleure amie. J'ai été au lycée j'ai connu un garçon j'étais raide dingue de lui mais on s'est quitté, ce n'était plus facile après. Ma meilleure amie est partie au brésil rejoindre son grand frère quand à moi je suis tombais amoureuse d'un autre garçon je lui ai dis on est sortit ensemble mais il m'a trompé, c'est de là que j'ai voulu partir, alors j'ai choisis Forks pourquoi je ne sais pas vraiment peut-être parce que c'est petit, je vais poursuivre mes études ici."

    Oui enfin là elle n'avait pas encore tout arrêté mais elle s'était arrêtée pour reprendre un peu son souffle, malgré qu'elle adore parler elle n'a pas des poumons d'acier non plus. Elle continua alors son histoire.


    "Mais juste après ma rupture avec le premier garçon j'étais vraiment triste alors pour oublier ma peine je me suis totalement plongé dans la musique oui ma grande passion, ma mère m'a donné beaucoup d'argent pour financier un album, oui mon premier album, il a pas mal marché d'ailleurs et il marche toujours un peu, j'ai dans le but d'en refaire un autre mais pour l'instant je préfère attendre un peu. Hum.. quoi d'autre en ce moment je mets l'amour totalement de côté j'ai trop souffert. Quesque je peux dire d'autre, je suis très têtue, j'aime rire, je suis curieuse, intelligente on peut dire sa comme ça, je peux être très jalouse sinon après je crois que c'est tout enfin si tu as d'autre question n'hésite pas"

    Voila c'était sa vie enfin elle n'avait pas raconté chaque jour de sa vie, non la se serait bien trop dur et elle ne s'en rappelle pas de tous. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyDim 15 Fév - 21:27

Seth regarda celle ci quand elle commença à lui raconter son histoire, il n'oublia pas d'avancer et de regarder devant lui mais il était prit par son histoire..Elle n'avait pas eut de chance avec les garçon et il comprenait qu'elle et mit ses histoires de coeur de cotés, puis quand elle reprit sa respiration il regarda devant lui et tourna à nouveau dans une rue. celle ci reprit, la musique, celle ci avait fait un album, Seth lui n'avait jamais pu réalisé son rêve, être une rock star..

La musique est la plus belle chose au monde, on ne vit pas s'en cela. Tu as de la chance d'avoir pu faire un album, quand j'étais plus jeune je rêvait de percé dans la musique...

Il s'arrêta, et lui sourit, il avait oublier que même si il avait 65 ans , il en paressait 25 alors il devait arrêter de dire des choses comme " quand j'étais plus jeune" , il regarda devant lui et ajouta


- Mais j'espère un jour faire découvrir mes chansons et mon talent de musicien aux gens! Je ne pense pas devenir une rock star, et je ne pense pas faire de nombreux CD mais si j'avais la possibilité de montré une fois dans ma vie se que je sais faire, je serait vraiment heureux...


Celle ci lui avait dit pleins de qualité et aussi des petits défauts que lui aussi avait, il on vraiment plus de point commun qu'il ne le pensait, à par un ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyDim 15 Fév - 21:44

    C'est sur que la musique s'est une grande partie de la vie, pour Jade s'était une grande partie de sa vie, un peu une survie. Lui aussi rêve d'être dans la musique, pour Jade s'était réalisée mais elle ne veut pas continuer pour l'instant, elle préfère se ressentir plus à l'aise etc...

    "Oui enfin tu as encore le temps de percé dans la musique et tu n'es pas si vieux que sa, pour faire de la musique il n'y a pas d'âge."

    Ce serait bien qu'il se face connaître un peu, car le mieux quand on fait de la musique est de le faire partager aux autres que de le garder pour soit. Elle lui sourit puis elle lui dit.

    "Je suis sur que tu auras cette chance enfin il faut bien, la saisir. La meilleure chose est de faire partager sa musique, tu sais si je peux t'aider pour quoi que soit dans la musique si tu veux te lancer etc... Je suis là enfin même si accepter parfois de l'aide d'une grande inconnue c'est pas top, mais je suis quelqu'un de très ouverte qui aime aider les autres sa on peut pas me l'enlever c'est pas plus mal d'aider les autres, parfois à force de trop aider je m'apporte des problèmes enfin bon je sais que avec toi je m'apporterai pas de problème, enfin je sais quand les problèmes arrive vu que je me suis habituée, enfin voila tu fais comme tu veux."

    Elle lui fit un sourire, oui elle reconnait bien quand les problèmes arrivent pour elle car avant elle se mettait dans des problèmes affreux enfin bon. Dès qu'elle pouvait parler de musique elle était toujours là.

    "Mais c'est dommage car toi tu sais pleins de chose sur moi mais moi je sais rien du tout sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyLun 16 Fév - 21:28

  • Seth l'écouta, oui peut être que lui aussi aura cette chance de partager sa passion avec des gens, même si ce n'est pas le monde, car il ne pense pas que le monde s'intéresse un jour à lui mais déjà si il pouvait intéresser la petite ville de Forks, se serait déjà bien pour lui...

    - Tu n'es plus si inconnue que sa! et j'accepterais avec joie ton aide, mais je ne suis pas encore prêt à me lancer dans se monde...


    Il continua de l'écouter, les problème lui sa ne lui faisait pas peur non, loin de la, il en côtoyait tout les jours des problèmes alors un de plus ou un de moins dans son éternel vie qu'est ce que sa pouvait lui faire.. puis en entendant sa dernière remarque il eut un petit rire et il lui répondit alors

    - Oula tu sais ma vie n'est pas si passionnante...Mais je t'autorise 10 questions! Enfin cela dépend de tes questions!

    Seth devait s'entrainer dans sa tête à ses futur réponses, il n'allait pas lui dire sa vrai vie, non, elle serait choquer sinon, il devait lui mentir sur toute sa vie, et il n'aimait pas trop cela, mais il m'avait pas encore assez confiance à celle ci puis lui révélé qui il était vraiment et il ne voulait surtout pas la mettre en danger...

    - alors par quoi on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth EmptyLun 16 Fév - 21:49

    C'est vrai que se lancer vraiment dans la musique il faut être sur de soit et prêt, comme le jour ou tout à commencer pour elle, elle était vraiment prête et sur d'elle. Enfin bon, 10 questions alors il fallait choisir les bonnes, elle réfléchit quelques instants.

    "10 questions, il faut bien que je réfléchisse pour savoir lesquels demander. Je suis sur que ta vie est passionnante enfin bon je n'insiste pas je ne suis pas comme ça malgré que à l'habitude je sois têtue."

    Elle lui fit un sourire, tout en marchant à ses côtés elle se demandait qu'elle première question demander. Elle n'allait pas lui demander son caractère car au bout d'un moment elle le découvrira elle même. Elle hésitait entre deux questions puis après une bonne réflexion elle se lança.

    "Hum... As-tu des frères et des sœurs ?"

    En effet c'était une question des plus banals mais elle préférait la poser tout de même sa fait partie de sa vie, puis ce n'est pas une question si débile que ça.

    "Je suis d'accord c'est pas une question qui va m'en apprendre long sur toi mais c'est mieux que rien et il me reste encore 9 questions pour en savoir plus."

    Il avait l'air tout de même très mystérieux, elle l'était elle enfin pas tout le temps mais elle ne l'était pas autant que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau soir {Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau soir {Pv Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth Clearwater
» Seth's Topic
» Seth's relationship
» Une chasse interrompue... [PV Seth]
» Rayons mythes et légendes |Seth|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > PORT ANGELES :: ● LE PORT-
Sauter vers: