Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey R. Hunter

Aubrey R. Hunter


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William] Empty
MessageSujet: Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William]   Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William] EmptyVen 20 Fév - 15:36

Vue magnifique ... Vampire dangereuse ... Mais seul ?
Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William] Iconandrewcooperr2 & Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William] Iconrachelbilsonross4
William & Aubrey



    J'était chez moi, ma soeur n'étit pas là, dailleur en ce moment je ne sais même pas où elle se cache, elle est rarement à la maison, enfinbref, je ne vais pas lui en vouloir, ces temps-ci moi non plus je n'ai pas envie de rester enfermée. Pourquoi ? Bonne question, être cloitrée entre quatres murs n'est pas ce que je préfère, le grand oir, la chasse, voila ce que j'aime. D'ailleur, là, maintenant, tout de suite je vais sorti, prendre l'air. Je ne vais pas chasser, je n'est pas soif donc juste une bouffée d'air frais et sa me fera du bien. Je sortit alors par la fenêtre de ma chambre rest ouverte toute la journée. Il est 19 heures quand je met le pied dehors.

    Je m'engagea dans la forêt à la vitesse grand "V" sautant d'arbres en arbres jusqu'a atteindre le plus haut de toue la forêt, j'aime l'altitude. Une fois sur ce dernier, je m'asseya sur une branches, respirant à pleins poumons, sentant l'air froid me caresser les parois de mes poumons, cet air aussi froid que ma peau. Je regarda autour de moi,d'un côté un grand lacs'étendant loin jusqu'a l'horizon, de l'autre côté la ville ou tous ces humains vivent sans savoir qu'ils sont entourée de prédateur redoutable, nous, les vampires ! Je descida de descendre de cet arbre, je voulais aller jusqu'a la falaise, un des endroit que je préfère à Forks pour la vue et encore une fois pour l'altitude, bref. Je sauta une nouvelle fois d'arbres en arbres...

    Sa y'es je suis enfin à cette falaise, je m'approcha à cinquante centimètre du bord, n'ayant pas peur du vide. Je regarda alors en face de moi, regardant la vue de Forks qui s'offrait à moi. Je ne pensait à rien, ma tête était vide pour une fois. Quelques instants plus tard j'entendis un craquement derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
William T. Lewis

William T. Lewis


Nombre de messages : 65
Age : 32
Love : Noelia, you're my wife for eternal life.
Citation : Il faut accomplir nos rêves, autrement on se fane et on meurt.
Humeur : Enjoy, i angry :D
Date d'inscription : 16/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William] Left_bar_bleue100/100Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: I'm a Vampire.

Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William]   Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William] EmptyVen 20 Fév - 17:25

    La nuit s'élevait, une odeur vint titiller mon système olfactif. Je regardais au loin sans rien dire. Écoutant ce silence, rompu par le bruissement des branches des arbres qui bougeaient au rythme du vent qui soufflait. Je ne disais rien, j'étais sur la falaise, je regardais tranquillement la vue qui s'offrait a moi, pensant et repensant toujours à eux, les Cullen. En y pensant, s'attaquer à eux était vraiment facile, mais s'ils contre-attaquer les Lewis étaient certes habiles, forts et tout le reste, mais pas assez nombreux. J'y réfléchissais depuis pas mal de temps en effet, depuis que j'avais donné pour mission a Conor de s'attaquer a Renesmée, la fille des Cullen. Je devais trouver d'autres vampires qui pourraient rejoindre notre cause, des vampires qui ne s'appelleraient Lewis, et qui, dans l'insouciance la plus éperdue rejoindraient leurs rangs dans cette bataille qui allait régner ici, à Forks. J'étais tellement dans mes pensées que je ne sentis pas tout de suite cette nouvelle odeur qui s'était joint a celle de la nature elle-même, cette odeur si familière, se relevant quelque peu, j'étais allongé sur la roche, me relevant donc tout en regardant a gauche, puis à droite, les yeux fermés, pour que je sentes mieux d'où allait venir cette nouvelle personne, accompagnée de son odeur bien sûr. Cette odeur m'étais si familière, je la sentais chaque jour chez moi, c'était celle d'un ou d'une vampire, celle d'une potentiel nouvel recrue parmi les Lewis, une nouvel arme de guerre, mais il ne fallait pas que je la perçois ainsi mais comme un ou une nouvelle membre de la famille Lewis. Il fallait aussi que j'apprisse comment elle ou il était le plus vite possible, en tout cas, je devais m'attendre a un Cullen ou un tout autre vampire, je ne reconnaissais pas cette odeur si familière d'un vampire.

    Cette nouvelle arrivée avait capté mon attention et je sauta du rocher ou j'étais pour rejoindre enfin l'odeur que j'avais localisé. Un arbre sous moi, elle était là, se laissant faire corps à corps avec la nature, je la regardais sans qu'elle me visse. Attendant l'opportunité que je me fis quelques instants plus tard, alors qu'elle sauter d'arbres en arbres vers cette falaise. Falaise que j'avais quitter un peu plus tôt. Je fis un mouvement qui me fis voir ma présence, je la regardas lorsqu'elle me vit, et je souris tout en sautant directement en haut de la falaise grâce a ce que ma transformation en vampire m'avait donné. Je la laissa réfléchir a cela, un humain ne pouvait faire de même, je m'étais assis sur la roche, les jambes tendus devant moi, disant d'une voix suave.

    " Alors ? Depuis quand es-tu si.. assoiffée ? "

    C'était une question cachée pour demander depuis quand elle était devenue une vampire, assoiffée de sang, et.. de sang, humain bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey R. Hunter

Aubrey R. Hunter


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William]   Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William] EmptyVen 20 Fév - 18:37


    Me défouler en forêt est sans doute une des choses que je préfère, en dehors de la chasse bien evidemment. Courir à une vitesse inhumaine,bondir d'arbre en arbres, c'est un des seul moyens qui me calme lorsque je suis en colère, mais bon là je ne le suis pas je vous rassure. Non aujourd'hui je voulais sortir, prendre l'air, enfin bref, on s'en contre fiche vous allez me dire, je vous comprend.

    J'était allée jusque la falaise, cet endroit si ... et à la fois si ... J'aimait et j'aime toujours cet endroit d'un calme, j'avoue que parfois c'est un peu trop calme à mon gout, mais je m'en accomode.Ici je peux être tranquille, tranquille, mais mes sens toujours aux aguets au cas ou .. on est jamais trop prudent, soite. Je resta debout non loin du vide, regardant la vue s'offrant à moi, d'ici Forks était une ville sereine ou on ne croirait jamais que des èspèces comme moi vivent, pourtant c'est bien réelle.

    Pendant mon observation de cette vue, une odeur vint se mêller à celle de la nature environnente, mais cette odeur n'était ni celle d'un humain, ni celle d'un animal et encore moins celle d'un loup-garou, non c'était un vampire. L'odeur se rapprocha de plus en plus, jusqu'a ce qu'un craquement résonne derière moi. Je me retourna alors et le vit alors, il sauta jusqua atterir sur la falaise, s'asseyant sur la roche. Aucun doute c'est un vampire, un humain serait bien incapable de faire celà. Je m'apprêta alors à dire quelque chose, mais en s'asseya il me dit:

" Alors ? Depuis quand es-tu si.. assoiffée ? "

    Sa question me fit dabord réfléchir quelques instants afin d'en comprendre le sens. Il ne pouvait pas faire allusion à ma soir actuelle étant donné que je n'ai pas soif. Donc, par cette question il voulait à mon avissavoir depuis combien de temps je suis ... vampire. Si tel est sa question, sa remonte à bien longtemps. Puisque j'ai maintenant 152 ans.

" Disons que ça va bientôt faire 135 ans "

    En disant celà je ne l'avait pas regarder, mais à la fin de ma phrase je deigna lui accorder un regard. Pour être plus exact sa fait 134 ans que je suis vampire, tou comme ma soeur, sa remonte à bien longtemps maintenant. Une escapade en forêt et voila le résultat, du statut d'humain, on passe au statut de vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William]   Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir vampire ?
» __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William|
» Welome Back feat. William papounet =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > FORKS :: ● LES ALENTOURS DE FORKS :: » LES FALAISES-
Sauter vers: