Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Par un beau soir {Pv Seth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:09

  • Il trouvait déjà que 10 question était bien, si elle les choisissait bien elle pouvait savoir toute sa vie, lui n'avait pas eu besoin de lui en posé, elle lui avait déjà tout dit. Mais lui s'était différents, il devait se préparé avant, même si il avait un peu l'habitude de mentir..

    et oui, 10 questions, mais ne t'en fait pas cela sera bien suffisant pour se qu'il y a à savoir sur moi...

    Il l'écouta, en entendant sa première question il eu un petit rire et ajouta alors

    - je retire se que j'ai dis, si tu me pose des questions comme celle ci tu ne saura rien sur moi....Non je plaisante

    il continua de lui sourire et finit par lui répondre


    - Sinon oui j'ai 1 soeur! Elle a deux de plus que moi!!


    Seth ne s'était pas attendu à sa comme première question, il avait déjà préparé à D'où viens tu? quand es tu né? que faisait tes parents ? comment était ton enfance? et tant d'autre...oui toute ses questions ont traverser sont esprit en si peut de temps et il avait déjà trouver les réponses qui était des horrible mensonges mais si bien tourné...Et il comptait ne pas tout dire pour garder une part de mystère lui, c'est sa qui fait aussi son charme..
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:51

    Au moins elle savait qu'il n'était pas fils unique, qu'il avait une sœur plus vielle de deux années que celui-ci. En effet que en 10 questions on peut apprendre presque qu'une vie entière, enfin peut-être pas tout de même mais une bonne partie.

    "C'est vrai que c'était une question simple, enfin banal. Alors eux où es-tu né et quand ? Par contre j'ai une question a part qui ne comptera pas dans les 10 j'espère, où et quand sa compte pour deux ou une seule ?"

    Oui sa en faisait bien deux en même enfin bon elle l'observa, se serait bien qu'il ne compte sa seulement pour une, car elle avait tellement de question beaucoup plus de 10 dont certaines questions qui ne serviraient à rien du tout. Elle regarda bien droit devant elle, il faisait vraiment nuit, mais elle aimait bien être dans le noir même si là ce n'était pas le noir complet vu qu'il y avait les lampadaires. Puis certaines des maisons étaient éclairés à l'intérieur alors cela faisait un petit peu de lumière aussi. Mais le mieux dans la nuit c'était les étoiles dans le ciel, toute les formes que cela faisait s'était si beau, quand elle était petite elle adorait les contempler, mais ce qui était bien les soirs d'orage, les bruits du tonnerre d'accord elle n'en dormait pas car le bruit la déranger mais la foudre, les éclairs elle trouvait sa jolie aussi elle pouvait passer des heures devant. Mais le vent sa lui fait toujours moins plaisir, car la plupart du temps c'est froid, sa décoiffe mais sa peut aussi se transformer en tempête se qui est horrible. Mais bon revenons à l'instant présent, elle attendit la réponse de celui-ci tout en marchant calmement enfin pas non plus comme un escargot..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:44

  • Seth écouta Jude, en écoutant sa remarque il eu un petit rire, puis il lui répondit tout en tournant la tête vers celle ci


    - je ne sais pas...Aller vu que tu es gentille je te la compte pour une seul question! Mais c'est bien parce que c'est toi...


    Il lui sourit et fini par reposé son regard devant lui pour regarder ou il allait, il mit les mains dans les poches de son slim étant donné que cette fois si il ne pouvait pas les mettre dans sa veste en cuire.


    - Sinon pour répondre à ta question, je suis né au New Jersey ,en 196...1983..

    Il soupira, il allait faire une gaffe, une énorme gaffe alors qu'il avait déjà la réponse toute prête dans sa tête... Il regarda la jeune femme, puis reposa son regard, à nouveau, sur les rues devant eux. Les rues étaient déserte, il n'y avait que lui et la jeune femme, pas un seul vampire dans le coin car il ne sentait aucune odeur, il trouvait sa légèrement étrange, généralement il y à toujours une ou deux personnes à cette heure ci.

    Question suivante?

    Il voulait que cela aille vite, très vite car il n'aimait pas beaucoup mentir au gens avec qui il sait qu'il finira par s'attacher, oui car Seth et sur et
    certain qu'il s'attachera à Jade, même si cela peut un jour la mettre en danger.. Il espère un jour, pouvoir lui dire toute la vérité sur lui, mais elle n'est pas encore prête et lui non plus d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:02

    Elle lui fit un sourire quand celui-ci lui dit qu'il n'y comptait que pour une seule question. Le New Jersey, on lui avait toujours dit que c'était un endroit super mais elle n'avait jamais eu la chance de pouvoir y aller. Enfin bon peut-être un jour ou l'autre. Puis elle le laisse finir avant de dire.

    'New Jersey on m'a toujours dit que s'était un endroit super, oh et merci de m'avoir compter que pour une seule question bon la suivante."

    Elle réfléchit sur qu'elle question lui poser, peut-être comment était son enfance c'est une bonne question sa car l'enfance pour une personne l'enfance c'est très important. Puis elle se décida à lui poser cette question.

    "Je veux savoir comment était ton enfance, tu vois si elle était bien etc..."


    Avec cette question elle allait peut-être en savoir plus sur lui, oui elle ne pouvait pas deviner que celui-ci lui mentait, enfin heureusement qu'elle ne le devine pas car les mensonges elle déteste ça, enfin quand c'est des petits sa va mais mentir sur sa vie elle n'aimait pas enfin la c'était normal que Seth lui mente sur sa vie. Sinon elle prendrait surement peur enfin pour quelqu'un d'humain c'est tout à fait normal d'avoir peur. Elle le regarda puis remit aussitôt son regard devant elle pour ne pas tomber, elle n'aurait pas trop de honte vu qu'il n'y a personne enfin si juste Seth mais il ne se moquerait peut-être pas d'elle, mais bon elle ne tombera surement pas si elle regarda que devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Left_bar_bleue50/100Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Loups

Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:27


  • - Oui c'est une super ville! j'espère que tu pourras y aller un jours!

    Il lui fit un grand sourire, oui enfin Seth était partir de sa ville natale depuis un moment déjà et le New jersey n'est plus totalement le même qu'à son époque mais elle reste une belle ville.

    Celle ci lui demanda comment était son enfance, il eu un léger sourire en repensant à ses vieux souvenir, il comptait lui raconter la vrai vie mais en mettant tout de même deux trois mensonges pour paraitre normal...Il la regarda un instant puis tourna la tête quand celle ci regarda à nouveau devant elle, puis il lui raconta son histoire



    - Alors, mon enfance, cela fait déjà un moment, deux trois souvenirs se sont effacer depuis... J'ai eu une enfance des plus agréables avec mes parents, je n'étais pas dans une famille des plus riches mais j'avais se qu'il me fallait, je ne me plaignait pas... J'ai aussi eut l'amour de mes parents et de ma soeur. J'étais assez fort à l'école et mon père le soir après avoir fait mes devoirs m'apprenait à jouer d'instruments et me faisait écouter tout se que l'ont peut appeler les chansons ringardes d'aujourd'hui...Depuis se jour, j'ai eu cette passion pour la musique. Pour faire cours, étant adolescent, j'ai voulu être une rock star mais je n'avais pas les moyens de faire quoi que se soit , alors que maintenant...Puis je me suis tourné vers l'écriture, écrire des petits articles par si par là ... Ensuite je suis partit avec ma soeur ici, à Forks!

    Il s'arrêta, il n'avait même pas eu besoin de mentir, en même temps il n'avait pas vraiment raconter son enfance, juste deux trois détails de sa vie, mais Seth préférait rester mystérieux plutôt que de lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Turner

Jade M. Turner


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Left_bar_bleue17/100Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Race: Humaine

Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:55

    Il avait eu une bonne enfance, de la façon dont lui était venus sa passion pour la musique était bien, enfin pour elle il n'y avait jamais eut de déclic vu que dès son première âge la musique a été sa passion. Elle lui fit un sourire avant de lui dire.

    "Ton enfance est cool, oui j'espère bien y aller un jour dans le New Jersey, enfin pour l'instant il faut surtout que je me concentre à mon renouveau ici."


    Alors une autre question, elle en savait déjà plus sur celui-ci, peut-être lui demander pourquoi avoir déménagé à Forks sa en apprendrait surement d'avantage. Elle lui demanda.

    "Alors, alors question suivante pourquoi ta soeur et toi vous êtes venus vivre ici ? Car le New Jersey c'est super."

    Oui son départ ici, pouvait-être familial, il pouvait y avoir plusieurs raisons, enfin bon si il ne voulait pas lui répondre sur cette question il en était libre, enfin bon elle, elle lui avait bien dit pourquoi elle était venue ici. Elle entendit son portable sonner, elle eut un soupire. Elle prit son portable et vit que s'était sa mère elle le coupa et le rangea.

    "Excuse-moi s'était juste ma mère."


    Sa mère s'obstinait vraiment à vouloir savoir comment aller Jade etc... Mais elle n'avait pas envie de lui répondre, pour avoir la migraine après non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir {Pv Seth   Par un beau soir {Pv Seth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau soir {Pv Seth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seth Clearwater
» Seth's Topic
» Seth's relationship
» Une chasse interrompue... [PV Seth]
» Rayons mythes et légendes |Seth|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > PORT ANGELES :: ● LE PORT-
Sauter vers: