Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brother & Sister Addict ft. Trinity

Aller en bas 
AuteurMessage
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Brother & Sister Addict  ft. Trinity Left_bar_bleue90/100Brother & Sister Addict  ft. Trinity Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Brother & Sister Addict  ft. Trinity Empty
MessageSujet: Brother & Sister Addict ft. Trinity   Brother & Sister Addict  ft. Trinity EmptySam 28 Fév - 20:06

    Voici pas mal de temps que je n'avais pas vu ma petite sœur. J'étais parti sans rien dire à personne pendant plusieurs jours, et je n'étais revenu que y'a quelques temps... Je pensais la voir de suite, mais non, elle se cachait en quelques sortes. William m'avait interdit de quitter Forks pendant tout le mois qui se profilait, génial... J'allais mourir d'ennui... Espérons que Trinity avait des projets à l'extérieur de la ville dans les jours qui allaient venir, pour que je l'accompagne en grand frère comme il se devait... Hum, mais William me trouverait sans doute un remplaçant! Qu'il essaye donc! Je voulais passer du temps avec ma petite sœur! Ce n'était certes pas ma sœur biologique, mais c'était la seule membre de ma nouvelle famille que je considérait comme telle. Elle était presque le sosie de ma cadette de il y a plusieurs années, à part les cheveux d'une blondeur argentée. Trinity, je l'adorais, elle était presque tout pour moi, c'était la seule à me comprendre.

    J'avais donc décidé, que j'irais la cherché au lycée en fin d'après-midi. Croisant le regard de William, je sortis de la demeure et pris ma voiture. Je roulais tranquillement dans les rues de Forks regardant les passants, je m'étais nourris la veille, donc je n'eus aucun problème à résister à la tentation de mordre. Le ciel était légèrement couvert d'une fine couche de nuage, je me demandais encore comment mes cadets pouvaient faire année de lycée sur année sans s'en lasser... Personnellement je n'avais pas pu. Arrivé au lycée je me gara sur le parking, et sorti de ma voiture, m'adossant au capot. Toujours mes fameuses lunettes de soleil sur le visage pour dissimuler mes pupilles rouges, je regardais quelques lycéens qui attendaient des amis... Des filles se croyant le nombril du monde riant d'un rire pathétique, des garçons se croyant les plus beaux de la terre. Je sentis évidemment des regards se poser sur moi, comme à l'habitude.

    Au loin je vis enfin ma sœur sortir, un sourire vint se faire sur mes lèvres et je l'attendis patiemment. Je savais que pour elle c'était presque difficile de supporter l'odeur humaine comme elle avait été la dernière à intégré la famille. Je vis aussi que plusieurs garçons la regardait avec un air que je n'aimait point, si j'avais pu j'aurais été et leur dire ce que je pensais, mais je devais rester calme. Tapotant de mes doigts fins et blanc sur le capot de ma voiture, je laissa quelques minutes s'écouler jusqu'à ce que Trinity me fit face.


    « Tu sais que tu es dévoré des yeux par certains mecs? Je te jure que je ne tolère pas qu'il te regarde ainsi... Et j'espère qu'ils n'ont pas de pensées salaces, sinon je n'en ferais qu'une bouchée. »

    A la fin je fis un léger soupire, puis je relevais les yeux vers elle, un nouveau sourire sur les lèvres.

    « Tu m'as manqué! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Brother & Sister Addict ft. Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William|
» Home, dear home {Trinity}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > FORKS :: ● FORKS HIGH SCHOOL :: » LE PARKING-
Sauter vers: