Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux différences dans le même but

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garrett Denali

Garrett Denali


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Deux différences dans le même but Left_bar_bleue0/0Deux différences dans le même but Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire végétarien

Deux différences dans le même but Empty
MessageSujet: Deux différences dans le même but   Deux différences dans le même but EmptyMar 17 Fév - 23:33

    La ville... c'était pratiquement la première fois que j'y allais seul, sans personne pour me maîtriser au cas où. Il était vrai que cela faisait cinquante années que j'étais devenu végétarien mais avant cela j'avais but du sang humain pendant deux cent trente ans et on ne changeait pas ses habitudes aussi vite. Au début j'avais même cédé à quelques humains, déjouant les règles du clan Denali mais ils m'avaient pardonné, ils savaient à quel point c'était dur pour moi et encore aujourd'hui des idées me traversent l'esprit et même si je ne passe plus à l'acte, le penser est déjà de trop. J'avais demandé à Kate de m'accompagner, comme toutes les autres fois, mais elle m'avait jugé prêt à affronter le monde humain seul et je me pliais à ses décisions. Je n'avais pas vraiment peur pour moi, c'est surtout pour les mortels que j'avais peur... ils allaient me croiser sans même se rendre compte à quel point j'étais dangereux pour eux... Oh évidement leur instinct de survit les tiendrait éloigné de moi sans même qu'ils s'en rendent compte mais cela ne changeait rien au fait que j'étais fit pour les attirer et qu'inconsciemment ils étaient attiré par moi.

    Je partis donc du clan, seul, vers la ville de Port-Angeles. Les raisons de cette sortie étaient plutôt simple, j'avais envie d'acheter des livres. J'étais un grand lecteur et même si j'avais lu la plupart des classiques je guettais de temps à autre les nouveautés ou de vieux livres qui aurait encore échappé à mes yeux friand de fiction. J'avais un jour vu un livre sur une histoire de vampire, juste histoire de rire un peu et effectivement j'avais beaucoup ris. Le fait de penser que nous n'étions qu'une légende pour les humains étaient assez amusant. Si ils savaient le danger qu'ils encourraient à chaque fois qu'ils quittaient le seuil de leurs maisons... Mais ils ne savaient rien et continuaient à vivre dans l'ignorance ce qui nous arrangeait beaucoup. Si jamais ils venaient à apprendre notre existence ils organiseraient sûrement des chasses aux vampires mais cela ne serait qu'un défi de plus dans ma longue existence. J'entrais dans la ville, marchant dans les rues, empruntant celle où il y avait le moins de monde même si cela me rallongeait le chemin jusqu'à la librairie. Je croisais certaines personnes dont le visage m'était totalement inconnu mais l'odeur était toujours la même, une odeur de sang qui m'entêtait. J'arrêtai donc ma respiration... Nous, vampire, n'avions pas besoin de respirer et même si cela était agaçant de ne pas le faire on n'en mourrait pas. Seulement un vampire sait ce qu'il se passe autour de lui grâce à son odorat et s'en priver pour éviter de succomber à la tentation était agaçant.

    J'entrai dans la librairie qui était pratiquement vide et je respirai de nouveau. Il n'y avait que l'odeur du caissier et elle n'était pas assez forte pour me faire perdre le contrôle, tant mieux. Il me regarda avec de grands yeux mais cela ne m'étonnait pas. Après tout quand il m'avait vu rentrer il avait dut me comparer avec les stars qui faisaient la une des journaux people. J'étais beau, aussi beau qu'un dieu aux yeux de ses pauvres humains. J'avais la peau blanche, les yeux d'une couleur orangé, les cheveux brun en bataille, j'étais grand et élancé et quand je marchais dans la rue on se retournait sûr moi. Je vous l'ai dit, tout est fait en moi pour que les humains soient attiré et même mes cernes était beau pour eux. Je parcourais les rayons, ignorant complètement ce vendeur ahuri devant tant de prestance quand la cloche qui était relié à la porte sonna, signe que quelqu'un rentrait. Je ne relevais même pas la tête et renifler ce qui me suffisait à savoir qui venait de passer le seuil de l'entrée. Un adolescent de dix-sept ans, asiatique... oui je pouvais reconnaître cela à l'odeur. Je sentais aussi qu'il se rapprochait de moi ce qui n'était pas pour me convenir, je ne voulais pas avoir à faire à une trop forte odeur et plus un humain était prêt, plus c'était dur de résister et c'est pour ça que je me concentrais autant que possible sur les livres même si je n'arrivais même plus à lire les titres.


Dernière édition par Garrett Denali le Mer 18 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yajima

Jun Yajima


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Deux différences dans le même but Empty
MessageSujet: Re: Deux différences dans le même but   Deux différences dans le même but EmptyMer 18 Fév - 0:49

[dsl j'avais dit que je répondrais ce soir mais je dois aider une amie pour une devoir de classe, j'éditerai demain en répondant, par contre je sais pas à quel heure vu que j'aurai aussi des devoirs à faire demain -_-]
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux différences dans le même but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - < promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas ; ft conor
» <= Dans la Prairie pour un petit Baseball sous l'orage |Cullen's Family| =>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > PORT ANGELES :: ● SHOPS & ENTERTAINMENT :: » LA LIBRAIRIE-
Sauter vers: