Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Welome Back feat. William papounet =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Welome Back feat. William papounet =D Left_bar_bleue90/100Welome Back feat. William papounet =D Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Welome Back feat. William papounet =D Empty
MessageSujet: Welome Back feat. William papounet =D   Welome Back feat. William papounet =D EmptySam 21 Fév - 20:45

Presque une semaine d'absence... Parti le vendredi d'avant sans rien dire à personne, Conor avait besoin de changé d'air. Pourtant malgré que cela faisait plusieurs années que lui et sa famille – enfin des personnes qu'il devait considéré comme tel – vivaient à Forks, c'était la première fois qu'il s'éloignait autant. D'apparence forte et sur de lui, au fond de son être, il se sentait plus vulnérable. Enfaite, les Cullen étaient revenu en ville. C'était ce qu'avait déclenché chez le jeune homme quelque chose d'alerte. Lors d'une énième réunion de famille, son père, William lui avait dit de s'occuper de la plus jeune. Quel est son prénom déjà? Ah oui, Renesmée. Qu'est ce que c'était que ce prénom déjà peu commun? Ses parents ne devaient pas être net... Il n'avait pas bronché, après tout, une victime de plus ou de moins ou était le problème? Oui, mais la mission n'était pas aussi simple, cette dernière, le visage pâle, les yeux marrons et les cheveux bruns tirant sur le doré n'était jamais seule. Toute sa famille la suivait tout le temps. Il ne devait pas décevoir son père.

Tout c'était accumulé, mais c'était donc surtout l'arrivée des Cullen qui avait mis l'alerte à Conor. Très vite il c'était éloigné de la ville pendant quelques temps. Son périple, avait été éreintant mais captivant. Passant par le Canada, revenant par les Etats Unis, puis allant en Amérique du Sud. C'était là bas surtout que ses tueries c'étaient fait plus abondantes. Sans doute la presse en avait parlé, il n'en savait rien, mais il c'était bien régalé, le sang des américains du sud, et plus particulièrement des brésiliens étaient très chaud et délicieux. Après quelques jours voir une semaine de périple il en conclut qu'il serait peut-être temps de rentrer, son père devait être en rage folle de ne pas savoir où son ainé était encore parti se fourré, et plus particulièrement c'était Trinity qui lui manquait. Elle, qui ressemblait beaucoup à sa petite sœur biologique de dans le temps, mis à part les cheveux de couleurs blonds tirant sur l'argenté. Il ne parlait jamais de son passé, à personne, pourtant quand il regardait les yeux de Trinity, il pouvait toujours voir les derniers instant avec sa petite sœur, cela le faisait souffrir, mais l'apaisait en même temps... C'était assez étrange.

Il était donc près de seize heures quand Conor pénétra dans la demeure Lewis. Ses frères et sœurs encore au lycée – lycée où il avait refusé de remettre les pieds – donc à priori personne chez lui. Il se laissa tomber sur le canapé noir du salon, regardant le plafond quand il entendit des bruits de pas. Il n'était donc pas seul? Qui pouvait bien être là à cette heure? Sa mère Noelia? Espérons. Se redressant, il vit tout de suite le visage fermé d'un homme. Cheveux marron, regard pénétrant... Certes, il allait avoir une bonne leçon de moral encore une fois, bon une de plus ou de moins qu'importe!

« Hey William! » Dit-il avait un grand sourire tout ce qu'il y avait de plus inoffensif. « Je suis ravi de te revoir! Tu ne travailles pas aujourd'hui? Rahhh tu m'as manqué tu peux pas savoir à quel point! J'aurais peut-être du te ramener un souvenir... T'aurais voulu quoi? Une petite figurine d'Empire State Bulding? Ou encore, une réduction du Macchu Picchu? Magnifique endroit sois dit en passant! »

Voyant que son père, celui qui l'avait recueillit dans ses premières années de vampire ne tiquait pas, il posa son regard sur la table de salon, où un journal était présent. Depuis quand sa famille lisait le journal? Cela ne pouvait pas être Eden, ni Declan, qui lui ne prenait jamais rien au sérieux et était un vrai crétin... Heather? Non, elle était collé à Declan. Trinity peut-être?

« Ahh que c'est-il passé à Forks? » Reprit-il en prenant le journal dans ses mains. Voyant très vite que cela parlait des meurtres ou disparitions là ou il avait été, il jeta le papier sur la petite table en verre. « Mouai pas très passionnant tout ça! »

Il essaya tant bien que mal de bien brouiller l'esprit de William, mais en vain, il savait qu'il allait se prendre une sérieuse déculotté...
Revenir en haut Aller en bas
William T. Lewis

William T. Lewis


Nombre de messages : 65
Age : 32
Love : Noelia, you're my wife for eternal life.
Citation : Il faut accomplir nos rêves, autrement on se fane et on meurt.
Humeur : Enjoy, i angry :D
Date d'inscription : 16/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Welome Back feat. William papounet =D Left_bar_bleue100/100Welome Back feat. William papounet =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: I'm a Vampire.

Welome Back feat. William papounet =D Empty
MessageSujet: Re: Welome Back feat. William papounet =D   Welome Back feat. William papounet =D EmptyDim 22 Fév - 0:10

    Autant dire que sa faisais une semaine que je ne dormais plus, aller vous demandez pourquoi. J'attendais de ces nouvelles, lui, mon aîné, celui que je forgeais selon ma volonté, mes envies. Lui, mon fils. Il avait disparu de mon système olfactif, je ne le sentais plus nul part, mais j'entendais parlait de lui sans le savoir. Un peu partout dans les continents américains des meurtres d'animales sauvages étaient signalés. Je savais que c'était des vampires qui était sur le coup, mais j'ignorais si c'était lui ou pas. Bien sûr j'attendais, toujours et encore, et ce fut après une semaine qu'il avait décidé de revenir. Bien sûr, les ainés pour lui était les plus durs a surveiller, il était peut-être le premier enfant Lewis que j'avais recueilli en mon sein mais sa ne lui donnait pas autant de droit qu'il le voulait, c'était moi le chef. Moi, et personnes d'autres. J'étais dans ma chambre, auprès de ma femme éternelle, fermant les yeux sans véritablement dormir. Ce fut juste son odeur qui me sorti de mes pensées, cette odeur familière. Une odeur de vampire, que je sentais toujours ici mais qui m'étais devenu si normal. En tout cas je ne fis rien, je savais qu'il était là, qu'il était revenu, et qu'il n'allait pas bouger de sitôt. Je pris mon temps pour descendre en bas, ne disant pas grand chose, tout le monde était a leurs occupations, et lui était la, revenu de n'sais-ou, il allait prendre cher, un bout de papier a la main, je lui jeta en main dès qu'il commença a me sortir son baratin, il me prenait vraiment pour un idiot. Je le regardais dans les yeux, au fond je lisais qu'il était quelque peu sous pression depuis que je lui avis demandé de mordre la fille Cullen. Il devait avoir peur entre autre, mais je devais lui faire comprendre qu'il n'était pas seul, que nous étions tous avec lui.

    " Arrête tout de suite ton baratin Conor, je ne suis pas né de la dernière pluie. Ce que as fait et inconscient et tu le sais très bien, tu aurais pu te faire repérer et une traque aux vampires aurait commencé. En tout cas tu as eu la bonne initiative de ne rien laisser derrière toi. -Je laissa une courte pause, le regardant dans les yeux, mon pouvoir de lire dans les penses ne marchaient pas sur ma famille, c'était chiant- En tout cas, tu es interdit de partir de Forks tout ce mois, est-ce clair ? Et puis.. as-tu rencontre Renesmée ? "

    Oui, c'était cruel comme punition, Forks était vraiment une ville minable, mais le sang y était bon, le temps parfait pour eux. Je le regardas dans les yeux attendant une réponse, des explications, il était temps que je jauge ou il en était, voir si'l était le digne ainé de la famille que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Welome Back feat. William papounet =D Left_bar_bleue90/100Welome Back feat. William papounet =D Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Welome Back feat. William papounet =D Empty
MessageSujet: Re: Welome Back feat. William papounet =D   Welome Back feat. William papounet =D EmptyJeu 26 Fév - 17:32

    J'avais eu besoin de ces vacances... Enfin, si je pouvais appelé ça comme ça. J4avais parcouru bon nombre de pays, rassasiant ma faim à chaque fois. Faut dire, j'étais un des Lewis les plus affamés, à chaque fois il me fallait ma ration de sang. Je ne pouvais vivre sans, c'était comme de l'héroïne pour moi. Enfin bon, cet éloignement était surtout à cause de la pression que William m'avait mis que les épaules. Pourquoi c'était à moi de m'occuper de Renesmée après tout? Qu'avais-je donc fait? Il pouvait pas s'en occuper tout seul? J'allais avoir tout les Cullen à dos en plus si je m'occupais radicalement comme je le pensais. Je me demandais si il fallait la mordre en plus, sans doute son sang ne coulait plus dans ses veines, alors comment l'éliminer? Beaucoup de questions se posaient dans ma tête pendant quelques temps et je ne pouvais en parler à personne dans la famille, c'était pour cela que j'avais décidé de prendre quelques distances pendant près de une semaine.

    Rentrant dans la demeure, je ne pus contempler que le vide... Pourtant, il y avait deux odeurs, mes parents sans doute était là. Tandis que je m'étalais sur le canapé du salon, j'entendis des pas descendre les escaliers, je releva la tête et je le vis, mon père. Alors que je lui sortais quelques phrases il m'arrêta de suite. Sa y'est j'allais m'en prendre... Je savais qu'il ne fallait pas contrarier William mais encore loin lui mentir, ce que je venais de faire. Heureusement que aucun autre membre de la famille était là pour assister à la scène qui en allait suivre. Je soupirais en entendant ces paroles, ce que je n'aurais sans doute pas du faire... Puis attendant qu'il finisse je préféra répondre de suite avant qu'il fasse une réplique sur mon soupir de quelques secondes auparavant.


    « C'est bon c'est pas la mort! Pour deux ou trois humains! Fallait bien que je mange moi, j'avais faim! C'était soit cela, soit j'aurais pu m'en prendre à quelqu'un dans une rue, c'est ce que tu voulais peut-être? Je ne suis pas assez idiot pour que l'on découvre notre secret et notre nature! » Je passa une main dans mes cheveux en bataille, avant de me rassoir sur le canapé.

    Je resta assis un long moment, joignant mes mains ensemble, je les posa sur mon front, en soufflant légèrement. Je ne voulais surtout pas me mettre en colère car je savais que cela finirait encore mal. Un mois? J'hallucinais, de quel droit pouvait-il m'interdire de quitter Forks pendant un mois entier? C'était sur que je n'allais pas survivre, Forks était un compté perdu, où l'ennui régnait... Qu'est ce que je pourrais faire pendant un mois? Cela serait encore plus long que ces dernières années. Puis, il parla de Renesmée, évidemment, je savais que cela viendrait dans la conversation. Il ne pouvait pas s'empêcher de me le rappeler à chaque fois que l'on était tout les deux.


    « Non je ne l'ai pas rencontré, de toute façon les Cullen ne la lâche pas, comme s'ils savaient ce qui se tramait... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welome Back feat. William papounet =D Empty
MessageSujet: Re: Welome Back feat. William papounet =D   Welome Back feat. William papounet =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welome Back feat. William papounet =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ | Chasse en famille | __ |Trinity, William|
» - < promises ; feat jacob
» Vue magnifique ... vampire dangereuse ... mais seul ?[Pv: William]
» Tu pensais t'échapper? feat. Declan
» - < quoi demander de plus qu'un après-midi entre filles ? ; feat alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > FORKS :: ● LES RESIDENCES :: » DEMEURE LEWIS-
Sauter vers: