Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
+4
Edward Cullen
Conor J. Lewis
Aubrey R. Hunter
Emmett Cullen
8 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue0/0Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 22 Fév - 20:59


      Généralités ;


    Nom : Avant son vrai nom de famile était McCarty. Depuis du'il a était adopté par les Cullen et bien son nom de famille est devenu Cullen!
    Prénom : Emmett
    Date de naissance & âge : 26 Mars 1915. Il a donc 18 ans en apparence et 141 ans en réalité.
    Nationalité : Américaine
    Lieu de résidence : Dans la maisons des Cullen à Forks
    Âge lorsque vous avez été transformé : C'était en 1933 donc il avait 18 ans.
    Mode d'alimentation : Vampire Végétarien. Emmett affectionne particulièrement les Grizzly
    Avez-vous un don ou non, si oui expliquez : Emmett n'a pas vraiment de don mais il a une force incroyablement importante. Cela faisait sa fierté jusqu'au jour où Bella l'a battu au bras de fer!!!


      Être moi ;


    Personnalité : Emmett est pour ainsi dire le bout-en train de la famille.. Il passe donc son temps à enquiquiner les autres avec des remarques débiles ou des blagues pas du tout drôles. Il taquine aussi physiquement ce qui embête de nombreux personnes qui aimerez bien qu'il s'abstienne... Il aime faire ce genres de choses et serait une autre personne pour rien au monde. Certaines personnes aime bien ce côté-ci de sa personnalité mais il y en a aussi qui aimerez bien qu'il soit un peu moi actif. Il est heureux de vivre et aime faire passer cette joie aux autres personnes qui l'entourent... Mais malheureusement il arrive souvent qu'il s'énerve justement parce que d'autres personnes ne sont pas comme il le voudrait et qui sont le contraire de lui. Pendant sa colère, ces personnes ce vexent et ne lui parle plus pendant un bon moment... CE qui le rend triste et en colère envers ces personnes alors il finit par ne plus leur adresser la parole... C'est une face de sa personnalité qu'il n'aime pas particulièrement car il perd beaucoup d'amis comme ça... Mais il y a aussi des faces très bien de sa personnalité... Il sait très bien écouter les autres et aime les réconforter quand sa va mal... Emmett a une personnalité débordante et il gagne beaucoup à être aimé!
    Principales qualités : La principale qualité d'Emmett serait surement d'être très joyeux et d'avoir en permanence le sourire aux lèvres... Il est heureux de vivre et fait passer sa joie à tout le monde... Mais il n'y a pas que ça! Il est très attentionné avec pas mal de monde ( et notamment avec Rosalie, sa femme pour toujours..). Il a appris avec elle à faire confiance tout en ce méfiant et à aider les autres quand le besoin s'en fait vraiment ressentir...

    Principaux défauts : Le fait que Emmett soit tout le temps de bonne humeur peut aussi être un défaut car du coup il ne fait pas très attention à l'humeur des autres, donc il les taquine mais eux ne le prennent pas à la rigolade, ils s'énervent donc et finissent pas faire la tête à Emmett. Celui-ci ne comprend pas forcement ce qu'il s'est passé et donc il se fâche définitivement avec eux... Emmett est aussi très sensible. Malgré son apparence très robuste et fort, un rien le rend nostalgique et quelques fois triste... Et il s'énerve aussi très vite si on l'embête vraiment ou si on embête quelqu'un qu'il aime.
    Ce que vous aimez chez quelqu'un : Emmett aime principalement chez quelqu'un qu'il soit très joyeux et qu'il bouge beaucoup, comme lui en fait. Il aime que les personnes soient sensibles et amusantes. En réalité il aime que les autres personnes soient à peu près comme lui... Physiquement il aime beaucoup les personnes à la peau blanche ce qui l'éloigne de Jacob qu'il n'aime pas particulièrement!

    Ce que vous détestez chez quelqu'un : EN opposition total avec ce qu'il aime chez quelqu'un (ce qui est , vous me direz, totalement normal!!!^^) il déteste les personnes fades et sans interêts, les personnes qui ne profite pas de la vie et qui n'aiment pas s'amuser et rigoler à n'importe quel moment! Physiquement, ce serez encore l'inverse de ce qu'il aime: il n'aime pas les personnes avec une peau trop foncée car il trouve que c'est pas beau à voir!

    Goûts : Des goûts? Chez les humains on pourrait parler de goûts musiquaux ou littéraires et même encore des goûts filmographiques... Ou même des goûts alimentaires? Et bien Emmett n'aime pas de musique particulière, il ne lit pas non plus, et ne regarde pas trop les films mais plutôt le sports ou les reportages interessant. Et nous passons à la nourriture! Emmett est fout de grizzly! C'est son plat préféré et il n'abandonnerait jamais un grizzly bien dodus. Sauf si c'était pour sauver une personne qui lui ai très cher comme Rosalie qu'il aime par dessus tout ou alors tout les membres de sa famille!

    Un objet fétiche : En fait il y en a deux! Une balle de base-ball et une batte de base-ball. Quand il va jouer il n'utilise que ces deux objets et cela fait plus d'un siècle qu'il joue en permanence avec!


      Comme un conte de fées ;


    Votre vie avant votre mutation : Emmet est née dans une petite ville du Tennessee. Il eu une enfance plutôt belle avec des parents qu'il aimait et eux l'aimait aussi.. Il avait presque tous ce qu'il voulait et il grandit dans un environnement très stable et plein d'amour. Etant adolescent il passait beaucoup de temps en compagnie de ses copains qui étaient, avec ses parents, ses seuls repaires! Il avait eu plusieurs petits amies mais à chaque foi sil était déçue... C'était comme si aucune des filles qu'il y avait sur terre n'était faite pour lui... Alors il faisait tout pour se remettre et finissait par avoir une autre petite amie, et sa finissait toujours pareil. En bref Emmett était vraiment très heureux..

    Quand il atteint sa majorité il quitta tout de suite la maison familial et partit vivre seul dans un appartement qu'il se payait avec des petits boulots... Il avait pris soin de s'éloigner un peu de ses parents et donc s'installa à Gatlinburg mais il resta évidemment dans le pays pour ne pas trop faire peur à ses parents Il vivait très heureux dans son appartement jusqu'au jour où il avait décidé de se rendre dans la forêt pour chasser un peu. Ce jour-là il venait d'avoir 20 ans: c'était donc en 1915. Il avait l'intention de passer une journée bien tranquille dehors car il faisait très beau jusqu'au moment où il vit un ourson s'approcher de lui. Au début il crut que le petite ourson était un animal bien gentil et tout mais en le regardant bien dans les yeux il se rendit compte qu'il n'allait pas s'en tirer à si bon compte...

    Le petit ourson avait un air malheureux et plein de faim... Il devait n'avoir pas mangé depuis un moment car il avait l'air totalement affamé!!! Emmett tenta de le calmer en lui parlant tout doucement. Il lui disait des phrases réconfortante qui avait l'air de plutôt marcher. Alors il tendit la main en avant afin que l'ourson puisse la sentir et il avança. Doucement. Très doucement. Au bout d'un moment il se retrouva à quelques centimètres du museau de la bête. Au moment où il vit l'ourson tendre la tête pour la placer au creux de sa main tendit il entendit un rugissement assourdissent qui provenait des bois, un peu plus loin. Il tourna brusquement la tête et vit un ours, ou plutôt la maman ours, qui fonçait droit sur lui... Elle l'attaqua et le mordit férocement... Par un grand miracle, il crut voir un ange s'approcher de lui et le sauver...

    Votre vie après votre mutation : Après avoir vu cet ange, Emmett vécu pendant des jours entier dans une agonie insupportable. Pendant cette période il avait tellement mal qu'il avait pensé pas mal de fois à se suicider mais on lui disait à chaque fois qu'il ne fallait surtout pas! Alors un beau jour il se réveilla. il se trouva tout de suite changé. Déjà en se regardant dans le miroir il fit une peau blanche et un regard de braise. Il fut accueillit par Carlisle Cullen et Rosalie Hale qui lui expliquèrent tous ce qu'il avait besoin de savoir. Après ça Emmett tomba éperdument amoureux de Rosalie et tout les deux vécurent de longs siècles ensembles... Emmett devint un parfait vampire et il s'accrocha à tous les autres par de solides sentiments...

    Relations : Emmett est un garçon à câlins.. On peu donc dire qu'il est en recherche permanente d'amour. Il aime qu'on l'aime et cela fait qu'il a de nombreuses personnes qui sont folles de lui...(avec modestie bien sûr!...) Donc pour parler de relations on peu citer tous ses amis mais surtout sa très chère famille, car en réalité il ne pense qu'à eux! Alors il y a ses parents qu'il aime très fort et il est très reconnaissant envers Carlisle de l'avoir accueillit dans sa famille! Il est aussi très reconnaissant envers Rosalie, sa chère et tendre, de l'avoir transformé! Tous les deux c'est plus qu'une histoire d'amour c'est très passionné et passionnant. Ils ont déjà fait leurs voeux plusieurs fois et cela va surement continuer toute l'éternité! Ensuite il y a Jasper et Alice qui sont son frère et sa soeur mais qui son dans son coeur bien plus que ça! Il les aimes tout les deux très fort parce qu'il peut blaguer avec Jasper et discuter tranquillement avec Alice! Et enfin les trois derniers mais non les moindres: Bella, Edward et Renesmée. Il aime bien taquinner Bella et Edward est son frère donc il est dans son coeur de toute façon. Renesmée est un peu comme sa mère donc il aime bien la taquiner aussi mais il aime aussi la serrer forts dans ses bras pour lui montrer qu'il l'aime vraiment! En bref Emmett est très heureux dans sa famille et il ne la quitterai pour rien au monde!!!
    Comment réagissez-vous face aux humains : Face au gens qui sont tout bronzés et qui souris jamais??? ET bien avant je devenais moi aussi tout rouge et je me contrôlait pour ne pas me jeter sur ces humains très appétissant! MAis maintenant je reste totalement normal et j'évite simplement de m'en approcher de trop près!


      Questions ;


    Noir ou blanc ? Blanc
    Parfum préféré ? Le parfum que dégage les Grizzly tiens!!!
    Série télévisée préférée ? Emmett ne regarde pas les séries télévisé mais plutôt les matchs de base-ball ou de n'importe quel autre sport!
    Sport favori ? LE base-ball biens sûr. Il aime beaucoup ce sport et le pratqiue très souvent!
    Goûts musicaux ? Emmett n'est pas un fan de musique... A vrai dire il n'en écoute pratiquement jamais!!!
    Genre de garçons/filles ? Emmett est le bout en train de la famille... IL aime enquiquiner les autres et surtout Bella. Évidemment ce n'est absolument pas méchant mais c'est son caractère et il n'y peut rien...
    Sociable ou solitaire ? Très sociale. Il va facilement vers les autres gens et aime beaucoup rigoler avec eux.. Quand il est seul il se sent plutôt mal...
    Méfiant ou confiant ? IL est certes très à l'aise avec les autres mais il fait qu'en même attention à toutes les personnes qu'il fréquante.. Comme pratiquement tous les vampires en fait.


Dernière édition par Emmett Cullen le Ven 27 Fév - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey R. Hunter

Aubrey R. Hunter


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 22 Fév - 21:51

Welcome mister =D

*Oh Kellan Lutz, tombe à la renverse*

Brefbonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue90/100Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 22 Fév - 21:58

Welcooome

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 67
Age : 34
Love : bella ||
Citation : even eternity is not enought;
Humeur : méfiant;
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue100/100Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: SAY IT.. OUT LOUD... || VAMPIRE -

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 22 Fév - 22:40

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue30/100Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (30/100)
Race: Vampire végétarienne

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 22 Fév - 23:01

    Haaan Emmett I love you I love you I love you Very Happy

    Bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue5/100Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyDim 22 Fév - 23:39

    Bienvenue à toi cher Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue0/0Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyLun 23 Fév - 22:25

Merci à tous le monde!!!

JE voulais dire que c'est possible que je n'ai pas terminé ma fiche avant une semaine parce que j'ai mon brevet blanc et je préfère réviser...^^
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue90/100Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyLun 23 Fév - 22:34

Pas de soucis on comprend ^^

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue0/0Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyLun 23 Fév - 22:37

OKay!!!

Attention faut pas dire bonne chance^^
Nan je rigole merci beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Denali

Garrett Denali


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue0/0Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire végétarien

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyLun 23 Fév - 22:47

EMMEETTTTTTT

Han je suis folle de ce perso... What a Face What a Face What a Face

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue10/100Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyMar 24 Fév - 4:09

    Bienvenue Smile
    T'en fais pas pour la fiche, on te réserve le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue0/0Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyMer 25 Fév - 13:30

Oooooh merci!!

Mais je vais qu'en même essayer d'en faire un maximum^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue0/0Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyJeu 26 Fév - 19:07

Double post désolée...

J'ai un problème, je trouve pas le code...
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue90/100Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyJeu 26 Fév - 20:23

Lit bien le reglement, il est dissimulé dedans, c'est une phrase ayant rien a voir avec le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue0/0Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyVen 27 Fév - 23:24

Suite:


      Comme un pantin ;


    Pseudo : Agathe
    Nationalité : Française
    Où avez-vous connu le forum ? Pub de Jaimie sur DAF
    Votre avis, des trucs à améliorer ? Très bon contexte et j'aime bien car il y a du niveau de RP!!!
    Célébrité sur l'avatar : Kellan Lutz <3
    Test RP : (Un de mes derniers... EN général j'en fait légèrement moins, sauf quand j'ai vraiment de l'inspi' ce qui est le cas dans ce RP^^)
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Je finirais surement en fin de semaine...


Voilà j'ai finit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Love : < petit curieux, va !
Citation : « there's no words for this »
Date d'inscription : 26/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Emmett Cullen Left_bar_bleue10/100Emmett Cullen Empty_bar_bleue  (10/100)
Race: hybride vampire/humaine

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyVen 27 Fév - 23:32

    Validé !
    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen [Fini]
» Jasper Hale Cullen
» Emmett ||| Gallery
» pvs: les cullen [Reste: 3/9]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● IDENTITY CARDS :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: