Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bella Cullen [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 36
Age : 34
Love : || EDWARD ||
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Bella Cullen [Fini] Left_bar_bleue50/100Bella Cullen [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Vampire

Bella Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Bella Cullen [Fini]   Bella Cullen [Fini] EmptyVen 13 Fév - 15:17

    Généralités ;

    Nom : Cullen
    Prénom : Isabella, mais elle préfère juste Bella
    Date de naissance & âge : 13 septembre 1988
    Nationalité : Américaine, né en Californie
    Lieu de résidence : Fors
    Âge lorsque vous avez été transformé : J'ai été transformé à l'âge de 18 ans, j'avais tellement hâte =)
    Mode d'alimentation : Je suis végétarienne, je ne me nourri que du sang des animaux.


      Être moi ;


    Personnalité :
    Ce que vous connaissez sans doute chez Bella, c'est tout d'abord sa franchise et sa générosité. C'est une personne toujours très franche tout en essayant de ne jamais blesser son interlocuteur. Elle aime aider les gens qu'elle aime et ont peu toujours compter sur elle. Un autre trait de sa personnalité est le fait qu'elle est très souvent maladroite. En effet, si quelqu'un doit chuter parce qu'il y a un peu de verglas ou bien qui doit se prendre un ballon dans la figure, ne chercher pas plus loin, c'est bien elle. Malgré le fait qu'elle fasse constamment attention, elle n'en es pas moins maladroite. C'est une fille très timide aussi. Elle aime discuter mais seulement quand le sujet la passionne ou bien lorsque la personne en face d'elle est intéressante. Elle n'ira pas facilement vers les autres de peur de se faire rejeté. Elle n'a pas beaucoup confiance en elle même si depuis qu'elle connait les Cullen, cette partie d'elle a changé.
    Principales qualités :
    Les principales qualités de la jolie Bella sont sans doute sa franchise auprès de ses interlocuteurs et sa générosité. Elle n'aime pas faire du mal aux gens qu'elle aime. Elle est sensible, douce et à l'écoute. On peut toujours compter sur elle.
    Elle est aussi comme tout le monde, très souriante quand elle est heureuse, ce qui dure depuis maintenant 50 ans. Elle n'a pas peur de montrer son amour aux gens qu'elle porte dans son cœur.
    Principaux défauts :
    Comme tout le monde, Bella possède des défauts et pas des moindres. La jeune Cullen est vraiment très maladroite et cela n'a pas changé depuis sa transformation. Elle doit tout le temps faire attention à ses faits et gestes. Le fait d'apprendre à contrôler son don a été très difficile à cause de ce défaut mais elle a fini par réussir. Elle est aussi très timide ce qui l'empêche d'aller de l'avant. Mais elle l'est beaucoup moins qu'il y a 50 ans.
    Elle est aussi très têtue et quand elle n'est pas d'accord avec quelqu’un, elle le fait savoir. C'est très difficile de lui faire changer d'avis.
    Ce que vous aimez chez quelqu'un :
    Je ne vous apprendrais rien en vous avouant que Bella n'est pas quelqu'un des plus sociables. Normal ou non, c'est dans sa nature. Néanmoins, elle aime les personnes joyeuses, qui ont le goût de vivre, qui croque la vie à pleine dent comme on pourrait le dire. Les personnes qui ont une part mystérieuse en elle et en qui l’ont peux avoir entièrement confiance. Du moment qu'elle se sent bien avec la personne en question, c'est le principal, tout le monde est tellement différent.
    Ce que vous détestez chez quelqu'un :
    Comme toute personne normalement constitué, elle déteste les personnes qui parlent derrière son dos sans la connaitre, les personnes qui font du mal pour rien et qui en prenne du plaisir, les personnes qui se fiche des autres et qui ne pensent qu'à leurs propres bonheurs, qui sont plus généralement appelés des égoïstes, toutes ces personnes qui enfaite, sont malheureuses et cherchent à détruire les autres pour faire en sorte qu'ils ne soit plus seuls à être malheureux.
    Goûts :
    Edward bien évidemment. Avant lui, elle n'était pas spécialement attirée par la gente masculine. En effet, elle préférait rester chez elle à lire ou écouter de la musique, toujours seule. En arrivant à Forks, elle fut très étonnée de voir qu'elle plaisait à de nombreux garçons mais sans que cela ne soit réciproque. Ce n'est que lorsqu'elle croisa pour la première fois le regard d'Edward qu'elle commença à s'intéresser aux garçons. Il était si intriguant, mystérieux qu'il lui plu tout de suite. Cette part de mystère qui régnait autour de lui. C'est surtout cela qui l'a attiré et qui lui plait.
    Elle adore lire tranquillement, aller se balader en foret, écouter Edward au piano, rigoler avec Alice et encore tout un tas de chose. Elle aime tous les petits plaisirs que la vie peut lui offrir à présent. Du moment qu'elle se trouve avec son bien aimé, elle peut aimer beaucoup de chose.
    Un objet fétiche : Elle n'en a pas



      Comme un conte de fées ;


    Votre vie avant votre mutation :
    Isabella Swan est née par un beau matin du 13 septembre 1988 dans un des hôpitaux de Californie. A cette époque ci, Charlie et sa mère vivaient encore ensemble. Ils habitaient dans la ville de Forks. C'était la belle vie. Jusqu'au jour ou René ne supporta plus la tranquillité et la pluie du petit village et parti en emportant sa fille et elle s'installa à Phoenix. Bella ne connu pas beaucoup son père, elle allait passer quelques semaines durant des étés jusqu'au jour ou elle n'y allai plus du tout.
    Mais un jour, René - sa mère - rencontra Phil, joueur professionnel. Ils décidèrent alors de se marier et d'aménager ensemble. Le courant passe bien et la nouvelle petite famille est heureuse. Malheureusement, la vie professionnelle de Phil devenant trop dur à supporter, Bella préféra déménager chez son père, à Forks. C'est comme cela qu'elle retourna aux sources et c'est là bas qu'elle rencontra Edward, l'amour de sa vie mais aussi, un vampire.
    C'était son premier jour de cour, elle s'en souvient comme si c'était hier. Elle rencontra plusieurs adolescents de sa classe, bien qu'elle reste assez indifférente à eux, sa timidité prenant le dessus. C'est à la cantine du lycée qu'elle croisa son regard pour la première fois et qu'elle tomba sous son charme, quelque chose l'intriguait en lui. Elle mena alors des recherches sur lui ou plutôt sur ce qu'il pouvait être. Les deux adolescents se rapprochèrent et un soir, après des aveux de son ami Jacob concernant des légendes Quilleute, elle découvrit la véritable face caché de son amour. Tout devint différent depuis ce jour la et elle ne regrette rien. Sauf peut être le passage ou Edward l’a quitté ou lorsque James, un vampire à essayer de la tuer. Elle a aussi apprit quelque temps après que son ami Jacob était un loup Garou et qu'il détestait les vampires mais Bella est toujours ami avec lui.
    Votre vie après votre mutation :
    Les premières années ont été très difficile, surtout en ce qui concerne le fait de ce nourrir. Ce contrôler est vraiment très dur mais grâce au Cullen, elle a réussi à se contrôler rapidement, c'est à dire en une dizaine d'année. Apres sa transformation et pour le bien de sa famille, elle suit les Cullen et déménage en Alaska. Chaque été, elle revient voir son père en compagnie de Renesmé. Elle est très heureuse de partagé sa vie avec celui qu'elle aime mais est néanmoins très triste de devoir "abandonné" sa famille.
    Au début de sa transformation, elle découvrit un pouvoir assez étrange, elle ne compris pas tout de suite en quoi cela consistais. C'était une sorte de bouclier qui la protégeait de toutes les attaques mentales. Elle apprit au fil du temps à le maitriser et compris qu'il pouvait protéger tout ceux qui était à ses cotés dans le bouclier.
    Maintenant Charlie est parti, elle a fait son deuil et vit heureuse et épanouie avec sa nouvelle famille. Ce rêve qui 50 ans auparavant est devenu réalité après son mariage avec Edward.
    Relations :
    Bella est marié à Edward depuis maintenant 50 ans. Avec qui elle passe de très bon moment et dont elle profite chaque jour qui passe. Elle l'avait tant souhaité maintenant elle peut être heureuse.
    Renesmé, sa fille chérie que rien ni personne ne pourra séparer. Elle l'aime profondément et fera tout pour qu'elle soit heureuse.
    Alice, c'est comment dire, comme sa grande sœur. Elle s'est toujours très bien entendue avec elle et c'est son caractère très festif qui réconforte souvent Bella.
    Jasper, Rosalie, Emmet, ses frères et sœurs adoré. Ils la soutiennent quand elles va mal et sont toujours là pour elle.
    Carliste et Esmé, ses parents adoptifs.
    Jacob black, son très cher ami. Enfin s’il ne lui en veux pas trop d'avoir fuit Forks pour oublier la douleur suite à son père décédé.

    Comment réagissez-vous face aux humains :
    Elle qui a choisi une vie de vampire à celle d'un humain, elle se dit qu'ils ont beaucoup de chose à découvrir mais que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter un maximum. Elle n'a que 50 ans alors elle ne les approches pas trop mais elle s'entend bien avec eux et sait se maitriser.



      Questions ;


    Noir ou blanc ? Noir
    Parfum préféré ? A présent, l'odeur du sang ...
    Série télévisée préférée ? Elle ne prend plus le temps de la regarder et prefere passer des moments avec sa nouvelle famille.
    Sport favori ? Une fois initié au baseball, ce sport est génial !
    Goûts musicaux ? La musique classique
    Genre de garçons/filles ? Edward
    Sociable ou solitaire ? Solitaire mais sociable avec sa famille
    Méfiant ou confiant ? Un peu des deux, cela depend de la situation.


      Comme un pantin ;


    Pseudo : Jess
    Nationalité : Français
    Où avez-vous connu le forum ? Sur PRD par dignity (conor)
    Votre avis, des trucs à améliorer ? Je le trouve deja parfait ^^
    Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
    Test RP :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Bella Cullen le Ven 13 Fév - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Bella Cullen [Fini] Left_bar_bleue90/100Bella Cullen [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Bella Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen [Fini]   Bella Cullen [Fini] EmptyVen 13 Fév - 16:19

Bienvenue

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 36
Age : 34
Love : || EDWARD ||
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Bella Cullen [Fini] Left_bar_bleue50/100Bella Cullen [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Vampire

Bella Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen [Fini]   Bella Cullen [Fini] EmptyVen 13 Fév - 17:38

Je ferais l'histoire et les relations dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yajima

Jun Yajima


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Bella Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen [Fini]   Bella Cullen [Fini] EmptyVen 13 Fév - 18:27

Bienvenue
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 36
Age : 34
Love : || EDWARD ||
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Bella Cullen [Fini] Left_bar_bleue50/100Bella Cullen [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Vampire

Bella Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen [Fini]   Bella Cullen [Fini] EmptyVen 13 Fév - 22:33

Je pense avoir fini, dites moi si ça va ou si il y a des choses a changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Bella Cullen [Fini] Left_bar_bleue90/100Bella Cullen [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Bella Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen [Fini]   Bella Cullen [Fini] EmptyVen 13 Fév - 22:42

Je te connseille de te relire, il y a pas mal de fautes d'orthographes qui pourraient être évité.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 36
Age : 34
Love : || EDWARD ||
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Bella Cullen [Fini] Left_bar_bleue50/100Bella Cullen [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Vampire

Bella Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen [Fini]   Bella Cullen [Fini] EmptyVen 13 Fév - 23:15

J'ai édité et corrigé tout ce que j'ai vu, désoler généralement c'est pas autant j'avais pas vraiment la tête à ce que j'écrivais je suis désolée. J'espère que là, ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Bella Cullen [Fini] Left_bar_bleue90/100Bella Cullen [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Bella Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen [Fini]   Bella Cullen [Fini] EmptyVen 13 Fév - 23:18

Oui c'est bon, je te valide
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen [Fini]   Bella Cullen [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Cullen [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Jasper Hale Cullen
» the meadow - bella
» pvs: les cullen [Reste: 3/9]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > YOU ROCK :: ● IDENTITY CARDS :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: