Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Shadow

Reira Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen]   Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] EmptyVen 27 Fév - 19:19

Les yeux clos, les paupières aussi serrées que le permettaient le peu de force qui lui restait, le corps de Reira gisait au sol. La forêt de Forks paraissait lugubre et sombre, le crachin qui y tombait n'arrangeant rien. En position foetale, son visage couvert de pluie et de terre, encadré par ses longs cheveux bruns roux qui se mêlait à la terre détrempé de la forêt, on pouvait croire à un champ de bataille où il restait encore une personne atteinte. Le bruit sourd des gouttes d'eau se fracassant sur les feuilles était de plus en plus fort, terrorisant la "nouveau né". Dans sa tête se mélait différent sentiment. La douleur tout d'abord, à ses yeux, la durée de sa transformation avait été longue, très longue, si bien qu'elle avait l'impression d'être allongée ainsi depuis une année au moins. En réalité, 2 jours s'était écoulés depuis sa morsure. Elle ne se rappelait aucun moment, aucune image précédant cette affreuse douleur...Simplement, ce regard, un regard de feu mélangé d'horreur, un homme d'aspect tragique qui n'avait pas hesité à mordre son épaule...Son épaule ! Voilà où elle avait mal ! Le corps de Reira se tordit, son visage grimaça en un rictus de douleur tandis que sa main tentait desespérement d'agripper son épaule gauche. Ses doigts fins et trempés parvinrent à effleurer sa blessure, ce qui lui arracha un cri de douleur terrifiant. Son souffle commença à s'accélerer lorsqu'elle n'entendit pas le son de sa propre voix. Pourtant, il lui avait semblé avoir crié. Intérieurement du moins. Non sans peine, elle ouvrit les yeux, sa vue obstruée par d'innombrables coulées d'eau. Etrangement, elle n'avait pas froid. Pourtant, avec le simple bout de tissu qu'elle portait, elle aurait dû frissoner de froid. (voir mon avatar pour avoir une idée de ses vêtements) Son visage se pencha, si bien que son nez toucha le sol boueux. Là, abriter de l'eau grâce à ses cheveux, elle pût voir quelque chose de net. Une forêt gigantesque et dense s'étalait devant elle, ce qui lui flanqua des tremblements de stupeur. Qu'avait-elle ? Du point de vue de la jeune femme, elle s'était faite agressée par un homme, puis il l'avait lâchement abandonné dans cette forêt... Se remémorant vaguement la scène de son agression, des multitudes de questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi l'avait-il mordu ? De nos jours, mordre une personne était peu commun, surtout de cette intensité ! Sa main pressa plus fort son épaule, croyant peut être que plus elle appuierais, et plus la douleur s'estomperait. Toujours à terre, la jeune femme hésitait : se trouvait-elle au paradis ? Impossible, ce devait être l'enfer...

En réalité, la forêt de Forks venait d'accueillir une nouvelle vampire, un nouveau né parmi tant d'autres. Evidemment, la principale concerné ne le savait pas, et était persuadé qu'elle fut morte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] Left_bar_bleue5/100Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen]   Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] EmptyLun 2 Mar - 13:22

    A une époque de ma vie, je m'étais réveillée telle un nouveau né, hurlant de douleur, hurlant de détresse. Je ne savais pas où je me trouvais, pourtant j'y étais, je ne me rappelais de rien pourtant j'avais vécu une autre vie. Je regardais autour de moi, je croyais être morte, je croyais avoir rejoint les landes, ou bien l'enfer tant redouté. Ma première pensée fut que l'enfer ne paraissait pas si terrible que cela, c'était humide, l'odeur était épouvantable, des rats couraient mais il n'y avait pas de feu, pas de démons, j'étais seule, ravagée par la souffrance. Je restais allongée au sol, j'étais trempée mais je ne m'en rendais pas compte. Je n'avais plus mal, je voyais autrement, j'étais une autre mais je ne le savais pas. Je fus alors prise d'une étrange chose, mon corps ne me répondait plus, ma tête bascula un instant, mes cheveux changèrent et je vis, je vis ce que jamais je ne vis, une chose qui me bouleversa, je traquais, je me mis à mordre un homme, oui, j'en avais envie, j'avais envie de le tuer, de boire son sang, j'étais devenue un monstre, j'étais devenue ce que je ne savais pas encore : un vampire.

    Bien des années, des siècles même se sont écoulés depuis cet instant, je l'ai presque oublié mais il surgit encore parfois de mon esprit. Aujourd'hui, j'ai fais un long chemin, je suis devenue une personne respectable au sein même d'une meute, d'une famille de vampire, je suis devenue Alice Cullen, je ne suis plus cette chose d'avant. Aujourd'hui je vis une non vie parfaite et heureuse, oui, je suis heureuse d'être ce que je suis, même si parfois je me laisse à imaginer être une femme vivante, pleine de sang, avec un coeur qui bat, une femme qui peut donner naissance, ce que je ne pourrais jamais faire malheureusement. Pourtant l'instinct maternel m'appelle, il me dit d'être celle qui est aimante et raisonnable. Alors parfois je me suis imaginée donner naissance à une nouvelle vampire, comme Carliste a fait pour les siens, pour Edward, Esmée et les autres. J'avais envie à mon tour d'être une maman raisonnable, mais je n'étais qu'éternellement cette jeune et fougueuse Alice.

    En ce jour de soleil naissant, je me suis recluse dans la forêt de Forks, non pas pour me promener, mais plutôt pour chasser l'ours. Oui j'avais faim, pas trop mais juste assez pour m'amuser un instant. Les autres n'avaient pas voulu me suivre, préférant rester chez eux, feintant une maladie contagieuse. Je m'étais aventurée avant que le soleil ne devienne trop haut dans le ciel, j'avais erré dans cette forêt, à présent nous étions en fin de journée, le soleil n'allait pas tarder à se coucher et moi à rejoindre les miens lorsque je l'entendis, elle criait, elle n'allait pas bien, qui ça? Je n'en savais rien, j'essayais de la renifler, je sentis alors une âme morte, je sentis une vampire non loin de moi, je partis à sa recherche, je la vis alors, étalé sur le sol, souffrante, c'était une vision qui m'horrifiait, on venait de faire naitre une vampire parmi les vampires, je courais à présent dans sa direction, arrivée près d'un arbre je la vis, elle était là, si belle.

    Je me suis approchée d'elle, je me suis accroupie à sa hauteur et je l'ai caressais, elle perdait se sa chaleur à vu d'oeil pour devenir comme tant d'autres, il ne fallait pas que je la laisse souffrir seule, alors j'ai attendu, assise à ses côtés qu'elle me regarde, j'ai attendu encore et encore puis elle a ouvert les yeux, sortant un peu de sa torpeur, la nuit était presque tombée.
    Je lui ai sourit
Revenir en haut Aller en bas
Reira Shadow

Reira Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen]   Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] EmptyMar 3 Mar - 21:57

Le jour disparaissait tandis que la jeune femme était toujours allongée, dans cette état de transe douloureuse. A présent, d'autres douleurs étaient apparus. Une faim, monstrueuse et anormale, lui assaillait l'esprit, la gorge et le ventre. Ressentir telle chose n'était pas un signe de vie ? Ses yeux à présents clos depuis un bon moment, le reste de son corps s'agitait. Comme si une énergie sortit de nulle part voulait éclater en elle, la réduisant ainsi à bouger, hurlant parfois, sans raison apparente. Mais ce qu'elle venait de vivre avait été une telle épreuve, un cauchemard dont elle ne pouvait s'éveiller, comme enchainée à une chaise sans pouvoir s'en défaire. Ce qu'elle ressentait là tout de suite, de la haine, contre qui ou quoi elle n'en savait rien. Mais elle avait mal, au plus profond de sa poitrine, de son corps entier et ressentait à présent cette faim insatiable.

Peut être était ce une hallucination, son entrée au paradis ou en enfer, mais Reira ressentait quelque chose. Froid & dur, sur la peau de son propre visage. Elle mit un moment à ouvrir les yeux, redoutant ce qui se passait autour d'elle.
S'habituant à la faible lueur qui émanait de l'environnement autour d'elle, elle découvrit, non sans stupeur, qu'une personne était là près d'elle, assise près du corps de Reira presque inerte. Sa bouche s'entre ouvrit, la jeune femme à présent désireuse de savoir où se trouvaient elles. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Pourtant, il lui avait semblé hurler à pleine gorge, quelques instants auparavant.
Le regard planté dans celui de la jeune femme à côté d'elle, elle sursauta presque lorsque celle-ci lui sourit. Un sourire magnifique, éblouissant comme Reira n'en avait jamais vu. Ses cheveux, assez court, pointait comme si c'était un lutin. Cela la rendait très jolie.
D'un geste mal assuré, Keira tendit la main, désirant toucher la peau si farineuse de cet ange, puis s'arrêtta aussitôt. Sa main, son bras entier était couvert de terre. En baissant ses yeux elle s'aperçut que c'était tout son corps qui était souillé. Elle faisait tâche, à côté de cet être si parfait. Décidément, l'enfer était bien cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 138
Age : 35
Love : || Jasper ||
Citation : ... An another story begin ...
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] Left_bar_bleue5/100Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] Empty_bar_bleue  (5/100)
Race: Vampire Végétarien

Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen]   Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] EmptyMer 4 Mar - 20:06

    J'aurais aimé un jour pouvoir être dans la même situation que la jeune Reira, j'aurais aimé avoir quelqu'un avec moi dès les premiers instants, quelqu'un qui me dirait franchement "tu es une vampire", "tu es quelqu'un d'autre". J'aurais aimé je pas à avoir les craintes que j'ai pu avoir, les peurs et les tourments dans lesquels je suis passée. J'aurais aimé être différente, rien que pour cela. Mais ce que j'aurais le plus aimé, non pas de ne pas devenir vampire, mais de le devenir autrement. Je ne le serais pas devenue, je n'aurais jamais pu vivre cette deuxième vie si fantastique, je n'aurais jamais pu connaitre les personnes que j'aime, celles qui, aujourd'hui, font parties intégrante de ma vie, de moi. Jamais je n'aurais aimé Jasper, je me serais sans doute retrouvée mariée et malheureuse, j'aurais vieilli seule et je serais morte en pleurant tout ce que j'aurais loupé dans ma vie. Non jamais je ne regrettais cela, mais j'aurais aimé ne pas être la victime d'un homme furieux.

    Je la regardais, si belle, elle dormait, ses craintes et ses douleurs devaient être passées, ce devait être la fin d'un long moment et le début d'une nouvelle vie, pour elle. J'étais heureuse d'être là, d'être celle qu'elle verrait pour la première fois, d'être celle qui la réconforterait et qui l'aiderait dans son périple, oui un périple parfois douloureux à accepter, mais une nouvelle vie pour l'éternité tout de même. J'ignorais tout d'elle, je ne connaissais ni son nom, ni même d'où elle venait. La seule chose que je pouvais savoir, c'est qu'elle venait d'être mordue, au niveau de l'épaule d'après l'état de son tissu de vêtements. Elle n'était pas très bien habillée, mais je ne me faisais pas de soucis pour cela, elle n'aurait pas froid, d'ailleurs elle ne ressentirait plus jamais la chaleur ou le froid, ces effets seront perdus à jamais. C'est alors que j'ai essayé de me rappeler la sensation que cela pouvait provoquer. Etait ce douloureux ou bien agréable? Est ce que cela chatouillait ? Je ne connaissais même plus la sensation d'un chatouillement, j'avais une peau dure et froide, un corps transit, un corps mort tout simplement.

    La belle inconnu ouvrit les yeux, je lui souriais, j'avais une main posée sur elle, pour la réconforter, je ne voulais pas qu'elle ne se rebiffe, qu'elle ne s'énerve, cela pouvait être très délicat. Je la regardais s'agiter, je lui caressais le visage pour lui dire de se calmer, elle était souillée oui, mais ravissante, je lui souriais et me mis à lui dire calmement

      "Bonjour"

    Oui tout simplement bonjour, c'était pour elle l'aube d'un nouveau jour, d'une nouvelle ère, c'était l'aube de sa non vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen]   Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers instants d'une vie nouvelle [Pv Alice Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» .{ Alice's Relashionship
» ▌ALICE; artfolio
» .{ Sujets avec Alice _
» Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > FORKS :: ● L'ESPACE VERT-
Sauter vers: