Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu pensais t'échapper? feat. Declan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Tu pensais t'échapper? feat. Declan Left_bar_bleue90/100Tu pensais t'échapper? feat. Declan Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Tu pensais t'échapper? feat. Declan Empty
MessageSujet: Tu pensais t'échapper? feat. Declan   Tu pensais t'échapper? feat. Declan EmptySam 21 Fév - 22:34

Vous vous êtes déjà senti accroc à quelque chose? Le chocolat? La drogue? Conor était bien accroc à quelque chose de particulier, le sang humain. Ce liquide rouge qui coulait dans un corps, chaud, délicieux. Rien que d'y penser il en salivait d'avance. En effet, malgré son retour de y a quelques jours, il se sentait déjà dans une soif importante. Heureusement que William ne pouvait pas lire dans les pensées des membres de sa famille, imaginez un peu sa réaction s'il fouillait les pensées du jeune vampire brun qui raffolait de ce liquide. Marchant dans les pièces de la demeure Lewis, Conor tournait en rond, ses cadets étaient partis au lycée par ce jour nuageux, menaçant qu'un orage pourrait éclater à n'importe quel moment. Seul, il se disait qu'après tout si un habitant de Forks mourrait, on allait pas en faire une polémique!

Sur ces pensées, il prit la direction du centre ville de Forks au bord de sa voiture. Roulant tranquillement, il était loin d'être pressé, il cherchait dans sa tête quel genre de victime serait le mieux. Jeune fille adolescente? Personne âgée aigrie? Hum, un choix multiples se faisaient, mais il décida que ce serait une adolescente. Après tout, avec son charisme et sa beauté à couper le souffle il n'en aurait aucun le mal de s'en faire un casse-croûte. S'arrêtant dans une ruelle, il sortit de sa voiture, et marcha tranquillement dans les ruelles de Forks. Il savait bien que une adolescente aurait séché dans la journée, dommage pour elle! Elle n'avait qu'à rester bien sagement au lycée. Tiens justement quand on parlait du loup! Une jeune fille, à l'allure bien sage, les cheveux d'un blond sublime, les yeux verts, une démarche sur d'elle... C'était parfait! Il n'y avait pas d'autre mot! S'approchant doucement, il prit part à la conversation directement, la charmant et lui proposant de faire un tour... Elle accepta! Quelle grande naïve! Montant au bord de sa voiture, parlant avec la jeune fille il se mit dans un endroit au regard de personne. Elle regarda devant elle, un paysage magnifique se dessinant, sans crier gare, la faim trop importante, Conor croqua dans son jolie petit coup. Un cri terrifiant, puis plus rien. Son sang était vraiment délicieux.

Quittant les lieux, après sa faim bien ressasié. Conor décida de se faire un petit tour dans la ville. Passant deux de ses doigts sur ses lèvres pour enlever le surplus de gouttes de sang. Il avait bien entendu repris sa voiture, et c'était garé près de l'espace vert. Mettant ses lunettes de soleil sur les yeux, il distingua une silhouette familière non loin de lui. Il s'approcha à pas rapide.

« Declan! » Fit-il en sifflant légèrement pour que l'intéressé se retourne, puis reprit. « Tu sèches les cours maintenant? Papa ne sera pas content de l'apprendre. » Finit-il ayant du mal avec le mot ''papa'', en public ils devaient toujours le prononcé et non William.
Revenir en haut Aller en bas
Declan E. Lewis

Declan E. Lewis


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Tu pensais t'échapper? feat. Declan Left_bar_bleue98/100Tu pensais t'échapper? feat. Declan Empty_bar_bleue  (98/100)
Race: Vampire

Tu pensais t'échapper? feat. Declan Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais t'échapper? feat. Declan   Tu pensais t'échapper? feat. Declan EmptyDim 22 Fév - 17:27

    Ce jour là je décidais de sécher les cours, non enclin à supporter les matières ennuyeuses qui nous été enseignés et dont je connaissais le programme sur le bout des doigts pour le suivre depuis des décennies. A chaque déménagement Noelia insistait pour que l'on suive le trajet du lycée et jusqu'à ce jour Conor était le seul de notre famille à ne pas s'y être inscrit. Pour ma part si j'aimais quand une petite faim se faisait sentir être prêt des humains, je redoutais chaque matin de devoir me retrouver avec eux avec l'ordre suprême de ne pas les toucher. Résister à sa soif se révélait être difficile, non pas qu'elle puise s'abreuver avec de l'eau car seul du sang humain réussissait à nous alimentait.

    Comme toujours à Forks le mauvais temps régnait sur la ville, d'imposants nuages sombres persistaient depuis quelques jours, rendant maussades les quelques élèves du lycée qui aimaient à se promener dans les rues de Port Angeles, réchauffer par la seule présence d'un soleil rayonnant. Je ne détestais pas le soleil mais il fallait l'éviter, du moins en présence humaine. Il nous démasquerait à la vue de tous. Mains dans les poches j'arpentais les rues désertiques de Forks, en milieu de semaine rares étaient les personnes présentes dans la ville, tout comme durant les week-end, Forks restait à près tout une petite ville et ne comptait que 3000 habitants environ. La tête suffisamment baissée pour que ma bouche et la moitié de mon nez soit cachés dans le col de ma veste, je la remonta quand un sifflement aiguë m'indiqua une présence familière. Je me retournais et me retrouver face à Conor, disparu depuis quelques semaines sans donner la moindre explication.

    « Il n'a pas à l'apprendre. » Lui répondis je simplement en tournant les talons et reprenant ma marche « Tu t'es autorisé un petit gouter ? » Repris-je en essayant en vin de cacher mon faible sourire.

    Je la sentais, cette odeur de sang frais, mon frère ne pouvait rien me cacher, du moins pas ça.

    « Papa va te tuer. » Dis-je en me retournant.

    William avait horreur qu'on lui désobéisse, particulièrement quand il s'agissait de sang humain. Il aimait à être celui qui choisissait pour sa famille les victimes potentielles, et jusqu'alors Conor et moi étions les seuls à avoir désobéis à cette règle dont on connaissait pourtant toute l'importance qu'elle avait pour notre père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Conor J. Lewis

Conor J. Lewis


Nombre de messages : 169
Age : 33
Love : Nobody!
Humeur : Sanglante, j'ai faim!
Date d'inscription : 28/09/2008

» It's all about me
Relationships:
Dangerous:
Tu pensais t'échapper? feat. Declan Left_bar_bleue90/100Tu pensais t'échapper? feat. Declan Empty_bar_bleue  (90/100)
Race: Vampire

Tu pensais t'échapper? feat. Declan Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais t'échapper? feat. Declan   Tu pensais t'échapper? feat. Declan EmptyDim 22 Fév - 22:21

Je me doutais que certains de mes cadets sécherais au fur et à mesure le lycée... Faut dire, faire plusieurs fois la même année pouvait être quelques peu lassant. Au début moi aussi j'allais au lycée dans les villes où on avait été, puis très vite je m'étais lassé, j'avais tout quitté, mon père l'avait très mal pris ainsi que ma mère, mais j'avais déclaré que j'étais assez grand pour faire mes propres choix. Quoi que l'on me dira, c'est sans doute plus intéressant de continuer le lycée, d'un côté on ne tourne pas en rond dans certaines journées. En ce jour, j'avais décidé de sortir un peu pour enlever cette soif qui me titillait depuis quelques heures... J'étais loin d'être patient, pas question d'attendre l'ordre paternel. La gorge commençait a me bruler, et j'étais sur le point de m'énerver.

Cette adolescente m'avait bien rassasié, alors que je marchais dans les rues à présent pour me promener. Je vis une silhouette familière. Declan, comme je le pensais les membres de la famille commençaient à sécher les cours. Commençait-il une rébellion? Hum, il faudrait surveiller cela sinon les parents allaient encore trouver cela énervant que leurs enfants refusent un soupçons d'éducation. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu Declan, j'étais parti sans rien dire à personne, mais après tout, pourquoi se soucierait-il de mon absence? On était pas très proche, il était toujours avec Heather c'est tout. Puis, c'était mes affaires, cela ne regardait personne.


« Cela serait dommage que ça sorte d'une bouche innocente tu ne crois pas? » Je continuais de le regarder, avant que celui-ci marche sans me regarder, comme s'il me connaissait pas, en parfait étranger. « Oui j'avais un léger creux, et je n'aime pas attendre qu'on me dise quand manger. Je suis assez grand pour décidé par moi-même. »

Declan avait vu juste, je m'étais nourri. Puis alors? C'était cela ou supporter mon énervement, et je pense que personne pourra contredire que j'ai fais le bon choix, excepté William, et sans doute Trinity. Elle ne c'était pas encore totalement habituée à sa nouvelle vie. J'haussais épaule en reprenant mot pour mot la phrase de celui que je devais considéré comme mon frère.

« Il n'a pas a l'apprendre » Il c'était retourné vers moi et je m'étais arrêté, fourrant mes mains dans les poches de ma veste. « Pourquoi tu as séché les cours Declan? Tu en avais marre? Où sont les autres? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu pensais t'échapper? feat. Declan Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais t'échapper? feat. Declan   Tu pensais t'échapper? feat. Declan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pensais t'échapper? feat. Declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan E. Lewis
» Declan's Sujets
» - < promises ; feat jacob
» Please, Shut Up {Declan E. Lewis}
» Welome Back feat. William papounet =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: > FORKS :: ● STREETS-
Sauter vers: