Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chasse entre cousin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garrett Denali

Garrett Denali


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Chasse entre cousin Left_bar_bleue0/0Chasse entre cousin Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire végétarien

Chasse entre cousin Empty
MessageSujet: Chasse entre cousin   Chasse entre cousin EmptyMer 18 Fév - 13:45

    La faim qui me tenaillait le ventre, ma gorge qui me brulait, me faisant comprendre qu'il fallait que je boive... mes sens qui était plus fort que d'habitude et surtout une rage qui était profondément ancré en moi. Tous les vampires connaissent ça quand ils vont chasser, qu'ils chassent des humains ou des animaux les sensations ne changent pas, seul le finale change. C'est tout cela que je ressentais en ce moment, pourquoi? La réponse vient d'elle même sans avoir besoin de réfléchir... j'étais en pleine partit de chasse. Un cerf qui essayait de m'échapper parce qu'il avait sentit ma présence et je courrais le plus vite possible pour le rattraper, sentant son odeur qui me faisait frissonner le corps, m'imaginant mille façon de le tuer pour éviter qu'il ne se débatte trop et il y en avait des façons. Mon cerveau fonctionnait encore plus que d'habitude et je suivait l'odeur qui laissait une trace au fur et à mesure que la bête avançait. Je me rapprochais, je savais que je n'étais plus très loin et j'optai pour la stratégie la plus simple et la plus efficace. Il entra enfin dans mon champ de vision, il était grand et fort, un cerf d'un certain âge, assez mûr mais pas trop vieux... parfait pour moi et mes besoins.

    Je lui bondis dessus, le renversant sur le sol tellement violemment que j'étais persuadé de lui avoir cassé quelques côtes. Il poussa un cri mais ne pouvait plus bougeait puisque je l'immobilisais en tenant ses bois et en l'entourant de mes bras. Je ne voulais plus attendre, regarder cette bête souffrir ne m'intéressait pas et ce que je voulais c'était boire son sang. Mes dents s'enfoncèrent au travers de son pelage roux et je commençais à aspirer, me soulageant de ma soif. Chaque gorgé, chaque goutte de sang qui passait dans ma gorge calmait cette brûlure qui me faisait souffrir depuis tout à l'heure. Dès que j'avalais une nouvelle fois je sentais la force arriver en moi et mon ventre se calmer, enfin rassasié comme il le fallait. Le cerf était de plus en plus faible et il ne tarderait pas à mourir, le sang commençait à manquer dans son corps, il n'en avait plus assez pour survivre et c'est dans un dernier souffle que sa tête tomba au sol, ne me laissant plus que quelques gorgé avant de sortir mes lèvres et de me relever.

    J'essuyais mes lèvres, encore plus rouge que d'habitude à cause du sang, avec mes mains et ensuite mes mains sur le pelage de l'animal mort. Je n'étais pas totalement rassasié, cette sensation que seul les vampire végétarien peuvent connaître et qui leurs est si difficile de supporter. C'était à cause de cette sensation que j'avais eu tant de mal à résister aux humains... si encore les animaux pouvait nous satisfaire plus de vampire aurait prit se régime mais ce n'était pas le cas et il fallait être fort pour tenir. Mais j'étais fort... du moins j'essayais. Malgré l'odeur de sang qui m'empêcher encore trop de me concentrait une autre odeur m'arriva au narine. Un autre vampire était en train de chasser... qui? Je ne savais pas. C'était soit un Cullen, soit un Lewis et dans les deux cas je voulais partir à sa rencontre. Je me mis donc à courir dans la direction de l'autre vampire, assez vite puisque j'avais reprit des forces, et quand j'arrivai enfin à destination c'était Alice Cullen que je vis. Alice était ma cousine ou du moins je la considérais comme tel. Je lui dis avec un sourire:

    "Alors on se fait aussi une partie de chasse?"

    Elle avait dut me voir arriver ou alors me sentir... je devais sentir le sang à plein nez puisque je venais de me nourrir et effectivement elle ne semblait pas vraiment surprise de me voir ici. De toute façon l'effet de surprise n'était pas ce que j'avais recherché.

    "Personne n'est avec toi?"

    Oui une simple question de curiosité... si j'avais l'occasion de voir un autre membre de ma famille alors autant en profiter mais il semblait qu'elle était seul. J'attendis quand même sa réponse, enthousiaste de l'avoir rencontré et surtout de m'être enfin nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Chasse entre cousin Left_bar_bleue5/100Chasse entre cousin Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Chasse entre cousin Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre cousin   Chasse entre cousin EmptyMer 18 Fév - 16:56

    Je n'avais jamais ressenti pareil chose, je n'avais jamais pensé un jour pouvoir ne plus me retenir. J'étais alors en train d'assister à un cours d'histoire, un cours que je n'aimais vraiment pas, un cours qui me rebutait et dont le professeur m'exaspérait. Je n'ai jamais pensé éprouver autant d'antipathie envers un humain, moi qui aimait être entourée, moi qui aimait m'amuser avec eux, non sans double sens. Mes yeux avaient pris une toute autre tournure, ils avaient de suite viré au noir ébène, comme si je n'avais pas mangé depuis des mois durant, j'en ai éprouvé un tout nouveau sentiment, il grandissait en moi. Je devenais furieuse, je bouillonnais au fin fond de mon être, voilà que je pouvais devenir méchante, voilà que j'aurais bien mangé un être humain, un vivant parmi les vivants. Cette seule pensée me tira une grimace, je m'abaissai alors vers Jasper, il tendit une oreille attentive, signala ensuite au professeur que je ne me sentait vraiment pas bien. Il me regardait un air furieux, me demanda ce qui se passait en moi, j'avais haussé les épaules, je n'en savait rien moi même, je me sentais désespérée, horrible, je me sentais monstrueuse. Je montrais parfois mes dents, prise d'une folie soudaine, prise d'un soubresaut. Jasper m'amena à l'extérieur, m'interdisant d'approcher quelconque homme. Je me suis alors enfuie, j'ai couru le plus loin possible pour ne m'arrêter qu'en lieu sûr, un endroit qui m'étais familier mais où je ne chassais que très rarement. Je me suis tout d'abord appuyée contre un arbre, j'ai ouvert la bouche et j'ai crier, je n'avais pas vu ce qui allait se passer, je n'ai vu que cette sensation, je n'ai vu que ce meurtre que j'ai failli commettre. Plus jamais je n'irais à ce cours, plus jamais je ne verrais ce professeur, je le haïssais.

    La forêt était sombre, la forêt était belle, verdoyante, fleurissante. Nous étions au mois de mars, le printemps arrivait, pas encore, mais il allait venir, même à Forks. Le temps se mettrait à radoucir, la pluie ne cesserait pas, mais le soleil pourrait percer par moment, ce qui nous exclurait tous de l'école, à ma plus grande joie, moins encore je ne verrais ce type, moins encore je perdrais les pédales, je ne l'aimais vraiment pas. Je levais la tête, la cime des arbres cachait parfaitement le ciel, à mon grand soulagement, je n'aimais pas devoir me cacher, devoir choisir des lieux spéciaux, j'aimais beaucoup la chasse, j'aimais courir, et surtout j'aimais boire. Tout d'un coup, une vision me transperça la tête, il était là, il exaltait, il était heureux, il buvait. Quand je revint à moi, je souris, j'allais bientôt le rencontrer, j'allais pouvoir penser à autre chose. C'est alors que je pris le chemin menant à sa rencontre, il venait de boire un cerf, rien de moins précieux que le sang d'un cerf. Je marchais, je trouvai une toute petite bête, j'en en bu rapidement, trop rapidement le contenu de son corps, je devins un peu moins furibonde, je respirais un grand coup, toujours en marchant, j'exaltais, je buvais par moment des petits hérissons, des petites bestioles en tout genre, cela ne calmait pas ma faim, loin de là, ça l'accentuait plus encore. Mais j'avais vu qu'une partie de plaisir allait arriver, j'en était toute excitée. Rapidement je rejoignis Garrett, il me souriait, ravis apparemment de me retrouver, qu'il était adorable.

    Garrett et moi étions cousins, du moins, nous nous considérions ainsi, nous nous entendions très bien, aimant partager les choses de la non vie, aimant chasser ensemble, aimant jouer au baseball. Garrett et moi adorions nous retrouver pour profiter tout simplement du temps qui nous était donné. "Alors on se fait aussi une partie de chasse?" me demanda t'il alors, je lui souris, qu'il était mignon, j'acquiessais, ajoutant alors une petite phrase comme pour combler un silence qui ne manquerait pas de s'installer.

      "Exactement, tout comme toi je suppose"

    Lui dis je en apercevant un reste de sang au creux de sa bouche, se qui me fit sourire une nouvelle fois. Il avait les yeux entre le noir et le doré, il n'était pas encore vraiment abreuvé, il avait encore faim, il avait encore besoin de sang animal, tout comme moi. Je ressentais une sensation bizarre, une faim épouvantable, je souffrais en silence. "Personne n'est avec toi?" Me demanda t'il également, je regardais autour de moi, peut être quelqu'un m'avait suivit, non j'étais sûre que non. Etait ce peut être une habitude. Je lui fit non de la tête et lui précisa

      "J'ai eu une petite, enfin une grosse urgence à vrai dire"

    J'avais honte de moi, je baissais les yeux, j'avais faillis tomber, j'avais faillis manger un homme, pour la première fois de ma vie


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 18 Fév - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Denali

Garrett Denali


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Chasse entre cousin Left_bar_bleue0/0Chasse entre cousin Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire végétarien

Chasse entre cousin Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre cousin   Chasse entre cousin EmptyMer 18 Fév - 17:35

    Elle était là, devant moi et elle me souriait comme à chaque fois. Je m'entendais avec tous les Cullen sans aucune exception, je n'étais pas difficile avec les gens et je ne demandais pas la lune ce qui me rendait plutôt sociable. De plus j'étais quelqu'un d'assez facile à vivre et c'est pour cela que l'amitié que j'éprouvais pour mes cousins était réciproque pour mon plus grand bonheur. Quand nous vivions ensemble il n'était pas rare que nous partions chasser ensemble mais quand c'était le cas nous ne nous contentions pas de simple cerf et allions chasser des bêtes un peu plus sauvage mais aujourd'hui j'avais envie de faire simple quoi que la présence inattendu d'Alice m'avait motivé pour une après-midi de chasse plus corsé.

    "Exactement, tout comme toi je suppose"

    Ses yeux étaient d'un noir sombre ce qui montrait qu'elle avait encore faim, très faim même. J'étais dans le même cas qu'elle, le cerf ne m'avait pas suffit et ce n'était pas seulement la sensation que le sang animal avait apporté. J'avais encore faim et puis la perspective de chasser avec ma chère cousine me donnait encore plus l'impression que mon corps pouvait accueillir d'autre litre de sang. C'était Alice qui avait organisé mon mariage avec Kate, disons qu'elle ne nous avait pas vraiment laissé le choix de ce côté là puis qu'elle adorait cela. C'est ainsi que nous avions eu le droit à une immense party qui était resté dans les esprits de chacun comme toutes les autres que la lutine avait organisé. Je ne regrettait pas de lui avoir donné arte blanche sur cette fête car elle avait prit en compte nos goûts et nos désires.

    "J'ai eu une petite, enfin une grosse urgence à vrai dire"

    Je compris immédiatement ce qu'elle voulait dire par là... il était vrai qu'en temps normal elle aurait dut être en cour à cette heure là et je n'avais pas le souvenir que les humains soient en vacance scolaire. Elle avait donc succombé à l'odeur humaine et avait fuit pour ne pas craquer. Je savais exactement ce qu'elle ressentait puisque cela m'arrivait très souvent, m'étant nourrit pendant des décennies de sang humain il avait été très difficile pour moi de changer si vite de régime mais je m'y appliquais du mieux que je pouvais. Je la regardais et souriais encore plus à la pensée qu'Alice puisse boire du sang humain... Ce n'était pas vraiment drôle mais plutôt ironique. Je lui répondis:

    "Oui moi aussi j'ai eu soif... mais ce n'était pas aussi pressé que toi à ce que je vois."

    Serait-ce de la moquerie? Oui il me semblait bien que j'avais employé ce ton là avec un certain plaisir. Oh ce n'était pas méchant mais nous aimions nous taquiner, c'était une habitude que l'on prenait quand on vivait en famille et que j'avais découverte en même temps que je rentrais dans le clan Denali. C'était d'ailleurs une partie du caractère de Kate qui m'avait fait craquer puisqu'elle l'avait employé avec moi dès notre rencontre. Je repris, d'une voix de défi et d'encouragement comme je savais si bien le faire:

    "Et que dirais tu si nous allions chasser ensemble? Mais pas ici... plus haut dans les montagnes, une chasse à l'ours ou au puma..."

    Le genre de chasse dont ils étaient habitué à faire ensemble mais c'était toujours aussi amusant et on n'arrivait à s'en lasser. Il était vrai que chasser les animaux étaient plus captivant que chasser les humains puisque les bêtes avaient un instinct de survit beaucoup plus développé ce qui plaisait aux vampires. Ils pourraient faire ça avec des humains, les menacer avant de les tuer mais c'était le risque de faire découvrir l'existence des vampires aux hommes et hélas ce n'était pas un risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Chasse entre cousin Left_bar_bleue5/100Chasse entre cousin Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Chasse entre cousin Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre cousin   Chasse entre cousin EmptyMer 18 Fév - 19:34

    Je ne pouvais penser qu’une pareille chose puisse m’arriver, après tant d’années, tant d’abstinence. Jamais je n’avais ressenti la faim au point de vouloir boire du sang humain, jamais je ne pouvais penser avoir à subir un châtiment meurtrier. J’avais peur, peur de mon futur, peur de ce que pourraient penser Carliste, Jasper et les autres, j’avais peur de ne plus être considérée comme l’une des leurs, j’avais la peur d’être bannie, d’être une autre, d’être une de ses buveuses de sang, une de ses assoiffées, une traqueuse. J’avais peur de ce que l’avenir pouvait me réserver, étrangement, je n’avais aucune vision pour ce qui allait m’arriver, à moi, personnellement. J’avais peur.
    J’avais les yeux qui me brûlaient presque tellement ils étaient différents, ils n’étaient pas les miens, qu’aurait il été s’ils avaient viré au rouge sang ? Qu’avait il était si j’avais été différente, si jamais tout fait flancher ? Je me serais donné aux Volturi, comme Edward avait eu l’envie quelques dizaines d’années auparavant. J’aurais nuit à la société alors j’aurais tout fait pour me nuire à moi-même. J’étais presque désespérée, presque finie. Et puis d’un coup, d’un seul je vis Jasper, il m’enlaçait, me réconfortait pendant que je pleurais, pendant que je me tuais, il était là, il m’aimait, et j’en fus heureuse. J’ai alors reporté mon regard sur Garrett, il était là, il me souriait, il était visiblement heureux de me retrouver, j’en fus toute bouleversé, je l’aimais tellement celui là. "Oui moi aussi j'ai eu soif... mais ce n'était pas aussi pressé que toi à ce que je vois." Je lui sourit à nouveau, laissa échapper un soubresaut, j'avais honte de moi même, j'avais les yeux baissés, je ne le regardait pas en face, j'avais peur qu'il lise en moi. Je lui répondit, aimablement :

      "J'ai préféré faire du Shopping avec Nessie hier plutôt que de chasser ... La colère m'a fait faillir ...

    Si j'avais pu, je serais devenue rouge de honte, j'aurais pu aussi m'enterrer six pieds sous terre, mais cela aussi était impossible. Il était le premier à qui j'en parlais vraiment, jasper m'ayant tout simplement expédié sous le regard interrogateur de Edward et Bella. J'avais fui, j'avais couru à perdre allène, et je m'étais retrouvée là, discutant avec mon cher cousin. Il riait, il me narguait, il était taquin avec moi. Soulagée, je soupirais, il allait le remarquer, mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un, de parler de ce que j'avais pu ressentir, cette haine, cette envie de mordre, cette envie de le détruire comme il détruisait mes journées. "Et que dirais tu si nous allions chasser ensemble? Mais pas ici... plus haut dans les montagnes, une chasse à l'ours ou au puma..." Je lui sourit, une lueur passa dans mes yeux, il y avait longtemps que je n'avais pas mangé un petit puma ou même un adorable grizzly, j'en avais très envie. Je me mis à sautiller sur place, toujours avec grâce et élégance, telle une Cullen.

      "Oh oui avec plaisir Garrett ! J'ai bien envie d'une petite partie de chasse ! Je mangerais bien un bon petit grizzly

    Petit c'était peu dire, j'avais envie d'un immense ours, avec plein de sang, un ours ou même deux, du moment que mes beaux yeux retrouvent leur belle couleur doré et perdent leur noirceur effrayante

Revenir en haut Aller en bas
Garrett Denali

Garrett Denali


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Chasse entre cousin Left_bar_bleue0/0Chasse entre cousin Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire végétarien

Chasse entre cousin Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre cousin   Chasse entre cousin EmptyMer 25 Fév - 12:44

    "J'ai préféré faire du Shopping avec Nessie hier plutôt que de chasser ... La colère m'a fait faillir ... "

    Elle avait prononçait ça comme pour s'excuser de sa conduite mais elle n'avait rien à s'excuser et encore moins auprès de moi. J'avais moi même encore beaucoup de mal à me contrôler alors je ne pouvais lui en vouloir d'avoir cédé à la colère une fois mais elle me prouvait que je ne serais jamais tranquille en compagnie d'humain du moins pas comme je le voudrais. Alice n'avait pratiquement jamais but de sang humain et elle avait faillit craquer, ce n'était rassurant pour moi qui avait eu ce régime homnivore pendant 230 années. J'espérais quand même pouvoir vivre au milieu de ces troupeaux de tentation et avoir enfin la même vie que les Cullen et ma famille même si c'était très différent quand même. Je m'imaginais bien professeur et donner des leçons à ma chère cousine en classe, cela serait plutôt marrant si un jour ça se faisait mais j'aurais bien vite envie de boire le sang de ceux qui ferait le désordre en classe. Cette idée mais faisait sourire quand même...

    "Effectivement ce n'est pas très prudent..."

    Qu'avait-elle eu en tête? Pensait-elle qu'après toutes ces années d'abstention elle pourrait se contrôler si elle retardait la chasse de quelque jour? Elle avait oublié la vrai nature de notre race... nous étions fait pour tuer les humains et dérober à cette règle était déjà un miracle en soit, il ne fallait pas tenter le diable non plus. Elle avait dut penser qu'elle pourrait se contrôler mais sa véritable nature de tueuse avait prit le dessus, pas tout à fait quand même puisqu'elle n'avait pas craqué mais elle besoin de boire. Le fait de parler de tout ça me donnait soif aussi, j'aurais donné n'importe quoi pour un peu de sang humain mais je savais que je ne pouvais pas, il ne fallait pas...

    "Oh oui avec plaisir Garrett ! J'ai bien envie d'une petite partie de chasse ! Je mangerais bien un bon petit grizzly"

    J'avais déjà prévu que sa réaction serait positive... elle avait trop peur de craquer pour refuser de chasser du gros gibier si l'on peut dire. Elle se mit à sautiller sur place à l'idée d'un ours entier à boire et cela me fit sourire. Elle était élégante et gracieuse comme tout vampire, aucun humain n'aurait put résister à tant de beauté et d'élégance. C'était dans leur nature à eux de craquer pour nous...

    "Alors allons-y..."

    Je n'attendis pas sa réponse que j'étais déjà en direction vers le haut de la montagne, plus loin... nous étions trop prêt de la ville pour croiser ne serait ce qu'un seul animal intéressant à chasser. Je savais qu'Alice me suivait à la trace, courant aussi vite que moi et dieu savait que nous courions vite... Une bande d'humain aurait put nous croiser qu'ils ne nous auraient même pas vu, ils auraient juste sentit un petit coup de vent frais et ils auraient frissonné mais jamais ils ne se seraient douté que c'était en fait des créatures comme nous. Quand la zone de chasse fut enfin à mon goût et à ce que nous voulions chassé je m'arrêtai et attendis Alice. Je fis marcher mon odorat et respira profondément ce qu'il y avait autour de moi... des ours, des lynx, des pumas et d'autre animaux de la haute montagne sauvage... Quand Alice arriva enfin à mon niveau je la regarda et lui dit:

    "Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Chasse entre cousin Left_bar_bleue5/100Chasse entre cousin Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Chasse entre cousin Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre cousin   Chasse entre cousin EmptyJeu 26 Fév - 17:28

    Je ne pouvais m'imaginer à présent autre créature que ce que j'étais. De nombreuses années auparavant, des siècles même, je m'étais transformée, je ne savais alors pas ce qui m'était arrivé, j'avais peur, j'avais faim, j'étais horrifiée par moi même. Et puis je suis devenue ce que l'on pouvait appeler un gentil vampire, mais à vrai dire, les gentils vampires n'existent pas. C'était dans notre nature de chasser, nous étions des traqueurs nés, le sang humain étant l'une des meilleures spécialités, d'une odeur et d'un gout exquis, pourtant, je devais me contenter d'animaux sauvages, je devais être une gentille, pour mon bien être personnel, pour faire la fierté de ma famille, pour être la gentille et ravissante Alice Cullen. J'avais encore honte de moi de m'être comportée ainsi, j'avais peur de la réaction des miens, jamais cela ne m'était arrivé, toujours j'avais chassé à l'heure, toujours j'avais fait preuve de sang froid. Parfois, je me disais qu'il faudrait mieux que ce professeur n'existe plus, il était inutile et frustrant. "Effectivement ce n'est pas très prudent..." Non ce ne l'était pas et je le savais, mais je n'avais pas pu faire autrement, pas voulu non plus, j'avais pensé pouvoir me contrôler, pouvoir chasser en fin de journée et durant tout le week end qui arrivait. J'avais cru pouvoir ne manquer aucun cours, mais je me disais qu'il fallait que je trouve un moyen de sécher chaque cours d'histoire, ils me répugnaient. Pour toute réponse à Garrett, je hochais la tête, je jugeant pas nécessaire d'ajouter quelconque phrase.

    A l'idée d'aller chasser et de ma rassasier de sang, je trépignais. J'avais une soif immense, tellement grande que je ne savais pas si je pourrais un jour me nourrir suffisamment, j'avais peur d'avoir toujours cette faim en moi, j'avais peur de devenir une traqueuse à jamais, ayant toujours et encore besoin de sang, n'importe lequel du moment que je pourrais éponger ma soif. Je voyais déjà mon futur, bien que très proche, j'étais en compagnie de Garrett et nous chassions du gros gibier dans les hauteurs, nous nous amusions, cette vision me fit faire un sourire, j'avais encore plus hâte. Il ne me laissa pas le temps de parler, de ce fait, je restais silencieuse, il se mit à courir rapidement, je le suivait, aimant plus que tout courir pour pouvoir ressentir plus aisément le vent contre mon visage, pour avoir le sentiment d'être vivante, j'avais l'impression d'être redevenue Marie Alice Brandon, j'étais heureuse.

    Nous étions enfin arrivés dans les hauteurs, je regardais autour de moi, non je sentais, mais cela ne se voyait pas. Mes narines étaient légèrement dilatées, mon odorat était plus fort encore, l'odeur du gibier venait me chatouiller les narines. "Prête?" Oui je l'étais, oui j'avais envie de boire plus que jamais, j'avais envie tout simplement. Je souriais à Garrett et hochais une nouvelle fois la tête avant de lui dire


      "Plus que jamais prête, j'ai hâte ... Je sens des ours .. des pumas ... vers l'ouest"


    Mon visage était élevé, tourné vers l'ouest où l'odeur y étais encore plus forte, je regardais Garrett, attendant son signal pour commencer notre petite chasse
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Denali

Garrett Denali


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Chasse entre cousin Left_bar_bleue0/0Chasse entre cousin Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire végétarien

Chasse entre cousin Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre cousin   Chasse entre cousin EmptyMar 10 Mar - 18:21

    "Plus que jamais prête, j'ai hâte ... Je sens des ours .. des pumas ... vers l'ouest"

    Je respirai à fond vers l'ouest et hochai de la tête pour confirmer ses dire... Il était temps d'y aller, j'avais hâte, ma bouche respirant l'odeur, ma gorge me brulant encore une fois. Comme à chaque fois tous mes sens était en alerte, mon corps comprenait qu'il était l'heure de se nourrir et il faisait en sorte que cela devienne plus facile pour moi.[

    "Allons-y"

    Un simple mot et tous les deux nous nous mettions en position d'attaque, prêt à partir et à courir vers nos proies, ce que nous fîmes. J'avais choisis depuis le début de chasser un puma tandis que je sentais qu'Alice avait une petite préférence pour un ours mais je trouvais cela moins marrant. Certes un grizzli sera plus gros et plus dur à tuer mais il sera tout de même facile à maîtriser tandis que le puma était un félin souple et rusé. C'était beaucoup plus difficile à attraper et à contrôler et comme j'étais d'humeur joueuse c'était exactement ce qu'il me fallait. Je ne voyais plus Alice de vu mais je pouvais la sentir, elle n'était pas très loin et j'aurais sûrement put l'apercevoir si je m'étais concentré mais j'avais la tête et l'odeur ailleurs, j'avais sentis un puma... assez jeune et en pleine santé, parfait pour moi.

    *On va bien s'amuser...*

    Alice verrait sûrement le combat et sourirait en me voyant jouer avec ma proie... on dit qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture mais avant de devenir ma nourriture le puma était un combattant et jouer pendant un combat, ça c'était marrant. Il y avait des jours où j'avais simplement envie de manger sans me lancer de défi mais là je venais de boire avant de rencontrer Alice et je pouvais donc me permettre de faire durer le plaisir. J'arrivai devant le puma, je lui faisais face et avait une allure menaçante, lui montrant bien que le combat était inévitable. Il avait les oreilles baissé et la gueule ouverte, faisant un bruit qui aurait fait fuir tout autre prédateur mais pas moi... je n'allait pas fuir devant un petit miaulement. Le puma essaya de se diriger vers la droite mais je vins m'y placer avant qu'il n'ait eu le temps de partir et j'étais à nouveau devant lui. Il essayait d'éviter le combat mais je lui fis vite comprendre que c'était impossible pour lui en lui tournant autour, mettant à l'épreuve sa rapidité à me retrouver. Effectivement il était rapide, au meilleur de sa forme et surtout à un âge ou la force et l'expérience commence à ne faire qu'un.

    Il me bondit dessus et je l'envoyai doucement voltiger plus loin, le combat était engagé, cela allait enfin devenir amusant. Ce fut à moi de foncer vers lui et il courut aussi vers moi, qui allait avoir le dernier mot? Au moment du choc je sautai par dessus mais me retournai assez tôt pour lui attraper la queue afin qu'il n'aille pas trop loin. Sa réaction fut immédiate puisqu'il eu le réflex de se retourner toutes griffes dehors et d'essayer de me donner des coups de pattes. C'était sans compter sur mon agilité et mes réflex de vampire... il n'arriva pas à me toucher et puis même si il y était arrivé cela n'aurait rien fait. N'oublions pas que ma peau est en acier... Je décidai de me libérer et d'emmener le combat plus près d'Alice ce qui pimenterait le tout... Un ours, un puma et deux vampire... mais que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse entre cousin Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre cousin   Chasse entre cousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse entre cousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse interrompue... [PV Seth]
» __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William|
» - < quoi demander de plus qu'un après-midi entre filles ? ; feat alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > FORKS :: ● LES ALENTOURS DE FORKS :: » LES FORETS-
Sauter vers: