Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather C. Lewis

Heather C. Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Love : Declan
Citation : This is blood ? Oops...
Humeur : A envie de croquer la vie à pleines dents
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Left_bar_bleue90/100__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Empty
MessageSujet: __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William|   __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| EmptyLun 16 Fév - 23:35

Excusez moi cet élan de vulgarité, mais il fallait le dire : Heather creuvait la dalle ! Et croyez le ou pas, elle avait du accepter de venir faire une traque avec sa soeur Trinity, ainsi que son père, William. Enfin, soeur, père... Si ce n'est l'amour du sang, ce n'était pas lui qui les lier... Ce n'était même pas William qui avait transformé Heather, c'était peut-être pour cette raison qu'elle ne parvenait pas vraiment à le considérer comme un père. Elle avait surtout du respect pour lui qu'autre chose. Mais ses airs de dictateur l'agaçait. Trinity, elle n'avait rien de particulier contre elle, si ce n'est son âge qui la rendait inconsciente des dangers qui l'entouraient. Elles parlaient peu, Heather lui préférant leur autre sœur, Eden. Et puis cette façon dont William était protecteur envers elle l'agaçaient. Bon, il ne fallait pas non plus pousser... Ils étaient une famille, et si ils étaient toujours tous ensemble, c'est bien qu'au fond d'eux, quelque chose les unissaient.

Bref, pour en revenir à nos moutons... William les avait amené dans le coin car visiblement, ils étaient censés y trouver un bon encas. Encas qu'Heather sentit immédiatement malgré que l'odeur soit faible. Il devait vraiment être loin. Son don, son odorat, elle pouvait sentir à des kilomètres, bien plus que les membres de sa famille qui comptait souvent sur elle pour détecter l'approche de quelqu'un. Surtout si on leur voulait du mal.

Elle se tourna vers son père et sa soeur, alors qu'elle s'était contenté de regarder la lisière. Le sourire était à ses lèvres, son regard malicieux croisait celui de sa soeur et de son père, comme toujours ce qui pouvait en agacer plus d'un dans la famille. Pourquoi lui en voulait on d'être enjoué ? Etre mort n'était pas forcement un fardeau !

'Je veux le brun'

Elle avait dit cela amusé, elle avait repéré qu'elles étaient la nature des humains, et se demandait si son père n'avait pas volontairement mit dans ce piège le type d'humain qu'elle attaquait toujours. Elle avait par ailleurs flairé l'odeur d'un feu de bois. Visiblement des jeunes qui faisaient une petite fête, leur dernière... Ils avaient donc le temps avant de les prendre par surprise. D'un ton dégagé et désinvolte, elle demanda alors :

'Et sinon quoi de neuf ?'
Revenir en haut Aller en bas
Trinity M. Lewis

Trinity M. Lewis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Humeur : Parfois bonne... Parfois mauvaise...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Left_bar_bleue80/100__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Empty_bar_bleue  (80/100)
Race: Vampire

__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Empty
MessageSujet: Re: __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William|   __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| EmptyMar 17 Fév - 0:13

    En ce moment, on pouvait dire que la vie de Trinity était mouvementée. Elle venait d'avoir un gros problème sur le dos et ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Ce loup-garou qui l'avait bien énervé et qui d'ailleurs, n'allait pas la lâcher avant longtemps. La jeune fille prenait l'habitude de penser bien plus que de parler avec quelqu'un. Etrange me direz-vous, mais après tout, chacun ses défauts. Le sien, qui en agaçait beaucoup, restait son profond silence. Elle parlait rarement pour commencer une conversation, seulement pour répondre à une question... Et encore !

    Sous les ordres du chef de la famille Lewis, Trinity les avait accompagné. La chasse était l'un de ses passe-temps et elle aussi avait faim. Même bien plus qu'elle pouvait se l'avouer. Depuis qu'un certain clébard l'avait privé de son plat, la jeune fille avait préféré attendre la prochaine chasse. Et oui, la jeune vampire n'allait pas demandé à son 'père' une autre victime. Elle n'avait pas pu se nourrir ce soir-là et elle devait l'assumer complètement.

    Au bout d'un long moment de réflexion intérieur, Trinity secoua la tête, comme pour chasser toutes ses pensées. Elle savait pertinemment que William l'entendait et ne voulait pas lui faire subir tout ce qu'elle pouvait ressentir. Heureusement, Eden n'était pas là pour l'énerver encore plus. D'accord, ses rapports avec Heather n'étaient pas les meilleurs, mais elle l'appréciait tout de même comme une 'soeur'.
    Comme toujours, Heather avait déjà sentie la présence d'humain avant tout le monde, grâce à son odorat bien plus développé que n'importe quel vampire. Petit à petit en avançant, Trinity huma à son tour les différentes senteurs d'humain qui étaient réunis dans la forêt. Un fin sourire se dessina sur son visage pendant que sa soeur choisissait son repas.

    " Dans ce cas je prendrais le blond ! "


    Comme par hasard, c'était celui-ci qu'elle voulait et il n'y en avait qu'un seul. Heureusement que tous les vampires possédaient des goûts différents et parfois complètement opposés.
    Puis Heather posa une question qui n'étonna pas la jeune Lewis. Trinity l'aimait bien pour sa bonne humeur et son enthousiasme. Pas que la jeune fille n'était pas de bonne humeur, mais plutôt qu'elle ne le montrait pas ouvertement comme sa soeur.

    Trinity laissa la question d'Heather pour son père. Disons qu'elle n'avait rien à répondre et que sa vie ne semblait pas très intéressante à raconter. Mais aussi pour ne pas monopoliser la conversation et laisser William parler. Après tout, c'était lui le chef.
Revenir en haut Aller en bas
William T. Lewis

William T. Lewis


Nombre de messages : 65
Age : 32
Love : Noelia, you're my wife for eternal life.
Citation : Il faut accomplir nos rêves, autrement on se fane et on meurt.
Humeur : Enjoy, i angry :D
Date d'inscription : 16/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Left_bar_bleue100/100__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: I'm a Vampire.

__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Empty
MessageSujet: Re: __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William|   __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| EmptyMer 18 Fév - 15:20

    Il était temps, je le pensais, que je reprenne un peu mon rôle dans cette famille qui, si je ne m'intéressais pas a elle aller partir a la dérive, il fallait les tenir en laisse, ou pas. Ces jeunes vampires étaient des ados éternels, je ne pouvais rien contre ça a part les tuer, mais je ne pouvais m'y résoudre, je les aimais autant les uns que les autres, même si l'un me soule avec l'autre. C'est la vie, ou plutôt la mort éternelle. Une éternité a les aimer, a les supporter. Je me tenais a la rambarde de la porte, a regarder Noelia dormir sur notre lit blanc, j'avais tout l'éternité pour la regarder sans jamais qu'elle ne change, je ne m'en lasserais jamais, enfin j'espère. Il était sans doute 23h30 et rare les fois ou je me trompais, il était donc bien 23h30. L'heure de la chasse. Les jeunes hommes de la famille n'avaient surement pas de mal pour se nourrir, je les laissais se nourrir en leur donnant juste leur proie. Rien ne se faisait sans mon consentement qui était murement réfléchi, après tout j'étais vampire bien avant eux. Je me devais de montrer l'exemple. J'avais l'éternité pour faire d'eux le vampire que je suis aujourd'hui, autant commencé de suite et par une chose que certaines devraient savoir. Je connaissais ma famille par cœur et les relations qui avaient entre eux, je me devais d'arranger cela pour que notre famille reste unie, étant donné que la petite Trinity était la dernière venue dans la famille, étant depuis peu de temps habitué a être une vampire mon premier choix se porta sur elle. Son deuxième choix se porta sur celle qui le trouvait plutôt chétif et tout le reste, je savais que j'en agaçais plus d'un, j'étais fait comme ça et personne ne pourrait rien y faire. Je les avais donc amenés en sortie, ou plutôt en chasse familiale, oui, tard dans la nuit, j'avais repérer un petit coin ou trois fois par semaine des jeunes venaient s'y coltiner et humait de la bonne herbe, des drogues quoi. Je m'étais posé dos a un arbre arrivé non loin des lieux, fixant mes deux ' filles '. Les rudiments de la chasse allait commencé, j'allais leur enseignait alors que Heather commençait a choisir grâce a son odorat développée quel repas elle prendrait. Trinity la suivit et il ne me restait que les deux demoiselles qui accompagnaient les deux hommes, autant dire que il avait l'air déjà entamer, il n'avait pas bu d'alcool, c'était mieux, le sang n'en était que meilleur sans cet alcool qui vous pourris le cœur. Bien sûr nous n'avions plus de cœur, mais je souris a mes pensées, je regardas Heather, puis Trinity, mon don de lire dans les pensées marchaient moins sur eux que sur ces humains. S'en était vraiment agaçant, mais pour moi, ayant vécu une bonne centaines d'années c'est facile pour moi de lire les expressions du visage, je voyais bien que Trinity cachait quelque chose, elle semblait trouvé et tout aussi excité, elle avait faim. Ne s'était-elle pas nourri comme je lui avais indiqué la veille ? Ses yeux étaient noirs, signes qu'elle avait vraiment faim, je ne me trompais jamais, elle me cachait quelque chose, je devrais mettre Conor sur cette affaire, ou je m'en occuperais, mais j'avais déjà plusieurs hypothèses.

    Les deux vampires attendaient mon feu vert pour se nourrir de ce sang qu'elles aimaient tant. Cette sortie était aussi un test pour moi, voir si les deux vampires l'étaient vraiment et non pas comme les Cullen. Heather me demandait ce qu'il y avait de neuf, enfin plutôt elle l'avait demandé a sa sœur mais elle n'avait su que répondre, je leva les yeux en l'air sans qu'elles me voient bien sur. Je me leva de ce tronc d'arbre et souris d'un air heureux mais qui était en faite un sourire neutre, un sourire qui se voulait au fond content, j'avais faim aussi.

    " Eh bien, a table. Heather, donc, le brun, Trinity le blond, épatez moi. Je veux voir votre soif s'assouvir de façon théâtral est rapide, de cette façon vous saurez vous sortir des mauvaises passes, soyons rusés, et nous dominerons tout ici. "

    Ceci dit je m'avanças en direction de ce groupe que j'avais trouvé, le feu était bon, la nuit était fraîche, ils allaient mourir dans de bonne condition météorologiques. En tout cas, je me glissa comme si rien n'était en leur compagnie, je commença a causer avec les deux gonzelles, qui manifestement était attirés par ma beauté si.. vampiresque. J'attendais que les filles joue leur rôle a présent, d'un œil observateur je jouais des rondeurs de mes deux repas en attendant que les deux, viennent a leur tour, se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Lewis

Heather C. Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 36
Love : Declan
Citation : This is blood ? Oops...
Humeur : A envie de croquer la vie à pleines dents
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Left_bar_bleue90/100__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Empty
MessageSujet: Re: __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William|   __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| EmptyJeu 19 Fév - 22:36

Comme toujours personne ne daigna répondre à la belle, sa soeur parce qu'elle n'avait rien à dire, son père parce qu'il s'en fichait éperdument... Il était trop bien pour s'abaisser à répondre une simple question de politesse qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer. Ce qui amusait par dessus tout la petite Heather, c'était de penser plein de choses sur lui, puisqu'il ne pouvait pas lire les penser de sa famille. Alors quand elle le traitait de gros cochon à queue ratée, et bien elle se mettait à rire toute seule, ce qui entrainait les regards noirs de son père. Elle soupira et passa une main délicate dans ses cheveux.

Elle se mit à rire franchement quant à la remarque de son père. Elle mangerait comme elle en avait envie... Il ne voulait pas non plus lui mettre une serviette au cou ? Idée qui lui glissa une sourire amusé aux lèvres. Qui attirait surement déjà le regard noir de William, elle n'en doutait pas. Certes il était plus vieux qu'elle mais de si peu, elle ne le craignait pas vraiment. Une part de respect, mais elle le jugeait surtout utile. Trinity avait la chance d'être 'aimé' par William, et Heather en était légèrement énervée. Bien qu'elle appréciait sa soeur, elle avait malgré ce temps, l'impression de ne pas la connaitre.

Alors qu'il n'avait à peine terminé sa phrase, William s'enfonçait déjà dans la forêt à la rencontre de ses jeunes. Heather avait suivit la troupe, un peu plus lente de sa démarche légère et gracieuse, un sourire aux lèvres, les paroles de son père en tête. Trinity se dirigeait vers le blond, comme prévu, et son père vers les deux femmes. Heather lui lança un regard l'air de dire, espèce de gourmant, et porta son attention sur le brun. Jeune, prétentieux, beau et le coprs sculptural. Bref tout ce qui rappelait à Heather Estaban, le vampire qui l'avait transformé.

Heather alla s'asseoir à côté de lui sur une buche, faisant mine de s'intéresser à lui. Elle riait à ses blagues, frolait ses bras doucement dans une petite taquinade, lui lançait quelque regard en coin malicieux, qui pour tout homme signifiait 'je suis tout entière à toi'. C'était pour Heather, un jeu. Un jeu de séduction. Elle aimait jouer avec sa nourriture, comme les chats. Une fois qu'elle en avait marre, elle les croquait.

De manière gracieuse, elle se releva, tendant la main au jeune homme, qui prenait des airs de séducteur. Celui-ci se leva à son tour, glissa sa main autour de la taille de la jeune femme, un peu trop bas au gout de la brune, mais qu'importe, il fallait qu'il profite des derniers instant de sa vie le pauvre... Il devait être âgée de 20 ans tout au plus. Ils s'éloignèrent sans plus, juste assez pour être dans l'ombre, ainsi les autres humains ne verraient rien de suspect si sa famille voulait continuer à jouer plus longtemps qu'elle, bien que cela l'aurait beaucoup étonné.

Elle plaqua doucement mais sûrement le brun contre un arbre, dont le regard était enflammé. Il la voulait, ca se voyait, et ses mains sur le haut des fesses de Heather le trahissait d'autant plus. Heather approcha doucement ses lèvres de celui du jeune homme, et les frola quand elle sentit les mains glisser toujours plus. Dommage pour l'impatience de ce beau brun, Heather n'aimait pas les indélicats... Elle fit mine de glisser la pointe de sa langue le long de la joue du brun, glissant lentement dans son cou. Elle déposa un léger baiser totalement ironique plaçant ses mains sur le torse du jeune homme. Elle le mordit alors soudainement. Il poussa un soupir de plaisir, puis la douleur vint à l'éveiller. Il voulu repousser la brune, mais grâce à ses mains sur son torse, elle le retint avec force contre l'arbre. Et quand il voulut s'époumoner pour crier à l'aide, il était trop tard. Heather le laissa déjà jonché à terre.

Elle s'essuya la commissure des lèvres, et s'assit à terre attendant son père et sa soeur. Elle soupira, et s'adressa au cadavre :

'Mettre une main aux fesses des filles, c'est nul... Un peu de patience, tu retiendras la leçon au moins !'

Elle se mit à rire légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Empty
MessageSujet: Re: __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William|   __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__ | Chasse en famille | __ |Trinity, William|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brother & Sister Addict ft. Trinity
» Welome Back feat. William papounet =D
» Une chasse interrompue... [PV Seth]
» Chasse entre cousin
» Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > FORKS :: ● LES ALENTOURS DE FORKS :: » LES FORETS-
Sauter vers: